http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Aller en bas 
+221
crnizmaj
CALISTRI XAVIER
kriseb
Alain767
max56
cejy
320
gromiko
Bandito HD
GG
Isotoxin
Didier2
loren06
sambotte
lu207
Frenchy
elhajazoulikha
Mister x2pop
corublackos
jicef
brycedenyce13
MB29
maitrelu
svdu80
jfdesaed
charlie075
benzeu
Classe C
pesh2
JMB
guy59
joss59
Zipizi
Gerald69
Mercopolis
polito
Art
break88
yassine_190
C200CDIW203
GCR
ELB
titidu08
Le naif
Jean-Lou
nicolazerty
merco'c
yoann76
Maurlee26
DeHavilland
isa_luis_2001
Jola
catmc
charly1360
BEGEMOTIK
villo
mick A
petru16
nico239
legray70100
PartyBoy
jaziz
gazman
Speed triple nology
shur
Robert en SL
llalex
philippev94
didivmax
le minotor
mercedéesse
spartien
thunderace
jl38
mercobenz1
Alex'70
Alexandre MEUNIER
Stiktougaizeur
cabriojack
bitogigue
Florentin
xav051
bruno13170
foufou76
totophe
oliviery
Abdellatif
quickly
solight
etudesham
Carpediem
steph335457
etoile210
asiawen
Tom27
Nico-motos
frenchpov
tigranvsdante
babar5976
kila
Stan Pulsar
maxi82
poil21
NEO94
max5821
berniebernie34fr
STERNE
Samote67
poulous
swicky
snow1
philc0162
beon
K_LaSH
amadeous
ccn
ak67
pascal 22
Draugadan
Elvis
simo92
Noland
durden51
ML500_45
dave25000
arthurostyle
Michel
Pascal-46
Nico.73
linux21
PK
rodolphe46
coolkiller
yo692
fabrice_paris
KaLaSh
BillyWok
airforce747
yosrija
vito112cdi
POICCARD
Pierro 40
regisstyyle
bar309
kiribat
diablotin
jarmen
bechir
stephane sterling
moroco
jyce
SERGE971
vtkarnaud
alex73
LK
Philippe VIVO
willydood
bavaria59
Benzcar
fyfyness
Poupounouss
toul
didier 59
joe34
Maroine
Foxtune
Cmanu03
florian11
jacomo02
maxou62
gallardo
ggf29
mercojp
Akromatik
donn
Choucroute
tom95
homer49
zonbat
chriis02
patanegra01
mimi80
gil08090
houlay
medaii
busy47
Tisuisse
patrick230CE
Germain
steeve2b
benmerco
Flandres59
Lico
slifetec
Titeuf 404
FRANCOIS.MEN
clementch
FABIEN87
snakebenja
-YoYo-
zouzou2369
NDI
Black-star
la crevette
McFly
ghia
Fred69
than26
nico42
Uncle'Benz
Babbab
Markos
MICKA7
nelo
merso13
Merco78130
- OVERDRIVE -
Frisson
ulnater
BT1
celts
225 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyVen 5 Mar - 19:58

Salut Stéphane, bienvenue... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Lico
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 12:48

Bonjour à tous trinqué

Et bien voilà, je me présente. Je m'apelle Lionel, 34 ans et viens d'acquérir ma 1er Mercedes : une C200 diesel de fin 93 blanche (ce qui la rend un peu limousine quand elle est bien propre ;) ) boite auto, 132 000km...bref à peine rodée :)

Avant de poser mon séant d'un cette belle, je suis passé par la 205 Gentry (plus de temps chez le garagiste que sur la route), la Seat Leon 150 (un régal) puis la Prius II (hi-tech et 0 soucis, confortable mais faut une conduite souple)... c'est selon ou me pousse mes envies et le vent.
Je passe sur mes premières voitures qui étaient R20 2L TS et deux 4 L (une qui consommait plus d'huile que d'essence, l'autre capricieuse au démarrage mais pouvant embarquer....18 personnes en tassant bien comme il faut)

Pourquoi avoir choisi l'asmatique panzer ? Et bien un peu par obligation en cherchant un véhicule solide (là faut chercher outre Rhein) sans trop de kilomètre, avec un budget un peu serré. Et je suis tombé sur cette C200.

Là je me suis dit "pourquoi pas ?" et hop à moi ma 1er MB ;) jump

Celà fait 3 semaines que je l'utilise et commence à entrer dans la phase "bricolage-entretien-questions existentielles-au secours!!!" et comme je suis un tracassé du niveau ça aide pas ;)
J'en profite pour remercier le tuto sur la vidange de la boite auto...au moins je savais où j'allais bravo
Au niveau de la carrosserie, pas de rouille, quelques petits bobos de ci-delà mais rien de grave. En tout cas, je ne la trouve pas démodée la titine vu son age et avec le style Mercedes qui va bien (j'ai toujours eu du mal avec les phares cacahuètes mais c'est une affaire de goût)


Je mets des photos bientôt et en attendant trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43661
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 13:06

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué


Une C 200 Diesel. chiallé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 13:13

Bonjour et bienvenue ici...

Félicitations pour ta 1ère MB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 13:20

Bienvenue à vous Stéphane et Lionel. coucou



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 17:04

Bonjour et bienvenue sur le Forum Lionel coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 17:15

bienvenue lico, très bon choix cette antiquité, elle t'emmenera sans problème au bout du monde, elle n'est pas "cacatronic" trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Flandres59
membre
membre
Flandres59


Nombre de messages : 37
Localisation : Bergues (59) Nord
modèles possédés : CW204 et SLK171 ph.2
Date d'inscription : 11/01/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Présentation   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 18:55

ave
Bonjour,
Nouvel arrivant sur le forum, me voici en quelques mots:

Nordiste, basé à ... Bergues (59) , mais sans accent bouhou
Gros mangeur de kilomètres : bout à bout, mes voitures m'ont fait parcourir 1.600.000 km environ.
Quinqua, vous pourrez estimer mon parcours annuel moyen, dont une grosse partie avec une étoile entre les deux mains (la première était en 89 avec une W124).

Depuis celle-là je suis fidèle à la classe C: une tous les deux ans; en ce moment une C220CDI, of course, car à mes yeux c"est le meilleur compromis raison/coût/efficacité/agrément/discrétion.
Pour le temps libre, un SLK, c'est le 2éme: un R171 phase II gris iridium. Là aussi la raison...

Alors si on rêvait: Je conduirais volontiers :
- tous les jours la C mais en 63 AMG mais avec un look extérieur de 200K blob
- pour les loisirs: une Pagode des années 70 mais revue et corrigée par Mechatronic waouuuuu c'est à dire moteur AMG, suspension, direction, freins, BVA et Clim d'aujourd'hui mais invisible sous la robe classique
Et pour les grands évènements une Maybach.
Pour l'instant je me contente de collectionner les miniatures au 1/18 de toutes mes voitures: pas facile !

Voilà; je suis très heureux ainsi que ma passsagère de faire votre connaissance et en particulier prochainement en Allemagne.

Pour les photos je ne suis pas très bon pour les mettre en ligne mais je ferai des efforts, donc: à bientôt !

Bonne route à tous, l'étoile en ligne de mire et la tête dans les étoiles !
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 18:58

Bonjour Hervé,

Je te souhaite la bienvenue ici trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 19:03

Bienvenue ! fait attention cestdesmalades en blouse blanche écrit dessus: infirmier d'anges heureux... jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 19:11

Bienvenue à toi Hervé! coucou



trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 20:27

Bonjour et bienvenue sur leForum Hervé coucou
Revenir en haut Aller en bas
Flandres59
membre
membre
Flandres59


Nombre de messages : 37
Localisation : Bergues (59) Nord
modèles possédés : CW204 et SLK171 ph.2
Date d'inscription : 11/01/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 22:51

Merci à tous, et bon week end.
Top down en SLK dans les Flandres cet aprem mais grâce à l'airscarf : sinon c'est le divorce assuré... Dimanche prévu idem: temps habituel près de la mer du nord: grand Bleu et Soleil. Normal...quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 53091
Date d'inscription : 01/04/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptySam 6 Mar - 23:07

Bienvenu à toi Hervé!

Sympa de te voir ici! trinqué

A très bientôt en Allemagne bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flandres59
membre
membre
Flandres59


Nombre de messages : 37
Localisation : Bergues (59) Nord
modèles possédés : CW204 et SLK171 ph.2
Date d'inscription : 11/01/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 0:09

Salut Unkel
merci et heureux de te retrouver
aux wiedersehen !
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 53091
Date d'inscription : 01/04/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 0:24

coucou

Au fait, c'est Uncle. Ne pas confondre hein... Mr.Red

trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Flandres59
membre
membre
Flandres59


Nombre de messages : 37
Localisation : Bergues (59) Nord
modèles possédés : CW204 et SLK171 ph.2
Date d'inscription : 11/01/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyDim 7 Mar - 7:08

Oups....
Heureux de te retrouver ici trinqué
Revenir en haut Aller en bas
benmerco
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 1
Localisation : bruxelles
modèles possédés : R5 Gt turbo,R19 16v ph1,190E 2.3 16 KIT EVO2,E220 Cdi avtgarde bva 163cv break,C250TD sport BVA break.
Date d'inscription : 28/02/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 10:40

celts a écrit:
Vous débarquez ici, vous avec un problème avec votre BENZ, et vous voulez des réponses rapides. Ou alors, vous voulez des conseils pour acheter une mercedes ... Bref vous voulez une réponse rapide... Alors Présentez vous, ca se passe ici... trinqué
BONJOUR à tous, je me présente: j'habite bruxelles, capitale de ce plat pays nommé belgique,j'ai 30 ans et suis très heureux de faire partie de ce forum dédié aux mercedes .J'ai deja eu l'occasion de posséder plusieurs mercedes ,et que du bonheur..Preuve étant,je reste un inconditionnel de la marque étoilée,ça a commencé avec la 190 2.3 16 ,moteur remplacé par 2.5 16 avec kit complet evolution 2 (élargisseurs d'ailes ,aileron surdimensionné,sortie DTM) Grand regret ,plus de photo de la belle.. bouhou Il y a qq années, nouvel acquisition ave ,w211 face lift 220cdi break FULL full options,voiture familiale mais d'une classe aime . Les photos ne tarderont pas,vous jugerez vous-mm... Dèrnièrement suis propriétaire d'une 202 break 250td sport bva ,bleu émeraude ,cruise control,int.cuir , 4 vitres elect,clim manuel,alarme, jantes amg 17" de janvier '97 avec 320000kms compteur.Actuellement déjà quasi 330000kms,roule nickel.Qq petits soucis à déplorer ,(dont je vous en ferai part prochainement,pour avoir vos avis d'expert clind'oeil )dans l'ensemble rien à dire. . bonne continuation à toutes et à tous.Merci.A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 11:42

Bienvenue à toi Benmerco! coucou


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43661
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 12:12

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 13:58

Je te souhaite la bienvenue... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 14:37

Bienvenue à vous sur le forum ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyMer 10 Mar - 13:29

Bonjour et bienvenue sur le Forum, Benmerco coucou
Revenir en haut Aller en bas
steeve2b
membre newbie
membre newbie
steeve2b


Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 21:41

Hello à tous,

Je me présente, Steeve 30 ans, passionné de moto et de belles voitures...

Pour alimenter un peu ma présentation...

ma moto



ma mégane



Sinon je roule tous les jours en 400 Majesty ;-)

j'essaye de vendre ma petite mégane coupé pour m'offrir une CLK 320...
Mon modèle rêvé ? celle de Celts aime
cuir noir, aide au parking, et modèle 2000 ou 2001, mon budget : 9000 € max

Pensez vous que c'est faisable ? Est il intéressant d'aller en chercher une en Allemagne ? (apparemment non...) Est il risqué d'acheter un 320 avec plus de 150 000 kms ? Durée de vie ?

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyJeu 11 Mar - 23:13

Bienvenue sur le forum trinqué

9000euros, pour moi, oui, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 6:37

Bonjour et bienvenue sur le Forum, Steeve coucou

Il y a celle de Tommic0 qui est à vendre, et si elle ne correspond pas vraiment à tes critères, elle a très peu de km et surtout, elle a l'avantage d'être vendue par un membre du Forum...

https://mercedes-benz.forumactif.com/annonces-f29/a-vendre-clk-320-w208-de-1998-t42375.htm
Revenir en haut Aller en bas
Germain
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Germain


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Castelnaudary
modèles possédés : W202 C250 TD
Date d'inscription : 12/03/2010

[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 EmptyVen 12 Mar - 10:07

Salut Voila Germain, 22 ans et depuis peu j'ai une CS 220CDI (2001) dans le garage garage.
Étant un fanatique des belles de Munich (318i e30, 635CSI e24, 318is e36), Je franchi le pas pour la seconde marque a helice.
La Coupé sport que je possède dispose- Toit ouvrant panoramique- Détecteur pluie/nuit- Cuir noir chauffant- Pack Sport Évolution (Jante 17" pédalier Alu, Volant avec repose pouce, ect)
A+


Dernière édition par Germain le Ven 12 Mar - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]   [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES
» Présentation des nouveaux membres.
»  Re: [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]
» [PRESENTATION DES NOUVEAUX MEMBRES C'EST ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: