http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mercedes Benz France!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lejack77
membre
membre
lejack77


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : meaux
modèles possédés : Vito V220 CDI Ambiente BA
Date d'inscription : 17/03/2010

Mercedes Benz France!!! Empty
MessageSujet: Mercedes Benz France!!!   Mercedes Benz France!!! EmptyVen 26 Mar - 11:40

Ca fait déjà 4 semaines que j'attend mon papier d'homologation, ce qu'ils sont long!! ils ont prit du retard sinon c'était 2 semaines, la dame au téléphone m'a répondu sûrement encore 1 semaine rocket
Puis après faut que je fasse le CT et la pref, eux aussi ont prit du retard , au lieu de 10 jours c'est 3 semaines furieux
je pars en long week end à la fin du mois d'avril, j'aurais aimé prendre la bête bouhou
Je n'ai plus qu'à attendre, j'ai fait tout les frais que j'avais à faire de visu, enfin
calimero
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Mercedes Benz France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz France!!!   Mercedes Benz France!!! EmptyVen 26 Mar - 11:47

Fait attention au certificats d'homologation, car parfois c'est du partiel surtout si le véhicule a été importé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
lejack77
membre
membre
lejack77


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : meaux
modèles possédés : Vito V220 CDI Ambiente BA
Date d'inscription : 17/03/2010

Mercedes Benz France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz France!!!   Mercedes Benz France!!! EmptyVen 26 Mar - 11:53

De toute façon je suis obliger de passer par Mercedes France, en fait c'est le papier sur lequel il y a toutes les infos pour que la pref puisse me faire la carte grise (les cv, places.....) de toutes j'ai payer donc si ca va pas, je les recontacte mais devrait pas y avoir de problème. ave
Revenir en haut Aller en bas
Babcools
pilote
pilote
Babcools


Nombre de messages : 128
Age : 55
modèles possédés : 280SE-W108-1968,500SEC-AMG-W126-1984, C220CDI-W203-2002, 300TD BK-W124-1992
Date d'inscription : 03/06/2008

Mercedes Benz France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz France!!!   Mercedes Benz France!!! EmptyVen 26 Mar - 21:43

Bizarre ce délais....

Pour ma part, jamais eu de soucis avec MB France.... Certificats complets reçus en 4-5 jours maxi, sauf pour l'AMG ou ils m'ont envoyés une demande de "complément d'informations) et me demandaient de passer en concession pour contrôler les numéros (chassis, moteur et boite) avec attestation... total : 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Babcools
pilote
pilote
Babcools


Nombre de messages : 128
Age : 55
modèles possédés : 280SE-W108-1968,500SEC-AMG-W126-1984, C220CDI-W203-2002, 300TD BK-W124-1992
Date d'inscription : 03/06/2008

Mercedes Benz France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz France!!!   Mercedes Benz France!!! EmptyVen 26 Mar - 21:47

T'as pas oublié de mettre le chèque dans l'enveloppe de ta demande ??? jump
Revenir en haut Aller en bas
lejack77
membre
membre
lejack77


Nombre de messages : 23
Age : 46
Localisation : meaux
modèles possédés : Vito V220 CDI Ambiente BA
Date d'inscription : 17/03/2010

Mercedes Benz France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz France!!!   Mercedes Benz France!!! EmptySam 27 Mar - 5:50

salut, non non, j'ai pas oublier, penses-tu ! cool
La dame m'avais prévenu qu'il avait prit du retard mais bon plus ca va plus je trouve ca long..... violent

je ne peux qu'attendre bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes Benz France!!! Empty
MessageSujet: Re: Mercedes Benz France!!!   Mercedes Benz France!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes Benz France!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Mercedes-Benz depuis des lustres ....me voici
» Tarifs horaires HT des concessions Mercedes Benz
» Harley driver
» Les conseils pour une première Benz
» psg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: