JL membre newbie
| Sujet: fiabilite sprinter 312td boite auto? Ven 12 Fév - 21:35 | |
| bonjour a tous je m'appele laurent j'ai decouvert ce forum en surfant par hasard sur google et je suis bien content car je pense que je vais pouvoir trouver ici des reponse a mes questions
voila je suis sur le point d'acquerir un sprinter 312td de 1997 en boite auto qui a 140000kms et j'aimerai avoir vos avis sur la fiabilite de cet utilitaires surtout au niveau de la boite auto
merci pour vos reponses | |
|
JL membre newbie
| Sujet: Re: fiabilite sprinter 312td boite auto? Ven 19 Fév - 12:30 | |
| | |
|
Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: fiabilite sprinter 312td boite auto? Lun 22 Fév - 13:08 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum.
Les boites autos sur les premiers sprinter ont sans doute des problèmes de fiabilité. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: fiabilite sprinter 312td boite auto? Lun 22 Fév - 13:23 | |
| salut et bienvenue! les boites sur les engin lourd, fonctionne un peut comme des pompe hydraulique, ce sont dans les grandes lignes, des pompe hydrauliques. elles sont soumise à de rude épreuves, l'huile perd dans la chauffe sa qualitée physique et fait de la vapeur d'eau. celle ci endommage les tiroirs et petites ressor de rappel et autre pièce en plastiques. il faut faire la vidange de boite en m^me temps que le moteur, tu sera tranquille pour un temps plus long sans entretient drastique. dans la vidange, ne pas oublier qu'il faut mettre de l'air comprimer pour chasser l'huile du radiateur... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fiabilite sprinter 312td boite auto? | |
| |
|