http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement

Aller en bas 
+4
tim32g
PAULO64
DINGO
Pierro 40
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyJeu 18 Fév - 13:26

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Plaquerasso2010

Programme – sous réserves de modifications de dernière minute –


Jour 1 – samedi 22 mai 2010

* à 14 h. précise accueil des participants, maison Mentana,
chez moi, parking tranquille devant la porte

Adresse : 2180 RD 817 – 40390 St. Martin de Seignanx

* après midi : peinard, quartier libre autour de la piscine et sur le parking !

* vers 18h30 : réception de vos chalets – le bus vient vous y chercher

* 19h30 : Départ Espagne avec le « KikiBus »
TARIF : 400 euros et le repas du chauffeur à diviser entre les participants

Dîner dans une «vraie» cidrerie sur les hauteur de San Sébastien

La cidrerie : http://www.petritegi.com/fr/sidreria.php
TARIF: 27 par personne pour: Menu n°1 ( voire sur leur site ) – cidre à la barrique à volonté !
Histoires de cidre : http://www.gipuzkoa.net/turismodocs/sid08/sid08_fr.html

Retour avant 1 h du mat sinon supplément bus ! cause transformation citrouille ...
Le bus vous déposera au camping (à 10 mn. de chez moi - chalets
5/6 places )
http://www.seignanx-tourisme.com/fr/hebergement/campings_fiche.php?Code=HPAAQU04001WBDP3&Page=1


Jour 2 – dimanche 23 mai

* 8h30 : P’tit déjeuner sur la plage, vers Bidart

- Distribution, présentation et explication du road book et de l'épreuve de régularité.

* 9h30 :
- Départ du RB direction Pays Basque Espagnol via : St. Jean de Luz – Hendaye – Irun – etc

- Sur le tracé du road book, il y aura une épreuve de régularité dans
le secteur du Jaizkibel

* vers 14 / 15 h. repas dans un petit resto sur le port à Getaria
http://www.spain.info/ven/otros-destinos/getaria.html?l=fr
TARIF: à venir

- AM sur place

- Retour par l’autoroute possible, environ 85 km .

- Soir, BBQ chez moi, à la bonne franquette, terrasse piscine
(pensez aux maillots – bouées) Participation 10 euros/personne


- Remise des trophés … surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyJeu 18 Fév - 13:41

Donc, vous dormirez là :
http://www.seignanx-tourisme.com/fr/hebergement/campings_fiche.php?Code=HPAAQU04001WBDP3&Page=1

J'ai commencé les réservations, je suis partis sur une base de 5/6 chalets. (plus si besoin)
Je bloquerais vers la fin avril, quand le nombre de participants sera calé.
Vers la mi-avril, je demanderais à chaque participant un acompte.

Les chalets sont des 3 chambres, 6 personnes. WC - Salle de bains - Kitchenette.
2 grands lits et 2 petits lits. Si mes souvenirs sont bons. (corrigez moi si j'me trompe)
Ils sont équipés, mais il faut amener vos draps, oreillers et serviettes. (couvertures fournies)

Le tarif par chalet: 95 euros (à diviser entre les occupants) pour le WE soit 2 nuits
Taxe de séjour : 0.55 / personne.
Caution par chalet: 2 chèques, 350 pour les dégradations et 50 pour le ménage. ( aucuns soucis l'année dernière )
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyJeu 18 Fév - 17:24

Qui s'occupe de l'alignement des voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyJeu 18 Fév - 19:26

DINGO a écrit:
Qui s'occupe de l'alignement des voitures ?

Heuuu ... j'vais faire un sondage Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Evil5_gi
Revenir en haut Aller en bas
PAULO64
champion du monde
champion du monde
PAULO64


Nombre de messages : 562
Age : 73
Localisation : PAYS BASQUE
modèles possédés : 190 SL 1959 - actuellement :VITO 112 CDI et 320 SL.MGB GT V8 SEBRING
Date d'inscription : 31/01/2008

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyJeu 18 Fév - 19:38

mdr
DINGO a écrit:
Qui s'occupe de l'alignement des voitures ?

Justement tu tombes bien......... jump .puisque tu le proposes si gentiment nous t'attendons le 22 Mai 2010 à 14 Heures précises (dégonflé)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyJeu 18 Fév - 20:03

L'année dernière, le road book se déroulait plutôt dans l'intérieur des terres du Pays Basque Français.

Cette année, comme vous le constatez, ce sera orienté côte Basque (plages, ports et côtes sauvages), et la majeure partie côté Espagnol.

Attention : pour l'Espagne il faut avoir dans le véhicule 2 triangles et 1 gilet ! (merci Paulo)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyJeu 18 Fév - 20:07

Bon, après recherches, j'ai trouvé ça:

Si vous traversez l'Espagne en voiture afin de vous rendre au Portugal, ou de façon générale si vous vous rendez en Espagneà bord de votre véhicule immatriculé dans un autre pays :
- Depuis le 26 juillet 2004 et selon le code de la route espagnol, chaque véhicule immatriculé en Espagne doit obligatoirement avoir à son bord 2 triangles de signalisation (norme ECE27) ainsi qu'au minimum un gilet réfléchissant.
Cependant, cette imposition de 2 triangles étant une exclusivité et une spécificité de la législation espagnole, il a été convenu par la suite que les véhicules immatriculés à l'étranger ne sont pas soumis à la même règle. On ne leur impose donc qu'un seul triangle de signalisation et un
seul gilet réflecteur.

Précision:
- En cas de contrôle en Espagne d'un véhicule étranger, un seul triangle suffit donc et un seul gilet de sécurité sera exigé.
Par contre en cas de panne, seuls peuvent descendre de l'automobile les personnes équipées d'un gilet. Sur le plan pratiqueil est donc préférable d'avoir deuxgilets à bord au cas où, sans que ceci ne soit obligatoire.
- Le gilet fluorescent ne doit pas être conservé dans la coffre mais dans l'habitacle du véhicule.
- Le non respect de la réglementation concernant le gilet et le triangle est
passible d'une amende de 90 Euros.
- En cas de panne et de véhicule immobilisé sur une route espagnole (ou autoroute), le triangle devra être positionné à une distance minimale de 50 m, tout en faisant en sorte qu'il soit visible à une distance de 100 mètres minimum.
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyVen 19 Fév - 21:43

Il me tarde jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyMer 24 Fév - 19:57

Ca déchaine pas les foules Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement BangHead

Quoi ??? C'est le même programme que l'année dernière ... Que nenni !

On va vous coller des pénalités en espèces trébuchantes, sur l'épreuve de régularité, z'aurez la forme dimanche matin Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Superlol
Revenir en haut Aller en bas
chrisnice
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2449
Age : 64
Localisation : NICE
modèles possédés : W211 E 500
Date d'inscription : 11/05/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyMer 24 Fév - 20:29

du moment que je suis a l'heure dimanche midi au déjeuné jump
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyMer 24 Fév - 20:39

chrisnice a écrit:
du moment que je suis a l'heure dimanche midi au déjeuné jump

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Icon_cou Voilà déjà un épicurien Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Applaudi

T'as l'OBD toi ! On enlèvera le fusible pour l'épreuve de régularité Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Icon_dia
Contrôle technique im-pé-ra-tif !
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyJeu 25 Mar - 10:28

Petit rappel :

Je boucle les réservations mi-avril, il faut 5 ou 6 chalets.

Les chalets sont des 3 chambres, 6 personnes. WC - Salle de bains - Kitchenette.
2 grands lits et 2 petits lits. Si mes souvenirs sont bons. (corrigez moi si j'me trompe)
Ils sont équipés, mais il faut amener vos draps, oreillers et serviettes. (couvertures fournies)

Le tarif par chalet: 95 euros (à diviser entre les occupants) pour le WE soit 2 nuits
Taxe de séjour : 0.55 / personne / nuit.
Caution par chalet: 2 chèques, 350 pour les dégradations et 50 pour le ménage. ( aucuns soucis l'année dernière )





Au fait, tout le monde reste le lundi ... on fait un bilan carbone et je vous emmène replanter la pinède Landaise Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Icon_cob
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyVen 26 Mar - 20:36

Pierro 40 a écrit:
Petit rappel :

Je boucle les réservations mi-avril, il faut 5 ou 6 chalets.

Les chalets sont des 3 chambres, 6 personnes. WC - Salle de bains - Kitchenette.
2 grands lits et 2 petits lits. Si mes souvenirs sont bons. (corrigez moi si j'me trompe)
Ils sont équipés, mais il faut amener vos draps, oreillers et serviettes. (couvertures fournies)

Le tarif par chalet: 95 euros (à diviser entre les occupants) pour le WE soit 2 nuits
Taxe de séjour : 0.55 / personne / nuit.
Caution par chalet: 2 chèques, 350 pour les dégradations et 50 pour le ménage. ( aucuns soucis l'année dernière )





Au fait, tout le monde reste le lundi ... on fait un bilan carbone et je vous emmène replanter la pinède Landaise Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Icon_cob

Tu as aussi les outils agricoles avec ton defender?... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyVen 26 Mar - 21:11

Salut Pierro, content de te lire, tu te fais rare ...

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Icon_jum Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Icon_boi

Veux tu me redonner tes coordonnées, mobile et adresse en MP.
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyVen 26 Mar - 23:42

C'est fait preuve . J'ai oublié, on t'envoi la caution du chalet dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyJeu 6 Mai - 21:13

Pierro 40 a écrit:
Petit rappel :

Je boucle les réservations mi-avril, il faut 5 ou 6 chalets.

Les chalets sont des 3 chambres, 6 personnes. WC - Salle de bains - Kitchenette.
2 grands lits et 2 petits lits. Si mes souvenirs sont bons. (corrigez moi si j'me trompe)
Ils sont équipés, mais il faut amener vos draps, oreillers et serviettes. (couvertures fournies)

Le tarif par chalet: 95 euros (à diviser entre les occupants) pour le WE soit 2 nuits
Taxe de séjour : 0.55 / personne / nuit.
Caution par chalet: 2 chèques, 350 pour les dégradations et 50 pour le ménage. ( aucuns soucis l'année dernière )

Un mois et demi plus tard, c'est toujours pas bouclé Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement BangHead

On en est à 8 chalets ! Peut être ristourne envisageable ...

Qui à des news des amis: Christophe et Tony ??
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyJeu 6 Mai - 22:23

Pierro 40 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Petit rappel :

Je boucle les réservations mi-avril, il faut 5 ou 6 chalets.

Les chalets sont des 3 chambres, 6 personnes. WC - Salle de bains - Kitchenette.
2 grands lits et 2 petits lits. Si mes souvenirs sont bons. (corrigez moi si j'me trompe)
Ils sont équipés, mais il faut amener vos draps, oreillers et serviettes. (couvertures fournies)

Le tarif par chalet: 95 euros (à diviser entre les occupants) pour le WE soit 2 nuits
Taxe de séjour : 0.55 / personne / nuit.
Caution par chalet: 2 chèques, 350 pour les dégradations et 50 pour le ménage. ( aucuns soucis l'année dernière )

Un mois et demi plus tard, c'est toujours pas bouclé Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement BangHead

On en est à 8 chalets ! Peut être ristourne envisageable ...

Qui à des news des amis: Christophe et Tony ??

J'ai le numero de tel de Topaloff, je lui passe un coup de fil demain trinqué
Revenir en haut Aller en bas
beroy66
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
beroy66


Nombre de messages : 2258
Age : 58
Localisation : CE
modèles possédés : 1L6 et 2V6
Date d'inscription : 28/01/2008

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyVen 7 Mai - 20:26

beroy66 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Pierro 40 a écrit:
Petit rappel :

Je boucle les réservations mi-avril, il faut 5 ou 6 chalets.

Les chalets sont des 3 chambres, 6 personnes. WC - Salle de bains - Kitchenette.
2 grands lits et 2 petits lits. Si mes souvenirs sont bons. (corrigez moi si j'me trompe)
Ils sont équipés, mais il faut amener vos draps, oreillers et serviettes. (couvertures fournies)

Le tarif par chalet: 95 euros (à diviser entre les occupants) pour le WE soit 2 nuits
Taxe de séjour : 0.55 / personne / nuit.
Caution par chalet: 2 chèques, 350 pour les dégradations et 50 pour le ménage. ( aucuns soucis l'année dernière )

Un mois et demi plus tard, c'est toujours pas bouclé Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement BangHead

On en est à 8 chalets ! Peut être ristourne envisageable ...

Qui à des news des amis: Christophe et Tony ??

J'ai le numero de tel de Topaloff, je lui passe un coup de fil demain trinqué

Tu devrais avoir de ses nouvelles assez rapidement. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyVen 7 Mai - 21:06

Merci Pierro Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Icon_boi J'espère que les nouvelles seront bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyDim 9 Mai - 9:48

ah ah !!!! je vois que l'on complote dans mon dos fouette
attention ca va ce regler a grand coup d'apéro.............. soulots
jump jump jump jump
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyDim 16 Mai - 16:19

N’oubliez pas vos draps, couvertures et oreillers !

Je vous mets les itinéraires d’arrivée au rasso. A imprimer et à mettre dans la voiture !

Rencard chez moi entre 14h et 15h00
Mon adresse :
Pierre Schoeffter
Maison Mentana – Quartier Neuf
2180 route départementale D 817
40390 SAINT MARTIN DE SEIGNANX
06 80 95 60 55

Arrivée depuis A 64 Pau
- aller au bout de l’autoroute, attention contrôles très fréquents
- au rond point fin d’autoroute, faire un zéro, prendre la deuxième à droite, direction Bayonne Nord
- à 0.40 km ( 400 mètres ...) prendre la bretelle à droite, direction A63-Bayonne Nord – Dax - Bordeaux
- à 1.70 km ( en cumul ) prendre la sortie n° 6, direction Bayonne Nord
- à 2.50 km (tjs en cumul, je le dirais plus) au rond point, prendre la deuxième à droite, direction Pau – Bordeaux - St. Martin de Seignanx
- à 4.30 km, au rond point, prendre la deuxième à droite, direction D 817, Pau - St. Martin de Seignanx
- à 10.30 km, vous êtes chez moi, la grande maison avec
l’échafaudage sur la droite en face de la poste, c’est 150 mêtres avant le feu, le parking est à côté de la maison (après)

Arrivée depuis A 64 Pau
- aller au bout de l’autoroute, attention contrôles très fréquents
- au rond point fin d’autoroute, faire un zéro, faire un zéro, prendre la deuxième à droite, direction Bayonne Nord
- à 0.40 km ( 400 mètres ...) prendre la bretelle à droite, direction A 63-Bayonne Nord – Dax - Bordeaux
- à 1.70 km ( en cumul ) prendre la sortie n° 6, direction Bayonne Nord
- à 2.50 km (tjs en cumul, je le dirais plus) au rond point, prendre la deuxième à droite, direction Pau – Bordeaux - St. Martin de Seignanx
- à 4.30 km, au rond point, prendre la troisième à droite, direction D 810, Dax – Mont de Marsan - Bordeaux
- à 5.90 km, au rond point, prendre la deuxième à droite, TOUTES directions
- à 6.20 km, au grand carrefour avec feux, prendre à droite direction D 810, Dax – Mont de Marsan Bordeaux
- à 7.40 km, sortie de Bayonne (panneau) attention radar fixe, dernier repère avant point de RDV
- à 7.70 km, juste avant le bas de la côte, prendre à gauche sur maison en pierre, parking derrière,

Arrivée depuis A 63 Bordeaux
- prendre la sortie n° 6 – Bayonne Nord et faire un zéro
- à 0.40 km ( 400 mètres ...) au rond point, prendre la deuxième à droite, direction Pau – Bordeaux - St. Martin de Seignanx
- à 2.50 km (tjs en cumul, je le dirais plus) au rond point, prendre la deuxième à droite, direction Pau – Bordeaux - St. Martin de Seignanx
- à 4.30 km, au rond point, prendre la deuxième à droite, direction D 817, Pau - St. Martin de Seignanx
- à 10.30 km, vous êtes chez moi, la grande maison avec
l’échafaudage sur la droite en face de la poste, c’est 150 mètres avant le feu, le parking est à côté de la maison (après)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyLun 17 Mai - 7:27

Y'a une couille dans le potage, je r'commence:

Arrivée depuis A 64 Pau
- aller au bout de l’autoroute, attention contrôles très fréquents
- au rond point fin d’autoroute, faire un zéro, prendre la deuxième à droite, direction Bayonne Nord
- à 0.40 km ( 400 mètres ...) prendre la bretelle à droite, direction A63-Bayonne Nord – Dax - Bordeaux
- à 1.70 km ( en cumul ) prendre la sortie n° 6, direction Bayonne Nord
- à 2.50 km (tjs en cumul, je le dirais plus) au rond point, prendre la deuxième à droite, direction Pau – Bordeaux - St. Martin de Seignanx
- à 4.30 km, au rond point, prendre la deuxième à droite, direction D 817, Pau - St. Martin de Seignanx
- à 10.30 km, vous êtes chez moi, la grande maison avec sur la droite en face de la poste, c’est 150 mêtres avant le feu, le parking est à côté de la maison (après)


Arrivée depuis A 63 Bordeaux
- prendre la sortie n° 6 – Bayonne Nord et faire un zéro
- à 0.40 km ( 400 mètres ...) au rond point, prendre la deuxième à droite, direction Pau – Bordeaux - St. Martin de Seignanx
- à 2.50 km (tjs en cumul, je le dirais plus) au rond point, prendre la deuxième à droite, direction Pau – Bordeaux - St. Martin de Seignanx
- à 4.30 km, au rond point, prendre la deuxième à droite, direction D 817, Pau - St. Martin de Seignanx
- à 10.30 km, vous êtes chez moi, la grande maison sur la droite en face de la poste, c’est 150 mètres avant le feu, le parking est à côté de la maison (après)
Revenir en haut Aller en bas
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyLun 17 Mai - 10:27

un lien street view de l'avenue ...

http://maps.google.fr/maps?layer=c&cbll=43.528550,-1.390603&cbp=12,,,1,&ved=0CBgQ2wU&sa=X&ei=tfvwS9D2EZbUjAfNvriwDw
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyLun 17 Mai - 12:41

Oui, c'est là !
La maison grise après la pharmacie. Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement Empty
MessageSujet: Re: Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement   Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement EmptyLun 17 Mai - 23:12

christophe a écrit:
ah ah !!!! je vois que l'on complote dans mon dos fouette
attention ca va ce regler a grand coup d'apéro.............. soulots
jump jump jump jump
Là je reconnais notre ami routier trinqué mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Basco Landais 2010 - Le programme + organisation hébergement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement Basco-Landais-2011 - 11 et 12 juin - programme et inscriptions.
» Basco Landais 2010 - Retrouvailles les 22 et 23 Mai
» Basco Landais 2010 - Photos by Jérôme
» PHOTOS DU BASCO LANDAIS
» RASSO BASCO LANDAIS GERSOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: