http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie est chère...

Aller en bas 
+8
bull59
bebel
merso13
Frisson
François
Uncle'Benz
Merco78130
mimile
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La vie est chère... Empty
MessageSujet: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 11:52

Le chou-fleur est à 2,90 €...
Revenir en haut Aller en bas
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 11:54

J'aime pas le chou-fleur ,donc tranquille cobra .
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 11:57

T'es has been Mimile gasp!

Ca fait bien longtemps que l'euro n'est plus une devise utilisée... Aujourd'hui tout se paie en grammes de C02: bienvenue en 2010 !

fete lol2
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 12:07

Uncle'Benz a écrit:
T'es has been Mimile gasp!

Ca fait bien longtemps que l'euro n'est plus une devise utilisée... Aujourd'hui tout se paie en grammes de C02: bienvenue en 2010 !

fete lol2

Put1 c'est vrai ça... J'ai encore du mal avec ces nouvelles devises, je suis un têtuzoïde rural. superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
François
///AMG BOSS
///AMG BOSS
François


Nombre de messages : 12189
Age : 117
Localisation : Nantes
modèles possédés : 107 115 124 124 126 201 210
Date d'inscription : 01/12/2004

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 12:15

mimile a écrit:
Le chou-fleur est à 2,90 €...

En plus avec ça, je colle la couette au mur.

François
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img485/5453/alizee1bq.gif
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 12:20

Jolie métaphore... superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 13:24

Les clementines eu aussi sont cher. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 13:25

ha quand la revolution La vie est chère... Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17081
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 13:57

C 'est pas à cause des paysans que les produits sont cher, mais des intermediaires qui ce sucre au passage rocket
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:01

bebel a écrit:
C 'est pas à cause des paysans que les produits sont cher, mais des intermediaires qui ce sucre au passage rocket

tout le monde est coupable, furieux mais mes chères amis (e) allons nous polémiquer sur le systhème et sa franche polique des gens incorrects clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:03

Mangez des pommes!!! patriote







je sors
Revenir en haut Aller en bas
bebel
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bebel


Nombre de messages : 17081
Age : 61
Localisation : Au pays de la Kalach libre
modèles possédés : SL 500 1996 , Classe GL X164 550 ,Classe A 2005, .....
Date d'inscription : 03/07/2009

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:06

Pas de polémique trinqué mais force est de constater que la vie est trop chere bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:12

C'est vrai Bebel trinqué , c'était pour le jeu de mots allant bien avec le topic...

Mais pas de polémiques oui tu as raison coucou
Revenir en haut Aller en bas
bull59
champion
champion
bull59


Nombre de messages : 374
Age : 55
Localisation : Camargue
modèles possédés : Mercedes W203 coupé 200cdi (fils) Peugeot 2008 (pro), DS3 (ma femme), MINI Cooper 1.6 CVT
Date d'inscription : 09/06/2008

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:30

La vie est chère, même plus chère en €, mais pas le choix, j'emmène maman enrichir un peu plus la famille Mulliez, c'est Samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 14:34

Putain le chou, ou fleur, pareil, l'autre jour que je te pete comme un goret dans le séjour tranquille devant la télé, je mettais assoupi, j'enttend un mouvement qui me reveil et il n'y avait plus personne autour de moi, toute la petite famille me regardais avec les quatres petite tète les deux sur le nez qui dépasais la porte du séjour entrouverte superlol superlol éfficace la ventilation, ça ventile... superlol superlol

Morale de l'histoire, si tu veux ètre tranquille pour 2,90€ devant turbo, V6, et auto moto, mange du choufleur mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 15:46

mdr2 il a craqué notre barjo national mdr
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 15:47

barjodubocal a écrit:
Putain le chou, ou fleur, pareil, l'autre jour que je te pete comme un goret dans le séjour tranquille devant la télé, je mettais assoupi, j'enttend un mouvement qui me reveil et il n'y avait plus personne autour de moi, toute la petite famille me regardais avec les quatres petite tète les deux sur le nez qui dépasais la porte du séjour entrouverte superlol superlol éfficace la ventilation, ça ventile... superlol superlol

Morale de l'histoire, si tu veux ètre tranquille pour 2,90€ devant turbo, V6, et auto moto, mange du choufleur mdr

Ohhhh olala jump cestdesmalades blink!
Revenir en haut Aller en bas
pascal 22
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
pascal 22


Nombre de messages : 7280
Age : 67
Localisation : LOUARGAT
modèles possédés : C180/ chryler 300M
Date d'inscription : 26/05/2008

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 16:09

ben y'a pas que le choux (que l'on trouve sur les ronds points quand ses la
saison que les agriculteurs on déposés gentillement pour faire chier tous le
monde )qui et chère y'a l'essence ça ses sur
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 20:01

pascal 22 a écrit:
ben y'a pas que le choux (que l'on trouve sur les ronds points quand ses la
saison que les agriculteurs on déposés gentillement pour faire chier tous le
monde )qui et chère y'a l'essence ça ses sur

Et les couches pour bébés, au prix que c'est encore les gosses chient dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptySam 20 Fév 2010 - 23:43

barjodubocal a écrit:
bebel a écrit:
C 'est pas à cause des paysans que les produits sont cher, mais des intermediaires qui ce sucre au passage rocket

tout le monde est coupable, furieux mais mes chères amis (e) allons nous polémiquer sur le système et sa franche politique des gens incorrects clind'oeil

Je ne pense pas Barjo, je suis même assez d'accord avec Bebel, j'achète mes légumes, oeufs, charcuterie chez une association d'agriculteurs, c'est un peu moins cher, ça fait marcher le "local", au gout c'est IN-COM-PA-RA-BLE face aux merdes de supermarchés, et la plupart de ces paysans sont pro-bio, du moins, les poules promènent dehors et picorent de la mie de pain, des bout de pommes, un peu de blé (toujours local car du champ même). Les tomates ont un gout de tomate et pas d'éponges mouillées, salades, carottes, ça n'a rien à voir, et ça vient de France, pas de Chine, ni d'Espagne, ni d'Israel etc ...
Ah c'est sur faut faire l'effort de chercher un peu autour de chez soi ... Les coupables sont ceux qui se laissent faire sans bouger, et coupables de collaborer, pas d'avoir instiguer.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 9:49

Asca a écrit:
barjodubocal a écrit:
bebel a écrit:
C 'est pas à cause des paysans que les produits sont cher, mais des intermediaires qui ce sucre au passage rocket

tout le monde est coupable, furieux mais mes chères amis (e) allons nous polémiquer sur le système et sa franche politique des gens incorrects clind'oeil

Je ne pense pas Barjo, je suis même assez d'accord avec Bebel, j'achète mes légumes, oeufs, charcuterie chez une association d'agriculteurs, c'est un peu moins cher, ça fait marcher le "local", au gout c'est IN-COM-PA-RA-BLE face aux merdes de supermarchés, et la plupart de ces paysans sont pro-bio, du moins, les poules promènent dehors et picorent de la mie de pain, des bout de pommes, un peu de blé (toujours local car du champ même). Les tomates ont un gout de tomate et pas d'éponges mouillées, salades, carottes, ça n'a rien à voir, et ça vient de France, pas de Chine, ni d'Espagne, ni d'Israel etc ...
Ah c'est sur faut faire l'effort de chercher un peu autour de chez soi ... Les coupables sont ceux qui se laissent faire sans bouger, et coupables de collaborer, pas d'avoir instiguer.

trinqué

Maaaais bien sur! il ne faut pas baisser les bras et chercher à améliorer le bien ètre de soit pour le transmettre au autre et vis versa, le bonheur est une substance qui ne peut pas ètre mesuré mais qui peut ètre partagé; mais !dans mon message, je faisais une parenthèse sur le fait que le systhème oblige depuis les dirigeants, les producteurs, les intermédiaires et nous même, à ètre égoiste, faire remonter notre instinct le plus primitif, le plus mauvais pour que nous soyons diviser dans l'adversité. Comme il fait remonté les stincts grégaires des supporter extrémiste des sports qui ne portent plus le nom noble de son essence même.
Je mettais surtout l'accent aussi, sur une eventuelle joute à caractère politique qui ne serait ètre apprécié et bien interpréter par des gens qui pourraient utiliser un mot, un texte qui sortirait de son contexte et deviendrait malheuresement une arme contre le Forum.
Mais, bon! le systhème !
Il permet aux "intermediaires" puicequ'on parle d'eux, de se sucrer sur le dos de tout le monde, mais ils ne sont pas à l'abris de la ruine, si et seulement si, ils refusent après ètre entreprise individuel, petite et moyenne de vendre leurs société à des "olding"ou à un proche et bien penssant qui se fait "mettre" ou "maître "par une banque qui a des interrets pervers dans une région, ou aux internationnaux qui dirigent le commerce local, national et international et dirige aussi la même banque local.
En deux mots, tu crées ta propre boite, elle vie bon an mal an 12 ans (période incompréssible de mise en valeur) pendant lequel tu fais comme les autres en profitant des affres des producteurs.
Tu est poussé par les banques elles même à la botte des dirigeants des gouvernements nationaux que eux même étais locaux et détiennent des part de la dite banque et font partie des conseilles d'administration ou se font représenter par un groupe qui a la mojoritée, donc les parties politiques, les syndicats de producteur, les représentants des olding religieux qui ont aussi leur propre banque et un proche de la famille, et tu vend par préssion hooo!, des affres somme toutes sympathique et bien penssées le verre de champagne à la main et parlant CAC 40.
la pression des uns et des autres contre toute attente, ta famille devient rentières par accumullation de part sociale et tu t'en fou si le chou est à 2.90€ et de toute façon tu t'en réjouie car il y a une armée de conseiller pour t'expliquer que le prix ne peut ètre autrement vue la conjoncture mondiale.
Mais ceux qui crevent la fain? mais on sans contrefou, tu t'est bien fait chier pendant des années, honnettement!! pour pensser aux malheur des autres, putain!! ils te le disent tes amis du cercle vicieux des petites gens bien penssants, Ton chou est coté en bourse malgrès toi et aux grand dames de ceux qui payent, ils ne devient plus un chou, mais une taxe carbonne, une valeur en kilomètre, en point géographique, une relation diplomatique qui parle de dévellopement du tier, quart et monde tout court.
c'est ça le systhème et on ne peut pas aller contre se serait l'anarchie la guerre.
Ce sythème est tenue par les deux mamelles qui nourris et pourri en guavant vicieusement l'humaniter, que surtout et envers tout, doit ètre tabou sur un Forum depuis que la Grèce antique depuis Babylonne et la Caldée à inventer ce lieu, car par sa mise en place en un lieu pour que les hommes parlent de leur bonnheur et passion en commun, le Forum a servi aux dirigeants pour comparrer, annaliser, enfin prévoir et apprécier la penssée de chacun, pour diviser la socitée en cathégorie en numéros, en race, en ethnis, en frontière en guerre, en courant de penssé pour mettre en place le pouvoir qui dirige le monde, les religions et la politique.
Il ne faut en aucun cas aborder ses sujets, en aucun cas...
Restons sur nos voiture et sa beauté ou son petit boulon qui ne tient pas bien...je ne vise et ne juge perssonne...
Tout est dit...
Mais putain! le chou à 2.90€ c'est horriblement chère pour flatuler tranquille...
Et vive les producteurs locaux qui veulent vivre de leur productions et nous donner la possibilité de manger correct, un prix correct.
Vive le Faut Rhum de Damien l'enfoiré qui partage sa putain de passion...
C'est axactement ce que nous faisons et devons mettre en place pour nos voiture, une chaine et un lieu solidaire afin de prévoir l'avenir de notre investissement...NOTRE CAC 40 A NOUS.... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:05

T'avais des trucs à dire non ? superlol
Je comprends tes points de vue, le coté économique et la volonté d'éviter un sujet de discorde sur un forum de rêves sur roues.

Citation :
un texte qui sortirait de son contexte et deviendrait malheuresement une arme contre le Forum

Je la connais cette phrase ! fou même qu'a la fin c'est "un texte qui sortit de son contexte est un pretexte"

Quelqu'un à parler de Rhum ? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:15

Mais si on s'autocensure nous-mêmes, ça devient grave... On peut quand même conserver la liberté d'expression, non ??? Non ? ah bon... ça va être dur pour moi... superlol superlol

Dans mes propos, je veille à n'attaquer ni à ne vexer personne, après on peut dire ce qu'on pense, n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:28

mimile a écrit:
Mais si on s'autocensure nous-mêmes, ça devient grave... On peut quand même conserver la liberté d'expression, non ??? Non ? ah bon... ça va être dur pour moi... superlol superlol

Dans mes propos, je veille à n'attaquer ni à ne vexer personne, après on peut dire ce qu'on pense, n'est-ce pas ???

Oui mon petit choux, mais tu ne donne pas de prix superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
mimile
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mimile


Nombre de messages : 11043
Age : 62
Localisation : vendée 85
modèles possédés : 205 diesel Tracteur Kubota B1220
Date d'inscription : 08/03/2008

La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:35

Je ne comprend pas ce que tu veux dire... Il y a un rapport avec le prix du chou-fleur ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est chère... Empty
MessageSujet: Re: La vie est chère...   La vie est chère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est chère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une 140 pas chère sur LBC
» Une 6.3 pas chère
» c43 amg pas chère
» aujourd'hui j'ai vu ....
» mon prochain break c'est celui -ci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: