http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? Empty
MessageSujet: la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ?   la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? EmptyMar 16 Mar - 8:04

salut tout le monde !
Non c'est pas celle que tu prend sur le coin de la gueule entre deux porte...c'est celle que tu prend quand tu sort de la voiture...l'electricité statique...ça fait un mal de chien...surtout quand il fait froid sec et que ta voiture sort du garage, avec la différence de température, bonjour la décharge...mais j'ai fait une remarque...quand je prend ma 140 avec intérieur toile (ben oui ! j'ai pas le cuir gasp! ) les décharges sont moins important que la microbe (micra) avec aussi intérieur toile et plastique à outrance...
je suis obligé, parfois, de fermer la porte avec le pied ou la manche de ma veste cuir...autre remarque: les enfants non pas ce problème !
Avez vous, ou pouvez vous faire ou observé, une différence avec un intérieur cuir et toile sur la charge d'electricité statique et si vous avez peut ou pas de décharge avec un intérieur cuir ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? Empty
MessageSujet: Re: la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ?   la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? EmptyMar 16 Mar - 10:07

quand tu sort de ta voiture ,pose en premier la main sur la porte et ensuite tu poses le pied au sol... tu n'auras plus de décharge trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? Empty
MessageSujet: Re: la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ?   la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? EmptyMar 16 Mar - 10:55

Je confirme.

Sur la lagouna de ma mère, intérieur velours, il m'arrivait souvent d'avoir une belle chataigne.

Sur ma 201, qui était en tissus, ou aujourd'hui sur ma 208, ça ne m'arrive jamais.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
daniel129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
daniel129


Nombre de messages : 708
Age : 78
Localisation : 2A
modèles possédés : Mercedes ce jour: 500 SL R 129 M 119 1991 ML 270 163 ML500 163 VIANO MarcoPolo 639
Date d'inscription : 19/10/2008

la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? Empty
MessageSujet: Re: la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ?   la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? EmptyMar 16 Mar - 11:46

Bonjour, coucou
Avec mon SL pas de problème, nonnon
par contre avec la 211 cuir "nappa", c'est à chaque fois. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? Empty
MessageSujet: Re: la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ?   la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? EmptyMar 16 Mar - 11:49

daniel129 a écrit:

par contre avec la 211 cuir "nappa", c'est à chaque fois. scratch

C'est une "Peau de vache" qui se venge ! mdr













déjadehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? Empty
MessageSujet: Re: la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ?   la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chataigne du coin de porte...cuir ou toile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» porte clé cuir + métal
» En ce beau dimanche quelque tof pecho sur la toile
» Présentation d'un nouveau proprietaire d'une étoile
» Les insolites du bon coin coin
» Marre des gens qui disent int "semi cuir" c'est de l'artico pas du cuir !! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: