http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a quel age ça vous a pris ?

Aller en bas 
+9
edis23
toeguep306
MFk
kisscoul
yoleu
merco 201029
DAIMLER
damien
mercos42
13 participants
AuteurMessage
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 12:49

Salut à tous, voilà j'ai un petite question à vous poser: à quel âge avez vous contracté le virus "mercedes".

pour ma part j'avais 18 ans exactement, et en revenant du bac j'ai vu cette 280 se w116 grise au bord de la route, à vendre 13 000 francs , j'ai tout de suite flashé et j'ai gardé cette voiture 10 ans ( elle est en épave dans ma cour pour cause de rouille excessive bouhou )

du coup j'ai vidé mon livret de caisse d'épargne et je ne l'ai même pas dit à mes parents ( que deux mois plus tard)

voilà ça a commencé là! et j'espères que cela ne finira jamais car depuis on me cole l'étiquette de "bricoleur", et j'aimes ça .
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 12:52

pour moi ça à commencé vers 12/13 ans je piquais les docs mercedes dans les concessions car à l'époque ils les donnaient qu'au compte goutte !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 13:05

damien a écrit:
pour moi ça à commencé vers 12/13 ans je piquais les docs mercedes dans les concessions car à l'époque ils les donnaient qu'au compte goutte !
tu a piqué a mercedes olala
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 13:05

aussi loin que je me rapel, j'ai toujours eté dans une 201 (depuis1986...), avant ca j'ai posé mes fesses dans une 924 et avant dans une 123...mais là je m'en rapel pas, j'etais trop petit... chiallé Mais le vrai virus grave il est venu avec le permis et la 2.6.. fou vers 99/2000. Avant je les aimais mis en gueulle surtout, depuis c'est pour le plaisir de conduire mercedes Le 6 en ligne et surtout les cardans au roues arrieres... J'ai depuis racheté une 924, ainsi qu'une 944 d'ailleurs; peut etre qu'un jour je racheterai une 123 aussi... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 13:09

DAIMLER a écrit:
damien a écrit:
pour moi ça à commencé vers 12/13 ans je piquais les docs mercedes dans les concessions car à l'époque ils les donnaient qu'au compte goutte !
tu a piqué a mercedes olala
ben oui aux adultes déja ils les laissaient pas à dispo alors à un gosse...

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 13:22

Pas d'âge précis. A 6 ans, tout le monde me disait déjà que c'était les meilleures voitures, mais aussi les plus chères. Pis j'ai essayé une w124 300 turbo d pendant 3 jours, et j'ai compris le pourquoi de la chose. Pis j'ai attendu de pouvoir acheter la w210, et voilà, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 14:42

Et moi a cinq j'ai flashé sur une belle 280SE W116 bleu ciel que mon père a acheté. Mais je savais pas ce que c'était et puis en grandissant....... jump
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 17:02

damien a écrit:
DAIMLER a écrit:
damien a écrit:
pour moi ça à commencé vers 12/13 ans je piquais les docs mercedes dans les concessions car à l'époque ils les donnaient qu'au compte goutte !
tu a piqué a mercedes olala
ben oui aux adultes déja ils les laissaient pas à dispo alors à un gosse...

Le problème c'est que maintenant tout est "trop" dispo chez mercedes au point que quand tu vas au salon de l'auto il y a des gamins de 5 ans au volant des voitures en train de s'acharner sur le levier de vitesse et personne ne leur dit rien, et surtout pas les parents... A coté de ca, tu vois une CLK DTM verrouillée, entourée d'une barrière avec une grande pencarte qui dit "NE PAS TOUCHER" , tu vois même plus l'intérieur tellement il y a des traces de doigts sur les vitres.
Revenir en haut Aller en bas
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 17:14

moi ça m'a pris à l'age de 32 ans environ c'est à dire il y a 2 mois. fou
Revenir en haut Aller en bas
edis23
directeur de course
directeur de course
edis23


Nombre de messages : 1969
Age : 40
Localisation : luxembourg
modèles possédés : S 320 CDI W220
Date d'inscription : 29/12/2005

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 17:22

j'ai 22 ans et cella m'a pris il y 10 ans superlol
et en plus je roulerai seulement du mercedes,pas autre chose!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brabus.com
Invité
Invité




a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 21:10

Perso, s'était aux alentours des 12 ans, j'étais déjà depuis longtemps passionné d'automobiles, mais j'avais un concessionnaire juste à côté du collège...alors forcément ça aide !
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 21:12

moi ca ma pris y'a trop longtemps ,m'en souvient plus superlol
Revenir en haut Aller en bas
fox23
pilote
pilote
fox23


Nombre de messages : 106
Age : 53
modèles possédés : w124 300D
Date d'inscription : 05/06/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 22:22

moi sa ma pris en aout 95 a l"epoque j'avais en R5 completement pourrie(nul n'est parfait ) et pour partir en vacance camper dans le morbihan mon beau pere a eu pitié et nous a preté sa 280SE w116, on avait fiére allure sur la place de camping la voiture etait plus grosse que la tente, le maigre buget qu' on avait a l''epoque (paye d'un appelé qui fait son service militaire) a du passer exclusivement dans le carburant, mais ce sont de super souvenir cool
peu de temps apres j 'ai acheté une 300D w123 puis par la suite une 300D w124
Revenir en haut Aller en bas
mercos42
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
mercos42


Nombre de messages : 6013
Age : 46
Localisation : saint-etienne
modèles possédés : 300 selw126, 300d w210, 320 break 4 matic w210 cx 2500d pallas, chrysler 300 m et new yorker, etc.....
Date d'inscription : 19/08/2005

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 22:26

quelle chance! j'aurais bien aimé que mon père me prête sa 280 se mais il n'avait hélas qu'une 405 diesel!!

ça m'a empêché d'avoir des bons souvenirs dans cette 280 se sur les routes de haute loire....................
Revenir en haut Aller en bas
fox23
pilote
pilote
fox23


Nombre de messages : 106
Age : 53
modèles possédés : w124 300D
Date d'inscription : 05/06/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 22:34

[quote="mercos42"]quelle chance! j'aurais bien aimé que mon père me prête sa 280 se mais il n'avait hélas qu'une 405 diesel!!

encore plus de chance car c'est pas mon pere mais mon beau pere (il devait etre inconsient )

que de bon souvenir sur cette banquette de velour verte

la voiture existe toujours elle est nickel ( a part qu'il manque un petit bout de skail autour du meiman et la clim que des voleurs lui on retirée rocket )
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 22:39

ben moi ca ma pris dans les années 80 a force d'entrenir celles de mes patrons trinqué
Revenir en haut Aller en bas
fox23
pilote
pilote
fox23


Nombre de messages : 106
Age : 53
modèles possédés : w124 300D
Date d'inscription : 05/06/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 22:46

tonton1950 a écrit:
ben moi ca ma pris dans les années 80 a force d'entrenir celles de mes patrons trinqué

c'est fini le temps ou les patrons roulaient en mercedes ,tous les directeur de mon goupe roulent la plus part dans des berlines francaise (607..... degueuli )
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 22:48

fox23 a écrit:
tonton1950 a écrit:
ben moi ca ma pris dans les années 80 a force d'entrenir celles de mes patrons trinqué

c'est fini le temps ou les patrons roulaient en mercedes ,tous les directeur de mon goupe roulent la plus part dans des berlines francaise (607..... degueuli )
ouai des fois meme les employé on des plus belle voiture que leur patron superlol
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 22:52

DAIMLER a écrit:

ouai des fois meme les employé on des plus belle voiture que leur patron superlol
C'est tout à fait vrai.
Il y avait une entreprise qui a fait des travaux chez moi.
Le patron roule en série 5 et son employer en série 7. olala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
fox23
pilote
pilote
fox23


Nombre de messages : 106
Age : 53
modèles possédés : w124 300D
Date d'inscription : 05/06/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 22:53

le miens il roule en renault espace tdi "90ch" moi sa me rire quand il par en deplacement , ca doit tellement le faire chier de rouler dans cette m..de qu'il prend l'avion et loue une voiture sur place jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 22:57

Pour, J'en rêve depuis 2004.
Et que je voyage dans une MERCEDES depuis fin 1991 en W124 berline.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 23:14

Moi mon patron roule en ford mondeo superlol
Revenir en haut Aller en bas
fox23
pilote
pilote
fox23


Nombre de messages : 106
Age : 53
modèles possédés : w124 300D
Date d'inscription : 05/06/2006

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptyVen 9 Juin - 23:18

MFk a écrit:
Moi mon patron roule en ford mondeo superlol

tu veux parler de la vulgaire copie de ww passat
Revenir en haut Aller en bas
nizar
membre
membre
nizar


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2005

a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? EmptySam 10 Juin - 12:09

moi ca ma pri a l'age de 14-15 ans et depuis je n'arrete pas d'apprendre de nouvelles choses meme sur les "vieille" mercedes car une merco ne vieillit jamais

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel age ça vous a pris ? Empty
MessageSujet: Re: a quel age ça vous a pris ?   a quel age ça vous a pris ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel age ça vous a pris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel temps chez vous ?
» Quel sport pratiquez vous ?
» quel type d'écran possedez vous ?
» -Et chez vous quel temps il fait ?
» Pensez-vous rouler dans la Mercedes de vos rêves ? Vous ressemble-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: