http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Problème parktronic suite intervention chez MB.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frédérick-Benz
as du volant
as du volant
Frédérick-Benz


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Coulommiers
modèles possédés : w220 s320
Date d'inscription : 23/04/2009

Problème parktronic suite intervention chez MB. Empty
MessageSujet: Problème parktronic suite intervention chez MB.   Problème parktronic suite intervention chez MB. EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:59

Salut les gars,

Voilà, j'ai un problème de parktronic suite à une intervention chez MB pour un problème de fuite à la bva, qui a été réparé (274€) tout de même, ils ont changé prise du calculo de bva, appoint d'huile et "test rapide"... Bref véhicule récupéré très sale et réglage (sièges, chauffage etc etc) non remis à l'initial le truc relou quoi.

Bref le véhicule a du dormir dehors 2 nuits (à en voir l'état) et je sais qu'elle ma déjà fais ça 1 fois à cause de l'humidité, mais en moins grave puisque les diodes s'allumés à chaque arret et a chaque démarrage, sans qu'il est d'obstacle ou autres et sans que le systeme ce mette en mode off.

La le problème a l'air plus grave étant donné que quand je met le contact ttes les diodes s'allument puis s'éteignent, quand je démarre le moteur y à que les diodes rouges qui s'allument avec un bip d'environs 3secondes puis il se met en mode off, je tiens à préciser que mes sensors sont propres, ça me fais la même chose à l'avant et à l'arrière... Je ne pense pas que cela vienne du contacteur puisque en D et N les diodes s'allument.

Donc question ou se trouve le calculo du parktronic???

Mes sensors ont l'air en bon état.

trinqué

P.S: MB à meaux ce sont des mauvais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick-Benz
as du volant
as du volant
Frédérick-Benz


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Coulommiers
modèles possédés : w220 s320
Date d'inscription : 23/04/2009

Problème parktronic suite intervention chez MB. Empty
MessageSujet: Re: Problème parktronic suite intervention chez MB.   Problème parktronic suite intervention chez MB. EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:02

Je précise qu'ils ont du mettre en coup de jet d'eau ou de haute pression car le véhicule est tt plein de calcaire, type gouttes d'eau non essuyé avec quand même de la graisse sur le capot, (genre j'ai l'empreinte du mécano) .....
Revenir en haut Aller en bas
Frédérick-Benz
as du volant
as du volant
Frédérick-Benz


Nombre de messages : 152
Age : 40
Localisation : Coulommiers
modèles possédés : w220 s320
Date d'inscription : 23/04/2009

Problème parktronic suite intervention chez MB. Empty
MessageSujet: Re: Problème parktronic suite intervention chez MB.   Problème parktronic suite intervention chez MB. EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:22

Personne pour m'aider???

J'ai vu sur un site qu'il fallait mettre son oreille proche du sensor et qu'on devait entendre "tic tic tic..." si on entend ca c'est qu il sont bon, je l'ai fais et ils font tous tic tic tic, donc du coups je me dis que tout fonctionne si les sensor on du jus c'est que forecement le calculo fonctionne, que le fusible est bon, et que les sensor aussi mais pkoi cette put... de panne, personne pour m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
petitfa
pilote
pilote



Nombre de messages : 120
Age : 52
Localisation : Saintes - La Rochelle
modèles possédés : CS 220 CDI BVA de 2001 + E 240 BVA de 1999
Date d'inscription : 17/01/2010

Problème parktronic suite intervention chez MB. Empty
MessageSujet: Re: Problème parktronic suite intervention chez MB.   Problème parktronic suite intervention chez MB. EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:34

Frédérick-Benz a écrit:
Personne pour m'aider???

J'ai vu sur un site qu'il fallait mettre son oreille proche du sensor et qu'on devait entendre "tic tic tic..." si on entend ca c'est qu il sont bon, je l'ai fais et ils font tous tic tic tic, donc du coups je me dis que tout fonctionne si les sensor on du jus c'est que forecement le calculo fonctionne, que le fusible est bon, et que les sensor aussi mais pkoi cette put... de panne, personne pour m'aider???

Bonsoir Frédérick,

J'ai la même panne sur ma W203 break, donc, S203 en fait, mais bon... et MB ne sait pas d'où ça vient. Si quelqu'un savait, ce serait merveilleux !!!!

Amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://psychotherapeute17.fr
gilberto
membre d'honneur
membre d'honneur
gilberto


Nombre de messages : 9828
Age : 60
Localisation : 93
modèles possédés : ML 270 bv6 golf 1 cab 280 sl 1100 zzr
Date d'inscription : 11/03/2010

Problème parktronic suite intervention chez MB. Empty
MessageSujet: Re: Problème parktronic suite intervention chez MB.   Problème parktronic suite intervention chez MB. EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:18

salue sur mon ml j'ai déposer les parechoc pour faire la peinture
et le faisceau frottais sur la carrosserie il i avait un fil ou on voilai le cuivre
tellement le faisceau était user
Revenir en haut Aller en bas
celts
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
celts


Nombre de messages : 14363
Age : 100
modèles possédés : CL 500 W215 - 500 SL R129 - 500 SL R107 - 190E 2.3 w201
Date d'inscription : 20/02/2006

Problème parktronic suite intervention chez MB. Empty
MessageSujet: Re: Problème parktronic suite intervention chez MB.   Problème parktronic suite intervention chez MB. EmptyJeu 28 Juil 2011 - 8:48

J'ai eu le même cas sur mon W208, toutes les diodes se mettaient en ROUGE (avant et arrière).

Au final, il s'agissait d'un sensor HS à l'avant qui mettait tout le système en panne.
J'ai procédé à taton, en achetant un sensor neuf (je savais qu'un des 8 déconnait, car il avait déjà commencé avant), et j'ai remplacé les sensor 1 par un jusqu'à trouver le coupable.

je pense que tu peux simplement les déconnecter un à un et voir si le système refonctionne ou pas.

Il te faut commencer par déterminer si c'est l'avant ou l'arrière. Pour ca, tu démarre le véhicule et passe direct la première ou la marche arrière afin de vérifier dans quel cas le système se met en rideau le plus vite, ca te donnera une indication.

Dans tous les cas, je doute qu'un diag puisse t'aider, car je crois qu'ils ne savent pas distinguer quel capteur déconne.

Pour info, mon auto dort dehors, et aucun pb avec les capteurs, qui fonctionnent nickel sauf quand il gèle et ils apprécient pas la glace, ca les fait bipper par moment.

_________________
Problème parktronic suite intervention chez MB. Yt10Problème parktronic suite intervention chez MB. Ccc10Problème parktronic suite intervention chez MB. Yt10

Problème parktronic suite intervention chez MB. Mb10Problème parktronic suite intervention chez MB. 110

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com
Contenu sponsorisé





Problème parktronic suite intervention chez MB. Empty
MessageSujet: Re: Problème parktronic suite intervention chez MB.   Problème parktronic suite intervention chez MB. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème parktronic suite intervention chez MB.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problême suite à un plein chez Super U
» Visite chez Saga suite et fin !
» mes fantastiques aventures chez MB(suite) et fin?
» Problème avec l'APC de chez meguiar's
» probleme demarrage sprinter la suite halucinant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: