usman directeur de course
Nombre de messages : 2645 Age : 35 Localisation : Toulouse modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Une future 57 S Coupé ?? Sam 22 Mai - 9:37 | |
| J'avoue que j'étais assez fan de la Maybach 57S, pas la 62, trop longue à mon gout... Là par contre, ca me plait beaucoup plus: voici l'article (in english spikouze) Given the fact Mercedes-Benz is far from being interested in developing the lineup of its Maybach ultra-luxury brand, the Stuttgart-based constructor has partnered with Xenatec, a Germany-established company which produces special purpose vehicles, to create a special version of the 57 S model.
Prepare to be amazed:the car will be a coupe. The exterior design will be completely reshaped in what the A, B and C pillars are concerned;this will most certainly offer the new Maybach a slim, dynamic and upscale silhouette. The car will retain its overall length and wheelbase, but its styling will be further enhanced by the addition of new front and rear bumpers, which feature revamped air intakes and respectively, modified diffuser and exhaust pipes. The standard "shoes" of the coupe will measure 20 inches, with the possibility of opting for 21-inches ones instead.
The new 57 S Coupe will be powered by a 6.0 liters biturbo V12 engine, capable of delivering a staggering output of 630 BHP. With the help of it, the car will accelerate from 0 to 100 km/h in just 5 seconds, whereas the top speed is expected to reach around 275-280 km/h.
The new Maybach model will be built in a limited edition of just 100 examples, each one priced at a highly prohibitive 650,000 euros tag. From our point of view, the new 57 S Coupe is tipped for being officially unveiled at the Mondial de l'Automobile in Paris, with a release of preliminary data and photos somewhere after mid-2010, in full summer time.
Alors les points clés: - Maybach s'associe avec un groupe basé en Allemagne pour créer une nouvelle version de la 57 S - Conserve chassis et sa belle longueur - Chaussée en 20 pouces avec option 21 - Nouveaux boucliers, diffuseur et échappements - Equipée du V12 biturbo développant 630 chevaux, avec 0-100 km/h en 5 secondes, vitesse maxi de 275-280 km/h (bride électronique ??) - Edition limitée à 100 exemplaires - Prix: 650 000€ Qui franchira le pas en 1er ? | |
|
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18828 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une future 57 S Coupé ?? Sam 22 Mai - 17:50 | |
| A ce prix il faut être supérieur aux autres coupés grand luxe des autres marques !! Admettons que ce soit le cas, technologiquement parlant. Oui je déteste moins que les immenses baignoires berline. | |
|
samMercedes membre bienfaiteur
Nombre de messages : 5973 Age : 57 Localisation : toulouse modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Une future 57 S Coupé ?? Sam 22 Mai - 18:02 | |
| - Benzcar a écrit:
- A ce prix il faut être supérieur aux autres coupés grand luxe des autres marques !! Admettons que ce soit le cas, technologiquement parlant.
Oui je déteste moins que les immenses baignoires berline. j'étais sur qu'elle plairait à Nico!!! | |
|
usman directeur de course
Nombre de messages : 2645 Age : 35 Localisation : Toulouse modèles possédés : S203 200cdi 2002 / ML W164 320 CDI Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Une future 57 S Coupé ?? Sam 22 Mai - 22:31 | |
| Clair que 650 000€, là va falloir faire de l'exceptionnel, parce que déjà les perfs annoncées n'ont rien de très fort, quoique avec poids de la baignoire , et alors si l'intérieur c'est toujours celui d'une W220 amélioré... A ce prix, une Brooklands, le reste en restos et voyages, ca, ca serait le top | |
|
Benzcar membre bienfaiteur
Nombre de messages : 18828 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Une future 57 S Coupé ?? Dim 23 Mai - 8:47 | |
| - samMercedes a écrit:
- Benzcar a écrit:
- A ce prix il faut être supérieur aux autres coupés grand luxe des autres marques !! Admettons que ce soit le cas, technologiquement parlant.
Oui je déteste moins que les immenses baignoires berline. j'étais sur qu'elle plairait à Nico!!! Salut Sam, Oui enfin je parle en maybach, sinon je te rassure qu'entre une maybach berline et une S longue en 600bi turbo ou Kleeman (si ca se trouve y'a des S65 j'en sais rien), je prefere la S de ligne, et de loin !! Elle n'est pas too much et aussi passe partout que voyante c'est subtile a expliquer.. Entre toutes les maybach, je prends la peine d'avoir envie d'aller la regarder sur un salon celle-ci.. La berline m'indiffere au plus haut point vu que je la trouve moche, sorry Pour moi il n'y a pas que la taille du prix mais aussi celle de l'auto qui doit etre pleine de promesses, car tout ca pour une CG 4 places s'il y a une grosse console centrale derriere..c'est un peu inutile de mesurer la taille d'un camion et le prix de 3 autos de grand luxe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une future 57 S Coupé ?? | |
| |
|