http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier

Aller en bas 
+5
merso13
chep-nico
le_totophe
Doberman06
Mercoamateur
9 participants
AuteurMessage
Mercoamateur
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercoamateur


Nombre de messages : 925
Age : 56
Localisation : Montpellier
modèles possédés : W220 S500 et d'autres grands méres
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyMer 3 Fév - 12:33

j'ai trouvé uen s320 pas cher mais la voiture est en panne bien sur.
je charche un moyen de la transporter de gap a montpellier.
si vous connaisez un gars qui loue un plateau ou qui fait ce genre de travail je prends.
merci les amigos trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyMer 3 Fév - 14:02

si tu es propriétaire du véhicule en question, ton assurance devrait t'envoyer gratuitement une dépanneuse pour pouvoir la ramener chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyMer 3 Fév - 14:14

Doberman06 a écrit:
si tu es propriétaire du véhicule en question, ton assurance devrait t'envoyer gratuitement une dépanneuse pour pouvoir la ramener chez toi.

C'est effectivement la 1ère chose à laquelle j'ai pensé (après on s'étonne que les tarifs soient prohibitifs !) mais il y a le risque que l'assurance se retourne contre le vendeur et que ce dernier prouve que l'acheteur savait que le véhicule n'était pas roulant ou même que l'assu sans CT refuse ou accepte puis demande le remboursement; et là c'est la cata !

Sinon je vois pas de solution rentable...
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyMer 3 Fév - 14:29

renseignes toi chez qui loue tout
c est correct comme prix
200KMS inclus dans le forfait je crois
Revenir en haut Aller en bas
Mercoamateur
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercoamateur


Nombre de messages : 925
Age : 56
Localisation : Montpellier
modèles possédés : W220 S500 et d'autres grands méres
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyMer 3 Fév - 19:03

mais non la voiture n'est pas a moi et de toute façon l'assistance d'assurance ne remorque que jusqu'au garage le plus proche!!

kiloutou ça marche pas car la voiture pèse 2 tonnes gasp!

si je pouvais au moins trouver une remorque porte voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyMer 3 Fév - 19:31

tu t'en fou
j'ai deja mit bien plus que 2 tonnes sur les plataux de kiloutou cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Icon_boi

n'importe quel camion vl supporte facilement 2 tonnes cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Icon_boi
Revenir en haut Aller en bas
chep-nico
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
chep-nico


Nombre de messages : 2283
Localisation : SALON DE PROVENCE
modèles possédés : w211 270 cdi
Date d'inscription : 19/01/2008

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyMer 3 Fév - 19:49

elle pése combien la porsche que je t ai amené pas loin des deux tonnes non?
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyJeu 4 Fév - 9:15

c'a metonnerai beaucoup qu'ne assurance prenne en charge un transport comme celui là meme etant proprietaire de la voiture ...au mieux il l'ammenera au garage le plus proche et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyJeu 4 Fév - 10:16

Bien sûr il y a la solution Kiloutou et consorts et c'est clair qu'un plateau ou à défaut une benne feront largement l'affaire; le seul problème c'est les flics, parce que s'il devait faire 10 ou 20km ça va mais là y a un paquet d'(auto)-route à faire ... en plus en cas d'accident il risque d'être mal!

Perso sur mon camion j'ai déjà mis 2 tonnes de sable-gravier donc pour une bonne affaire je le ferais aussi mais lui recommander cette solution sans aussi le prévenir des dangers auxquels il s'expose c'est pas super ... Après avec toutes les cartes en main chacun fait ce qu'il veut.

Autre point aussi c'est que Gap-Montpellier c'est 325km, donc:

  1. Il faut trouver une agence (je ne sais pas si Kiloutou le fait) qui accepte qu'on prenne le camion à Gap et qu'on le rende à Montpellier, sinon ça lui fait un voyage de 325x2=650km avec le camion et autant avec sa voiture perso (ou train ou bus ou ce qu'il veut)
  2. Même avec 200km inclus et même en trouvant une agence qui accepte qu'il le laisse à Montpellier ça lui fait 150km en supplément et je ne sais pas comben est facturé le km mais ça doit pas être cadeau au final... Ou alors ça oblige à louer sur 2 jours ...
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Mercoamateur
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercoamateur


Nombre de messages : 925
Age : 56
Localisation : Montpellier
modèles possédés : W220 S500 et d'autres grands méres
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyJeu 4 Fév - 12:33

le pb c'est qu si le camion est pesé par les flics je suis mort et ça m'est deja arrivé deux fois alors maintenant stop jump

je préfére passer par un pro du transport ou un mec sympa qui a un porte voiture adequat trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
merso13
AMG director
AMG director
merso13


Nombre de messages : 5295
Age : 36
Localisation : marseille
modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla
Date d'inscription : 15/09/2009

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyJeu 4 Fév - 18:01

je roule tout les jours en surcharge cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Superlol

mon camion pese 6 tonnes en sortant des carrieres cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Icon_jum

sur un bon vl on peut balancer 3 tonnes cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Icon_jum
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyJeu 4 Fév - 18:22

benzdenis2 a écrit:
c'a metonnerai beaucoup qu'ne assurance prenne en charge un transport comme celui là meme etant proprietaire de la voiture ...au mieux il l'ammenera au garage le plus proche et c'est tout.

+1
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyJeu 4 Fév - 21:40

merso13 a écrit:
je roule tout les jours en surcharge cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Superlol

mon camion pese 6 tonnes en sortant des carrieres cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Icon_jum

sur un bon vl on peut balancer 3 tonnes cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Icon_jum

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alain.Alexandre
champion du monde
champion du monde
Alain.Alexandre


Nombre de messages : 531
Age : 72
Localisation : 30 Petite Camargue
modèles possédés : S 400 CDI. dans le passé XM, 5 DS, 3CX, Oldsmobile coupé Régency 98, Pontiac Grd Prix. Camions: R310,R340x2,DAF3300,IVECO 44/470
Date d'inscription : 26/03/2009

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptySam 6 Fév - 2:07

Bonsoir,

Pour être en règle, vu la distance et la qualité du colis il vaut mieux l'être, deux solutions:

1) Un plateau qui peut charger 2000 Kg, donc avec son poids à vide, il aura une carte grise entre 2500 et 2700 Kg de PTAC (poids total autorisé en charge).
Cela existe. On ne pourra pas le tracter avec une berline: ma S qui peut tracter lourd (j'ai pensé à elle car elle a un attelage), est limitée à 2100 Kg.
Traction possible avec un gros 4x4 ou un fourgon VL, contôler le PTRA (poids total roulant autorisé) du tracteur qui doit être son poids en charge+la remorque en charge.
Le conducteur de l'ensemble doit être titulaire du permis EB.

2) Un véhicule plateau VL ne pourra pas charger 2000 Kg, on va depasser très vite les 3500 Kg de PTAC possibles du véhicule et du permis B.
Il faut un petit (ou un gros!) PL. Cela se loue aussi.
Le conducteur devra avoir au moins le permis C.

Je ne peux pas aider concernant les véhicules, mais si tu trouves les vélos et que tu manques de permis, j'ai tous les papiers roses adéquat en cours de validité !

Kenavo trinqué

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bateaulalicorne.net
Mercoamateur
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Mercoamateur


Nombre de messages : 925
Age : 56
Localisation : Montpellier
modèles possédés : W220 S500 et d'autres grands méres
Date d'inscription : 25/10/2005

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyMar 16 Fév - 22:52

Merci l'ami, je reteins ta proposition.
en fait j'ai fait appel a un pro e le tour est joué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://transmecala.com
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyMar 16 Fév - 23:00

Mercoamateur a écrit:
Merci l'ami, je reteins ta proposition.
en fait j'ai fait appel a un pro e le tour est joué trinqué

Pour info ça t'a coûté combien ? De quel genre de pro s'agit-il ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyJeu 18 Fév - 11:17

je persiste à penser que faire appel à l'assurance reste encore la solution la plus simple et la moins cher.

j'ai dut faire appel au moins 5 ou 6 fois à ce genre de service, et j'ai toujours été trés satisfait du résultat.
que ce soit une simple crevaison, une fuite d'eau, une erreur de carburant, etc... l'assurance prend en charge sauf en cas d'accident si je ne m'abuse.

je le répète encore une fois, si tu es bel et bien le propriétaire du véhicule et que tu es à jour de tes cotisations d'assurance, il te suffit juste de passer un coup de fil à ton assistance en leur disant que tu es en panne. ils te la ramèneront dans le garage de ton choix (ce qui n'implique pas forcément que tu fasses les réparations là-bas) ou bien s'il fait nuit tu demandes à ce qu'ils te la mettent chez toi (c'est ce que j'ai fait).
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyJeu 18 Fév - 11:48

tout dépend des assurances moi, quand j'ai perdu ma roue sur le ml il me l'ont rapatrié au plus proche (enfin si on veut, car avec ces centrales télephoniques... rocket ) et j'ai du payer prés de 300euros pour le rapatriement jusqu'à mercedes (garage de mon choix)
Revenir en haut Aller en bas
Doberman06
AMG member
AMG member
Doberman06


Nombre de messages : 4653
Age : 43
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : w140 - w220 - w221
Date d'inscription : 17/04/2007

cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier EmptyJeu 18 Fév - 23:44

il suffit d'avoir l'assistance 0 kilomètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty
MessageSujet: Re: cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier   cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche a transporter une s320 en panne de Gap a montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: