http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le come back :)

Aller en bas 
+2
ZORG19
esatx
6 participants
AuteurMessage
esatx
champion des champions
champion des champions
esatx


Nombre de messages : 1241
Age : 114
Date d'inscription : 30/07/2005

Le come back :) Empty
MessageSujet: Le come back :)   Le come back :) EmptyVen 5 Mai - 16:48

Salut à tous,

Je sais ca fait longtemps que je suis pas venu ici (depuis Janvier je crois) et pas mal de choses ont changé !
Là je suis en vacances et je reprend mardi les cours pour être encore en grandes vacances le 24 Mai.
Je suis toujours en STI GMB et je passe sans problème en terminal, mais je dois dire que c'est très comment dire...chiant ! Les profs sont vraiment de gros co... qui ne savent pas expliquer et qui lisent leur feuille pendant toute l'heure, bref on gratte...
Sinon l'atelier, n'en parlons pas..bosser sur des 106 pour voir le circuit electrique ou encore sur une 205 injection pour faire des relevés de compression...c'est bien loin de ce que j'imaginais ! Un pote a moi a fait 2 BEP avant, un de routier et un autre et il me disait que ses cours étaient 100 fois plus interessant avec des profs passionés..
Bref, je passe mon BAC puis je me réoriente, probablement dans l'informatique ou alors à la limite, pour faire un BTS MCI.

A part ça, vu les centaines de sujet que je n'ai pas lu depuis, je cherche en particulier le topic d'une personne (dont j'ai perdu le pseudo, désolé) qui avait une magnifique w126 ayant été abimé par des malfrats ! La dernière fois que je suis venu, il avait nettoyé les jantes et j'aimerai bien voir le résultat depuis ! J'ai cherché mais malheuresement pas trouvé.

Voilà, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

Le come back :) Empty
MessageSujet: Re: Le come back :)   Le come back :) EmptyVen 5 Mai - 19:36

C"est pas CHICHOIS ? on lui explosé un 500SEC devant chez lui il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Le come back :) Empty
MessageSujet: Re: Le come back :)   Le come back :) EmptyVen 5 Mai - 19:58

oui c'est bien CHICHOIS malheureusement bouhou furieux
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Le come back :) Empty
MessageSujet: Re: Le come back :)   Le come back :) EmptyVen 5 Mai - 20:06

esatx a écrit:
Salut à tous,

Je sais ca fait longtemps que je suis pas venu ici (depuis Janvier je crois) et pas mal de choses ont changé !
Là je suis en vacances et je reprend mardi les cours pour être encore en grandes vacances le 24 Mai.
Je suis toujours en STI GMB et je passe sans problème en terminal, mais je dois dire que c'est très comment dire...chiant ! Les profs sont vraiment de gros co... qui ne savent pas expliquer et qui lisent leur feuille pendant toute l'heure, bref on gratte...
Sinon l'atelier, n'en parlons pas..bosser sur des 106 pour voir le circuit electrique ou encore sur une 205 injection pour faire des relevés de compression...c'est bien loin de ce que j'imaginais ! Un pote a moi a fait 2 BEP avant, un de routier et un autre et il me disait que ses cours étaient 100 fois plus interessant avec des profs passionés..
Bref, je passe mon BAC puis je me réoriente, probablement dans l'informatique ou alors à la limite, pour faire un BTS MCI.

A part ça, vu les centaines de sujet que je n'ai pas lu depuis, je cherche en particulier le topic d'une personne (dont j'ai perdu le pseudo, désolé) qui avait une magnifique w126 ayant été abimé par des malfrats ! La dernière fois que je suis venu, il avait nettoyé les jantes et j'aimerai bien voir le résultat depuis ! J'ai cherché mais malheuresement pas trouvé.

Voilà, merci d'avance.

Decidement, c'est a croire que toutes ces filliales sont partout pareil violent , dirigé par des gros cons haineux qui font les bouffons ou qui t'exposent leur savoir (si encore ils en ont), sans chercher a te le comuniquer. Moi en plus j'avais les eleves qui etaient aussi Cons...tu vois le tableau! banghead
Enfin bref! bon courage pour la suite, mais sans vouloir etre pecimiste, les cons que tu as en cour en face et autour de toi, eh ben tu les retrouvera idem dans un garage... rocket
Moi si j'avais pu et su, j'aurais fait BTS poésie, mais j'en ai pas trouvé chiallé
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

Le come back :) Empty
MessageSujet: Re: Le come back :)   Le come back :) EmptyVen 5 Mai - 20:12

Revenir en haut Aller en bas
esatx
champion des champions
champion des champions
esatx


Nombre de messages : 1241
Age : 114
Date d'inscription : 30/07/2005

Le come back :) Empty
MessageSujet: Re: Le come back :)   Le come back :) EmptySam 6 Mai - 8:54

ha, merci pour le lien trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Le come back :) Empty
MessageSujet: Re: Le come back :)   Le come back :) EmptySam 6 Mai - 9:53

Enfin te revoià ! Heureux que tu reviennes ! jump
Revenir en haut Aller en bas
laurent133
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
laurent133


Nombre de messages : 4784
Age : 48
Localisation : belgique-5310
modèles possédés : w202 c180 esprit , audi a4 tdi 130
Date d'inscription : 02/04/2006

Le come back :) Empty
MessageSujet: Re: Le come back :)   Le come back :) EmptyLun 8 Mai - 16:32

je n avais jamais vu la voiture de chinois
il y a vraiment des merd... qui n on rien d autres a faire que de detruire nos biens cher mercedes quel monde rocket rocket quand je vois ca je suis furieux furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://mercedes.forum-2007.com/
Contenu sponsorisé





Le come back :) Empty
MessageSujet: Re: Le come back :)   Le come back :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le come back :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: