http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
el greco
pilote
pilote
el greco


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2005

Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Empty
MessageSujet: Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.   Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:49

Salut à tous,

je vends des répétiteurs latéraux d'origine(orange)

prix de départ sur ebay 0,01 € Profitez en !!!!

http://shop.befr.ebay.be/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=CLIGNOTANT+REPETITEUR+MERCEDES+CLASSE+C+E+W202+W210+

a plus les amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
el greco
pilote
pilote
el greco


Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 07/10/2005

Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Empty
MessageSujet: Re: Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.   Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:25

Alors personne n'est intéressé pour mes répètiteurs latéraux orange d'origine Mercedes (la qualité et la rigueur allemande)

ps : savez vous si ils sont adaptables sur d'autre modèles de la prestigieuse marque à l'étoile ???
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Empty
MessageSujet: Re: Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.   Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:50

el greco a écrit:
Alors personne n'est intéressé pour mes répètiteurs latéraux orange d'origine Mercedes (la qualité et la rigueur allemande)

ps : savez vous si ils sont adaptables sur d'autre modèles de la prestigieuse marque à l'étoile ???


Bonjour el greco

C'est dommage, c'est exactement ce que je cherche, mais en blanc,(vu que ma voiture est équipée de clignotants blancs) pour remplacer ces répétiteurs ronds hideux :Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Dsc08013 banghead banghead

Avis aux forumeurs, si quelqu'un vends des répétiteurs blancs rectangulaires en applique, je suis intéressé.

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Empty
MessageSujet: Re: Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.   Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:56

C'est vrai que les ronds ............. c'est pas terrible !!

dans le cas présent, les trous sont spécifiques et très allongés .... il te faudrait repercer ton aile gasp!

Ceux que vends el gréco sont les même que les miens, j'y ai regardé de près, en fait, le plastique est translucide, c'est l'ampoule qui est teintée orange ... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Empty
MessageSujet: Re: Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.   Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. EmptyMar 10 Nov 2009 - 15:59

guy59 a écrit:
C'est vrai que les ronds ............. c'est pas terrible !!
Pas mieux chiallé chiallé chiallé chiallé chiallé chiallé chiallé
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Empty
MessageSujet: Re: Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.   Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:02

J'en ai déjà vu des bien pires!!

mais je n'ai pas d'image ....... c'est une excroissance du clignotant près du phare qui fait office de cligno latéral et ça c'est vraiment degueuli degueuli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Empty
MessageSujet: Re: Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.   Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:06

guy59 a écrit:
c'est une excroissance du clignotant

Ah bah c'est pour ça, il est en pleine croissance le cligno, en pleine période de puberté, les boutons lui poussent

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Le naif
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Le naif


Nombre de messages : 2431
Date d'inscription : 29/09/2009

Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Empty
MessageSujet: Re: Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.   Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:11

guy59 a écrit:
C'est vrai que les ronds ............. c'est pas terrible !!

dans le cas présent, les trous sont spécifiques et très allongés .... il te faudrait repercer ton aile gasp!

Ceux que vends el gréco sont les même que les miens, j'y ai regardé de près, en fait, le plastique est translucide, c'est l'ampoule qui est teintée orange ... trinqué

Merci pour l'info Guy

Agrandir le trou, c'est toujours plus facile que de le reboucher superlol je devrais y arriver sans problème à la lime, c'est juste une question de temps. S'ils sont blancs avec ampoules oranges, c'est exactement ce que je cherche.

@ Espion59

Bah oui c'est moche, mais j'allais pas m'arrêter non plus à ce détail, pour le reste elle est nickel, je ne sais pas quelle idée a eu l'ancien proprio d'installer ça banghead

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-mercedes.com/portal
Invité
Invité




Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Empty
MessageSujet: Re: Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.   Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. EmptyMar 10 Nov 2009 - 16:14

Le naif a écrit:
guy59 a écrit:
C'est vrai que les ronds ............. c'est pas terrible !!

dans le cas présent, les trous sont spécifiques et très allongés .... il te faudrait repercer ton aile gasp!

Ceux que vends el gréco sont les même que les miens, j'y ai regardé de près, en fait, le plastique est translucide, c'est l'ampoule qui est teintée orange ... trinqué

Merci pour l'info Guy

Agrandir le trou, c'est toujours plus facile que de le reboucher superlol je devrais y arriver sans problème à la lime, c'est juste une question de temps. S'ils sont blancs avec ampoules oranges, c'est exactement ce que je cherche.

@ Espion59

Bah oui c'est moche, mais j'allais pas m'arrêter non plus à ce détail, pour le reste elle est nickel, je ne sais pas quelle idée a eu l'ancien proprio d'installer ça banghead

trinqué


T'inquiètes pas, je ne jugeais pas, y'en a qui aime, "les goûts et les couleurs ne se discutent pas" il parait



trinqué trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Empty
MessageSujet: Re: Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.   Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends cligno, répétiteur C w202, E210, vito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends w201 Cligno Blancs
» [vends] répétiteur de rétro droit pour clk w209
» [C36 AMG, W202 et d'autres] Débitmètre - Relais de surtension - Cligno AvG - Pneus neige
» [VENDS] W202 Parchocs AV - ARR 93-97
» Vends Comodo W202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: