DINGO directeur de course
Nombre de messages : 2436 Localisation : Côte d'Azur modèles possédés : 4, 6, 8, 10. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: de quelle couleur teinter les vitres d'une voiture bleue foncée Lun 3 Mai - 18:01 | |
| C'est pour une auto bleu foncé métalisé : Bleu Atoll
C'est pour surteinter les vitres arrières et éventuellement la lunette arrière, pas les avants
le but est de protéger les enfants du soleil et que l'on ne voit pas trop ce qu'il y a à l'arrière de la voiture
j'ai peur que des films noirs de type Glastint Carbone ne fasse pas joli avec du bleu foncé
l'intérieur de l'auto est gris clair
que pensez vous des films de type métallisé ?
qu'est ce qui peut être efficace et pas trop cher ? (je précise que j'ai 2 mains gauches, je ne m'attellerai pas à la pose)
merci de vos avis
DINGO | |
|
KaLaSh pilote
Nombre de messages : 101 Age : 38 Localisation : O2Saigne modèles possédés : R21 , Rover 825Sd , 307 Xsi Hdi , W204 , 206 hdi , clio 2 dci Date d'inscription : 12/05/2010
| Sujet: Re: de quelle couleur teinter les vitres d'une voiture bleue foncée Mer 12 Mai - 13:13 | |
| Reste sur du galstint ,seulement ne prend pas une teinte trop noir ! Tu a plusieur carbonne du plus claire au plus foncé prend claire a l avant et moyen a l arriere. Oublie tous les dérivés de film style brillant metal couleur carrosserie (vielli mal pour certain et encore moins toléré par nos chere policier ) | |
|
Tisuisse champion des champions
Nombre de messages : 1237 Age : 58 Localisation : Suisse modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: de quelle couleur teinter les vitres d'une voiture bleue foncée Mer 12 Mai - 13:43 | |
| Le noir est quelque chose de neutre. Et s'accorde avec tout. Les couleurs, ça dépend des goûts. Cela est important pour la revente éventuelle du véhicule. | |
|
clementch membre bienfaiteur
Nombre de messages : 3592 Age : 48 Localisation : Farvagny-le-Petit modèles possédés : E260T ambulance W124, C220cdi W202, 500SEC W126 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: de quelle couleur teinter les vitres d'une voiture bleue foncée Jeu 13 Mai - 11:18 | |
| Si elle est bleue, teinte-les en bleu! Ca fait superbe! | |
|
DINGO directeur de course
Nombre de messages : 2436 Localisation : Côte d'Azur modèles possédés : 4, 6, 8, 10. Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: de quelle couleur teinter les vitres d'une voiture bleue foncée Lun 17 Mai - 10:12 | |
| merci pour vos réponses
le bleu j'ai peur que ça fasse too much | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de quelle couleur teinter les vitres d'une voiture bleue foncée | |
| |
|