http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 le drame des Kékés...

Aller en bas 
+12
JLL13
damien
Frisson
klem15
Volfoni Raoul
Benzcar
monacaffaires
mimile
dupsnrock
Uncle'Benz
mini_B'NZ
merso13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 43660
Date d'inscription : 13/02/2006

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:55

Merci pour ce lien,
J'ai vu ce reportage il y a quelques année dans cette émission.
La pauvre femme qui est a découvert a cause de la passion du mari. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 0:56

c'est quand meme triste pour sa femme et sa gosse
il est vrais aussi comme tous passionnés on est un peu dans notre monde !
mais de temps en temps faut atterir !
dailleur depuis qqes temps j'aménage la maison ! (et oui j'ai trouvé une maison à louer moins cher que mon appart ! le pied !)
je viens moins sur le site car avant hier dimanche j'ai posé une hotte dans la cuisine monté un plan de travail, fait des étageres, posé un récupérateur d'eau etc....
bref je bosse aussi pour ma tite femme
dailleur bientot je vais lui changer les 2 pneus avants de sa voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 1:00

damien a écrit:
c'est quand meme triste pour sa femme et sa gosse
il est vrais aussi comme tous passionnés on est un peu dans notre monde !
mais de temps en temps faut atterir !
dailleur depuis qqes temps j'aménage la maison ! (et oui j'ai trouvé une maison à louer moins cher que mon appart ! le pied !)
je viens moins sur le site car avant hier dimanche j'ai posé une hotte dans la cuisine monté un plan de travail, fait des étageres, posé un récupérateur d'eau etc....
bref je bosse aussi pour ma tite femme
dailleur bientot je vais lui changer les 2 pneus avants de sa voiture !


Oui, de temps en temps, il faut mettre le pieds sur terre. C'est très difficile pour certains. gasp!


Content pour toi que tu est pu trouver un logement moins cher. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
JLL13
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1434
Age : 53
Localisation : Marignane, FRANCE
Date d'inscription : 15/10/2009

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 8:12

C'est risible au premier abord.
Ensuite, c'est pas drôle du tout à bien y réfléchir.

Mais je trouve que vous êtes durs envers les deux. Sa femme, elle l'aimait et elle l'aime sans doute encore. C'est pas pour rien qu'ils sont ensemble. Après, il y a des divergences dans les parcours individuels qui conduisent peut-être à de l'incompréhension et une absence de partage de valeurs.

Moi je trouve qu'il a raison d'être passionné comme cela (je cautionne pas le tuning, juste l'idée d'avoir une passion et de s'en servir pour s'exprimer - d'ailleurs, il dit des choses très sensées lorsqu'il en parle): nous aussi, il faut bien l'avouer, on serait capable d'avoir beaucoup plus de caisses que ce qu'on en a, et ce n'est pas plus raisonnable. Dans mon cas, on a déjà 3 MB, et je réfléchis encore à en acheter un autre une fois en France! Est-ce vraiment utile? Maman va râler, et elle aura 100% raison.

Le problème, je trouve, c'est qu'il est plus passionné par son tuning que par sa famille. Si sa famille était sa première passion, ça remettrait de l'ordre. En particulier sur les sujets de la participation à la vie du foyer, le partage des tâches, l'assistance réciproque, ... En tous cas, c'est comme ça que je vois les choses.

Après, pour savoir ce qui est vrai et ce qui est simulé pour la télé, c'est un autre sujet. Ces émissions, c'est fait aussi pour chialer, et pour nous faire croire que "nous, on est bien, on est pas comme cette quiche, on a de vraies valeurs", mais est-ce vraiment le cas? Si on cherche bien au fond, je suis sûr que parfois on inverse aussi les priorités (j'ai dit "parfois").

A+
Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 10:49

@ JLL13

Pour acheter une voiture ou des objets, il faut avoir de l'argent ce qu'il n'est pas le cas pour ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 11:13

Uncle'Benz a écrit:
mini_B'NZ a écrit:
Putain, les 306, c'est comme les SL 129


le drame des Kékés... - Page 2 008010le drame des Kékés... - Page 2 008010le drame des Kékés... - Page 2 008010le drame des Kékés... - Page 2 008010le drame des Kékés... - Page 2 008010le drame des Kékés... - Page 2 008010le drame des Kékés... - Page 2 008010

jump


Je ne saurais dire pourquoi, Uncle' va me mettre dans la section bêtisier avec cette citation... cobra

jump

Oh et puis zut!

VIVE LES 306 ET LES SL 129!!!

d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Darthmind
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Darthmind


Nombre de messages : 108
Age : 55
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : C 220 CDI (W203)
Date d'inscription : 22/05/2009

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un taré   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 15:41

Bonjour,

Je viens de regarder le reportage. C'est d'une bêtise affligeante !!! Je respecte les gens passionnés mais là ! C'est du grand n'importe quoi !! Et ça va lui coûter très cher tant sur plan financier que personnel !!! rocket

Son banquier va finir par le lâcher et un petit interdit bancaire de cinq ans sa remet les choses à leur place. En plus, c'est un jaloux possessif : La carte grise de la voiture est au nom de sa femme si j'ai bien compris et elle n'as pas le droit de conduire SA voiture !!! Si elle s'habille sexy et qu'il ne le supporte pas, bonjour la galère !!!! Continue comme ça mon gars !! le divorce est pas loin et ça calme grave !

Je suis moi - même un passionné par ma W202 et j'ai encore pas mal de choses à faire dessus pour qu'elle soit dans un état satisfaisant. Mais en ce moment, je suis au chômage alors pour l'instant c'est on verra plus tard !! J'espère que l'on ne me tiendra pas rigueur de l'état de ma voiture au prochain rassemblement basco - lanadais du mois de mai. A au fait les kékés fous de tunning, pour ce rasso, ça fait déjà un mois que je mets des sous de coté!!! poubelle2
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:30

bon nous sommes forcés de reconnaitre que souvent nos mercedes nous coutent un bras aussi le drame des Kékés... - Page 2 Doh_gif

amusez vous a calculer la perte le drame des Kékés... - Page 2 Superlol
le decote+l'entretien+l'eventuelle casse+ la carburant+ l'assurance le drame des Kékés... - Page 2 Aargh_jp le drame des Kékés... - Page 2 Doh_gif

mon clk m'as deja couté dequoi redecorer ma maison alors que ma femme me le demande depuis des lustres le drame des Kékés... - Page 2 Superlol le drame des Kékés... - Page 2 Superlol

on est pas mieux le drame des Kékés... - Page 2 Aargh_jp
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:40

Attention Merso, on va te répondre : Normal, tu as un diesel (donc) pas fiable superlol
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:47

Flavporsche a écrit:
Attention Merso, on va te répondre : Normal, tu as un diesel (donc) pas fiable superlol

t'es malade le drame des Kékés... - Page 2 Icon_jum

rien de rien hormis l'entretien courant le drame des Kékés... - Page 2 Fou_gif le drame des Kékés... - Page 2 Icon_jum

pourvu que ça dure le drame des Kékés... - Page 2 Icon_bo2
Revenir en haut Aller en bas
gwen.cyber
pilote d'élite
pilote d'élite
gwen.cyber


Nombre de messages : 220
Age : 47
Localisation : Nanterre
modèles possédés : W210 300td, XJ12 HE hs, NB 570e sur 410, 560 SE, smart roadster 452, w124 300D turbo
Date d'inscription : 10/04/2008

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 22:10

Noz mat,

J'espère qu'il n'aura pas accident avec.....

Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris et du reportage et des commentaires, un truc est sûr, je vais aller faire une bise à ma dulcinée, et demain je serais content de démarrer "Lilly Von Karayan" alias 560SE pour aller chercher mon petit...

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
monacaffaires
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
monacaffaires


Nombre de messages : 261
Age : 47
Localisation : Bordeaux
modèles possédés : 260E, 300E 24s, clk 320 cabriolet, CL 500, CL 55 Komp AMG
Date d'inscription : 17/11/2008

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 0:05

je viens de regarder la deuxième partie, c'est lamentable...
Sa voiture y me la donne, je vais labourrer un champ de mais avec et après je la fou à la casse.
Dire qu'avec tout cet argent il pourrait largement se payer une belle mercedes pour sa famille.
Py son frère s'est fait une belle coupe à la tondeuse mais a oublié un épis ^^.

Pfffff...il vient d'où ce mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 0:16

monacaffaires a écrit:
je viens de regarder la deuxième partie, c'est lamentable...
Sa voiture y me la donne, je vais labourrer un champ de mais avec et après je la fou à la casse.
Dire qu'avec tout cet argent il pourrait largement se payer une belle mercedes pour sa famille.
Py son frère s'est fait une belle coupe à la tondeuse mais a oublié un épis ^^.

Pfffff...il vient d'où ce mec lol


Ce payer une MERCEDES. affraid
Il va faire la même, en une en tuning.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 0:21

Ben, il affiche clairement ses priorités, sa copine/femme/moitié devrait ouvrir un peu les yeux et n'oublions pas que ces personnes ont été volontairement filmées, c'est dire la volonté du gars qui de changera pas d'avis de si tôt, même devant les caméras il est puant de mauvaise foi et borné.

Pour y avoir évoluer un très court temps, 2 ou 3 mois, c'est un bouffe pognon où on ne voit jamais la fin et les fils à papa ou du moins les Sans Difficultés Financières mènent le bal et les autres essayent de suivre, et ne vivent que pour ça, c'est glauque ... olala
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 0:34

J'aimerais bien avoir des nouvelles de ce couple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 0:57

pourquoi Frisson tu cherches une femme prete a tout sacrifier ? superlol jump

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Tisuisse
champion des champions
champion des champions
Tisuisse


Nombre de messages : 1236
Age : 58
Localisation : Suisse
modèles possédés : ML 55 AMG, A 210 AMG Evolution
Date d'inscription : 02/08/2009

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 1:15

Sa deuxième bagnole, la rouge, ces élargissements qu'il prévoit, c'est à crever de rire, tellement c'est moche! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 1:20

damien a écrit:
pourquoi Frisson tu cherches une femme prete a tout sacrifier ? superlol jump

Non, mais savoir comment continu leur vie après la première diffusion de ce reportage.
Régulièrement, l'émission donnent des nouvelles la ou il y a eu des reportages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Contenu sponsorisé





le drame des Kékés... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le drame des Kékés...   le drame des Kékés... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le drame des Kékés...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ringards kékés même combat !
» drame pour un ami.....
» Apres la 111 découpée, la 108 !!
» Le drame des 24 heures du Mans 1955

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: