http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

[ Sondage ] Vos téléphones portables

+33
mimile
devon
clementch
usman
azertul
MICHEL 560 SL
Diimiitrii
guigui79
Poupounouss
Flavporsche
merso13
Carpediem
dispoman
mini_B'NZ
dziro95
rv_bzh
samMercedes
herisson69
noelbailli
44=BZH
julien2
Le naif
braketou
Uncle'Benz
Michel
Mache
Frisson
pepe
pascal 22
Frenchy
damien
Benzcar
le_totophe
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

De quel type est votre portable ou celui que vous envisagez d'acheter ?
J'en ai pas et/ou n'en souhaite pas
[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_lcap3%[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Téléphone basique servant uniquement à téléphoner
[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_lcap25%[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 17 ]
Téléphone avec APN, radio FM, ...
[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_lcap34%[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 23 ]
IPhone
[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_lcap21%[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 14 ]
SmartPhone Windows
[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_lcap7%[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
SmartPhone Google Android
[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_lcap0%[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre SmartPhone
[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_lcap9%[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
Uncle'Benz
modérateur
modérateur

[ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:46

jb25 a écrit:

ps: pour uncle benz, sur le iphone, y'a un vrai clavier, en tactile, mais il est très pratique!

Je sais bien... Mais je déteste les claviers tactiles banghead
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMar 15 Déc - 23:56

Uncle'Benz a écrit:
jb25 a écrit:

ps: pour uncle benz, sur le iphone, y'a un vrai clavier, en tactile, mais il est très pratique!

Je sais bien... Mais je déteste les claviers tactiles banghead

Sur le IPhone je ne sais pas ce que c'est comme type de clavier mais c'est vrai que certains sont de mauvaise qualité.

Après y a aussi des gens qui sont pas "tactiles" je me souviens à l'époque des jeux dans les bars des fois il y avait des écrans tactiles qui fonctionnaient très bien et certaines personnes devaient appuyer plusieurs fois pour que ça fonctionne ... va savoir ...
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH

modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:01

NOKIA 5800 tactile. Parce que je n'aime pas l'I-phone.
je l'ai depuis 4 mois. Pas mal, mais sacré usine à gaz !

Mon 300-CE ''Gunther'' : 162 000 km.
CLK 200 K : 139 000 km
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli

modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection

MessageSujet: :: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:12

SALUT !!!
Un Nokia basique de chez basic....pour téléphoner....quand je veux prendre des photos je prends mon APN ...si je veux faire de BELLES photos je sors mes argentiques...et pour noter mes rendez vous....j'ai un calepin ...pour regarder l'heure....je n'ai pas de ROLEX.....

En un mot ...je suis un vrai naze!!!!Ma seule excuse....je suis né dans la première moitié du XXème siécle...à une époque ou l'on ne pratiquait pas l'inflation technologique et la gadgetisation à outrance....aussi une époque ou l'on ne nous expliquait pas que les objets qui ne servent à rien sont indispensables à notre vie quotidienne.....

Je vous dis ....non seulement un vrai naze ....mais en plus un vieux con!!!!!

superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH

modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:15

mais non NoelBailly, on ne te trouve pas défréchi !! superlol

trinqué

le_totophe
champion des champions
champion des champions

modèles possédés : W202 220CDI

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:26

noelbailli a écrit:
SALUT !!!
Un Nokia basique de chez basic....pour téléphoner....quand je veux prendre des photos je prends mon APN ...si je veux faire de BELLES photos je sors mes argentiques...et pour noter mes rendez vous....j'ai un calepin ...pour regarder l'heure....je n'ai pas de ROLEX.....

En un mot ...je suis un vrai naze!!!!Ma seule excuse....je suis né dans la première moitié du XXème siécle...à une époque ou l'on ne pratiquait pas l'inflation technologique et la gadgetisation à outrance....aussi une époque ou l'on ne nous expliquait pas que les objets qui ne servent à rien sont indispensables à notre vie quotidienne.....

Je vous dis ....non seulement un vrai naze ....mais en plus un vieux con!!!!!

superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol

T'arrives à caser tout ça dans le SL ? [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Cool01_g
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli

modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection

MessageSujet: : [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:31

MERCI 44=BZH trinqué

Combien te dois je??
superlol superlol superlol

Parce que là aussi ,excepté le forum et quelques endroits restés "humains" voire "humanistes"........c'est tout de même le pognon -roi...... et il en faut ..du blé avec tous les vautours qui vivent à nos crochets...et encore.....un vautour attend la mort de son casse-dalle......le vrai terme serait donc plutot vampire

superlol superlol superlol
@ le totophe trinqué
Je mets un attelage et une remorque ...çà a un coté "manouche" du meilleur effet superlol superlol superlol
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 0:43

c'est bon tu ne me doit rien. Ou alors tu me laisses ton 129 un week end !! superlol olala

herisson69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
herisson69

modèles possédés : MG4 Luxury VE - E300 Turbo Diesel puant- 10/95 - clignotant blanc d'origine - 250tD - E430

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 5:59

Nokia N95 Smartphone sous Symbian S60 ,dans la poche.
Téléphone assez complet, avec une bonne qualité photo , si si ça existe quand on compare ce qui est comparable.

Nokia 8 watt dans l'étoile car faut dire que parfois ça coupe pas mal avec le mobile. Il me sert aussi à l'envoi de fax depuis l'auto ( violent de fournisseur qui ne fonctionne pas encore à l'email).
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur

modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 6:38

Eh, les filles, je n'ai pas trouvé le topic "(sondage): vos crèmes antirides", ni celui "etes vous plutot string ou caleçon?" scratch

parkingaboulet déjadehors
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 7:31

LG KU 990 VIEWTY. Je suis daccord avec les avis sur ce phone. Super photo, grand écran, tactile qui fonctionne......pour l'instant! Il faudra voir avec le temps si ça continue.

trinqué
le_totophe
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 8:17

samMercedes a écrit:
Eh, les filles, je n'ai pas trouvé le topic "(sondage): vos crèmes antirides", ni celui "etes vous plutot string ou caleçon?" scratch
Pour les filles: string pour moi caleçon [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 Icon_jum
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:18

Si je pouvais me passer du portable, je le ferai. Mais madame est rassurée de pouvoir me joindre.
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95

modèles possédés : w202-C200 de 1999

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 9:22

rv_bzh a écrit:
Si je pouvais me passer du portable, je le ferai. Mais madame est rassurée de pouvoir me joindre.

ou de te flicker...............pas confiance en toi superlol superlol superlol
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 11:10

Pareil que beaucoup de membres: je préfère Nokia!!

Combien de fois aies-je fait tomber le téléphone sans qu'il se casse? Des centaines de fois!!

Et je suis plutôt du genre à choisir un téléphone qui ne fasse que... téléphoner.

Mais avec la démocratisation des nouvelles technologies et des gadgets, tu ne peux plus t'en sortir avec le minimum vital (la fonction téléphoner), tu as forcément toujours un truc en plus!!

Pour moi, j'avais un 3410, vraie bête de longévité! Je l'ai gardé 7 années avant de m'en séparer.

Après, cadeau (empoisonné) d'une ex: un Sagem! De vraies merdes ces téléphones!!

Puis, mécontent de Sagem et cherchant un nouveau Nokia, je suis tombé sur le 6086 avec une fonction quadri bande super pratique, qui couvre la quasi-totalité des réseaux mondiaux et une fonction appareil photo (sympa, mais sans plus).

Et un BlackBerry pour le taff: sacrées merdes ces téléphones, ça plante souvent et l'autonomie en veille dépasse rarement une journée!!!
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:19

dziro95 a écrit:
rv_bzh a écrit:

ou de te flicker...............pas confiance en toi superlol superlol superlol

Va savoir....mais je ne crois pas, c'est surtout une accroc du téléphone comparé à moi.
Je pleure quand je vois ses factures mensuelles d'abonnement mobile. gasp!
le_totophe
champion des champions
champion des champions

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:25

mini_B'NZ a écrit:
Pareil que beaucoup de membres: je préfère Nokia!!

Combien de fois aies-je fait tomber le téléphone sans qu'il se casse? Des centaines de fois!!
Vécu aussi ...

mini_B'NZ a écrit:

Après, cadeau (empoisonné) d'une ex: un Sagem! De vraies merdes ces téléphones!!
Je crois bien que c'est les pires ...

mini_B'NZ a écrit:

Et un BlackBerry pour le taff: sacrées merdes ces téléphones, ça plante souvent et l'autonomie en veille dépasse rarement une journée!!!
Je crois que ces problèmes concernent surtout les 1ères générations et les Bold
dispoman
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dispoman

modèles possédés : 560 SL R107, 500 SL R129, 350 SLC gr2 R107, 420 SEC C126, 500E W124, C63 W204, 280SL BVA R107, 280SL BVM R107, 250 W123, 190E 1.8, 190E 2.0, 300CE C124, C230 KOMPRESSOR, E280 W210, S400 W220, CL500 W215

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Vos téléphones portables   [ Sondage ] Vos téléphones portables - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 12:33

un 3GS avec l'appli C63 devil