http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a vendre classe E 230 accidenté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 14:24

bjr a tous

une journee qui aurai du etre comme les autres,mais ce n'est pas le ka

la neige et le vergla on eu raison d'une de mes mercedes comme les photo vous le montre. et tout sa a 20kmh
donc je la vend ,il y le parchoc complet a changé une aile et le phard visuelement

elle roule parfaitement sans aucun jeu dans le direction

la voiture est en parfait etat interieur exterieur
c'est un model 230 avangarde de 1996 avec 200000km
elle a les options d'une avangarde avec en plus l'arme mercedes et l'enti soulevement
le c.t a trois moi et est vierge pneu frein vidange et filtre et bougie 2000km
rien a faire sur la voiture en dehort du leger choc et elle parcourt toute distance

pour le prix je commence a 3800 a vous de voir et de me faire une offre je suis aussi ouvert a une eventuel reprise ou echange donc n'esiter pas.

https://servimg.com/view/11030954/97
https://servimg.com/view/11030954/98
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 15:11

djams a écrit:
bjr a tous

une journee qui aurai du etre comme les autres,mais ce n'est pas le ka

la neige et le vergla on eu raison d'une de mes mercedes comme les photo vous le montre. et tout sa a 20kmh
donc je la vend ,il y le parchoc complet a changé une aile et le phard visuelement

elle roule parfaitement sans aucun jeu dans le direction

la voiture est en parfait etat interieur exterieur
c'est un model 230 avangarde de 1996 avec 200000km
elle a les options d'une avangarde avec en plus l'arme mercedes et l'enti soulevement
le c.t a trois moi et est vierge pneu frein vidange et filtre et bougie 2000km
rien a faire sur la voiture en dehort du leger choc et elle parcourt toute distance

pour le prix je commence a 3800 a vous de voir et de me faire une offre je suis aussi ouvert a une eventuel reprise ou echange donc n'esiter pas.

https://servimg.com/view/11030954/97
https://servimg.com/view/11030954/98

Il faudra remarquer que cette voiture en parfait état extérieur a quand même le pare-choc complet à changer, une aile et le phare (plus éventuelles surprises).
Tout cela à cause du "vergla".
Heureusement, pour nous rassurer, le "c.t" a trois "moi" (???).

Mais heureusement elle est bien équipée : Elle dispose de l'arme Mercedes.
Je ne sais pas en quoi cela consiste, mais nous avons une piste pour la réponse : Cela fonctionnerait aussi peut-être avec "l'enti soulevement" (lentille sous le haut-vent ?).

mdr

Plus sérieusement, désolé pour ta pauvre Mercedes. Cela dit, il est dommage de la vendre pour un si petit choc, des pièces ça peut se trouver pour la réparer.

Si elle a l'intérieur cuir et les jantes en excellent état elle m'intéresse (pour mettre le cuir sur ma W210 et utiliser parfois la 230 après réparation)
Autre question : Pas de rouille sur la carrosserie ni au niveau des supports de suspension ?
Carnet d'entretien, et boite mécanique ?

Par contre je viens de voir, il ne s'agit que d'un 4 cylindres ! Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 15:21

C'est "presque la même" que la mienne ..... mais j'ai 1 cylindre de + ...... et quelques cm3 .....

Dommage pour ta benzus elle avait l'air en bon état .... ce matin encore, je suis venu au boulot avec mon Kangoo équipé de 4 thermogomme ... ma mercedes , avec ses pneus été est très bien au garage ....... je me suis fait quelques frayeurs dernièrement sur des plaques de verglas ........... je vois que tu as un porte bonheur au rétroviseur ...... vire moi ça rapidement !!! furieux furieux ou mets en un autre ........ celui là ne fonctionne pas devil devil


Dernière édition par guy59 le Sam 13 Fév 2010 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 15:25

guy59 a écrit:
C'est "presque la même" que la mienne ..... mais j'ai 1 cylindre de + ...... et quelques cm3 .....

Dommage pour ta benzus elle avait l'air en bon état .... ce matin encore, je suis venu au boulot avec mon Kangoo équipé de 4 thermogomme ... ma mercedes , avec ses pneus été est très bien au garage ....... je me suis fait quelques frayeurs dernièrement sur de plaques de verglas ........... je vois que tu as un porte bonheur au rétroviseur ...... vire moi ça rapidement !!! furieux furieux ou mets en un autre ........ celui là ne fonctionne pas devil devil
Moi aussi j'ai dû rouler dans la neige avec la mercedes ..... en mettant du poids dans le coffre et en roulant très doucement, tout se passe bien ...... faut juste ne pas freiner, ne pas rétrograder, et accélérer tout doucement coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 15:32

Faut pas, faut pas faut pas !!!!! t'en as de bonnes toi gasp! faut la laisser au garage ........... et puis c'est tout superlol superlol


Au fait, ta caisse en est où avec sa direction qui se barre ?? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 15:33

guy59 a écrit:
Faut pas, faut pas faut pas !!!!! t'en as de bonnes toi gasp! faut la laisser au garage ........... et puis c'est tout superlol superlol


Au fait, ta caisse en est où avec sa direction qui se barre ?? trinqué
Bah j'ai pas vraiment le choix, c'est ma seule voiture .....


Pour la direction ..... vais bientôt la perdre gasp! gasp! gasp! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 15:45

Flavporsche a écrit:
djams a écrit:
bjr a tous

une journee qui aurai du etre comme les autres,mais ce n'est pas le ka

la neige et le vergla on eu raison d'une de mes mercedes comme les photo vous le montre. et tout sa a 20kmh
donc je la vend ,il y le parchoc complet a changé une aile et le phard visuelement

elle roule parfaitement sans aucun jeu dans le direction

la voiture est en parfait etat interieur exterieur
c'est un model 230 avangarde de 1996 avec 200000km
elle a les options d'une avangarde avec en plus l'arme mercedes et l'enti soulevement
le c.t a trois moi et est vierge pneu frein vidange et filtre et bougie 2000km
rien a faire sur la voiture en dehort du leger choc et elle parcourt toute distance

pour le prix je commence a 3800 a vous de voir et de me faire une offre je suis aussi ouvert a une eventuel reprise ou echange donc n'esiter pas.

https://servimg.com/view/11030954/97
https://servimg.com/view/11030954/98

Il faudra remarquer que cette voiture en parfait état extérieur a quand même le pare-choc complet à changer, une aile et le phare (plus éventuelles surprises).
Tout cela à cause du "vergla".
Heureusement, pour nous rassurer, le "c.t" a trois "moi" (???).

Mais heureusement elle est bien équipée : Elle dispose de l'arme Mercedes.
Je ne sais pas en quoi cela consiste, mais nous avons une piste pour la réponse : Cela fonctionnerait aussi peut-être avec "l'enti soulevement" (lentille sous le haut-vent ?).

mdr

Plus sérieusement, désolé pour ta pauvre Mercedes. Cela dit, il est dommage de la vendre pour un si petit choc, des pièces ça peut se trouver pour la réparer.

Si elle a l'intérieur cuir et les jantes en excellent état elle m'intéresse (pour mettre le cuir sur ma W210 et utiliser parfois la 230 après réparation)
Autre question : Pas de rouille sur la carrosserie ni au niveau des supports de suspension ?
Carnet d'entretien, et boite mécanique ?

Par contre je viens de voir, il ne s'agit que d'un 4 cylindres ! Dommage.


si une lecture attentif etait fait il est noter dans l'annonce quel est en bonne etat en dehort du leger choc(sans commentaire)

et je voie pas l'interet de rouler avec autre chose qu'une mercedes quand on en a plusieur chacun sont choix sa me ferait chier de les laisser dans le garage a bonne entendeur

je suis la pour y trouver un eventuel proprio et non deventuel remarque ou critique merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 15:48

espion59 a écrit:
guy59 a écrit:
C'est "presque la même" que la mienne ..... mais j'ai 1 cylindre de + ...... et quelques cm3 .....

Dommage pour ta benzus elle avait l'air en bon état .... ce matin encore, je suis venu au boulot avec mon Kangoo équipé de 4 thermogomme ... ma mercedes , avec ses pneus été est très bien au garage ....... je me suis fait quelques frayeurs dernièrement sur de plaques de verglas ........... je vois que tu as un porte bonheur au rétroviseur ...... vire moi ça rapidement !!! furieux furieux ou mets en un autre ........ celui là ne fonctionne pas devil devil
Moi aussi j'ai dû rouler dans la neige avec la mercedes ..... en mettant du poids dans le coffre et en roulant très doucement, tout se passe bien ...... faut juste ne pas freiner, ne pas rétrograder, et accélérer tout doucement coucou coucou

bjr il est vrai que meme en roulant doucement avec ce genre de voiture on ce fait malgret tout surprend ce sont les alea de la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 16:00

Vraiment triste pour ta E.


Nous avons perdu une 206 HDi à cause du verglas, mon frère n'a pas réussi à la rattraper = choc contre une barrière de sécurité.
J'ai pu voir une photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 16:01

guy59 a écrit:
Faut pas, faut pas faut pas !!!!! t'en as de bonnes toi gasp! faut la laisser au garage ........... et puis c'est tout superlol superlol


Il y en a qui n'ont pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 16:06

Frisson a écrit:
Vraiment triste pour ta E.


Nous avons perdu une 206 HDi à cause du verglas, mon frère n'a pas réussi à la rattraper = choc contre une barrière de sécurité.
J'ai pu voir une photo

bjr c'est vrai que le vergla na pas pardonner dans beaucoup de region de france c'est dernier jours

ma merco en a fait les frais ,mais bon c'est pas grave,j'en est trois de secourt dont une derniere depuis une semaine classe S 320 cdi de 2003 phase deux qui est d'ailleur un plaisir aussi a conduire a conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Flavporsche
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Flavporsche


Nombre de messages : 2600
Localisation : Département 57
modèles possédés : W210 E290 TD Berline AVANTGARDE BVM // W210 E320 essence 4 Matic break 2002 ELEGANCE // VANEO 1.6 ESSENCE // EX W210 E230 AVANTGARDE EX E290TD BVA ELEGANCE
Date d'inscription : 09/11/2009

a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 16:09

djams a écrit:



si une lecture attentif etait fait il est noter dans l'annonce quel est en bonne etat en dehort du leger choc(sans commentaire)

et je voie pas l'interet de rouler avec autre chose qu'une mercedes quand on en a plusieur chacun sont choix sa me ferait chier de les laisser dans le garage a bonne entendeur

je suis la pour y trouver un eventuel proprio et non deventuel remarque ou critique merci a vous

Justement il n'est pas noté dans l'annonce quelle est en bon état en dehors du léger choc. Peut-être est-ce l'orthographe et la grammaire (sans commentaires) de tes messages qui m'aveuglent ???
Il est par contre vrai que ma lecture n'était pas "affentif", mais attentive superlol

Il fallait aussi comprendre que comme ce message là, le précédent était de nature humoristique. Cela dit je comprends que dans ton malheur suite à l'accident de ta Mercedes, tu ne sois pas d'humeur à rire et à accepter les éventuelles critiques, et je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon humour caustique en ce jour.

Par ailleurs je n'ai pas eu de réponses à mes interrogations (?).

Pour ma part j'utilise une autre voiture que la Mercedes l'hiver quand les conditions sont mauvaises. (Une bonne traction avec 4 pneus neige Michelin)
Pour vous dire, j'évite même de l'utiliser quand il pleut, ma Mercedes !
superlol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 16:19

Flavporsche a écrit:
djams a écrit:



si une lecture attentif etait fait il est noter dans l'annonce quel est en bonne etat en dehort du leger choc(sans commentaire)

et je voie pas l'interet de rouler avec autre chose qu'une mercedes quand on en a plusieur chacun sont choix sa me ferait chier de les laisser dans le garage a bonne entendeur

je suis la pour y trouver un eventuel proprio et non deventuel remarque ou critique merci a vous

Justement il n'est pas noté dans l'annonce quelle est en bon état en dehors du léger choc. Peut-être est-ce l'orthographe et la grammaire (sans commentaires) de tes messages qui m'aveuglent ???
Il est par contre vrai que ma lecture n'était pas "affentif", mais attentive superlol

Il fallait aussi comprendre que comme ce message là, le précédent était de nature humoristique. Cela dit je comprends que dans ton malheur suite à l'accident de ta Mercedes, tu ne sois pas d'humeur à rire et à accepter les éventuelles critiques, et je te prie de bien vouloir m'excuser pour mon humour caustique en ce jour.

Par ailleurs je n'ai pas eu de réponses à mes interrogations (?).

Pour ma part j'utilise une autre voiture que la Mercedes l'hiver quand les conditions sont mauvaises. (Une bonne traction avec 4 pneus neige Michelin)
Pour vous dire, j'évite même de l'utiliser quand il pleut, ma Mercedes !
superlol


rien a faire sur la voiture en dehort du leger choc et elle parcourt toute distance

meme si grammaire est loin d'etre presise je sais encore ce qui il y d'ecrie dans mon annonce.

et pour repondre a votre question ,elle na pas le cuir.
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 16:19

Salut Frisson

Je sais bien qu'il y en a qui n'ont pas le choix .......... il y a deux ans, je n'avais pas encore ma mercedes j'ai mis les chaines pour venir au boulot avec ma R21 ...... près d'une heure de route, risquer de me faire rentrer dedans par des voitures non équipées .......... et tout ça pour rien .... j'aurai mieux fait de ne pas ouvrir mon magasin ce jour là ...... les clients sont moins con que moi !! je n'ai vu personne ce jour là ...... ils ont remis leurs achats a plus tard ............ j'ai compris la leçon, si vraiment ça roule pas je reste chez moi cool je n'aime pas la tôle froissée, ni les malus !! et puis, une petite journée de repos ............ ça fait pas de mal, de temps en temps trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 16:43

djams a écrit:
Frisson a écrit:
Vraiment triste pour ta E.


Nous avons perdu une 206 HDi à cause du verglas, mon frère n'a pas réussi à la rattraper = choc contre une barrière de sécurité.
J'ai pu voir une photo

bjr c'est vrai que le vergla na pas pardonner dans beaucoup de region de france c'est dernier jours

ma merco en a fait les frais ,mais bon c'est pas grave,j'en est trois de secourt dont une derniere depuis une semaine classe S 320 cdi de 2003 phase deux qui est d'ailleur un plaisir aussi a conduire a conseiller

Au vu de la photo que j'ai vu, la 206 n'est plus roulante,
J'ai vu une feuille, ça c'est passer sur l'autoroute A12.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptySam 13 Fév 2010 - 16:47

guy59 a écrit:
Salut Frisson

Je sais bien qu'il y en a qui n'ont pas le choix .......... il y a deux ans, je n'avais pas encore ma mercedes j'ai mis les chaines pour venir au boulot avec ma R21 ...... près d'une heure de route, risquer de me faire rentrer dedans par des voitures non équipées .......... et tout ça pour rien .... j'aurai mieux fait de ne pas ouvrir mon magasin ce jour là ...... les clients sont moins con que moi !! je n'ai vu personne ce jour là ...... ils ont remis leurs achats a plus tard ............ j'ai compris la leçon, si vraiment ça roule pas je reste chez moi cool je n'aime pas la tôle froissée, ni les malus !! et puis, une petite journée de repos ............ ça fait pas de mal, de temps en temps trinqué

Oui et même des personnes qui ce déplace pour rien quand il y a des grèves. gasp!
J'ai passer une matinée (3 heures) dans les transport pour rien. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:58

bjr y a t'il un interesser le prix est negociable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a vendre classe E 230 accidenté Empty
MessageSujet: Re: a vendre classe E 230 accidenté   a vendre classe E 230 accidenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a vendre classe E 230 accidenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: