http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Récit des aventures du trio étoilé...

Aller en bas 
+10
damien
ben221
mardan
akh78
majestic
tonton1950
LOU107
MFk
DAIMLER
Aurélien
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyDim 16 Avr - 22:33

Bonjour à tous !

Eh oui, nous vous l'avions "caché", avec Mardan et Julien, nous nous ommes organisés un petit meeting, comme cela faisait beaucoup de temps que nous correspondions par mails, SMS et téléphone...

Objectif : se rencontrer en "vrai" et constater de l'évolution de la W201 à W202 en passant par les différentes phases...
Et puis bricolage : collage de "C180" sur la malle arrière de Julien, remplacement d'ampoules du combiné d'instrument de Mardan et montage d'une console centrale avec accoudoir pour Mardan !
Les photos suivront. Pour ma part, mon APN étant limité, je n'ai pas fait beaucoup de photos... Et à vrai dire, je n'aime pas trop prendre les photos rougir Je n'ai pas la "fibre" photographe... Mais Mardan l'a ;)

Nous avons été hebergés pour le garage et la cour chez mon meilleur ami Yann, dont je vous ai déjà parlé, bricoleur dans l'âme, amoreux de la mécanique et qui possède une 205 rallye, 1987, 230.000 kms.

J'ai appris beaucoup de choses. Très franchement, j'ai passé une des meilleures journées de ma vie. Je suis très heureux d'avoir rencontré d'autant passionnés, fidèles à leur image sur le forum. C'est très touchant et très appréciable !

coucou

La C180 de Julien, mon Ami Yann qui la regarde, yeux écarquillés :
Récit des aventures du trio étoilé... 10053002sf

Ma 190 cheers
Récit des aventures du trio étoilé... 10053015jy

Mardan... à droite... Pensif : et si nous montions ma console centrale pour ma C220 ? !
Récit des aventures du trio étoilé... 10053025xa

Le rêve pour Mardan : en fin de journée, direction le golf de Limère, et là comme toujours, des Mercedes (souvent des CLS, Ferrari, etc) et je déniche une toute première phase I W202 Esprit, intérieur en cuir ! Surpris, j'ai constaté que sur ces premiers modèles les commandes de VE, de warnings... Ont été piquées des 190 ! Transition progressive s'il en est vers les véritables classes C sans oublier la 190 qui a contribué à tout ça jump Il s'est garé à côté, bon prince, a mitraillé de photos cette exception d'origine, jusqu'à ce que le propriétaire n'arrvie avec ses clubs de golf... "Qu'est ce que ma Mercedes a d'intéressant ?". On a discuté un peu, très gentil couple chinois, qui nous a révélé que... Les BMW ne tiennent pas la route et les Mercedes sont les meilleures voitures... Voix de la sagesse... ave
Récit des aventures du trio étoilé... 10053078zf

Ma 190 à côté d'une grande soeur :)
Récit des aventures du trio étoilé... 10053090kh

Autres photos, plus nombreuses et beaucoup mieux... A suivre de la part de nos amis !
Merci pour cette journée, ça m'a fait du bien, j'en avais besoin, surtout en ce moment ! trinqué


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyDim 16 Avr - 22:52

trinqué bravo a vous pour ce "petit" meeting sympa
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyDim 16 Avr - 22:53

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyDim 16 Avr - 23:00

Pas assez de photos à mon gout bouhou mais bravo pour ce mini-rassemblement..
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyDim 16 Avr - 23:09

Non, non, c'est juste un avant goût. Pour que Mardan et Julien aient déjà une rubrique pour poster quand ils auront le temps ;)
Mon APN n'est pas assez performant et je n'aime pas trop prendre les photos.
Mais ne t'inquiète pas d'ici quelques jours, il y aura de quoi faire quand ce sera en ligne superlol
Revenir en haut Aller en bas
LOU107
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
LOU107


Nombre de messages : 1020
Age : 73
Localisation : Sanary sur mer (83)
modèles possédés : R107 380 SL - 1982
Date d'inscription : 31/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyLun 17 Avr - 7:28

Bonne initiative trinqué - content de faire plus amplement connaissance! cela me rappelle une petite sortie varoise de 126 bravo
Revenir en haut Aller en bas
tonton1950
directeur de course
directeur de course
tonton1950


Nombre de messages : 1854
Localisation : 62
modèles possédés : s320 cdi w220
Date d'inscription : 27/05/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyLun 17 Avr - 8:03

felicitation je trouve ca formidable l'amitié trinqué
Revenir en haut Aller en bas
majestic
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
majestic


Nombre de messages : 387
Age : 58
Localisation : NICE
modèles possédés : VITO 109 CDI entreprise
Date d'inscription : 17/03/2006

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyLun 17 Avr - 9:53

C'est toujours sympa de se rencontrer :D

bravo les gars cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyLun 17 Avr - 11:13

Merci ! Et encore, quelques surprises vous attendent à propos de cette superbe journée !
Merci encore à Julien et Mardan pour leur extrême gentillesse ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
akh78
champion des champions
champion des champions
akh78


Nombre de messages : 1047
Age : 42
Localisation : Yvelines
modèles possédés : W211 280 Cdi 145000km, W202 C220 cdi 335000km (vendue), W203 C200 CDI Sport Edition 137000Km
Date d'inscription : 21/10/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyLun 17 Avr - 11:28

Et les gars vous auriez pu me prévenir! ça m'aurait fait plaisir de vous rejoindre à Orleans pleurs mais vous faites ça en cachette!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Aurélien


Nombre de messages : 6608
modèles possédés : BMW iX1 30 XDRIVE / Fiat 500e
Date d'inscription : 29/05/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyLun 17 Avr - 11:43

Meuuuh non Akh clind'oeil C'est qu'il y aura un rassemblement selon vos dates de dispo (voir rubriques W201, 202 et 203). On voulait simplement se rencontrer tous les trois comme on se "connaissait" depuis pas mal de temps ;) Comme on parlait pas mal tous les trois, c'était histoire d'encore mieux se connaître et aussi préparer la petit meeting classe C qu'on va faire :)


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyLun 17 Avr - 20:38

akh78 a écrit:
Et les gars vous auriez pu me prévenir! ça m'aurait fait plaisir de vous rejoindre à Orleans pleurs mais vous faites ça en cachette!
t'inquiet' pas Akh78, tu sera de la partie pour le prochain Vrai meeting Classe C. Cette recontre était, comme a dit Aurélien, une petite réunion entre ami de longtemps maintenant, et surtout pour mettre au point les vrais prochain meeting des Classe C, etc ...

bref, je suis en train de traiter les photos et je les balance un peu plus tard sur ce post...

ça arriveeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 19:06

me revoila après quelques temps d'absences, du à pas mal de boulot à gérer, de fatigue et de voyages !! et puis bon, faut pas se leurrer, je passe + de temps avec ma Mercedes qu'avec mon ordinateur ;o)

Bref, vouls l'aurez compris, je ne suis pas sur ce sujet par hasard ... je vous envoi les photos !!

Comme l'avais voulu Aurélien, on les post non pas en forum W202, mais en salon, pour que seul les membres puissent y avoir accès (bien avoir des provilèges quand même!!)

Vu le nombre de photo, je posterai en plusieurs messages différents; pour le moment, je les mets en ligne, et les commentaires viendront d'elles même par la suite ;o))
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 19:10

le lieu de rendez vous, sur Olivet, à côté d'Orléans

Récit des aventures du trio étoilé... Photo002za0.th


et c'est parti ! devant, la 190 D 2.5 d'Aurélien, moi au milieu, et Julien, le plus récent, juste derrière

Récit des aventures du trio étoilé... Photo003gt6.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo004hy2.th

Nous voici arrivé chez Yann, un copain très sympa à Aurélien

Récit des aventures du trio étoilé... Photo006se7.th
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 19:16

après avoir pris un petit apéro, Yann nous sort sa merveille : une peugeot 205 rallye d'origine (à part les jants, mais son but était de gagner en stabilité et confort d'utilisation), y compris avec les étiquettes et stickers !! une superbe voiture ! Yann étant passionné par les sportives françaises des années 80, c'était une excellente expérience de voir sa voiture et sentir sa passion ! encore merci pour la sortie à haut régime !

Récit des aventures du trio étoilé... Photo007pg2.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo010gd9.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo011oi3.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo018bp1.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo019xx8.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo026nh6.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo020uh8.th

et puis la journée continue ... au programme, bricolage sur ma C220 D : installation de la boite à gant - accoudoir centrale, et changement des ampoules grillées sur le tableau de bord et la console commande clim' chauffage (toutes les photos de bricolage dispo sur la partie W202 du forum !

Récit des aventures du trio étoilé... Photo027lw7.th
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 19:22

impressionnant, et très formateur !

Récit des aventures du trio étoilé... Photo040ka9.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo046kc8.th

Julien qui bricole sur son ex-C180 : adjonction du logo

Récit des aventures du trio étoilé... Photo080gq0.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo082pu0.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo090ul8.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo089mb3.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo091zm1.th
Revenir en haut Aller en bas
ben221
directeur de course
directeur de course
ben221


Nombre de messages : 2327
Age : 40
Localisation : ça dépend...!
modèles possédés : 500 sec / 280se et 450 sel w116
Date d'inscription : 19/09/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 19:38

bien les gas ;c'est cool de faire des rencontres comme ça... cool

sinon je me pose une question concernant le logo de la c180 ,ca veut dire que la voiture était commandée à l'origine avec suppression du type sur la malle arrière...

quelle colle utiliser alors pour fixer le sigle ?

il va falloir que je fasse ça sur ma 280se...
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 19:38

puis c'est parti pour un premier mitraillage en règle, avant de prendre la route et se balader dans les coins sympa du loiret

Récit des aventures du trio étoilé... Photo016cd7.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo017gu0.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo028fu3.th


puis on est repart pour se faire une balade sympa ... autant mettre les photos de nos belles à l'occasion de cette balade, car on ne va se retrouver seuls ... au contraire !

Récit des aventures du trio étoilé... Photo093vy7.th


j'ai trouvé mon bonheur dès notre arrivé au Golf : une W202 1994 phase I d'origine, avec intérieur cuir ! une merveille ! ce serait apparemment une C200 ou C220 essence

Récit des aventures du trio étoilé... Photo094ic2.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo095vn7.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo096zp2.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo097xm4.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo099uw4.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo100ya6.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo105kk9.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo106bo5.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo107hl5.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo108ax2.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo109px8.th

merci à la petite Classe B d'avoir participée à cette séance photo W202 !

Récit des aventures du trio étoilé... Photo111zd9.th
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 19:40

ben221 a écrit:
bien les gas ;c'est cool de faire des rencontres comme ça... cool

sinon je me pose une question concernant le logo de la c180 ,ca veut dire que la voiture était commandée à l'origine avec suppression du type sur la malle arrière...

quelle colle utiliser alors pour fixer le sigle ?

il va falloir que je fasse ça sur ma 280se...

oui, à l'origine, on peut demander la supression du badge. PAr contre, quand tu achète le badgage, pas besoin de colle, c'est déja intégré sur la pièce, tu n'as plus qu'à mesurer, et surtout être très précis, car une fois appliquée sur la malle, ça y reste, et bien comme il faut !!
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 19:41

ben221 a écrit:
bien les gas ;c'est cool de faire des rencontres comme ça... cool

sinon je me pose une question concernant le logo de la c180 ,ca veut dire que la voiture était commandée à l'origine avec suppression du type sur la malle arrière...

quelle colle utiliser alors pour fixer le sigle ?

il va falloir que je fasse ça sur ma 280se...

on s'en fait une quand tu veux ! sachant que je ne suis pas très loin du havre (en 1h30 c'est rapidement fait, comme pour aller à Orléans !) Sinon, à l'occasion, vient tous nous rejoindre sur Orléans ;o)
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 19:47

Maintenant, on passe à Julien, qui a louché sur une superbe CLK 430 ... belle rareté !

Récit des aventures du trio étoilé... Photo103ce3.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo112qc1.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo113bl4.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo114iv1.th

Trois génération de W202 : la phase I avec ses cligno orange, la phase I bis avec ses cligno fumées et la phase II, avec ses feux encore + fumés, et un nouveau restylage qui a modifié l'allure de la W202.

Récit des aventures du trio étoilé... Photo125of6.th
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7730
Age : 42
Localisation : Deutschland,Bitburg
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 19:52

sympat toute ces photos !
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 20:11

on arrive sur Aurélien, garé comme il dit à côté d'une grande soeur ... et quelle grande soeur !!

Récit des aventures du trio étoilé... Photo101kb1.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo116iv6.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo118qf4.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo119an6.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo121ke1.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo122gk2.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo123es0.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo124xy8.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo126in1.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo127fe1.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo128vm8.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo129vo0.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo130pd5.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo131rt1.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo132wu5.th
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 21:03

Récit des aventures du trio étoilé... Photo142uv7.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo143pc9.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo140ci8.th

Récit des aventures du trio étoilé... Photo145da9.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo146yk0.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo147yv0.th


Récit des aventures du trio étoilé... Photo148kg6.th

et les compères de meeting ;o))

Récit des aventures du trio étoilé... Photo149qg8.th
Revenir en haut Aller en bas
mardan
champion des champions
champion des champions
mardan


Nombre de messages : 1250
Age : 43
Date d'inscription : 06/07/2005

Récit des aventures du trio étoilé... Empty
MessageSujet: Re: Récit des aventures du trio étoilé...   Récit des aventures du trio étoilé... EmptyVen 28 Juil - 21:11

la tite balade à trois

Récit des aventures du trio étoilé... Img1936eo3.th

Récit des aventures du trio étoilé... Img1937ft9.th

Récit des aventures du trio étoilé... Img1938zm0.th

Récit des aventures du trio étoilé... Img1939xa9.th

Récit des aventures du trio étoilé... Img1940rt1.th

Récit des aventures du trio étoilé... Img1941xc0.th

Récit des aventures du trio étoilé... Img1944kj8.th

Récit des aventures du trio étoilé... Img1946av3.th

et ainsi vint l'heure du départ...

Récit des aventures du trio étoilé... Img1951tv7.th

Récit des aventures du trio étoilé... Img1952gv3.th

le meeting d'après eu lieu le 30 avril, soit deux semaines après celui là ... avec les même personnes ;o) rendez vous prochainement sur ce forum pour les photos de notre dernier meeting du 30.04 ! trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit des aventures du trio étoilé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trio d'anniversaires en vue !!!
» Récit de ma JDM du 22 Aout !!
» mes fantastiques aventures chez MB(suite) et fin?
» Récit d'une construction de A à Z réplique Lamborghini Countach ! INCROYABLE !
» Etoile, étoile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le salon-
Sauter vers: