Bonjour, j'ai acheté un viano ambiente 3.0 (essence) en septembre et j'en suis ravi.
petite inquiétude quand même : lorsque je passe sur un dos d'ane, ou sur un trottoir rabaissé (parking station service), ou nid de poule, j'entends parfois un "blang blang" dans le train avant. un temps, je pensais que c'était sous les pieds du conducteur, dernierement, j'ai eu l'impression que c'était aussi, ou plutot du coté passager avant.
le truc bizarre, c'est que j'ai aussi l'impression, mais peut etre n'est ce qu'une impression ? que cela fait ca à froid uniquement.. apres avoir roulé, qq kilometres, quand je passe sur un dos d'ane, nid de poule, etc, j'ai l'impression de ne pas entendre le bruit, mais je peux parfois être trompé = radio, bruit des enfants, etc...
en faisant faire le CT, j'ai demandé au controleur de regarder, il n'a rien vu, et alors que la voiture faisait déja le bruit, elle est passée chez Mercedes pour autre chose, ils n'ont rien vu non plus, enfin j'ai fait faire le service A chez Midas.
bref, idée ?
merci !