http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 petite rencontre en Jocanda et Sefene

Aller en bas 
+3
Merco78130
-YoYo-
jocanda
7 participants
AuteurMessage
jocanda
AMG member
AMG member
jocanda


Nombre de messages : 4941
Age : 30
Localisation : Metz
modèles possédés : Mercedes 190D 2.5 1987 + W176 A200 pack AMG
Date d'inscription : 31/12/2008

petite rencontre en Jocanda et Sefene Empty
MessageSujet: petite rencontre en Jocanda et Sefene   petite rencontre en Jocanda et Sefene EmptyDim 11 Avr - 13:37

bonjour a tous coucou

je viens hier de rencontrer notre charmant membre sefene
il est 14H le lave la 201 sefene et moi se donnons rendez vous a 17h a la gare de Metz j'arrive il est 16h25 arrivé de sefene a 17h03 avec son super frère

Je les emmène vers un petit bar pas très accueillant jump histoire de faire connaissance
puis 18h, c'est partit pour une petite ballade en CLK alors là jusqu'à maintenant j'arrive pas a digérer c'est bien mieux que la branlette mdr2

alors mes impression sur le CLK, le coffre déjà est très énorme par rapport a la 201 on peu en mettre des personnes... petassecoeurs et puis sefene le petit kéké qui ouvre son coffre a la clé superlol

maintenant l'intérieur j'étais passager de la CLK j'entre et hop c'est comme une 201 rajeunis les molettes de chauffage les boutons de vitre par rapport a mes boutons de 190 phase I un TDB arrondi et de qualité avec la languette de noyer au dessus qui me fait rappeler les ancienne classe S j'ai tout de suite sentis le progrès de la qualité des matériaux chez M-B
alors pour avoir côtoyer une 190 depuis très longtemps a l'entré de la CLK on aurez dit un joué j'ai adorer tout est agréable a l'œil tout est aéré des boutons partout en haut a gauche a droite pas comme dans les Audi ou tout les bouton sont compressé sur le tableau de bord. je me dit la luminosité la nuit doit être agréable waouuuuu malgré mes 1m90 j'entre je descend le siège et là malgré les centaines de voiture dont je suis monté en outre la mercedes classe B j'ai jamais été aussi a l'aise de ma vie dans une voiture les sièges sont bien moelleux l'insonorisation est PARFAITE tout ce qu'on demande aime le toit ouvrant en verre qui donne une excellente luminosité sur l'habitacle ave tout est jouissif

maintenant tenu de route alors j'ai beaucoup aimé le CLK déjà pour l'insonorisation et le son du moteur remarquable depuis l'habitacle.
sefene ma aussi montré de quoi est capable le 230 kompressor
phase I avec boite phase I cad 5 vitesses les reprise au haut tour vous colle sur le siège et même la 5ème a bas tour on en a toujours enfin bref un vrai moteur bien souple et a l'arrêt pas une vibration aime

nous arrivons chez moi prendre quelques photos avec la 201 (là je laisse sefene commenter) et je compare la 208 a cette dernière nous avons ouvert nos capot. démarré ( alors elle démarre bien ma 201 sefene ? jump )

nous somme rester 20 min puis sefene est repartit

aller place au photos

petite rencontre en Jocanda et Sefene Imgp4970

petite rencontre en Jocanda et Sefene Imgp4971

petite rencontre en Jocanda et Sefene Imgp4972q

petite rencontre en Jocanda et Sefene Imgp4973

petite rencontre en Jocanda et Sefene Imgp4974

petite rencontre en Jocanda et Sefene Voituremoteur












pour finir une petite video du superbe son de la CLK avec accélération