http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit souvenir de mercedes poitiers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit souvenir de mercedes poitiers Empty
MessageSujet: petit souvenir de mercedes poitiers   petit souvenir de mercedes poitiers EmptyMer 21 Avr - 11:32

Bonjour à tous,quelle ne fût pas ma surprise,en revenant du futuroscope lundi,de passer devant la concession mb de poitiers et de voir cette beauté parmis les autres...sitôt vue,sitôt j'ai fais demi-tour (à un rond point bien sûr) et ayant pensé à vous tous voici quelques clichés qui n'ont pas besoin de commentaires..... c'est simple je n'ai même pas osé la toucher par respect de cette beauté à l'état pure!!!fou fou fou fou
petit souvenir de mercedes poitiers Hpim2268npetit souvenir de mercedes poitiers Hpim2269petit souvenir de mercedes poitiers Hpim2270petit souvenir de mercedes poitiers Hpim2271petit souvenir de mercedes poitiers Hpim2272petit souvenir de mercedes poitiers Hpim2274ypetit souvenir de mercedes poitiers Hpim2276petit souvenir de mercedes poitiers Hpim2277
Revenir en haut Aller en bas
patr72
champion du monde
champion du monde
patr72


Nombre de messages : 864
Age : 62
Localisation : Vendée
modèles possédés : W202 C180 265000 kms
Date d'inscription : 31/01/2009

petit souvenir de mercedes poitiers Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir de mercedes poitiers   petit souvenir de mercedes poitiers EmptyMer 21 Avr - 11:40

merci pour la photo, c'est vrai que l'on en voit pas tous les jours.
tu en as commandé une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souvenir de mercedes poitiers Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir de mercedes poitiers   petit souvenir de mercedes poitiers EmptyMer 21 Avr - 11:41

Une des rares dernières voiture plaisir trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

petit souvenir de mercedes poitiers Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir de mercedes poitiers   petit souvenir de mercedes poitiers EmptyMer 21 Avr - 12:19

Merci pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




petit souvenir de mercedes poitiers Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir de mercedes poitiers   petit souvenir de mercedes poitiers EmptyMer 21 Avr - 14:06

ouiiiiii j'en ai commandé une,ça tombait bien j'avais justement 200000 euros qui trainaient aux fonds de mes poches..... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souvenir de mercedes poitiers Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir de mercedes poitiers   petit souvenir de mercedes poitiers EmptyMer 21 Avr - 14:19

superlol superlol
envois en un peut pour les potts ... il en reste dans le vide poche ... superlol

+1 pour la voiture plaisir ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souvenir de mercedes poitiers Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir de mercedes poitiers   petit souvenir de mercedes poitiers EmptyMer 21 Avr - 14:27

C'est vrai qu'elle vaut le détour...
Merci pour ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souvenir de mercedes poitiers Empty
MessageSujet: Re: petit souvenir de mercedes poitiers   petit souvenir de mercedes poitiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souvenir de mercedes poitiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA MERCEDES 190 E - 2 L INJ - SPORTLINE " Souvenir Souvenir !!!!! "
» un petit bonjour de normandie (presentation d'un petit nouveau).
» Petit nouveau chez Mercédès
» Un petit nouveau chez Mercedes
» Bonjour d'un petit nouveau et mercedes mac laren !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: