http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)

Aller en bas 
+2
klem15
antso
6 participants
AuteurMessage
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) EmptyVen 31 Juil - 18:21

salut tous le monde coucou
Quelque photos du musé Dufresne a AZAY LE RIDEAU en Touraine.
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) M1ttoi4c86
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Hhr6tovvmd
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Tc1nsdmsal
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Oh019sd11k
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Zit4we3m2v
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Uzob6ypew7
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) A9jxjwcylj
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) 0m51end0pj
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) 26mreb0e7o
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Rqkbokuemh
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) U7bmnd0l6i
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) X3dcg3br5p
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Hpyoeoosal
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) 3acbxovjgb
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) G8pufigv61

Et la surprise du jour une

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Javqggac78

J'en oublies plein , c'est un endroit trés intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: Re: visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) EmptyVen 31 Juil - 18:48

je connais ce musée car j'ai une partie de ma famille qui est du 37 et ce musée est vraiment sympa il y à le chateau également à visiter
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) EmptyVen 31 Juil - 19:01

Moi qui suis Tourangeau de longue date je dois te mettre au parfum ,soit le père DUFRÈNE est mort il y a qqs années !!!mais toute sa vie et ses oeuvres ont été faites avec la sueur des autres,je ne présume pas de son comportement pendant la guerre bien que des mauvaises langues disent que gnin gnin et même gningnin ....bon mais dés la libération il a commencé à faire le "récupérateur "avec les ricains de CHINON puis petit à petit s'est introduit auprès des syndics liquidateurs d'entreprises au point qu'une faillite ne pouvait pas passer ailleurs que par ses mains ,achat à vil prix des stocks de pauvres mecs ayant fait faillite , à prendre ou à laisser ..je ne parle pas des batiments aux 4 coins du departement qui pourissent dans l'attente de la bonne plus-value ou du besoin des communes.....
Je ne suis d'habitude pas du genre à balancer mais là nous avons eu affaire à un buveur de sang qui a monté ce musée pour essayer de se sentir moins mal et de récuperer un brin de sympathie dans les mentalités de la région ,avec moi c'est raté ,je n'ai pas la mémoire courte !!!alors si tu as pris du plaisir à visiter tant mieux pour toi mais on ne risque pas de me voir dans un endroit construit sur les ruines du travail d'autrui..j'ai trop de respect pour la sueur du travail!!!
Ce qui est drôle c'est que les héritiers se bouffent le nez pour récuperer le pactole.....bon sang ne saurait mentir!!!! fuck fuck fuck

devil devil devil devil devil degueuli degueuli degueuli degueuli degueuli
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: Re: visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) EmptyVen 31 Juil - 19:03

Oué , le chateau est super beau . le 14 juillet le feu d'artifice et tiré devant le chateau avec un spectacle son et lumiere exelent. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: Re: visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) EmptyVen 31 Juil - 19:14

Se que le pere dufresne a fait ne me regarde en rien . N'enpeche que son musé et chouette et permet de se rendre compte de l'évolution du temps.

Mercedes , c'est bien Allemand....et si on doit réagire par rapport a ce qu'ils ont fait avant , et bhein on doit rouler en renault a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
noelbailli
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
noelbailli


Nombre de messages : 7042
Age : 80
Localisation : Touraine nord
modèles possédés : W129 500SL Ph 1(1991),XM TD EXCLUSIVE 2.5L 99,,R5 Supercampus 83 collection
Date d'inscription : 02/06/2009

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: isite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) EmptyVen 31 Juil - 19:42

Si RANO est devenue regie nationale c'est parce que Louis RANO avait vu ses biens confisqués à la libération ....pour collaboration avec l'ennemi.
Tu sais celui qui construit des voitures qui roulent bien mieux que les RANO..........
Déjà et bien avant l'avénement d'ADOLF MB fabriquait des caisses qui étaient parmi les plus belles au monde par exemple la SSK qui a été pompée il y a 30 ans par les ricains pour faire l'EXCALIBUR mais tu n'etais pas encore à meme d'apprecier et je me demande si on peut encore en voir ailleurs que chez ex-Schlumf a Mulhouse
Salut et dis toi que ma diatribe n'était en aucun hostile à ton égard...excuses si tu l'as pensé.SO LONG
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: Re: visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) EmptyVen 31 Juil - 19:48

T'inquiet , je sais bien que ce n'était pas a mon égard. clind'oeil
C'était juste une comparaison.
En tout cas j'ai passé une trés bonne journée a ce musé. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: Re: visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) EmptyVen 31 Juil - 20:21

antso a écrit:
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Oh019sd11k

Celui-là, s'il te roule sur le pied....
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: Re: visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) EmptyVen 31 Juil - 20:35

Le plus beau c'est que tout les engin qui ce trouve au musé fonctione
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: Re: visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) EmptyVen 31 Juil - 20:44

super ces engins trinqué

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Merco78130
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Merco78130


Nombre de messages : 8339
Age : 31
modèles possédés : Mercedes-Benz W124 250d Vert Malachite 584000 kms/ Mercedes-Benz W204 C220 Pack Amg 147000 kms
Date d'inscription : 05/02/2008

visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: Re: visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) EmptyMar 4 Aoû - 22:37

Jolie fou et la w123 avec et ces jolies pneus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty
MessageSujet: Re: visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)   visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite au musé DUFRESNE a AZAY LE RIDEAU (37)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Musé Mercedes-Benz (Venez avec)
» la muse Taylor
» le musé des horreurs
» photo du musé mèrcedes a stuttgart
» J'AI VU DES CAVES VOUTEES ET UNE MUSE - J'AI PEURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: