http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ?

Aller en bas 
+12
GotiKGotcha
mini_B'NZ
Uncle'Benz
merso13
Ty-Faz
MLtuning74
Cydrec
dispoman
-=Phil=-=])R@G()N=-
Sefene
samMercedes
Benzcar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ?   Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ? - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 12:06

Bon bon ici on parle du rasso... Le reste en MP pour l'instant sera mieux je pense trinqué
Revenir en haut Aller en bas
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5780
Date d'inscription : 06/02/2005

Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ?   Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ? - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 12:08

j'espère que c'est pas trop grave.

tu peux toujours venir en passager ... j'ai de la place dans la C63.
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ?   Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ? - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 12:10

Uncle'Benz a écrit:
Bon bon ici on parle du rasso... Le reste en MP pour l'instant sera mieux je pense trinqué

Salut Uncle, STP laisses moi 24h pour me servir de toutes infos sur ce sujet, mais tu pourras le poubelle si tu veux à l'issue... j'ai ouvert les deux autres..
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52928
Date d'inscription : 01/04/2006

Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ?   Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ? - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 12:14

Oui bien sur.

Compte sur moi aussi s'il faut ajouter le programme au premier post du topic concerné, pour plus de lisibilité... Ainsi que la liste des inscrits.

On repart sur le programme de Dispoman? Il est top... Faut juste repasser un coup d'oeil sur les différents horaires d'ouverture etc. histoire d'être sûr qu'il n'y ait pas d'erreur. Puis c'est parti pour les résa d'hôtel et confirmation à AMG aussi car la visite est sur RDV si j'ai bien compris.

Les nouveaux topics on essaiera de les garder propres, sans hors sujets et surtout avec une belle lisibilité dès le premier post. J'ai la main dessus cheers

Les anciens topics iront donc à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ?   Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ? - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 12:17

dispoman a écrit:
j'espère que c'est pas trop grave.

tu peux toujours venir en passager ... j'ai de la place dans la C63.

C'est sympa ta proposition, mais malheureusement, je dois la décliner à cause de l'incompatibilité des dates. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Rasso du Nurburgring/Stuttgart Avril 2010 : votre date preferee ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Photos Nürburgring Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Photos Musées Porsche Stuttgart Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Photo Techno Classica Essen 2010 Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Vidés Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010
» Photos Autobahns Rasso Allemagne 7-8-9-10-11 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: rassemblement Mercedes-damien.com-
Sauter vers: