http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo

Aller en bas 
+5
rv_bzh
kisscoul
Fred69
Frisson
el daminator
9 participants
AuteurMessage
el daminator
as du volant
as du volant
el daminator


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : calvados
modèles possédés : 500 sl
Date d'inscription : 07/02/2009

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyMer 24 Juin 2009, 6:03 pm

Hello,

voila je viens de retrouver dans mes archives de la DOC de chez alfa roméo que j'avais récupéré quand j'avais vidé entièrement le garage "séat alfa" et donc dedans j'ai gardé les vielles revu et seulement les vielles, je regrette même d'avoir jeter celle de 145/155 etc...

Donc ma demande et de savoir si ca peux valoir quelque chose, les revu font environ 10 cm d'épais et dedans il y a tout les détail de l'auto en même temps elles étaient destiné au mécano lol.

dedans j'ai des revu de Spider, etc.... allants de 1960 à 80 environs et j'en est environ une 12 aines.

voici quelques photos avants :

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Mini_090624075959360925

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Mini_090624080614567289

merci bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyMer 24 Juin 2009, 6:11 pm

ça peux valoir un peux d'argent mais je ne saurais pas répondre.
Celui qui en recherche va vite sauté dessus si tu passa une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
el daminator
as du volant
as du volant
el daminator


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : calvados
modèles possédés : 500 sl
Date d'inscription : 07/02/2009

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyMer 24 Juin 2009, 6:15 pm

oui je pense surtout pour des passionné d'alfa, c'est bien pour ca que je regrette d'avoir mis dans la benne les autres plus récente :s.

et le quantité de pièce neuve surtout seat et même les jante taules, j'ai du en bazarder au moins une 100aines a mon oncle qui les a ferraillé :s, mais bon pas de place et surtout manque de temps pour tout trillé j'avais 2 semainne pour faire le vide lol.
Revenir en haut Aller en bas
Fred69
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Fred69


Nombre de messages : 2831
Localisation : Rhône
modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane
Date d'inscription : 10/07/2008

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyMer 24 Juin 2009, 6:24 pm

Tu as cherché s'il y a un Forum de passionnés d'ALFA ROMEO ? (j'en vois qui rigolent au fond ! Mr. Green )

Ou sinon sur Ebay...

Faudrait regarder les prix des autres documentations proposées pour se faire une idée de ce que cela peut valoir.
Revenir en haut Aller en bas
el daminator
as du volant
as du volant
el daminator


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : calvados
modèles possédés : 500 sl
Date d'inscription : 07/02/2009

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyMer 24 Juin 2009, 6:28 pm

Fred69 a écrit:
Tu as cherché s'il y a un Forum de passionnés d'ALFA ROMEO ? (j'en vois qui rigolent au fond ! Mr. Green )

Ou sinon sur Ebay...

Faudrait regarder les prix des autres documentations proposées pour se faire une idée de ce que cela peut valoir.

Bas disons que j'y est bien pensé mais voila je veux pas non plus taper l'incruste sur le fofo alfa si il y en a un, rien que pour ça.

Pour le moment c'est juste a titre d'info, après si ça vaux pas grand chose autant que je les garde ça peux toujours servir lol.
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyJeu 25 Juin 2009, 6:27 am

Des docs techniques ça va en interesser plus d'1 un hésite pas à t'inscrire sur un forum alfa. Même juste pour ça, c'est le genre de docs façon graal pour les passionés.
Revenir en haut Aller en bas
rv_bzh
directeur de course
directeur de course
rv_bzh


Nombre de messages : 1759
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/05/2008

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyJeu 25 Juin 2009, 7:21 am

Tu peux essayer sur ces sites;
www.alfanatiques.com
www.alfaromeo-online.com

Je peux le faire pour toi si tu veux, car je suis inscrit sur ces forums jump
Revenir en haut Aller en bas
el daminator
as du volant
as du volant
el daminator


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : calvados
modèles possédés : 500 sl
Date d'inscription : 07/02/2009

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyVen 26 Juin 2009, 10:47 am

Hello, je me suis inscrit sur le fofo que tu ma montré je vais essayer de faire un topic pour demander des info dessus.

rv_bzh : merci pour les lien et aussi ta proposition ;)
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyVen 26 Juin 2009, 10:53 am

Mon père a des pièce d'alfa ancienne (il est dans le même département que toi el daminator)

Je pensais aussi que ça pouvait intéresser des membres d'un forum alfa

Merci rv_bzh pour les liens trinqué
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyVen 26 Juin 2009, 6:49 pm

bonsoir
tu peux essayer de mettre ca sur ebay ou le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
patx
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
patx


Nombre de messages : 774
Age : 48
Localisation : Sud Belgique - France (12) & (78)
modèles possédés : ex : w116 280sel - w123 200
Date d'inscription : 28/03/2009

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptySam 27 Juin 2009, 9:27 pm

el daminator a écrit:
Hello,

voila je viens de retrouver dans mes archives de la DOC de chez alfa roméo que j'avais récupéré quand j'avais vidé entièrement le garage "séat alfa" et donc dedans j'ai gardé les vielles revu et seulement les vielles, je regrette même d'avoir jeter celle de 145/155 etc...

Donc ma demande et de savoir si ca peux valoir quelque chose, les revu font environ 10 cm d'épais et dedans il y a tout les détail de l'auto en même temps elles étaient destiné au mécano lol.

dedans j'ai des revu de Spider, etc.... allants de 1960 à 80 environs et j'en est environ une 12 aines.

voici quelques photos avants :

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Mini_090624075959360925

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Mini_090624080614567289

merci bonne soirée tout le monde

Salut, je viens d'en parler à un ami de mon club qui à une alfa spider des années 60, voir photos reportage Rallye Alsace dans le salon;

Il serait peut être intéressé.

Je te contacte par Mp pour ses coordonnées trinqué trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DINGO
directeur de course
directeur de course
DINGO


Nombre de messages : 2436
Localisation : Côte d'Azur
modèles possédés : 4, 6, 8, 10.
Date d'inscription : 07/01/2009

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyDim 28 Juin 2009, 8:57 am

J'ai la liste de mon père

il y a des pièce de Giulia T.I. boite, couple de pont, filtre à air

de Giulietta Sprint e type 101.02 ou 750B de 1959 :
arbre de transmission AR, pont AR hypoïde, demi essieu AR complet, tambour AR av mécanisme, triangle de réaction, bielle de poussée longit., 2 ressorts de susp AR, levier commande frein à main complet, 2 demi trin AV complets av jantes 4.5J x 15 Fergat, traverse support moteur boite, boitier de renvoi de direction complet, pédalirc ommande embrayage et frein, pédale accél., carter embrayage

et
moteur et commande essuie vitre LUCAS
ensemble chauffage 3 ouies (sprint)
filtre à huile FRAM
éventuellement planche de bord intégrale
pare chocs AV (monopièce) + adaptateurs inox pour 2 antibrouillards

Je croi que je devrai faire un petit tour sur les forum Alfa pour avoir plus d'info

Si ça peut vous intéresser ou interresser quelqu'un que vous connaissez dites le moi

DINGO
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo Empty
MessageSujet: Re: demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo   demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo EmptyDim 28 Juin 2009, 9:02 am

Je connais quelqu'un qui restaure de vielles alfa , je vais lui demander trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'info par raport à de la doc Alfa Romeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: