http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 recherche cabinet d'expertise agréé auprès des tribunaux

Aller en bas 
+3
Tex5
Michel
diwan
7 participants
AuteurMessage
diwan
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 234
modèles possédés : W124 300D - AC Cobra 427 - RAM 2500
Date d'inscription : 06/03/2008

recherche cabinet d'expertise agréé auprès des tribunaux Empty
MessageSujet: recherche cabinet d'expertise agréé auprès des tribunaux   recherche cabinet d'expertise agréé auprès des tribunaux Empty05.08.09 12:24

bonjour,

je suis à la recherche d'un expert, ou cabinet d'expertise agréé auprès des tribunaux, afin de faire expertiser une pièce d'origine Mercedes qui a lâchée après moins de 6 âpres qu'elle ait été changée.

Bien sur Mercedes refuse de faire jouer la garantie puisque c'est moi qui est fait le montage, comme depuis plus de 20 ans sur toutes mes voitures.

Je suis contraints par le juge de prouver que la dite pièce est bien deffectueuse, c'est le monde à l'envers.

d'avance merci
Diwan
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

recherche cabinet d'expertise agréé auprès des tribunaux Empty
MessageSujet: Re: recherche cabinet d'expertise agréé auprès des tribunaux   recherche cabinet d'expertise agréé auprès des tribunaux Empty05.08.09 12:29