http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 un off shore inspiré de la sls amg

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 28 Mar - 13:10

le voici:
http://www.xelopolis.com/blog/mercedes-sls-amg-par-cigarette-racing-dans-mon-bateau-en-feu.html

personnellement je ne voit pas le lien d'inspiration avec la veritable sls mais bon... disons que ce bateau glisse sur une vague commerciale à mon sens clind'oeil car il n'est même pas motorisé par amg!
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 28 Mar - 13:15

un off shore inspiré de la sls amg Mercedes-SLS-AMG-Inspired-Cigarette-Racing-Boat-Front-Side-588x367

un off shore inspiré de la sls amg Mercedes-sls-amg-ins_460x0w

Citation :
You know a car has become extremely popular when it’s being used as inspiration for a racing boat and that’s exactly what the Mercedes SLS AMG Gullwing is finding out pretty quickly.

The new Mercedes supercar was the source of inspiration for Cigarette Racing’s new 2,700-horsepower knife-hulled 46-foot boat. If you’re wondering how on earth it’s capable of producing 2,700 horsepower, then you should know that it’s powered by a twin-turbocharged 552 cubic inch 1,350-horsepower Mercury Racing engines. Put two of these engines in there and that’s how it gets 2,700 horsepower.

The boat, which was built by both AMG and Cigarette Racing, also comes with trademark AMG Alubeam silver paint with a contrasting AMG Designo Mystic White paint that, incidentally, is the colorway of the Mercedes-AMG logo.

If any of you recall, we previewed this boat back in December, but at that time, we didn’t have anything except for a pretty long press release and a teaser sketch of what the boat could look like. Now, however, we have the actual press photos of the boat in all its metalized glory, where it also happens to be joined by no less than the source of its inspiration, the Mercedes SLS AMG Gullwing.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 28 Mar - 13:48

Superbe engin, jadore ca, bien plus que la voiture aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 28 Mar - 14:32

Pas de forme commune, pas de moteur MB, pas même la couleur olala

Je vais mettre un GROS autocollant AMG sur mon vtt et le vendre en marquent "Inspiré par la Mercedes-Bens SLS AMG", c'est crédible ou pas ? jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 28 Mar - 14:58

Il me semble que j'avais déjà ouvert un post. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 28 Mar - 15:04

salut! le moteur doit ètre une base "mercedes" maybach avec une préparation MTU ou DETROIT DIESEL pour la partie marine, Ce sont les mêmes avec une petite différence dans les compétences et les fournitures de moteur pour l'armée ou les yach. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 28 Mar - 15:31

Ben j'ai lu moteur Mercury ... scratch

Oui Frisson le sujet existait déjà .. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 28 Mar - 16:07

Asca a écrit:
Ben j'ai lu moteur Mercury ... scratch

Oui Frisson le sujet existait déjà .. salut

ok, je n'est pas vue ou mal lu Mercury...je faisais une approche avec mercedes et MTU par connaissance des moteurs MTU...donc ! merdique leur AMG boat... alcoolo
Mercury est en passe de prendre des actions Daimler scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 28 Mar - 16:44

un off shore inspiré de la sls amg Amgboatmercuryengine

Cela dit la couleur grise est finalement la même que sur la SLS Mr.Red
C'est surement de la le "Inspired by SLS AMG" jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 28 Mar - 17:09

ils auraient pu mettre des mercedes en moteur...Pffff des mercury...moteur de chiotte pour la plaisance qui ne sort jamais son bateau du port...la coque doit ètre un mercruiser ou un autre fabricant dans le groupe mercury...c'est pas sérieux et pas "pro" pour moi... nonnon pas pro...dans le sens de la durabilité et de la finition cousue main...mais enfin, il en faut pour tout le monde jump2
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 28 Mar - 19:12

Frisson a écrit:
Il me semble que j'avais déjà ouvert un post. scratch
AH? dsl frisson ave
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyMer 31 Mar - 1:33

No one can beat MISS GEICO :

https://www.youtube.com/watch?v=3NEGBC5b0Os&feature=related

aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyMer 31 Mar - 7:37

Benzcar a écrit:
No one can beat MISS GEICO :

https://www.youtube.com/watch?v=3NEGBC5b0Os&feature=related

aime

Alors la !!!!!! quel équilibre de coque !!!! je suis fou ...mais deux turbines quand même, la gazelle... quel pied... fou fou fou fou
Revenir en haut Aller en bas
captain2206
membre
membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptySam 3 Avr - 0:47

quand j'serai grand j'aurai le meme !!!!

j'ai deja 200 ch y reste plus qu'a trouver les 1300 autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptySam 3 Avr - 9:33

captain2206 a écrit:
quand j'serai grand j'aurai le meme !!!!

j'ai deja 200 ch y reste plus qu'a trouver les 1300 autres !!

le plus puissant que j'ai "piloté" 7000 cv avec 14 noeuds courant dans le cul et vent de 14 noeuds grand largue sur mer d'huile... superlol

non sans rire...2x175 cv volvo penta, 24 noeuds coque semie V avec flap et ligne d'arbre direct sur un 9m plastique, pèche aux gros...plus puissant comme passagé: 810 cv 12 m pèche aux gros ile maurice... jump
Revenir en haut Aller en bas
captain2206
membre
membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 21/03/2010

un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 4 Avr - 14:21

2x175 cv 24 noeuds ???!!!
ca fais pas beaucoup
avec un 205 cv mercruiser je fais du 40 noeuds !
le bateau ne fait que 6m c'est vrai mais bon 350 cv pour 24 noeuds ca fait cher le noeud au prix du carburant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 4 Avr - 14:34

Ouais mais pour un paquebot ! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg EmptyDim 4 Avr - 15:56

captain2206 a écrit:
2x175 cv 24 noeuds ???!!!
ca fais pas beaucoup
avec un 205 cv mercruiser je fais du 40 noeuds !
le bateau ne fait que 6m c'est vrai mais bon 350 cv pour 24 noeuds ca fait cher le noeud au prix du carburant !

sur un Merry ficher de 10 m !!! c'est lourd cette coque et pas bien taillé...bien sur si tu à 2x175 sur un 6m de 200kg coque en V et Zdrive, tu risque de te mettre en orbite superlol , ou de couler avec le poids des moteurs. superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un off shore inspiré de la sls amg Empty
MessageSujet: Re: un off shore inspiré de la sls amg   un off shore inspiré de la sls amg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un off shore inspiré de la sls amg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce qui inspire confiance.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: