http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TEMPETE AUX SABLES

Aller en bas 
+18
44=BZH
Marrot Dominique
Elvis
mimile
DINGO
François
françois-régis
chep-nico
Becker
mini_B'NZ
Uncle'Benz
JBART
Frisson
swicky
chrisnice
merso13
quickly
Michel
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur



Nombre de messages : 10795
Date d'inscription : 19/08/2007

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:12

Bin ouaih, hier je ne vous ai pas vu chiallé
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 31/08/2006

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:25

Si des Vendéens on des soucis, ils peuvent me joindre. Si je peux leurs filer un coup de main pas de souci coucou

je suis assez nul en bricole, mais plein de force et de volonté.
J'ai vu ça à mon taf, on peut aller en Haïti, mais pas dans le département voisin furieux fuck
Revenir en haut Aller en bas
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:29

44=BZH a écrit:
Si des Vendéens on des soucis, ils peuvent me joindre. Si je peux leurs filer un coup de main pas de souci coucou

je suis assez nul en bricole, mais plein de force et de volonté.
J'ai vu ça à mon taf, on peut aller en Haïti, mais pas dans le département voisin furieux fuck


tout a fait la france TEMPETE AUX SABLES - Page 2 161

aidons les autres et on s'en fou si le voisin va mal TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Icon_tre
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:40

J'ai regardé avec attention la photo de la promenade au bout du remblai où le bitume est complètement explosé !!!

J'ai voulu y aller en voiture hier, c'était fermé à la circulation, je comprends pourquoi maintenant.

Je n'imaginais pas à quel point le littoral avait été touché à ce point.

Il est vrai que si l'on peut lutter efficacement contre le vent et le feu, je crois que quasiment rien n'arrête la force des eaux qui, en un clin d'oeil balayent tout sur leur passage.

Qu'on se le dise et on ne le répètera jamais assez :

Mais qu'est-ce qu'un homme dans la nature (Blaise PASCAL)

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:53

C'est sur, rien n'arrêtera la force l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:53

Michel a écrit:
J'ai regardé avec attention la photo de la promenade au bout du remblai où le bitume est complètement explosé !!!

J'ai voulu y aller en voiture hier, c'était fermé à la circulation, je comprends pourquoi maintenant.

Je n'imaginais pas à quel point le littoral avait été touché à ce point.

Il est vrai que si l'on peut lutter efficacement contre le vent et le feu, je crois que quasiment rien n'arrête la force des eaux qui, en un clin d'oeil balayent tout sur leur passage.

Qu'on se le dise et on ne le répètera jamais assez :

Mais qu'est-ce qu'un homme dans la nature (Blaise PASCAL)

Pluzun.

Heureux de voir que ça aille. En attendant les beaux jours. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:04

merso13 a écrit:
44=BZH a écrit:
Si des Vendéens on des soucis, ils peuvent me joindre. Si je peux leurs filer un coup de main pas de souci coucou

je suis assez nul en bricole, mais plein de force et de volonté.
J'ai vu ça à mon taf, on peut aller en Haïti, mais pas dans le département voisin furieux fuck


tout a fait la france TEMPETE AUX SABLES - Page 2 161

aidons les autres et on s'en fou si le voisin va mal TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Icon_tre


Merci de cet assistance spontanée !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 1:42

Mon Michou sauvé comme Boudu
ave
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:00

44=BZH a écrit:
Si des Vendéens on des soucis, ils peuvent me joindre. Si je peux leurs filer un coup de main pas de souci coucou

je suis assez nul en bricole, mais plein de force et de volonté.
J'ai vu ça à mon taf, on peut aller en Haïti, mais pas dans le département voisin furieux fuck

ils ont aussi des équipes qui sont prêtes a partir au CHILI il faut croire que le CHILI c est plus important que la VENDEE ou alors que c est plus pres !!

et l armée ils ne peuvent pas venir les aider pourtant ils ont tout le matériel necessaire ? quand tu vois les infos dans tous les pays du monde l armée vient en aide aux sinistrés sauf chez nous !!

ça me fout les boules de voir tous ces gens qui ont tout perdu et que personne ne vient aider ne serait ce que pour rentrer chez eux

quand a la reconstruction nous en reparlerons dans un an ou deux il faut savoir que a VAISON LA ROMAINE 10 ans aprés la reconstruction n était toujours pas terminée malgrés les engagements des princes qui nous gouvernent

c était mon coup de colére de la journée
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 8:50

[quote="chep-nico"]
44=BZH a écrit:


c était mon coup de colére de la journée
T'as raison "Chouans, en avant" !!!!!! superlol

Ceci dit, la nature se charge de nous rappeler qu'elle reprendra ses droit un jour. Leçon d'humilité pour l'homme qui se prend pour Dieu, et croit dompter les éléments. Foutaise.
Et surtout, faire deux digues, dont l'une a déjà 216 ans, des deux côtés, formant ainsi une cuvette et délivrer des permis de construire sous le niveau de la mer........ cestdesmalades
Une femme l'a bien dit à la TV, une tempête sans eau... On a rien vu venir. Ben oui, on attendant le vent, on a eu la mer avec.
Le jour où le feu s'en mêlera, ça aurait pu, il ne restera plus qu'un élément à se déchaîner.. Et si tous les éléments se mettent ensemble, ce sera Armaggedon.........
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:46

chep-nico a écrit:
44=BZH a écrit:
Si des Vendéens on des soucis, ils peuvent me joindre. Si je peux leurs filer un coup de main pas de souci coucou

je suis assez nul en bricole, mais plein de force et de volonté.
J'ai vu ça à mon taf, on peut aller en Haïti, mais pas dans le département voisin furieux fuck

ils ont aussi des équipes qui sont prêtes a partir au CHILI il faut croire que le CHILI c est plus important que la VENDEE ou alors que c est plus pres !!

et l armée ils ne peuvent pas venir les aider pourtant ils ont tout le matériel necessaire ? quand tu vois les infos dans tous les pays du monde l armée vient en aide aux sinistrés sauf chez nous !!

ça me fout les boules de voir tous ces gens qui ont tout perdu et que personne ne vient aider ne serait ce que pour rentrer chez eux

quand a la reconstruction nous en reparlerons dans un an ou deux il faut savoir que a VAISON LA ROMAINE 10 ans aprés la reconstruction n était toujours pas terminée malgrés les engagements des princes qui nous gouvernent

c était mon coup de colére de la journée

C'est malheureux, il est vrai de devoir constater parfois le dénigrement des autorités envers leurs propres citoyens quand ces derniers subissent une catastrophe naturelle. Les pouvoirs de décisions sont alors sous-traités aux assurances.

Par contre, quand une catastrophe survient à l'étranger (pour les pays vivant dans la misère la plus totale et qui s'en prennent encore plein la tronche, faut croire que le sort s'acharne sur eux c'est vrai, malheureusement on n'y peut rien), faut être le 1er pays sur place là-bas pour flatter l'orgueil très personnel de la Nation, afin de montrer donner l'illusion que la France est toujours un pays fort, car les forts protègent les faibles.
Revenir en haut Aller en bas
richard60
directeur de course
directeur de course
richard60


Nombre de messages : 2957
Age : 49
Localisation : France (60)
modèles possédés : C220 CDI Pack Sport Plus AMG (2013)
Date d'inscription : 10/05/2007

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:34

Michel a écrit:
On se remet de la tempête, le principal :




LE SL est SAUF !!!! TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Superlol TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Superlol TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Superlol


A part quelques arbres et pas mal d'eau, rien de trop méchant chez moi, à 3 km de la mer.
Ceux qui ont vu TF1 auront remarqué la promenade des Sables d'Olonne (le remblai) sous l'eau, je n'avais jamais vu cela.
Le plus dur est pour les plaisanciers qui ont vu leur bateaux sans dessus dessous.
Je prie pour eux, car ils tiennent autant à leurs embarcations que nous à nos étoiles, j'éspère qu'ils sont bien assurés.

Voilà, plus de peur que de mal chez moi, et compassion pour ceux qui y ont laissé la vie, il n'y a rien de plus con que de mourir à cause d'une tempête.


Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour moi, ça réchauffe le coeur.

Content que tous va bien , un petit connaisseur du coin TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:44

C'est vrai que l'homme, bien qu'il puisse ériger des tours d'1 km est encore loin d'être Dieu, qu'on se le dise et qu'on ne l'oublie JAMAIS, même si j'admets bien volontiers que ce n'est pas Dieu qui créa l'homme mais l'inverse !

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:24

La digue de l'Aiguillon a été construite sous Napoléon 3, les digues en terre du marais depuis parfois beaucoup plus longtemps ...

Il n'y a pas d'habitations sous le niveau de la mer, les polders étant au plus bas au niveau de la mer. Par contre c'est vrai que des lotissements on eu l'autorisation d'être construits avec l'aval du Tribunal administratif de Nantes en zone inondable... mais pour info chez moi, le parvis de la cathédrale de Luçon situé à 15 kms dans les terres, est exactement au niveau de la mer faudrait-il donc interdire toute construction sur plusieurs centaines de kilomètres carrés ???

Laissons les experts faire leur travail, ce que je peux vous dire c'est que le niveau de l'eau était beaucoup trop élevé dans l'estuaire dès la fin de l'après-midi ... comme pour une marée de 115 ce qui est anormal (à hauteur des billots de bois sur le quai).

Lors des tempêtes équivalentes de 72 et 78 (vent identique), la digue a rompu a plusieurs endroits, il y a eu des inondations mais jamais à ce niveau là de mémoire d'anciens. Compte tenu de l'orientation des digues, l'eau de toute façons serait passée d'un coté ou de l'autre malheureusement. C'est même tellement vrai qu'un marin en 4X4 qui roulait en direction de la Faute en venant du Nord (La Tranche), a été emporté par une vague suite à rupture des dunes du coté de la belle Henriette. Certaines dunes ou falaises fragiles plus au nord (Longeville/Jard à quelques kilomètres) ont d'ailleurs reculé de plusieurs mêtres !!!

Si vous le pouvez je vous propose de respecter une minute de silence à 15h00 pour la mémoire des victimes et soutenir les familles.
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:25

Michel a écrit:
même si j'admets bien volontiers que ce n'est pas Dieu qui créa l'homme mais l'inverse !

Si Dieu n'existait pas, il faudrait l'inventer (Voltaire)....
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:26

OH!! LES MÉCRÉANTS!!!!

Ne sais tu pas ,mon ami trinqué ,que dans les ecoles américaines ,on apprend aux enfants ,comme dans la Génese ,que Dieu a créè le monde en 6 jours et l'homme à son image ...et bien évidemment on nie totalement les"théories" évolutionnistes ....AU XXI ème siècle dans le pays qui se dit le plus avancé du monde!!!!
A mon (humble ) avis il n'y a que qqs malins qui ont inventé ce "CONCEPT" afin de pouvoir glander en faisant bosser les autres pour eux et en gardant en plus une autorité absolue ...bonne combine ...et il y a encore des gens pour y croire.....

C'était le quart d'heure de Papy Noelbailli ....libre penseur et athée
Çà nous éloigne de la tempète mais çà fait du bien!!!

d'abord

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:56

T'as raison "Papy"
Quand on voit la richesse du clergé, on se demande qui a créé Dieu.
Une de mes ex-épouses ( superlol ) travaille à la direction de Fiat-France, et m'a appris que le Vatican était un des ses plus gros actionnaires.... bouhou bouhou
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:59

Elvis a écrit:
T'as raison "Papy"
Quand on voit la richesse du clergé, on se demande qui a créé Dieu.
Une de mes ex-épouses ( superlol ) travaille à la direction de Fiat-France, et m'a appris que le Vatican était un des ses plus gros actionnaires.... bouhou bouhou

...


Dernière édition par mini_B'NZ le Jeu 4 Mar 2010 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:05

SVP évitons les sujets sensibles, comme par exemple touchant à la religion... olala

jump2
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:59

Uncle trinqué
Tu as raison ...respectons les croyances de chacun ...tu peux effacer mon post s'il te semble exagéré!!!

Les opinions politiques , religieuses restent du domaine personnel et n'ont rien à faire sur le forum ..
Tout juste ,sommes nous en droit d'en voir les consequences devil devil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:11

Pas de soucis! coucou

Juste que c'est typiquement le genre de sujets qui peut vite dérailler... Mieux vaut s'arrêter à temps trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Elvis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Elvis


Nombre de messages : 11549
Age : 77
Localisation : Oise.
modèles possédés : Actuellement : Mercedes SKlass W140 3,2 l (S320), Opel Ascona Luxus 1977. Kia Picanto GT Line 2018, Camping-Car Rapido "55" 150 cv 2017(épouse). Peugeot Expert III 2007. Motobécane AV 88 1988. MBK 51 1985. Leonart Bobber 125 2010. VéloSolex 3800 de 1975.
Date d'inscription : 05/08/2008

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 22:56

D'autant que la religion de ce forum, ce sont les étoiles.......
Ca y est, je poétise....... alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://henrilecomte.skyrock.com/
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61922
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEMPETE AUX SABLES   TEMPETE AUX SABLES - Page 2 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:42

On dit effectivement que Dieu créa le monde en 6 jours !!!

Combien de temps faut-il pour fabriquer une MERCEDES ?


Intéressant de savoir le temps qu'il faut entre le moment où les première pièces arrivent et celui où le mec va ranger la voiture au moteur !!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
TEMPETE AUX SABLES - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
 
TEMPETE AUX SABLES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tempête sur les Sables
» VOL AUX SABLES D'OLONNE
» ACTU.fr Les Sables d'Olonne
» Quelques photos des sables !
» Rencontre aux Sables d'Olonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: