http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon dieu quel sacrilège !!!!

Aller en bas 
+5
VVorteXX
John76
damien
Frisson
mercepor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:39

bouhou bouhou bouhou bouhou


http://www.leboncoin.fr/vi/105120005.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
mercepor
champion du monde
champion du monde



Nombre de messages : 975
Localisation : Budapest - Paris - et autres
modèles possédés : w124 500E / w126 500 SEC AMG Widebody / W126 500 SEC AMG / W124 320CE / W124 300v24 Cab / W126 560 SEC
Date d'inscription : 03/03/2009

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:41

je partage ta douleur.... gasp!

a remettre en route? idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyJeu 08 Avr 2010, 23:47

Comment peut-on parler de showroom quand elle n'a pas sa couleur d'origine et un moulin diesel rocket rocket

Je ne lui en donne pas 5000 euros gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 00:11

Le vendeur précise que le changement par un moteur de Ponton Diesel a été validé par MB ... Je ne posterai qu'une fois ou deux mais juste pour emmètre un avis et donc ne pas consentir, ça reste un bloc Mercedes sur une Mercedes, le dénigrement systématique des moteurs Diesels me parait un brin injustifié, voir puéril. Qu'un véhicule diesel soit modifié en essence, ne provoque pas ce style de comportement par des "pro Diesel" je me demande même si de tels personnes existent. Et en ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup le coté pépère, peu gourmand et coupleux d'un diesel et j'apprécie d'autant le caractère, la nervosité d'un bloc essence. Je n'ai donc pas, pour ma part de parti pris, je constate seulement que trop souvent les moteurs diesels sont montrés du doigt comme des sous motorisations par les pro essence, ce n'est en aucun cas justifié, ces types d'alimentations n'ont pas le même but originel.
Pour finir, et en revenir au sujet, c'est pas un bloc HDI de 307 non plus ... Après vous pouvez ronger votre Os comme vous le sentez jump

Bon pour l'état concours c'est autre chose ... pas d'origine c'est pas d'origine ... Enfin si à l'époque un préparateur de renommé type AMG avait fait une tel modif, ce n'eut pas été un sacrilège mais un collector ... Les aléas des points de vues ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 00:32

Dommage que cette voiture est un moteur diesel. bouhou

Dommage quelle n'est plus sa couleur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 01:15

Asca a écrit:
Le vendeur précise que le changement par un moteur de Ponton Diesel a été validé par MB ... Je ne posterai qu'une fois ou deux mais juste pour emmètre un avis et donc ne pas consentir, ça reste un bloc Mercedes sur une Mercedes, le dénigrement systématique des moteurs Diesels me parait un brin injustifié, voir puéril. Qu'un véhicule diesel soit modifié en essence, ne provoque pas ce style de comportement par des "pro Diesel" je me demande même si de tels personnes existent. Et en ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup le coté pépère, peu gourmand et coupleux d'un diesel et j'apprécie d'autant le caractère, la nervosité d'un bloc essence. Je n'ai donc pas, pour ma part de parti pris, je constate seulement que trop souvent les moteurs diesels sont montrés du doigt comme des sous motorisations par les pro essence, ce n'est en aucun cas justifié, ces types d'alimentations n'ont pas le même but originel.
Pour finir, et en revenir au sujet, c'est pas un bloc HDI de 307 non plus ... Après vous pouvez ronger votre Os comme vous le sentez jump

Bon pour l'état concours c'est autre chose ... pas d'origine c'est pas d'origine ... Enfin si à l'époque un préparateur de renommé type AMG avait fait une tel modif, ce n'eut pas été un sacrilège mais un collector ... Les aléas des points de vues ... trinqué

pour te répondre : ça n'a jamais existé d'origine !
ensuite AMG ne transforme pas des voitures pour en faire des veaux ! ce qui est le cas ici !
et pour finir c'est comme rajouter au marqueur indélibile des moustaches à la joconde , en clair c'est bien un sacrilege qui a été commis surtout sur ce type d'auto .... a quand une 300 SL gullwing avec un indénor diesel dedans ? gasp! olala


quand on a pas de pognon pour mettre du carbu dedans inutile d'acheter une adenauer ...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 01:45

Ben j'ai donné mon avis, j'étais pas d'accord ( et toujours pas), après sacrilège, pas sacrilège ...

Bonne nuit ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 01:49

mettre un moteur roturier et diesel (surtout à cette époque) dans une des plus luxueuse auto de l'époque c'est un sacrilege !
t'imagine un moteur de fiat diesel 4 cylindres atmo dans une Ferrari testarossa ? gasp! olala

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 02:05

Les fortunés ont souvent été des grippe-sou, je n'en serai donc pas étonné.
Ici, il n'est pas question d'un bloc de Smart (pour Fiat) dans une Mercedes (pour Ferrari) mais bien d'un bloc Mercedes dans une Mercedes, c'est surtout là que je ne vois pas où est le sacrilège. Quand je vois une Lamborghini avec un bloc Audi, là je comprends, même si je m'en fout un peu. Ou une Harley avec ce bloc liquide "en combi avec Porsche" superlol là aussi je comprends, comme une Cayenne Diesel, mais pas parce que c'est un diesel, mais parce que c'est pas un bloc Porsche.

De toutes façons on pourrait y passer la nuit, avec une bouteille de schnaps qu'on serait pas d'accord. Tant pis, perso je ferai avec.

coucou
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 02:17

le fait que ce soit un bloc mercedes ne change rien à l'affaire !
on parle d'une voiture tres haut de gamme qui ne se conjuguait à l'époque qu'a l'essence dans laquelle on a greffé un moteur de tracteur/d'utilitaire/de bas de gamme mercedes ....
pour faire simple c'est un peu comme faire manger un porc sur des nappes de satin avec des couverts en argent et des mets exquis ....
ou mettre du yves saint laurent pour aller curer une fosse à huile de vidange ....
et le prestige dans tout cela ?
une 300 S était le nec plus ultra , la noblesse jusqu'a sa mécanique ... et là on lui colle un anémique diesel clac clac clac malodorant .... i m schocking mister
les français n'auraient ils plus le sens de la mesure et du beau au point de mélanger les serviettes et les torchons (qui a dit PQ ?)
superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
John76
champion
champion
John76


Nombre de messages : 313
Age : 61
modèles possédés : 126/560 SEL - 208/CLK 430 - 203/C 320
Date d'inscription : 03/02/2007

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 04:43

Hello !

Je chercher un OM616 pour monter dans ma 560 SEL

Qui a ça ?













je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://r2087.blog4ever.com/blog/index-250620.html
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 07:49

damien a écrit:
mettre un moteur roturier et diesel (surtout à cette époque) dans une des plus luxueuse auto de l'époque c'est un sacrilege !
t'imagine un moteur de fiat diesel 4 cylindres atmo dans une Ferrari testarossa ? gasp! olala

mdr mdr2

Bon !! attention!! monsieur diesel arrive... blink

je revient sur cette formidable voiture, quel beautée et quel ... sans mots... je n'est aucune idée de son moteur d'origine, non pas le fouet...
Si j'ai du pognon ?? j'achète, que pour la voiture qui est intemporel, magnifique, et, pour rouler tout les jours avec... ça serait le pied...diesel ou essence ?? pour la technique, la souplesse, le son, (quoique les nouveau diesels !!!) un V8, à la limite, un V12 essence...ou ... un diesel gasp! fouette aïe... superlol je m'en fout ... fouette aïe ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
VVorteXX
pilote d'élite
pilote d'élite
VVorteXX


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2008

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 08:13

C'est toujours drôle, ou pathétique de lire prestige, noblesse, luxe, les français en général et le sens du beau (il n'y a rien de plus subjectif que le sens du beau!?? et on peut difficilement donner un prix du beau au francais qui on fait les colonnes de buren ou la pyramide du Louvres. peut être même Beaubourg) et tout ça pour parler de bagnole.

une mercedes avec un moteur cassé, n'a rien de noble, beau ou tout autre qualificatif inadéquat pour une machine destiné à emmener des marchandises ou passagers d'un point A a un Point B.

je n'approuve pas la mise en place d'un diesel dans ce type de véhicule, pour autant il est difficile sans information aucune de lui donner le qualificatif de veau? (la R8 v12 tdi; quel veau!) ou de sacrilège.

Ce n'est même pas la couleur qui me gêne, mais bien le fanatisme qui en découle.

Ceci dit moi aussi cela ne m'empêcheras pas de dormir.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 08:31

mais!!! pour qu'elle soit une voiture de collection ... il faut absolument la remettre en l'état d'origine, sinon, il n'y a plus le charme de savoir comment elle a été faite et pensé ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 09:29

http://www.allsportauto.com/mercedes_300d_adenauer.php

non! pas le fouet fouette aïe...



non ce n'est pas une diesel ;) superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 10:48

Sur ce sujet, je suis aussi d'accord avec damien. clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 10:48

barjodubocal a écrit:
http://www.allsportauto.com/mercedes_300d_adenauer.php

non! pas le fouet fouette aïe...



non ce n'est pas une diesel ;) superlol


Merci pour ce lien. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
passionauto
pilote
pilote
passionauto


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : île de France
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 11:04

ce qui me fait surtout sourire dans cette reconversion mécanique , c'est la somme et le temps passé que le propriétaire aura dû trouver pour greffer cette motorisation diesel sur son Adenauer.

Si l'on calcule réellement le budget qu'il y aura consacré , je ne suis pas certain que le jeu en valait la chandelle.
C'est pourquoi l'énergie qu'il aura déployée aurait été mieux utilisée s'il avait tenté de remettre en état sa mécanique d'origine , si toutefois celle-ci était reconditionnable et si l'on suppose une casse moteur bien sûr !

Quand on songe qu'il y a même des 280 SL ou 350 SL annoncées avec des moteurs diesel sous le capot , on peut affirmer que rien ne rebute les grippe-sous toujours avides d'économie de bout de chandelle mon oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 13:22

passionauto a écrit:
ce qui me fait surtout sourire dans cette reconversion mécanique , c'est la somme et le temps passé que le propriétaire aura dû trouver pour greffer cette motorisation diesel sur son Adenauer.

Si l'on calcule réellement le budget qu'il y aura consacré , je ne suis pas certain que le jeu en valait la chandelle.
C'est pourquoi l'énergie qu'il aura déployée aurait été mieux utilisée s'il avait tenté de remettre en état sa mécanique d'origine , si toutefois celle-ci était reconditionnable et si l'on suppose une casse moteur bien sûr !

Quand on songe qu'il y a même des 280 SL ou 350 SL annoncées avec des moteurs diesel sous le capot , on peut affirmer que rien ne rebute les grippe-sous toujours avides d'économie de bout de chandelle mon oeil

les diesel 280 et 350 américain, ont été developpé pour une question de distance des routes et donc des capacités des réservoirs de carburants, donc de conssommation. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10830
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 14:02

Diesel ou pas, elle est très belle aime aime
Revenir en haut Aller en bas
passionauto
pilote
pilote
passionauto


Nombre de messages : 121
Age : 60
Localisation : île de France
Date d'inscription : 13/08/2009

Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 14:06

barjodubocal a écrit:

les diesel 280 et 350 américain, ont été developpé pour une question de distance des routes et donc des capacités des réservoirs de carburants, donc de conssommation. trinqué
merci pour l'info...l'Australie , ses grands espaces , tout ça coucou mais ces mécaniques Diesel n'étaient pas destinées à être monté sur des SL tout de même ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 15:34

passionauto a écrit:
barjodubocal a écrit:

les diesel 280 et 350 américain, ont été developpé pour une question de distance des routes et donc des capacités des réservoirs de carburants, donc de conssommation. trinqué
merci pour l'info...l'Australie , ses grands espaces , tout ça coucou mais ces mécaniques Diesel n'étaient pas destinées à être monté sur des SL tout de même ???

Non ! les SEL et SL en diesel c'est aussi sacrilège de monté un moteur de betonnière dedans... je crois qu'il buvaient pas mal à l'époque...ils auraient du avoir une voiture dévellopé pour les grand voyageur famillial diesel...n'empèche que sur ma 140 avec un mazout, ça me va bien...pour le voyage chargé avec la smala et pour l'entretient que je maitrise...biens sur pour les conso aussi...mais si je pouvais avoir une essence pour le plaisir, c'est un régal...je me projette dans le temps, et un moteur diesel pour voyager loin et sans problème, est l'évidence par rapport à l'essence, c'est plus "rentable"... je suis radin ? ben oui... et pourquoi pas ? ... superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 17:39

Je ne voulais pas créer une polémique encore une fois essence/diesel, j'ai les deux, seulement une Adenauer d'origine c'est essence L6 3.0litres donc une restauration c'est essence pas diesel.

Si je restaure une 240D 3.0, c'est pas un L6 essence que je vais mettre dedans.

Quand à l'économie de placer un diesel dans l'Adenauer, elle doit être très limitée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 17:54

UT a écrit:
Je ne voulais pas créer une polémique encore une fois essence/diesel, j'ai les deux, seulement une Adenauer d'origine c'est essence L6 3.0litres donc une restauration c'est essence pas diesel.

Si je restaure une 240D 3.0, c'est pas un L6 essence que je vais mettre dedans.

Quand à l'économie de placer un diesel dans l'Adenauer, elle doit être très limitée.

blink 6.3 l le moteur de l'AD...ouaaou...c'est costaud...ça doit ètre un régal pour la conduite...!! effectivement, faut un sacré porte feuille pour rouler tout les jours avec...je suis toujours admiratif des grosses cylindrés voiture, même si j'ai travaillé sur des 19 en V de 65 000 ch...qui est très silencieux d'ailleur, c'est juste les turbo qui siffle fort, très fort...j'ai eu l'occasion de voir une vidéo d'une 540 K ... fou
Si j'ai du pognon, hum, je ferais d'une 540 ou d'une 600 et bien sur d'une AD, ma voiture de tout les jours, mais avec une transformation style Maybach pour l'intérieur et au niveau moteur pareil...oui bon! pour me je te la pette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! EmptyVen 09 Avr 2010, 17:55

Non non, 3.0 litres 6 cylindres en ligne trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu quel sacrilège !!!!   Mon dieu quel sacrilège !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu quel sacrilège !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sacrilège
» sacrilege !!
» sacrilege !
» MON DIEU !!!!!
» sacrilege une pagode V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: