http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Le "nouveau" bétisier du forum

Aller en bas 
+45
Botanix
trizay59
jacques mayol
Jalx
michel300cesportline
Gadvance
Tchotto
azertul
jiefe21
Mercotophe
damien
Benso
dominic
beroy66
didier 59
karl-benz51
fredvmax
warlord
patx
test32
Alex'70
reivax22breizh
Alain.Alexandre
POICCARD
brunosacco
Robert en SL
Jola
mercedéesse
berniebernie34fr
usman
Benzcar
Marrot Dominique
stephane sterling
mini_B'NZ
Flavporsche
Fred69
samMercedes
pascal 22
merso13
mimile
Elvis
Michel
Uncle'Benz
kami_kaze
Pierro 40
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Date d'inscription : 31/08/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 14:10

Je ne mets pas l'auteur c'est mieux que ça reste anonyme.
Surtout que je n'ai rien contre lui et que j'abondais plus ou moins dans son sens.. pour le reste en tous cas superlol


Citation :
me dis pas que je pourris ce topic, car je ne parle pas du véhicule à vendre

Perso je la trouve excellente ave

Ne m'en veux pas c'est le jeu rougir et c'est anonyme trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 4935
Date d'inscription : 19/05/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: genial   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:07

Je t'en veux pas Benzcar et c'est de moi...en faites je chercher quelque chose que j'ai écrit sur ce TOPIC et je savais que j'allais trouver.....
Ma femme me dis j'écris comme je parle et franchement, c'est du n'importe quoi...je te l'accorde...desfois je me relis et je me comprend pas...
C'est grave ????

Réponse de Benzcar : Il fume sa c'est sur....

En faites j'en rigole....

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:14

dominic a écrit:
Je t'en veux pas Benzcar et c'est de moi...en faites je chercher quelque chose que j'ai écrit sur ce TOPIC et je savais que j'allais trouver.....
Ma femme me dis j'écris comme je parle et franchement, c'est du n'importe quoi...je te l'accorde...desfois je me relis et je me comprend pas...
C'est grave ????

Réponse de Benzcar : Il fume sa c'est sur....

En faites j'en rigole....

trinqué

Salut Dominic trinqué

J'ai fait la faute à "ça" en mettant "sa", vraiment????

Alors même pas pour le sens de ma réponse (ne me souvenant plus du contexte), mais pour cette faute, je dis un grand DESOLE. Car, je fais des fautes, mais celle-ci....hum.... bizarre olala
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:20

A moins que ce ne soit pas une citation et que tu te dises que c'est ce que je dois penser?
Car publiquement, à part de rares accrochages exagérés, ce n'est pas mon genre un manque de respect comme ça dans une réponse à un membre. Car parfois je me fous de l'annonce d'un gars du boncoincoin, mais je dis rarement à un membre qu'il a du en allumer un avant d'écrire olala superlol

Et si je le pensais, certainement ne le dirais-je pas jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:22

Benzcar a écrit:
dominic a écrit:
Je t'en veux pas Benzcar et c'est de moi...en faites je chercher quelque chose que j'ai écrit sur ce TOPIC et je savais que j'allais trouver.....
Ma femme me dis j'écris comme je parle et franchement, c'est du n'importe quoi...je te l'accorde...desfois je me relis et je me comprend pas...
C'est grave ????

Réponse de Benzcar : Il fume sa c'est sur....

En faites j'en rigole....

trinqué

Salut Dominic trinqué

J'ai fait la faute à "ça" en mettant "sa", vraiment????

Alors même pas pour le sens de ma réponse (ne me souvenant plus du contexte), mais pour cette faute, je dis un grand DESOLE. Car, je fais des fautes, mais celle-ci....hum.... bizarre olala

Rien de bizarre en faites et j'en suis désolé....je suis nul en français..pas trop fais école en faite.......
Donc pour tous ceux qui me lissent et je sais que pas bien, dsl....pour mon orthographe...
Elle veut rien dire de spécial cette faute....erreur de ma part dsl Benzcar si tu pense autre chose mais pas le cas....
En faites tu veux me faire ecrire et prendre une phrase pour le bétisier...tes un malin toi... superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:31

Le bêtisier ne doit pas faire l'objet de pièges je pense, ce serait malsain, donc non superlol

C'est souvent plus drôle une boulette inattendue qu'un scénario tout fait trop fagoté

3ème chose, sachant pertinemment que la boulette est faite par inadvertance et non par débilité profonde de son auteur, ça permet de garder tête haute dans ce sujet superlol , et les rieurs demeurent respectueux clin d'oeil

Après c'est vrai il y a des buses comme partout, des incurables, des benêts, des larves en somme...mais ne t'inquiètes pas l'orthographe c'est "la science des cons" disaient certains (ne me demandez plus qui j'ai oublié idée jump)

Bref on s'en fout, mais ta phrase que j'ai mise ici elle était géniale, car toi et moi on lui pourrit son sujet et tu me réponds en gros "ben non on n'est pas méchant, on discute de tout sauf de sa caisse"

ave superlol

Bonne soirée trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:35

Benzcar a écrit:
A moins que ce ne soit pas une citation et que tu te dises que c'est ce que je dois penser?
Car publiquement, à part de rares accrochages exagérés, ce n'est pas mon genre un manque de respect comme ça dans une réponse à un membre. Car parfois je me fous de l'annonce d'un gars du boncoincoin, mais je dis rarement à un membre qu'il a du en allumer un avant d'écrire olala superlol

Et si je le pensais, certainement ne le dirais-je pas jump

trinqué

C'est bien ce (en faite j'ai mis "se que j'ai dis" et ma femme à rectifier...ce que j'ai dis...)que je dis, on me comprend pas, j'écris comme je parle...."mais je dis rarement à un membre qu'il a du en allumer un avant d'écrire"
c'est de la déconne en faite......dans cette phrase...et tous mon texte et de la déconne....moi j'ai aimer ma phrase que ta citer Benzcar....

je t'ai envoyer un MP pour m'excuser si malentendu...continu et continuer avec ce bêtisier.....GÉNIAL...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:41

Oui je l'ai eu, mais il n'y a aucun souci ;)

Mes excuses auprès de ton épouse si j'ai été chiant à faire écrire tout ça superlol

Et bonne soirée à vous trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 18:44

chiant du tout, mais je crois que personnes....... engueulade
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 19:15

Benzcar a écrit:
Le bêtisier ne doit pas faire l'objet de pièges je pense, ce serait malsain, donc non superlol

C'est souvent plus drôle une boulette inattendue qu'un scénario tout fait trop fagoté

3ème chose, sachant pertinemment que la boulette est faite par inadvertance et non par débilité profonde de son auteur, ça permet de garder tête haute dans ce sujet superlol , et les rieurs demeurent respectueux clin d'oeil

Oui, c'est l'esprit jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 19:17

Benzcar a écrit:
Oui je l'ai eu, mais il n'y a aucun souci ;)

Mes excuses auprès de ton épouse si j'ai été chiant à faire écrire tout ça superlol

Et bonne soirée à vous trinqué

Vous avez pas fini de pourrir ce mon topic !? rocket banghead trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dominic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dominic


Nombre de messages : 4935
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes
modèles possédés : CLS 500
Date d'inscription : 19/05/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 19:18

En faite j'ai l'impression de parler avec des anciens.....un autres mondes.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 19:29

dominic a écrit:
En faite j'ai l'impression de parler avec des anciens.....un autres mondes.... trinqué

Bah ... t'est pas tout jeune non plus trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 20:09

Pierro 40 a écrit:
dominic a écrit:


Bah ... t'est pas tout jeune non plus trinqué
superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 19:53

Benso a écrit:
Benzcar a écrit:
Benso a écrit:

Exact, et ça fichier d'ailleurs superlol superlol

jump

Ah, au fait, donnes moi donc ton numéro que je te harcèle anonymement superlol superlol superlol

Benso c'est dur à expliquer, c'est un très bon pote, et pourtant je ne l'ai jamais vu ni discuté avec jump

A le tienne "vieux" soulots

jump jump

Toi aussi je t'aime bien, t'es en qques sorte mon plan Q virtuel : on ne se voit pas, on ne discute pas, mais on se retrouve régulièrement en pleine nuit pendant que nos femmes pioncent girl KO cu fouette


superlol superlol superlol La perversité ... c'est dur banghead
Revenir en haut Aller en bas
Benso
champion du monde
champion du monde
Benso


Nombre de messages : 896
modèles possédés : ML W163 320 ; ML W164 280CDI ; Smart Forfour 1.1L Passion ; Smart Forfour 1.5L Stargrey ; Jeep CJ7 V8 '78
Date d'inscription : 26/03/2010

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 9:01

Pierro 40 a écrit:
Benso a écrit:
Benzcar a écrit:
Benso a écrit:

Exact, et ça fichier d'ailleurs superlol superlol

jump

Ah, au fait, donnes moi donc ton numéro que je te harcèle anonymement superlol superlol superlol

Benso c'est dur à expliquer, c'est un très bon pote, et pourtant je ne l'ai jamais vu ni discuté avec jump

A le tienne "vieux" soulots

jump jump

Toi aussi je t'aime bien, t'es en qques sorte mon plan Q virtuel : on ne se voit pas, on ne discute pas, mais on se retrouve régulièrement en pleine nuit pendant que nos femmes pioncent girl KO cu fouette


superlol superlol superlol La perversité ... c'est dur banghead

superlol superlol superlol

Tant que je suis dans le bêtisier, j'en rajoute une pas mal :

Citation :
je porte des lunettes et je suis myope ! et je peu vous dire qu'on peut tres bien conduire sans lunettes malgrés ce que les non porteurs de lunettes voudraient faire croire ! on voit juste flou !

superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyJeu 22 Sep - 21:28

je vois pas ce qu'il y a de drole , voir flou et pas net n'est pas la cécité !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 0:09

damien a écrit:
je vois pas ce qu'il y a de drole , voir flou et pas net n'est pas la cécité !

Ca, c'est cité !!!

je sors

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyDim 1 Avr - 23:30

tengoamg a écrit:
Et bas dit donc sa ne m'aide pas du tout.

Merci et faite attention à l'hotographe je fait des effort faite de même


J'ai seille mé cépaf à sile.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52930
Date d'inscription : 01/04/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyLun 2 Avr - 1:00

Cé pa fassil gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptySam 14 Avr - 11:21

guillaume29 a écrit:


Moi, j'ai le ventilo qui se bloquait régulièrement et donc faisait monter le circuit en tension... idée

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Mercotophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercotophe


Nombre de messages : 3688
Age : 51
Localisation : Nevers
modèles possédés : Ex : W201 190D / W202 C250 Turbodiesel Actuellement : W220 S 320 phase 1 / W204 250CDI SW
Date d'inscription : 07/08/2006

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptySam 14 Avr - 11:32

Michel a écrit:
guillaume29 a écrit:


Moi, j'ai le ventilo qui se bloquait régulièrement et donc faisait monter le circuit en tension... Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Icon_ide

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Icon_ide L'option éolienne peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyMar 17 Avr - 12:08

blakantil972 a écrit:
j'ai colle du ruban adhésif sur la clé pour qu'elle reste dans le neiman

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 76
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 22:02

je viens de parcourir ces inénarrables pages

je mes tiens les côtes , j'en pleure : superlol superlol superlol superlol

put'1 si je trouve une de mes "explications" ici : je me suicide je m'immole virtuellement jump jump jump jump

merci à pierro40 coucou coucou d'avoir créé ce topic jump2 jump2 jump2
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyJeu 19 Avr - 22:07

jiefe21 a écrit:
je viens de parcourir ces inénarrables pages

je mes tiens les côtes , j'en pleure : superlol superlol superlol superlol

put'1 si je trouve une de mes "explications" ici : je me suicide je m'immole virtuellement jump jump jump jump

merci à pierro40 coucou coucou d'avoir créé ce topic jump2 jump2 jump2


L'avantage qu'il y a , c'est que c'est sympa, on met ici les gags et conneries involontaires... D'ailleurs, je crois que personne n'a jamais protesté d'y être inscrit !!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
jiefe21
directeur de course
directeur de course
jiefe21


Nombre de messages : 2497
Age : 76
Localisation : Calvisson 30420
modèles possédés : w124 230 TE 1992- - CLS 320 2006-slk 200k 2007
Date d'inscription : 24/06/2008

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyVen 20 Avr - 1:07

Protester c'est presque un honneur : ça prouve que les potes te lisent et quand ça devient pas très clair tu es publié jump

la Gloire quoi ! superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61928
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le "nouveau" bétisier du forum   Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 EmptyLun 30 Avr - 11:10

blackpanth a écrit:
bonsoir a tous,

tu reste apputer 10 à 15 secondes ok mais sur la position monte ou descente des inters merci



Ok, j'ai tout compris ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Le "nouveau" bétisier du forum - Page 10 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
Le "nouveau" bétisier du forum
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées "groupe" du forum
» Nouveau sur le forum
» Nouveau "Frenchman" du Danemark
» nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: