http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Effet dévastateur de l'alcool au volant

Aller en bas 
+2
christophe
akh78
6 participants
AuteurMessage
akh78
champion des champions
champion des champions
akh78


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Yvelines
modèles possédés : W211 280 Cdi 145000km, W202 C220 cdi 335000km (vendue), W203 C200 CDI Sport Edition 137000Km
Date d'inscription : 21/10/2005

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty05.05.06 21:39

Accrochez vous toute personne sensible doit s'abstenir d'aller vers ce lien!
http://carapote.free.fr/jaqueline/ALCOOLAUVOLANT.html
Revenir en haut Aller en bas
christophe
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
christophe


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : mont de marsan sud 40
modèles possédés : e 300 td 1999 et 500 sec 1990,BMW 735IA 1998
Date d'inscription : 19/02/2006

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty05.05.06 21:55

que dire malheureusement les images parlent d'elles memes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mediacar.com/mercedes-e300-td/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty05.05.06 22:15

speciale en effet gasp! c'est assez...Voilent comme imges. ca crain!
elle etait mignone comme tout en plus... pleurs
sans vouloir entrer dans des debats a la con, je pense qu'elle elle aurait peut etre mieu fait d'y rester... chiallé
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty06.05.06 7:47

Cà, il n'y a qu'elle pour donner la réponse!
De toutes façons, le gars avait bu... mais ce pourrait être un fou de vitesse qui n'avait pas bu, un camé, un étourdi.. Bref, tout homme irresponsable au volant... n'oubliez pas que ce pourrait être moi, toi, un jour d'égarement.. Tout cà pour ne pas avoir de réaction de ressentiment excessive envers l'auteur... Une automobile est assimilée en droit à une arme, et ce n'est pas un hasard....
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty06.05.06 10:32

ca fait froid bouhou et triste pourtant qui n a jamais bu un verre et c est dit je suis un bon conducteur ou bien j ai pas loin pour rentre chez moi et encore ca n arrive q au autres
et bien je peut vous dire que ca ma marquer il faudrait passe ca dans les soirees et a toutes personnes qui conduits.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty06.05.06 13:15

impressionnant et triste ! perso je prefere me flinguer que de vivre comme ça !
je me suis toujours demandé pourquoi sur les voitures de serie on a pas le droit , en France, de poser des extincteurs automatiques comme ceux utilisés en rallies auto ! Bruler vif dans une voiture ne devrais jamais arriver à notre époque !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty06.05.06 13:39

Sans vouloir faire de mauvais esprit et être cruel, mon pauvre Damien, comment veux-tu que cette malheureuse fille se flingue... elle n'a même plus ce choix! blink!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty06.05.06 14:04

damien a écrit:
ije me suis toujours demandé pourquoi sur les voitures de serie on a pas le droit , en France, de poser des extincteurs automatiques comme ceux utilisés en rallies auto !
Pour info, c'est obligatoire en Belgique, toutes les autos ont leurs extincteurs...
Revenir en haut Aller en bas
akh78
champion des champions
champion des champions
akh78


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Yvelines
modèles possédés : W211 280 Cdi 145000km, W202 C220 cdi 335000km (vendue), W203 C200 CDI Sport Edition 137000Km
Date d'inscription : 21/10/2005

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty06.05.06 15:18

Nico a écrit:
damien a écrit:
ije me suis toujours demandé pourquoi sur les voitures de serie on a pas le droit , en France, de poser des extincteurs automatiques comme ceux utilisés en rallies auto !
Pour info, c'est obligatoire en Belgique, toutes les autos ont leurs extincteurs...

Tu as tout à fait raison Nico car ma W201 en est équipée car je l'avais acheté en Belgique et c'est obligatoire là bas.
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty06.05.06 16:15

je crois que Damien faisait alusion a des instincteur AUTOMATIQUES... cool j'y pense souvent...
Coté alcool j'ai pas de souci avec ca je ne bois jamais. j'aime pas ca, mais malheureusement y a pas qu'en etant bouré que les accident arrivent... chiallé
Pour moi cette fille n'est pas la victime de l'alccol, je dirait qu'elle est victime de l'insecurité a bord de son auto...
Je m'explique:Que le type aiet été bouré ou pas, le meme crash aurait pu se produire et avoir les meme conséquence... Par contre, dans le cas ou la voiture aurait eté plus securisée; le type aurait eu beau etre bourré camé tout ce que vous voulez, le crash aurait eu beau se produire; elle n'aurait peut etre pas eu grand chose...a mediter...
En tout cas je veux souligner le fait que je trouve honteux que les constructeur ne fassent pas plus d'effort sur leur equipement de securité, ON SAIT FAIRE! alors pourquoi rien ne se fait?...


$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty06.05.06 19:46

tout a fait sur nos allemande il y a une cloison pare-feu entre le reservoir et le compartiment conducteur/passager ensuite le réservoir est situé au dessus des roues arrieres ce qui évite qu'il explose littéralement à la colision lors d'un choc arriere puisque dans le cas de nos étoiles le cul de la voiture se déforme à l'impact pour absorber l'énergie cynétique avant que ça parvienne au réservoir !

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty06.05.06 22:59

On peut noter toutefois que les feux de voitures (hormis ceux d'origine criminelle provoqués par les potes de Sarko...) ne sont pas toujours provoqué suite a l'endomagement du reservoir...Le plus souvent, c'est electrique, lié a la surchauffe et trés frequent sur les moteurs turbo a cause de la temperature qu'il reigne dans le compartiment moteur. C'est pourquoi il est bon, si on en a le moyen, de toujour couper la batterie sur une voiture qui vient de "taper violement"...
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty06.05.06 23:37

c est vrai que ma femme avais une clio 1400cc 16v ca roulais terrible mais je me sentait pas en securite dedans je l ai vendu et force a rouler en mercedes elle a pas aime au debut puis maintenant elle se sans en securite
surtout depuis qu on a eu un accident aves notre fille et que la mercedes n avais presque rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Contenu sponsorisé





Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty
MessageSujet: Re: Effet dévastateur de l'alcool au volant   Effet dévastateur de l'alcool au volant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet dévastateur de l'alcool au volant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: