http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation Corgan

Aller en bas 
+7
kami_kaze
Marrot Dominique
Fred69
Frisson
Benzcar
merso13
corgan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
corgan
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : Pays de Gex
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 17:41

Bonjour tout le monde,

je me présente comme tout le monde!

je m'appelle Max, j'ai 28 ans, j'habite dans l'Ain (Rhone-Alpes), je suis comme vous tous un passioné de belles voitures, sportives et sport automobile.

Jusqu'à maintenant, je ne voyais quasiment que dans le rallye et c'est pour cela que je possédais des Subaru Impreza (2):
une ancienne GT Turbo de 1997 et une WRX Sti de 2002 que j'ai gardé un certain nombre d'années...

Maintenant, j'ai un peu ouvert mon esprit cobra et d'autres types de voiture m'attirent.
J'ai acheté il y a un an une A6 3,2 FSI et même si c'est un paquebot, elle m'a donné envie d'avoir plus de cylindres sous le capot (de ma voiture, bien sûr!!!).

De plus, les allemandes, contrairement aux japonaises, ont toujours à l'heure actuelle, un savoir-faire de confort/finition pour leurs voitures...

Finalement, après moultes recherches de fiche techniques, essais et avis sur le net, j'ai décidé de m'acheter une W203 C32 AMG!

Car pour moi, c'est le meilleur compromis!
Par contre, il y a finalement très peu d'infos sur des expériences en C32 Amg et j'aimerais savoir surtout, pour mes recherches, ce qu'il faut vérifier avant d'en acheter une (défauts/spécificités de ce modèle)!

En tout cas, c'est un joli forum que j'ai commencé à parcourir dans l'ombre et il y a une tonne d'infos...

A très bientot aur un prochain post!

Sportivement.
Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 17:43

Bienvenue parmi nous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 17:48

bienvenu trinqué

pour ce que j'en sais sur les c32 amg c'est des auto super fiable et efficace fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 18:28

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 18:33

Bienvenue!

Tu est de Bourg?

JB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 18:36

Salut à toi Max !

Le problème des voitures d'exceptions ... c'est qu'il y en a peu superlol et la C32 ça court pas les rues, et donc un peu moins sur les forums ... mais il y en a jump

Bienvenue ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 18:42

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
corgan
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : Pays de Gex
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 19:23

jb25 a écrit:
Bienvenue!

Tu est de Bourg?

JB

Merci à tous pour vos messages!

En fait, j'habite le pays de Gex!

Effectivement, pour la C32, c'est assez rare mais je compte bien en dénicher une, depuis que ses doubles optiques m'ont fait un clin d'oeil... aime
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 19:26

Bonsoir et bienvenue sur le Forum, Max coucou

Pour une première mercedes , c'est plutôt une très jolie entrée en matière...

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10795
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 21:12

Bonsoir et bienvenue Max trinqué
Si tu as des photos de tes anciennes, n'hésites pas, on est pas ( trop ) sectaire superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 21:26

Marrot Dominique a écrit:
on est pas ( trop ) sectaire superlol

Nan, au pire on le bannit ! mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 21:33

salut et bienvenu trinqué

tu as pas eu les bonnes jap sinon tu aurais gardé les 2 plaisir
jap et mercedes jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 26 Avr - 21:33

Bonsoir,

Je te souhaite la bienvenue coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyMar 27 Avr - 15:54

Bienvenue sur le forum Max. coucou


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyMar 27 Avr - 16:05

Bienvenue à toi,

Corgan, c'est ton côté immortel ???
Revenir en haut Aller en bas
corgan
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : Pays de Gex
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyMar 27 Avr - 16:49

kami_kaze a écrit:
salut et bienvenu trinqué

tu as pas eu les bonnes jap sinon tu aurais gardé les 2 plaisir
jap et mercedes jump

Bah si! je pense que oui! ce sont de supers voitures, riches en sensations mais vraiment, je voulais passer à autre chose...

Si j'avais la place chez moi, j'en aurais garder une pour faire rien que du circuit mais bon... nonnon
Revenir en haut Aller en bas
corgan
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : Pays de Gex
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyMar 27 Avr - 16:52

Ptit Seb a écrit:
Bienvenue à toi,

Corgan, c'est ton côté immortel ???

C'est juste une référence à l'artiste/chanteur/compositeur des Smashing Pumpkins que j'apprécie particulièrement...

D'ailleurs, j'aurais pu le mettre dans ma présentation, je suis fan de music rock, notamment alternative!
Revenir en haut Aller en bas
corgan
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : Pays de Gex
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyMar 27 Avr - 16:57

Juste pour continuer mon post, je vais voir normalement ce week end, une C32 mais qui a un problème de convertisseur de couple...!!!

Celui ci va etre changer demain, chez Mercedes (grosse facture en prévision), donc problème résolu!

Mais ma question est: est ce que, à plus ou moins court terme, je ne risque pas de me retrouver avec une BVA HS, par la suite!!!???

Ou alors autre type de problème lié à ce convertisseur???
A votre avis, s'il n'y a pas d'autre défaut et si la caisse est en bon état, est il judicieux de l'acheter!!?? banghead
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Seb
directeur de course
directeur de course
Ptit Seb


Nombre de messages : 2380
Age : 52
Localisation : Meaux
modèles possédés : SL 500 '97, GLK 350 '13
Date d'inscription : 27/03/2007

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyMar 27 Avr - 17:06

corgan a écrit:
Ptit Seb a écrit:
Bienvenue à toi,

Corgan, c'est ton côté immortel ???

C'est juste une référence à l'artiste/chanteur/compositeur des Smashing Pumpkins que j'apprécie particulièrement...

D'ailleurs, j'aurais pu le mettre dans ma présentation, je suis fan de music rock, notamment alternative!

Ok, je pensais au copain de Connor McLeod.
Pour la BVA, je ne pourrais te renseigner n'ayant jamais rien compris au fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyMar 27 Avr - 17:15

C'était Kurgan ... jump et ils sont pas vraiment potes star wars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyMar 27 Avr - 17:26

Pfffff ... dès qu'il y a une présentation sportive, ils se lachent ... après ils disent que c'est moi le barjo ... je te jure !! cestdesmalades je te jure, barre toi vite fait avant qu'ils te font acheter un V8, pire, un V12 ... cestdesmalades j'te dit ...

bon ! alors ? c'est quoi ? hummm ??

ha oui ! corgan ! heu bienvenue, salut corgan et bienvenue chez les fous ! de la mercedes ! jump
Revenir en haut Aller en bas
corgan
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : Pays de Gex
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Besoin avis C32 amg et BVA   Présentation Corgan EmptyMar 27 Avr - 21:50

corgan a écrit:
Juste pour continuer mon post, je vais voir normalement ce week end, une C32 mais qui a un problème de convertisseur de couple...!!!

Celui ci va etre changer demain, chez Mercedes (grosse facture en prévision), donc problème résolu!

Mais ma question est: est ce que, à plus ou moins court terme, je ne risque pas de me retrouver avec une BVA HS, par la suite!!!???

Ou alors autre type de problème lié à ce convertisseur???
A votre avis, s'il n'y a pas d'autre défaut et si la caisse est en bon état, est il judicieux de l'acheter!!?? banghead

Des opinions pour ma question?!

J'ai fait un autre post dans la Section AMG si jamais! coucou
Revenir en haut Aller en bas
lilpat73
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Rhône Alpes.
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 02/03/2010

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyMer 28 Avr - 11:31

Salut à toi Max, je suis de l'Ain également et je possède depuis peu une C32 AMG.
N'hésite pas si tu trouve une bonne occasion c'est une AMG géniale j'en suis pas déçu. Par contre la conduite avec boite auto va te changer, pour la ville c'est génial et elle est bien intelligente dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
corgan
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : Pays de Gex
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 3 Mai - 14:50

lilpat73 a écrit:
Salut à toi Max, je suis de l'Ain également et je possède depuis peu une C32 AMG.
N'hésite pas si tu trouve une bonne occasion c'est une AMG géniale j'en suis pas déçu. Par contre la conduite avec boite auto va te changer, pour la ville c'est génial et elle est bien intelligente dans l'ensemble.

Salut voisin et merci, bon ben finalement j'ai craqué!!!

Voir sur mon autre post! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
corgan
membre
membre



Nombre de messages : 16
Localisation : Pays de Gex
modèles possédés : C32 AMG
Date d'inscription : 31/03/2010

Présentation Corgan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Corgan   Présentation Corgan EmptyLun 3 Mai - 15:08

Marrot Dominique a écrit:
Bonsoir et bienvenue Max trinqué
Si tu as des photos de tes anciennes, n'hésites pas, on est pas ( trop ) sectaire superlol

Voici comme promis des photos des anciennes et encore présentes!

Subaru Impreza Gt turbo

Présentation Corgan Subt

Subaru Imprza Wrx sti

Présentation Corgan Sti1

Audi A6 3.2 FSI

Présentation Corgan Photo021o

Présentation Corgan Photo030g
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Corgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: