http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Milles excuses et petit presentation

Aller en bas 
+3
Benzcar
Uncle'Benz
tof1800
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tof1800
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 12:19

Bonjours et veuillez m'excuser d'avoir ete maladroit.
Voila je suis nouveau proprietaire d'un SLK 200 R171 annee 2004. Je suis domicilié dans le nord/Pas-de-Calais, marie et trois enfants qui vole de leurs propres ailes. En ce qui concerne la voiture je n'ai aucune reference, j'ai roule quasi depuis l'age de 16 ans (j'en ai 43) en moto avec une moyenne de 30000kms a l'année.
Tout ce que je voulais faire avec cette annonce etant donné qu'il n'est pas fait pour ma voiture c'est de faire profiter quelqu'un plutot que rester avec.
Voila, je m'excuse encore et comprend que vous ne m'acceptez pas sur ce site.
Cordialement
Appel de phare de ch'Nord
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 12:21

OK cool

Bon je déverrouille ton annonce et la remets dans la section adéquate trinqué

Dis-nous en plus sur ton SLK! Quelles couleurs, options? Airscarf, chassis sport et direction paramétrique sont les meilleures... aime
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 12:22

Mais non excuses acceptées bien sûr, Welcome fete
Revenir en haut Aller en bas
tof1800
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 12:45

Rebonjours.
Donc j'ai achete la 200SLK Compressor avec 36000kms, garantie 1 ans, c'est le modele a plus de 180ch (11ch fiscaux) avec chassis sport, d'ou les pneu je crois un peu plus large que sur la version 160ch, siege cuir chauffange avec chauffe nuque integres (le pied car on a le toit dans le coffre tout le temps quand il ne pleut pas, l'habitude peut-etre avec la moto). Le reste je pense que c'est comme toute.
Me separant d'une de mes moto (1800 goldwing), je cherchais quelque chose pouvant avoir plus ou moins la meme utilisation (long WK, vacance) et surtout un coupe/cabriolet sans toile ni hard-top et qui etait aussi beau avec que sans le toit. Le choix a ete vite fait car secretement je desirais cette voiture depuis longtemps (deja du temps de la R170).
Depuis trois mois je n'ai que des satisfactions, le seul bemol (meme si comme tout vehicule, moto/voiture il n'en excite pas sans defaut) c'est l'autoradio, d'ou mon empressement d'en changer, trop rapidement a priori car je suis tombé sur un vendeur qui m'a un peu abuse.(l'audio est magnique sauf qu'a priori je ne dispose pas de la bonne connectique). Je ne peux comprend que sur une voiture aussi chere a l'achat, et ceux meme en 2004 qu'il n'a pas ete incopore un audio digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 12:50

Bravo pour cet achat!

Les SLK 200 Kompressor phase 1 font tous 163 cv trinqué

Pour la connectique, pourquoi ne pas acheter tout simplement un adaptateur à raccorder au faisceau d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
tof1800
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 12:53

Pour ce qui est des adaptateurs je dois simplement commander celui concut pour ma voiture quelque soit l'audio que je veux installer? (tu vois il y a du boulot car la ce domaine est tout nouveau pour moi). Ou me procurer ce type de materiel?
Merci de passer un peu de temps avec moi.
Appel de phare de ch'Nord
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 13:04

Si tu vends l'autoradio car il n'est pas compatible, c'est que tu as du voir les prises différentes?

File chez un professionnel qui saura quels adaptateurs il te faut pour ton autoradio et ton auto.
Revenir en haut Aller en bas
tof1800
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 13:10

Oui tout a fait. J'ai demonte le mien pour placer l'autre a la place (tres peu de modif a faire pour les fixation) par contre je branche la fiche et a priori l'alimentation ne doit pas ce trouver en phase avec la voiture car le poste n'est pas alimenté.
Voila comme tu as pu tant apercevoir je ne connait absolument rien la dessus d'ou la revente de l'appareil. (a contre coeur car vraiement magnifique. Je te donne d'ailleur le lien afin que tu puisses juger de toi meme.
Merci pour ton soutien, ca fait plaisir de voir que le monde n'est pas peuple degoiste.
Appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 13:24

Qu'en pense le vendeur de ton autoradio?

Il n'y a pas un émulateur à ajouter par hasard? Car ton SLK est multiplexé...
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 13:29

Bonjour et bienvenue sur le forum. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 13:33

welcome trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tof1800
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 13:35

Je ne sais plus contacter le vendeur (c'est un particulier mais le materiel et neuf) qui ce doute pourquoi je cherche a le joindre du fait qu'il m'a abuse car il affirmé qu'il n'y avait cas branche a la place de l'autre. C'est pourquoi je cherche a le revendre ou j'essai de le brancher en cherchant la correspondance des fils mais c'est embetant de bricoler dans des voitures aussi magnifique. ( je l'ai fait ma clio mais ce n'est qu'une clio).
Je sais en cherchant sur le net que le poste convient au modèles B200. B180. B160 ainsi que les classes A donc si ca peut faire le bonheur de quelqu'un tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 14:12

ET bien moi j'irais voir un professionnel de l'autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43660
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 14:18

Oui, moi aussi j'irai voir un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
tof1800
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 15:59

Ok merci a vous pour vos conseils. Le seul que j'ai contacter dans ma region qui fait du montage de sono en voiture ne veut pas le faire car pas son materiel. Je cherche le shema de mon slk car la maison qui fournit ce materiel voudrais l'avoir afin de me guider dans le branche si cela est possible.
Je vous tiens au courant de la suite, en remercient encore.
Appel de phare de ch'Nord.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 16:02

Tu es situé où ?
Revenir en haut Aller en bas
tof1800
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 16:05

Je suis situe au coeur entre calais/boulogne/dunkerque pres de St-Omer a 65 klms de Lille
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 16:15

Et bien tu es près de tant de villes!

Par ex. un coup de fil chez un pro à Lille, puis un A/R pour aller chercher ce qu'il te faut... Ca ne serait pas plus simple? blink
Revenir en haut Aller en bas
tof1800
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 16:19

Tu veux dire quoi en parlant de pro. Concessionnaire MB et pro de l'installation? Car je ne connais pas que les concessionnaire MB.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 16:22

Non non un pro de l'autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 16:24

Point Rouge

Activité : autoradios (vente, pose)

Autoradios, alarmes, GPS, téléphonie, Géolocalisation, Home cinéma, Hi-fi. Installation et intégration sur mesure

*

901 av République-Grand Boulevard 59700 MARCQ EN BAROEUL
.03 20 98 55 33
Revenir en haut Aller en bas
tof1800
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMar 26 Jan - 16:25

je vais me mettre a la recherche de cela. Pour l'instant le seul que j'ai contacté est de dunkerque mais il refuse de me le faire ( drole de pro).
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMer 27 Jan - 13:27

Salut,

c'est Julio que tu as contacté ?
Revenir en haut Aller en bas
tof1800
membre
membre



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2009

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMer 27 Jan - 13:32

Bonjours, il me semble que oui, j'ai ete surpris car je vois sur le net son travail et je pensais qu'il etait a la hauteur de me faire ca.
Maintenant si ce n'est pas lui, donne moi comment je peux joindre Julio, je verrais bien.
Merci.
Cordialement.
Appel de phare de ch'Nord
Revenir en haut Aller en bas
Frenchy
membre d'honneur
membre d'honneur
Frenchy


Nombre de messages : 16207
Age : 52
Localisation : Nord
modèles possédés : 1001 étoiles... ;)
Date d'inscription : 09/09/2006

Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation EmptyMer 27 Jan - 13:44

Salut,

Julio travaille bien, a commencé petit, et ai devenu busynessman... olala

Il s'occupe des voitures de joueurs de Foot a coup de 10aines de milliers d'euros de transformations à faire sur 3 jours..bref...c'est l'usine...

Tape HIFIMOBILE dans google, tu trouveras ses coordonnées...coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milles excuses et petit presentation Empty
MessageSujet: Re: Milles excuses et petit presentation   Milles excuses et petit presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milles excuses et petit presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation...mille excuses pour le retard....
» un petit bonjour de normandie (presentation d'un petit nouveau).
» Avec retard et toutes mes excuses d'avoir déjà consommé sans présentation!!!
» présentation d'un petit breton
» Présentation d'un petit nouveau ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: