http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FAIT CHIER !!

Aller en bas 
+10
peutetreenml
Vingt cent
Pat29
smp44
Sefene
Carpediem
pascal 22
fredvmax
Jola
didier 59
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
klem15
directeur de course
directeur de course



Nombre de messages : 2315
Date d'inscription : 10/02/2009

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:33

peutetreenml a écrit:
Un carrossier te fera ca au black, ca te coutera moins cher qu'une franchise
+1 et tu verras elle sera encore mieux qu'avant,moi le peu de fois ou sa m'est arrivé ce genre de chose j'en ai toujours profité pour faire peindre ou arranger d'autre détails comme pour me dire que quelquepart cette situation négative avait finalement servie a quelquechose et que je n'avais pas attendu mon auto pour rien, la dernière fois que j'ai accroché le pc avant de mémel j'en ai profité pour le faire repeindre completement clind'oeil lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1299
Date d'inscription : 01/07/2008

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:11

klem15 a écrit:
peutetreenml a écrit:
Un carrossier te fera ca au black, ca te coutera moins cher qu'une franchise
+1 et tu verras elle sera encore mieux qu'avant,moi le peu de fois ou sa m'est arrivé ce genre de chose j'en ai toujours profité pour faire peindre ou arranger d'autre détails comme pour me dire que quelquepart cette situation négative avait finalement servie a quelquechose et que je n'avais pas attendu mon auto pour rien, la dernière fois que j'ai accroché le pc avant de mémel [code][b]j'en ai profité pour le faire repeindre completement clind'oeil lol2 )

t'as pas de limites toi jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:27

Je compatis pour ce problème. trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
klem15
directeur de course
directeur de course
klem15


Nombre de messages : 2315
Age : 35
Localisation : 15
modèles possédés : crossfire roadster blanc mat 2005 et c270 avantgarde gris cubanite 2005
Date d'inscription : 10/02/2009

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:34

peutetreenml a écrit:
klem15 a écrit:
peutetreenml a écrit:
Un carrossier te fera ca au black, ca te coutera moins cher qu'une franchise
+1 et tu verras elle sera encore mieux qu'avant,moi le peu de fois ou sa m'est arrivé ce genre de chose j'en ai toujours profité pour faire peindre ou arranger d'autre détails comme pour me dire que quelquepart cette situation négative avait finalement servie a quelquechose et que je n'avais pas attendu mon auto pour rien, la dernière fois que j'ai accroché le pc avant de mémel [code][b]j'en ai profité pour le faire repeindre completement clind'oeil lol2 )

t'as pas de limites toi jump

disons que si je n'avait pas choicie la filière commerciale j'aurais bien fait une petite formation de carosserie car j'adore sa mais je ne suis pas trés manuel... gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:38

didier 59 a écrit:
voila sur un parking hier , un gros connard ( ou grosse conasse )
qui n ont même pas le gabarit de leurs voitures dans ce qui leurs
sert de cervelle d automobilistes .


furieux furieux furieux rocket rocket rocket rocket rocket .

FAIT CHIER !! - Page 2 Acroc_10 .


Mon frère a les même dégâts sur sur la carrosserie de sa E 300 TD, de loin, ça ce ne vois pas, c'est normal car c'est petit cet enfoncement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:59

bon j ai sorti le stylo retouche et repeint l éraflure au dessus du gnon .
ça vas mieux , vu de cul on ne remarque plus rien ( sauf moi bien sur )
donc j abandonne l idée du constat frauduleux , et comme j avais des
impacts de gravillon en face avant ( ben oui les gravillons viennent surtout
de l avant clind'oeil ) je vais faire d une pierre 2 coups superlol et direction
carrossier .

DESIGN a peut être un filon ( c est le pote a frenchy )

coucou coucou
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:14

J'en serais alors trinqué
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:25

Vingt cent a écrit:
J'en serais alors trinqué

no blem vingt cent , ça nous feras une rencontre trinqué

des que j ai des nouvelles de design , je te dis quoi .

( ben oui je te dis quoi superlol ) langage chtis jump2
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:53

yep ! jump
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:01

Vl'à le massacre, y'a quand même de gros fils de truies par chez nous
fuck
FAIT CHIER !! - Page 2 M_105723851_0
Revenir en haut Aller en bas
didier 59
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
didier 59


Nombre de messages : 3318
Age : 64
Localisation : nord
modèles possédés : avant : W210 E 55 AMG vendue, CLS350 CGI vendue, ML 280 CDI vendue.. ML500 W163..
Date d'inscription : 01/07/2007

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:14

a oui quand même olala bon ben j ai pas trop a me plaindre n empêche
qu il y a de gros bousins qui n ont aucuns scrupules envers leurs caisses ou celle des autres rocket

je vais être encore plus prudent a l avenir , et surtout avec ces soit disant
assurance tout risque qui nous taxe d une franchise exorbitante pour ne
pas rembourser ce genre de sinistre .

arffff . coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:16

Hier un gros con circulant en Poids lourd dans une route étroite a explosé littéralement le rétro d'un gars stationné sur le côté. Bien sur, au lieu de s'arrêter, il trace. RAF, hein. J'avais beau claxonné, rien à faire.

Je me suis donc mis sur le côté et j'ai laissé sur le pare brise de la "victime" la plaque du gars et mon numéro au cas où.

Putain, ça m'énerve ce genre de gars. Et ça m'est arrivé plus d'une fois sur ma 190.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:17

pfff tu m'étonnes, des voyous !
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43659
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 20:32

Sefene a écrit:
Hier un gros con circulant en Poids lourd dans une route étroite a explosé littéralement le rétro d'un gars stationné sur le côté. Bien sur, au lieu de s'arrêter, il trace. RAF, hein. J'avais beau claxonné, rien à faire.

Je me suis donc mis sur le côté et j'ai laissé sur le pare brise de la "victime" la plaque du gars et mon numéro au cas où.

Putain, ça m'énerve ce genre de gars. Et ça m'est arrivé plus d'une fois sur ma 190.

Très sympa de ta pars pour ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Micolasol
champion
champion
Micolasol


Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Charleville-Mézières - ARDENNES 08
modèles possédés : Porsche 911 Carrera - 928 S4 - Fiat 500 - ML 400 CDi
Date d'inscription : 23/10/2008

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 4:03

fredvmax a écrit:

3 èmeent :

Un parking sous terrain hyper cher, Il y a moins de jaloux car ceux qui sont la ont déja payé un max, pas la même clientèle.

C'est justement dans ces endroits tranquilles où il existe de très belles voitures que les malfrats se font les plus grands plaisiiiiirs ! (même avec les caméras de surveillance). Au début avec ma 911, j'allais la planquer dans un coin isolé sans personne pour qu'elle ne soit pas en vue : Quelle belle erreur ! Très souvent, je la retrouvais rayée par des jaloux.
Maintenant, c'est terminé quitte à passer pour un flambeur, je gare ma 911 à la vue de tous bien en évidence... Et depuis, plus de problème... Sauf de temps à autre avec les flics, car la place occupée n'est pas toujours légale...

A côté Fred, je partage entièrement ton avis pour Didier... A vue de nez, sa p'tite bosse au black chez un bon carrossier, ça vollera pas plus haut que 200 euros au pire... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Micolasol
champion
champion
Micolasol


Nombre de messages : 300
Age : 59
Localisation : Charleville-Mézières - ARDENNES 08
modèles possédés : Porsche 911 Carrera - 928 S4 - Fiat 500 - ML 400 CDi
Date d'inscription : 23/10/2008

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 4:17

Vingt cent a écrit:
Vl'à le massacre, y'a quand même de gros fils de truies par chez nous
fuck
FAIT CHIER !! - Page 2 M_105723851_0

Sans vouloir faire l'expert, cet accrochage semble avoir été fait tout simplement par le conducteur... je sors
Revenir en haut Aller en bas
peutetreenml
champion des champions
champion des champions
peutetreenml


Nombre de messages : 1299
Age : 54
Localisation : marseille
modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge
Date d'inscription : 01/07/2008

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 7:35

Sefene a écrit:
Hier un gros con circulant en Poids lourd dans une route étroite a explosé littéralement le rétro d'un gars stationné sur le côté. Bien sur, au lieu de s'arrêter, il trace. RAF, hein. J'avais beau claxonné, rien à faire.

Je me suis donc mis sur le côté et j'ai laissé sur le pare brise de la "victime" la plaque du gars et mon numéro au cas où.

Putain, ça m'énerve ce genre de gars. Et ça m'est arrivé plus d'une fois sur ma 190.

ton civisme est à prendre note, marre des gens qui se foutent des autres
Revenir en haut Aller en bas
fredvmax
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
fredvmax


Nombre de messages : 4413
Age : 50
Localisation : Génicourt (Val d'oise)
modèles possédés : 450SL R107, 500 SL R129, Slk 200k R170, golf 1 cab, un VMAX et un CX500
Date d'inscription : 29/06/2008

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 7:59

+1 coucou cheers salut
Revenir en haut Aller en bas
guy59
directeur de course
directeur de course
guy59


Nombre de messages : 2373
Age : 68
Localisation : Nord, Maroilles
modèles possédés : E 290 TD avantgarde, Mégane Scénic ,Volkswagen T3, camping car.....
Date d'inscription : 03/04/2008

FAIT CHIER !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAIT CHIER !!   FAIT CHIER !! - Page 2 EmptySam 27 Juin 2009 - 8:47

Désolé pour vos voitures les amis, ....... jolie bosse Vincent, ou plutôt joli creux !! je déteste les enfoirés qui n'ont même pas le courage de leurs actes..... je compatis d'autant plus puisque j'ai rendez vous chez le carrossier le 20 juillet pour une peinture complète, suite au vandalisme il y a quelques mois, je vais devoir me passer d'elle pendant une semaine ....

J'ai filé l'adresse de mon pote carrossier a Espion59, il est très content de ses services .... auto prestige a Fourmies 03.27.57.50.90 pas bien loin de Cambrai ou Solesme ......en lui envoyant par internet les photos de vos dégâts, il peut estimer un devis ....

Un peu cher tout de même vos franchises !! pour mon cas a la Macif, j'y suis depuis 35 ans ...... moyenne de 50.000km par an, 4 véhicules, magasin, maison ..... 65% de bonus .... et 0€ de franchise .... ma peinture complète ne me coûte rien et le bonus ne bouge pas .... et je ne suis pas prêt de changer d'assureur !!
Revenir en haut Aller en bas
 
FAIT CHIER !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fait chier!!
» Voitures électriques... tu te fais chier (humour)
» Se garer vite fait...bien fait....
» TMC.....Ca fait mal????
» une automobiliste qui n'aime pas qu'un motard la fasse chier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: