http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ce soir de réveillon de 31, je vais...

Aller en bas 
+26
Marrot Dominique
le_totophe
damien
Frenchy
Fred69
Merclia
benzdenis2
POICCARD
dispoman
pascal 22
marzinex
06loca
didier 59
antso
bebel
44=BZH
kisscoul
azertul
Flavporsche
merso13
Frisson
Carpediem
Merco78130
braketou
Krys91
Benzcar
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce soir de 31 je vais me défoncer....
Un peu.. apte à conduire
Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Vote_lcap6%Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Pas mal, mais modérément..dès fois qu'une fin de soirée plus croustillante se trame à l'horizon...
Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Vote_lcap8%Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Beaucoup.. pas apte à conduire
Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Vote_lcap16%Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 8 ]
Enormément, jusqu'à la trogne..plus rien à perdre on boucle l'année en beauté lol
Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Vote_lcap12%Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Pas du tout je reste clean et lucide pour attaquer les bonnes résolutions
Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Vote_lcap57%Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 28 ]
Total des votes : 49
 

AuteurMessage
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Date d'inscription : 30/11/2008

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 9:54

Avec un peu de retard, je bois pas non plus donc pas de problème pour la voiture par contre les mecs qui répondent aux sondages officiels qu'ils vont picoler et conduire je me demande si:

  • c'est de mongols
  • c'est des gars de la prévention routière
dans tous les cas ils veulent voir des flics à tous les coins de rue... Même si je ne bois pas et qu'il y en a qui sont de vrais dangers (même sobres) je pense pas non plus qu'il faille faire chier l'immense majorité qui sera supérieur à 0.5 tout en étant tranquille sur la route ...

Par chez moi, y a une rue hyper dangereuse avec un tas de stationnements en double et ce que tu veux, quand on appelle les flics il ne peuvent jamais et il n'y a jamais de PV, bein le soir du 24 ils sont venus en coller ces enflures !

Faut croire que les fêtes sont un nouvel impôt...

Sinon à tous ceux qui se sont mis une mine hier soir faut s'y remettre ce matin c'est encore la meilleure soluce pour pas avoir mal à la tête Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Icon_cob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 11:10

En ce matin du 01... Certains auront mal aux cheveux soulots vomi

Moi, impeccable, sobre, tout va bien... Encore bonne année...
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 12:50

Moi aussi forme impeccable today, et maintenant que Paris est comme vide, qu'il y a du silence, que beaucoup ont tout dépensé et que toutes ces fêtes sont terminées, je vais pouvoir sortir la Mercedes jump
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 12:53

damien a écrit:
je ne bois jamais d'alcool

ce soir je serais bien sortit la nuit de la St Sylvestre c'est le meilleur soir pour pecho de la nanas mais vu le retard de sommeil que j'accuse j'ai pas envie de me trainer comme une larve durant 3 jours !

t'as raison damien, une bonne tisane, une couverture sur les genoux pour cacher....euh ta libido....et patrick sebastien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10830
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 13:04

Moi aussi, les yeux en face des trous ( attention aux réflections superlol ), c'est après midi je sors la 300 trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Jola
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Jola


Nombre de messages : 4759
Age : 70
Localisation : Grand Est 57
modèles possédés : W246 B250; W246 B200; X5 E53; 306Cab 98; mes ex: W163 ML350; W201 2.3 BVA, W210 E55AMG, W107 450SLC
Date d'inscription : 15/03/2009

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 13:12

benzdenis2 a écrit:
damien a écrit:
je ne bois jamais d'alcool
ce soir je serais bien sortit la nuit de la St Sylvestre c'est le meilleur soir pour pecho de la nanas mais vu le retard de sommeil que j'accuse j'ai pas envie de me trainer comme une larve durant 3 jours !
t'as raison damien, une bonne tisane, une couverture sur les genoux pour cacher....euh ta libido....et patrick sebastien trinqué

Pour cacher Sebastien, la couverture sur la tête, ce sera plus efficace superlol superlol

J'suis allé dormir à 21H30 hier soir, la grippe ou je ne sais pas qu'elle autre saloperie, mais c'est vraiment pas la forme ... tant pis ... En plus il neige maintenant, pas vraiment envie de sortir.

Bonne année 2010 a tous.
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 14:02

Couvre toi bien, bon rétabissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 14:03

Je corrige vite avant que quelqu'un se moque chiallé ... Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
azertul
membre d'honneur
membre d'honneur
azertul


Nombre de messages : 5188
Date d'inscription : 16/12/2007

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 19:50

D'actualité:

http://www.koreus.com/jeu/homerun.html

mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:38

Finalement on constate vu les résultats du sondage, que la majorité est raisonnable lol2 ave

Vous avez raison mieux vaut mettre son argent dans ses autos et des vacances avec, que dans l'alcool !

trinqué (avec de l'eau clin d'oeil superlol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:43

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Jmlo10
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:45

pierke a écrit:
Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Jmlo10

On peut aussi lancer un sondage pour savoir qui aime et n'aime pas les sondages... blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 20:49

Benzcar a écrit:
pierke a écrit:
Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Jmlo10

On peut aussi lancer un sondage pour savoir qui aime et n'aime pas les sondages... blondasse

Ben tant qu'on y est....qui en a marre de sa voisine ??.... lol2 mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 23:06

Marrot Dominique a écrit:
Moi aussi, les yeux en face des trous ( attention aux réflections superlol ), c'est après midi je sors la 300 trinqué

Alors? Réflexions où pas?????
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 21:55

Me voilà de retour... Réveillon Londonien qui aura duré quelques jours! superlol fete

On a un peu bu forcément, mais sans abuser. J'aurais sans doute pu conduire, mais peu importe on a fait les "écolos" tout le WE avec bus et métro superlol

N'empêche que c'est bon de rentrer et retrouver ses autos, je crois que je vais aller me faire un petit tour de 2.6 BVM fou : 4 jours de transports en commun forcés m'ont rendu tout tremblant dépressif en manque bouhou

jump
Revenir en haut Aller en bas
MICKA7
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MICKA7


Nombre de messages : 1224
Age : 53
Localisation : 33340
modèles possédés : C 250D W202 1996 élègance
Date d'inscription : 28/04/2009

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 22:04

Pas de problème personne n'a pris le volant,
invités dodo maison,
c'est plus prudent.

cestdesmalades patriote soulots
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 0:05

Uncle'Benz a écrit:
Me voilà de retour... Réveillon Londonien qui aura duré quelques jours! superlol fete

On a un peu bu forcément, mais sans abuser. J'aurais sans doute pu conduire, mais peu importe on a fait les "écolos" tout le WE avec bus et métro superlol

N'empêche que c'est bon de rentrer et retrouver ses autos, je crois que je vais aller me faire un petit tour de 2.6 BVM fou : 4 jours de transports en commun forcés m'ont rendu tout tremblant dépressif en manque bouhou

jump

Londres c'est super malgré tout... tout ce bruit, ce speed... c'est magique quand même aime

Bonne année pas trop tard pour trinquer
Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 N7147811

fou trinqué jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 0:16

Bonne année à toi!!!!!!!!! coucou

J'ai ramené une plaque "Mercedes Parking Only" de Camden Town superlol

Ca finira dans le garage aime

Bien moins chère que ce qu'on trouve sur ebay, bon plan ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 0:19

Uncle'Benz a écrit:
Bonne année à toi!!!!!!!!! coucou

J'ai ramené une plaque "Mercedes Parking Only" de Camden Town superlol

Ca finira dans le garage aime

Bien moins chère que ce qu'on trouve sur ebay, bon plan ! trinqué

Trop fort je l'ai aussi et de là-bas même!!!!!!!!!!

Elle est bleue et inscriptions blanches isn't it?
superlol

En plus un peu d'occas ça a plus de charme jump

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 0:38

C'est exactement ça, ils en ont plusieurs !!!!!!! jump

Soit dit en passant, ce marché est exceptionnel... Le site a été très très bien rénové et réabilité aime

Je ne regrette pas l'achat aime
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 11:53

Pour répondre (bien en retard, mais c'est pas grave! superlol )

Pas mal bu dans une izakaya (bistrot à la japonaise) en 1ère partie de soirée, puis petit tour au sanctuaire du coin (Meiji jinja) pour appeler les Dieux et faire une petite prière, puis parti déambuler à Shibuya pour finir dans une autre izakaya. Reparti finalement assez lucide, ce sont les autres gaijins (occidentaux: allemands, ricains et autres) qui se sont murgés jusqu'à finir devant la station de métro à 4 pattes!

En attendant, bien jolies les petites japonaises! fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 12:01

Ah, ben étant donné mini B'NZ que j'avais relevé les résultats hier pour voir, je sais donc ce que tu as voté soulots jump

Sinon la majorité semble avoir été raisonnable ave
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 12:13

Ben forcément, faut assurer un minimum avec les jeunes filles nippones! smack

Si t'as trop de saké ou d'umeshuu dans le sang, elles risquent d'être déçues par la piètre prestation! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52946
Date d'inscription : 01/04/2006

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 14:01

Je sais que tu en a ramonées ramenées quelques unes Mini_BN'z superlol jump

Des photos ? lol2
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 14:47

Uncle'Benz a écrit:
Je sais que tu en a ramonées ramenées quelques unes Mini_BN'z superlol jump

Des photos ? lol2


Pour ça faudra consulter le dernier Playboy! jump jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce soir de réveillon de 31, je vais...   Ce soir de réveillon de 31, je vais... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir de réveillon de 31, je vais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bon réveillon à tous
» Bon réveillon et prudence
» Bon réveillon et bonne Noyelle à toutes et tous!!!
» Le topic du soir...
» Le grand soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: