http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
noeste
membre
membre
noeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : 46230
modèles possédés : Vito 111CDI
Date d'inscription : 29/04/2010

Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 Empty
MessageSujet: Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639   Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 EmptyVen 30 Avr - 15:37

Bonjour,

Ma vitre électrique de la portière avant droite de mon vito w639 est tombée! j'aimerais démonter le mécanisme pour voir si je peux refixer les câbles.
J'ai enlever l'habillage de la porte, démonter la poulie en plastique, et j'ai vu qu'on peu la commander seule avec les câbles, mais comment démonter tout le mécanisme, les rails ect???

Merci pour vos précieux conseils, avant que je fasse une connerie, ou que je casse la vitre.

Yann. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 Empty
MessageSujet: Re: Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639   Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 EmptySam 1 Mai - 0:53

slt a toi premierement pour demonter le mecanisme de leve vitre ta vitre dois etre obligatoirement en haut

ensuite le mecanisme en forme de X pourra sortir je je me trompe pas il y a 2 vis cachee derriere des bouchons

mai bie s ouvent quand la vitre tompe le mecanisme et a changer car les cable s enroule
voila bonne chance mercedes
Revenir en haut Aller en bas
noeste
membre
membre
noeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : 46230
modèles possédés : Vito 111CDI
Date d'inscription : 29/04/2010

Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 Empty
MessageSujet: Bonjour & Merci!   Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 EmptyLun 3 Mai - 12:28

Merci, mais...

Faut'il ensuite démonter les joints etc? J'ai trouver sur ebay un kit avec uniquement les câbles et la poulies en plastiques qui sert à les enrouler car en effet, les câbles c'était entortillés autour de la poulie.
Du coup les câbles on en souffert, et la poulie aussi.
Mais pour fixer les câbles à la vitre, il faut tout sortir, non?
Comment fait-on?
Je n'ai pas vraiment saisie comment tout était montés...
Merci, Yann. idée
Revenir en haut Aller en bas
boomer59
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 240
Age : 44
Localisation : vieux condé
modèles possédés : class c 220 cdi
Date d'inscription : 11/12/2009

Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 Empty
MessageSujet: Re: Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639   Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 EmptyLun 3 Mai - 13:13

ben ces pas evident a expliquer comme sa la vitre dois etre a sa hauteur maximum tu met du collant pour pas quelle descent

puis sur le mecanisme tu a le maintien vitre yen a deux clee de 10 je crois
puis une fois les maintient vitre decrocher tu demonte le mecanisme seule pas tirer de joint ou autre enfin pas a ma connaissance
Revenir en haut Aller en bas
noeste
membre
membre
noeste


Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : 46230
modèles possédés : Vito 111CDI
Date d'inscription : 29/04/2010

Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 Empty
MessageSujet: Re: Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639   Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 EmptyLun 3 Mai - 13:48

Ok merci, je vais m'y mettre dés qu'il pleu plus, car mon garage est trop petit! Merci, je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 Empty
MessageSujet: Re: Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639   Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démonter mécanisme vitre électrique coté droit Vito w639
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton de leve vitre electrique vito w639
» 109 : Mécanisme lève vitre pour vitre électrique
» probleme de mecanisme pour une vitre sur vito 115 anée 2006
» Grincement direction coté droit sur vito 111CDI
» Recherche schéma électrique partie moteur VITO CDI 111 W639

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Les utilitaires :: Les utilitaires Mercedes-
Sauter vers: