http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation

Aller en bas 
+5
damien
8spirit
christophe
500sec
toeguep306
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 11:14

j'ai reçu un cadeau dans mon courrier de vendredi :

un petit colis provenance Mercedes

Une jolie boite cartonnée contenant un livret de documentation pour la nouvelle Classe S, avec beaucoup d'images, format carré sur papier recyclé, bien emballé

ainsi qu'une invitation pour faire un "essai privé" de la nouvelle S 320 CDi.

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Dscn17097al.th

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Dscn17086aa.th


bref, un geste commercial plutot sympathique, sachant que le concessionnaire qui m'a fait parvenir l'invitation ne ma pas vendu ma s400 ( w220 ) ...

Quelqu'un d'autre a t-il reçu ceci ???
Revenir en haut Aller en bas
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 11:22

non seulement mes impôts et une grosse facture edf avec a consommation de tout le quartier.je t'envie atego bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 11:35

m'envie pas ... je reçois une tonne de merdes à payer pratiquement tout les jours ... je trouve juste que chez MB ils doivent vraiment avoir besoin de vendre, pour envoyer des choses comme çà, particulièrement lourdes et volumineuses chez des clients. En plus, le concessionnaire qui m'a envoyé l'invit et apparement ce pavé, m'a juste vendu une classe A il y a 6 ans ... comme quoi, ils te retrouve toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 11:54

c comme partout, les gens veulent du neuf et pas cher.par exemple j'en connais un qui gagne 7000 euros pas mois et qui vient de s'acheter une dacia logan en premiere voiture. de toute façon combien gagne un vendeur de voiture sur chaque bagnoles qu'il vend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 12:03

toeguep306 a écrit:
c comme partout, les gens veulent du neuf et pas cher.par exemple j'en connais un qui gagne 7000 euros pas mois et qui vient de s'acheter une dacia logan en premiere voiture. de toute façon combien gagne un vendeur de voiture sur chaque bagnoles qu'il vend ?

j'en sais rien, il doit avoir un fixe + une com selon le montant de la voiture vendu. Bref, j'hésite à aller faire cet essai, car si j'y vais, ils vont plus me lacher, surtout que je ne veux pas acheter de nouvelle classe S
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 12:13

moi j'irais c'est toujours sympa d'essayer un modèle inconnu et surtout une S...
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 12:23

oui tu pourrait y aller,comme ca tu nous donnera tes impressions par rapport a la tienne! ave et je pense que ca te fera plaisir!non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 12:45

atego profite pour prendre ton appareil photo numerique pour la prendre sous toutes ses coutures.je suis sur qu'elle va aimer ça.sinon pour le vendeur c 30 euros par voitures.il gagne plus si tu fais un crédit chez lui et un petit peu plus si tu prends des options. preuve
Revenir en haut Aller en bas
8spirit
champion des champions
champion des champions
8spirit


Nombre de messages : 1114
Age : 61
Localisation : Angers
modèles possédés : ex: W114 280 E 1972 (Actuellement dans un musée en Allemagne), W115 240D 3.0L 1974 (Chez un collectionneur en Allemagne), W140 600 SEC (Détruite suite vol) Actuellement : W128 220SE 1959, W114 280CE 1973
Date d'inscription : 11/08/2005

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 13:39

mdr mdr
toeguep306 a écrit:
sinon pour le vendeur c 30 euros par voitures.. preuve
Revenir en haut Aller en bas
500sec
AMG director
AMG director
500sec


Nombre de messages : 5231
Localisation : ROUEN
modèles possédés : 500SEC;560SEC ,560SEL AMG ,280SL ,500sl ,
Date d'inscription : 07/04/2005

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 14:31

ça fait pas lourd !!!! gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 14:44

...


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 20:32

je vais y réfléchir ... après tout si c'est gratuit c'est encore mieux ...

C'est quand même marrant, ce concessionnaire m'a juste vendu une classe A il y a 6 ans, et m'envoie une belle doc dans son étui cartonnée et une invit, sachant que je ne suis même pas client chez lui ... je vais faire mes entretiens en Allemagne, là où je peux prendre rendez-vous deux jours avant et non pas 2 semaines avant ...

D'un côté je me méfie quand même un peu, car quand ils veulent vendre, ils ne te lachent plus.

Mon fils reçois régulièrement du courrier de Smart, juste parce qu'il a fait un essai au salon de Paris en 2004, et a rempli un formulaire avec ses coordonnées. tout les 2 mois, c'est une doc, une invitation pour un essai, de la pub qui lui parvient.
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyDim 14 Mai - 21:53

vas y non de dieu !!! perso des que mercedes me propose un essai j'y vais ! je veux pas qu'ils me lachent ! de la doc ! des invites c'est super non ?

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
toeguep306
champion
champion
toeguep306


Nombre de messages : 320
Age : 50
Localisation : Savigny sur orge à coté de mon cousin
modèles possédés : OK j'avoue, une peugeot 306
Date d'inscription : 11/05/2006

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyLun 15 Mai - 7:33

ALLEZ TOUS EN ENSEMBLE:

VAS-Y ATEGO VAS-Y ATEGO VAS-Y jump
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyLun 15 Mai - 14:02

oui vas y et fais nous des photos détaillées ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
sedecrem
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
sedecrem


Nombre de messages : 1707
Localisation : essonne
modèles possédés : CLK55AMG
Date d'inscription : 05/08/2005

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyLun 15 Mai - 15:38

j'voudrais bien qu'ils m'en prête une le 3 et 4 juin.... superlol
pour mon mariage... trinqué
ca serait un bon geste commerciale jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyLun 15 Mai - 19:58

Je vais voir pour prendre RDV, c'est une offre limitée jusqu'au 31 mai, je mettrai mes impressions après avoir testé la "nouvelle" S 320 cdi. Dans la mesure du possible, je vais essayer de faire quelques photos sympas, c'est toujours un bon souvenir quand on conduit une voiture neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyMar 16 Mai - 20:37

Je viens de recevoir la même invitation !
Impressionnant le catalogue livré avec, il est dans un joli coffret avec de magnifiques photos !!!
Honnêtement, il est encore plus jolie que le caalogue d'origine de la Classe S.

Je vais accepter aussi cet essai, même si je suis loin d'être le profil qu'il recherche....
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyMar 16 Mai - 20:48

et prenez moult photos ! fou

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyMar 16 Mai - 20:57

Nico a écrit:
Je viens de recevoir la même invitation !
Impressionnant le catalogue livré avec, il est dans un joli coffret avec de magnifiques photos !!!
Honnêtement, il est encore plus jolie que le caalogue d'origine de la Classe S.

Je vais accepter aussi cet essai, même si je suis loin d'être le profil qu'il recherche....

SAlut, çà me rassure que quelqu'un d'autre ait reçu le même coffret. jump

J'avais déja peur d'être un cas unique ...

Avec moi, ils ne vendront pas de s 320 cdi cette année, j'ai la mienne et j'en suis bien content (s400), mais je vais répondre et me reserver un essai juste pour le plaisir de voir de près le nouveau modèle et de conduire cette "machine" ... dans la mesure du possible je vais essayer de faires quelques photos ...


PAr contre, bien d'accord avec toi nico, très belle documentation, bien que imprimée sur papier recyclé, joli coffret, les images contenues sont vraiment excellentes. Un objet de plus pour ma collection ...
Revenir en haut Aller en bas
akh78
champion des champions
champion des champions
akh78


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Yvelines
modèles possédés : W211 280 Cdi 145000km, W202 C220 cdi 335000km (vendue), W203 C200 CDI Sport Edition 137000Km
Date d'inscription : 21/10/2005

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyMar 16 Mai - 22:00

J'espère que tu n'hésites pas encore pour faire l'essai de la nouvelle classe S par ce si on m'invite j'y vais les yeux fermés et n'oublie pas de nous faire des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptyVen 19 Mai - 19:06

et si tu as pas le temps donne la a quelqun je suis sur qu il va y avoir foulles superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Invité
Invité




invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptySam 20 Mai - 13:06

laurent133 a écrit:
et si tu as pas le temps donne la a quelqun je suis sur qu il va y avoir foulles superlol superlol

j'ai réservé pour le vendredi 2 juin à 15h00. LA voiture d'essai n'etait pas dispo avant dans des plages convenant à mes disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptySam 20 Mai - 13:19

et bien profite bien de l essai fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Invité
Invité




invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation EmptySam 20 Mai - 13:33

laurent133 a écrit:
et bien profite bien de l essai fou

merci, c'est ce que je vais faire. Une s 320 cdi est toujours bien a conduire, surtout quand çà ne coute rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty
MessageSujet: Re: invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation   invitation pour un essai privé S 320 cdi  + documentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invitation pour un essai privé S 320 cdi + documentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» invitation sls
» Invitation pour GL
» Invitation pour sortie de la E212
» Invitation à une course de cote en démonstration
» message privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: