http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Stéphane, nouvel arrivant.

Aller en bas 
+13
julien2
pierrot33350
coolkiller
44=BZH
Marrot Dominique
Merco78130
kami_kaze
klem15
Jean67200
merso13
Frisson
Benzcar
stephane sterling
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 14:29

moi aussi je me suis gourré en postant mon message de présentation.
je le copie ici et j'efface de l'autre coté
PS cette section du forum en page de garde serait peut-être plus facile à trouvé pour les bleus que nous sommes. Nan? Bon tans-pis, je m'adapte.


bonjours à toutes et à tous
Je me suis inscrit hier mais sans le temps de me présenter vu que j'ai passé 5 heures sur ce forum sans pouvoir en sortir. Vraiment bravo à tous.
Quand je vois toutes ces merveilles, je me sens tout petit avec ma veille mais néanmoins charmante grand mère. Une 124 300 TD auto. de sep. 91 qui arrive à 700 000 et que je possède depuis deux ans. Mamy ou plutôt ma mi. n'est pas là pour la déco mais pour porté son homme tout les jours au boulot, faire des raids plusieurs fois par ans à travers toutes la France et promener une famille qui commence à être nombreuse (5 filles) plus ma femme. Quand il faut, tout rentre dans la Merco et au cas où, reste le coffre pour les copines. Chauffeur de car de nombreuses années, j'ai eu la chance de travailler sur des Mercedes 303 et sur Kaassbohersetra motorisés Merco; du très beau matos, simple à l'entretien et aux organes hyper facile d'accès (pas tout à fait le cas de Mamy). Aujourd'hui entre autre passion, je baigne dans les arts martiaux et suis quasiment toutes les semaines en déplacement avec Mamy quand nous ne recevons pas d'experts en A.M. venus des states de GB, du Japon... Tous profitent de mon expérience de chauffeur et du confort de Mamy comme quoi à 700 000 kms, elle à encore du charme.
Je suis arrivé sur ce site en cherchant à résoudre quelques petits problèmes avec cette grande dame (toit ouvrant en rade, méca de fermeture aérateur central au chômage, tempomate fainéant, antenne qui refuse de ce lever et préfère rester couchée au chaud dans le coffre... J'ai déjà repéré quelques truc à essayer sur ce forum, reste plus qu'à investir dans une caisse à outil, un bon bidon d'huile de coude et de une tonne de mercis d'avance pour tout les trucs et astuces qui pourront suivre.
En autos, j'ai eu un autre dada, bien Français celui-là au risque de paraître déplacé mais s'en vouloir offenser qui que ce soit ici, elle s'appellent Citroën mais à décharge pour moi c'étaient des déesses. En effet, j'ai possédé une ID 19 de 1967, Une D super de 1973 et une DS 23 IE de 1975.
Pour finir, en deuxième voiture, ma tendre épouse se promène avec une BMW 325 TDS (une ancienne aussi), un autre 6 cyl. turbo, pas le même style mais ça roule aussi.
dés que je remet la main sur mon appareil photo, je vous met Mammy en portrait mais prise de loin pour pas trop voire ses rides.
Ce qui me ferait plaisir tout en restant réaliste, Une classe S oui une W 140 en diesel pour rouler tous les jours.
Merci de votre attention,
à plus et bonne route.
Stephane.
Argeles sur mer
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 14:32

Re-Welcome jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 14:33

Re :

Belle présentation bienvenue trinqué

700000, bravo à la 124 ave

Pour une S diesel ne prends pas la 350. choisis plutôt la 300, plus fiable plus puissante. trinqué

jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 14:37

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué

Pour une S W140, Oui, il faut la prendre en 300 Turbo Diesel car plus puissante et beaucoup plus fiable.
En S 350 TD, j'ai vu beaucoup d'annonces avec moteurs refait ou moteur changer. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 15:03

à "Benzcar" Merci
à "UT" 700 000 kms semble un exploit relativement courant chez MB
à "UT et "frisson" Oui je pensais bien à une 3OO TD. je suis sur un coup fumant une sw 140 de S 300TD à moins de 80 000 KMS à 10 000 euros tout de même mais peinture d'origine à refaire gantes alu à changer ou à refaire et intérieur cuir à rénover. Pour le reste, que du neuf, je l'ai conduite à plusieurs reprises, je pleure à chaque fois que je reprend la mienne. Mon idée, largués ma BMW qui est en super état pour trouvé une belle S. Si vous êtes tenté, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 15:10

bienvenu trinqué

700 000 km tu as fini le rodage jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 15:25

Bonjour coucou

Bienvenue sur le forum trinqué
W140!!!! Quel bon choix..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 15:27

Un poète trinqué ...super présentation...bienvenue à toi et à mémé... jump
W140 diesel ???, si té pas mécano, laisse béton la 350 mecton...tu risque de vieillir plus vite qu'elle superlol
Revenir en haut Aller en bas
Jean67200
champion
champion



Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 27/01/2007

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 15:52

Bonjour et bienvenue !

C'est quand même chez Mercedes que l'on voit le + souvent de gros kilométrages comme ces 700 000 km... Chapeau !

Bon choix que la W140, le paroxysme du style Mercedes des années 80-début 90 ! Aujourd'hui encore, quand j'en vois une sur la route, j'l'a trouve décalé ; + gros, + large, + tout par rapport aux voitures... J'adore !

Sinon, pour la BMW e36, si je comprends bien, tu cherches à la "bazarder"... Par curiosité ( cobra ), je peux avoir + d'info (kilométrage, année, couleur, équipements, photos fou ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 18:05

Bienvenue Stéphane! coucou

Merci pour ta belle présentation et de nous avoir présenté ta mi! cool
Maintenant vivement les photos!! fou fou


stephane sterling a écrit:
à "UT" 700 000 kms semble un exploit relativement courant chez MB
Ah tu sais ça n'arrive que sur les voitures construites avant juillet 1993...La grande époque quoi... superlol superlol vivemoi

A bientôt pour éssayer de régler notre problème de volet de ventilation central bloqué (moi aussi... bouhou bouhou )


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 19:14

welcome trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kami_kaze
champion du monde
champion du monde
kami_kaze


Nombre de messages : 829
Age : 41
Localisation : belge importé a ales
modèles possédés : w202 180 1994, w124 200d 1991,w202 200d 1993, w124 300d 1990,w124 e220 break, honda prelude vti moto kawasaki z1000 enduro yamaha wrf 250
Date d'inscription : 20/03/2010

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 19:52

re-bienvenu jump

700000km et t'es bien loin d'être au bout j'en ai vu qui avait dépassé le million de km fou
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 20:09

OUPS! Je viens de lire le règlement par rapport au petites annonces. Donc en réponse à Jean67200 intéresser par ma BMW, on verra cela plus tard lorsque je serais prêt et à la bonne place sur le bon sous-forum si tenté est qu'il y est eune rubrique échange. Pour revenir à nos bon moutons, merci à tous de votre accueil. je vais me replonger dans le forum sur les w124 pour mieux apprendre à connaître Mamy et sur le W140 puisqu'il n'est pas dans la nature de l'homme d'être fidèle...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 20:38

Salut et Bienvenue! trinqué

Bravo pour le kilométrage de la w124! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10828
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMar 30 Mar - 21:07

Bonsoir et bienvenue Stéphane trinqué
700 000 km, ça commence à causer quand même bravo
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyMer 31 Mar - 23:18

trinqué bienvenu

_________________
présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyJeu 1 Avr - 20:39

Merci encore aux derniers pour le sympathique accueil
les photos à suivre
D'abord pas trop moche, des vues d'ensemble
puis toutes les rides de Mamy

[img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img691/54/p1040319t.jpg][/IMG]


bon, ben j'arrive pas à mettre l'image comme il faut, seulement le lien vers mon compte "image shark" et pourtant j'ai suivit les instructions du tuto adock.
en attendant de trouver le bon mode d'emploi, je vous met le lien sur mon compte picasa ou j'ai fait un petit dossier sur tout les défauts de ma belle. Ma belle oui parce que malgré tout elle est belle et n'allez pas dire le contraire parce que si jamais elle vous entend elle serait capable de me laisser en carafe rien que pour me faire la morale.


http://picasaweb.google.fr/stephane.sterling/PhotosMercoDemandeDevis#

pas mal de petit travaux à faire dessus, je le voit bien mais Paris ne s'est pas fait en un jours.
je ne développerait ses travaux de réfection que dans d'autres posts le moment venu, pour le moment je vais coucher.
bonne soirée à toutes et à tous


Dernière édition par stephane sterling le Jeu 1 Avr - 21:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
coolkiller
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
coolkiller


Nombre de messages : 256
Age : 47
Localisation : le rhone et la loire
modèles possédés : C200 KOMPRESSOR 2004;subaru impreza ; E 280 cdi avantgarde ; smart
Date d'inscription : 19/10/2007

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyJeu 1 Avr - 20:51

bienvenue à toi trinqué
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyJeu 1 Avr - 21:35

Merci encore aux derniers pour le sympathique accueil
les photos à suivre
D'abord pas trop moche, des vues d'ensemble
puis toutes les rides de Mamy

[img][IMG=https://2img.net/r/ihimizer/img691/54/p1040319t.jpg][/IMG]


bon, ben j'arrive pas à mettre l'image comme il faut, seulement le lien vers mon compte "image shark" et pourtant j'ai suivit les instructions du tuto adock.
en attendant de trouver le bon mode d'emploi, je vous met le lien sur mon compte picasa ou j'ai fait un petit dossier sur tout les défauts de ma belle. Ma belle oui parce que malgré tout elle est belle et n'allez pas dire le contraire parce que si jamais elle vous entend elle serait capable de me laisser en carafe rien que pour me faire la morale.


http://picasaweb.google.fr/stephane.sterling/PhotosMercoDemandeDevis#

pas mal de petit travaux à faire dessus, je le voit bien mais Paris ne s'est pas fait en un jours.
je ne développerait ses travaux de réfection que dans d'autres posts le moment venu, pour le moment je vais coucher.
PS je n'ai pas pris le temps de masquer les plaques minéralogiques puisque qu'elles ne sont plus valides.
bonne soirée à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyVen 2 Avr - 3:28

La belle Mamy :
présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040313

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040314
l'antenne sur cette vue à disparue, normal elle est en cour de réfection


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040315
tous les plastic sont à refaire mais de loing ça passe encore

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040316
sur cette vue, les feux sont décalés et l'intérieur de l'optique est bien terne


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040317
Souvenir de Paris où un sagouin m'a reculer dessus avec son attelage en pleine nuit. le ventilo derrière la calandre en a pris aussi pour son grade


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040318
Pas terrible les jantes, l'aérateur coté turbo à revoir


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040319
Vilain petit choc sur ce capot


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040320
La peinture à été faite sans démontage,résultat, par ailleurs le toit ouvrant est en rade probablement le câblage ou l'embrayage


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040321
Un peu de boulot sur l'aile arrière droite

Voici pour l'extérieur, je met quelques vues de l'inter rieur plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyVen 2 Avr - 8:40

salut! deux ou trois bricoles...c'est rien...mamy fait de la résistance... superlol
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyVen 2 Avr - 12:43

Maintenant que l'on a vue comment Mamy était carrossée, voyons un l'interieur. Là c'est déjà plus triste.

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040322
L'extrait de sombre crétin doublé d'un parfait abruti qui à tenté de me reposer ce panneau de portière à grandes rasades de "colle sans clous ni vis", ben l'est pas prêt de me revoir.


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040323
Un autre type qui devait être bien gratiné aussi n'a trouvé que cette place pour transporter sa batterie et sur le flanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyVen 2 Avr - 12:57

stephane sterling a écrit:
Maintenant que l'on a vue comment Mamy était carrossée, voyons un l'interieur. Là c'est déjà plus triste.

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040322
L'extrait de sombre crétin doublé d'un parfait abruti qui à tenté de me reposer ce panneau de portière à grandes rasades de "colle sans clous ni vis", ben l'est pas prêt de me revoir.


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040323
Un autre type qui devait être bien gratiné aussi n'a trouvé que cette place pour transporter sa batterie et sur le flanc.

ho put1, gasp! soulots les mecs mais alors bien comme il faut...la vache!! blink ...ça existe encore de nos jours ?? ...c'est po paussibe...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyVen 2 Avr - 13:16

barjodubocal a écrit:
stephane sterling a écrit:
Maintenant que l'on a vue comment Mamy était carrossée, voyons un l'interieur. Là c'est déjà plus triste.

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040322
L'extrait de sombre crétin doublé d'un parfait abruti qui à tenté de me reposer ce panneau de portière à grandes rasades de "colle sans clous ni vis", ben l'est pas prêt de me revoir.


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040323
Un autre type qui devait être bien gratiné aussi n'a trouvé que cette place pour transporter sa batterie et sur le flanc.

ho put1, gasp! soulots les mecs mais alors bien comme il faut...la vache!! blink ...ça existe encore de nos jours ?? ...c'est po paussibe...!


Halalalalala...... Faut être débile pour faire ça..moi je dis y'en a qui mériteraient des coups de pieds au cu ....mais dans la gueule! superlol

Sinon encore bien conservée la mamy pour son âge.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
stephane sterling
champion
champion
stephane sterling


Nombre de messages : 366
Age : 56
Localisation : Argeles sur Mer (66)
modèles possédés : 124 (300 diesel turbo 91) Bmw E36 (325 TDS 95) un break citoën .... J'ai eu citoën ID 19 (1967), D super (1971), DS 23 ie (1973 ou 74)
Date d'inscription : 29/03/2010

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. EmptyVen 2 Avr - 13:45

La suite des symptomes:


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040327
Ici le cuir est plus que cuit. Qui l'u cru.


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040328
Autre ravage du soleil, la planche arrière, Le "bitonio" de la boite de secours s'est fait la malle. Notez aussi au passage l'absence d'appuis tête arrière.


présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040329
Ici c'est le revêtement en bois qui à passé ses couleurs avec en prime le verni craquelé. Le pommeau de vitesse trahi bien l'âge et le kilomètre avancé de la belle grand mère.

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040330
Méchant le couvre volant et pourtant indispensable vu l'état de la garniture. Dans la famille des gougnafiés, je cite probablement le même couillon qui m'a fait des trous partout sur le tableau de bord pour accrocher soit son mobile à trois sous ou peut être son porte gobelet.

présentation de Stéphane, nouvel arrivant. P1040331
encore un detail à corrigé, la moquette au sol dans cet état. peut être quant la tirant et la remplaçant sous les seuils avec un peu de colle???
Sauf coté place AVD où là, elle s'est carapateée. Notez la disparition du cendrier .


TOPIC EN COUR DE REALISATION. LA SUITE DANS QUELQUES MINUTES AU FUR ET A MESURE DE L'UPLOAD DES PHOTOS . PATIENCE
JE REVIENS DANS UN QUART D4HEURE

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolefrancaisedebudo.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: présentation de Stéphane, nouvel arrivant.   présentation de Stéphane, nouvel arrivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Stéphane, nouvel arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de Stéphane, nouvel arrivant
» Nouveau inscrit
» Présentation nouvel arrivant W219
» Tyloup Nouvel arrivant, présentation
» Nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: