http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Centralisation des infos techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Centralisation des infos techniques Empty
MessageSujet: Centralisation des infos techniques   Centralisation des infos techniques EmptyMer 10 Juin - 21:42

Bonsoir à tous,

certains d'entre nous possèdent sûrement des mines d'informations potentiellement interessantes (RTA, manuels d'atelier, fiches, ...) qu'il serait je trouve super de faire partager autant que faire ce peut.

OK d'un côté pour scanner un document il faut parfois le malmener et dans certains cas c'est un crime qu'il ne faut pas commettre, mais dans certains cas ce peut être une bonne mesure, au moins pour sauvegarder l'ouvrage.

Pour ma part j'ai même déjà téléchargé des RTA sur la mule (dont j'avais bien entendu la version papier) et peut-être certains d'entre-nous ont des version déjà électroniques.

Pour éviter que Damien ait des problèmes précisons qu'il ne s'agirait que de prêt (comme pour un document papier) donc d'un transfert de propriété ce qui contrairement à la copie "démultiplicatrice" est autorisé.

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette idée, d'autres sites ont un système à peu prés semblable
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

Centralisation des infos techniques Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des infos techniques   Centralisation des infos techniques EmptyMer 10 Juin - 23:15

Je me lance, j'ai la RTA pour les W203 220CDI pour ceux que ça peut intéresser

Oui je sais moi j'ai une W202 mais je n'ai pas trouvé la RTA c'est d'ailleurs ce qui m'a donné l'idée de ce partage d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Centralisation des infos techniques Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des infos techniques   Centralisation des infos techniques EmptyMer 10 Juin - 23:16

le_totophe a écrit:
Bonsoir à tous,

certains d'entre nous possèdent sûrement des mines d'informations potentiellement interessantes (RTA, manuels d'atelier, fiches, ...) qu'il serait je trouve super de faire partager autant que faire ce peut.

OK d'un côté pour scanner un document il faut parfois le malmener et dans certains cas c'est un crime qu'il ne faut pas commettre, mais dans certains cas ce peut être une bonne mesure, au moins pour sauvegarder l'ouvrage.

Pour ma part j'ai même déjà téléchargé des RTA sur la mule (dont j'avais bien entendu la version papier) et peut-être certains d'entre-nous ont des version déjà électroniques.

Pour éviter que Damien ait des problèmes précisons qu'il ne s'agirait que de prêt (comme pour un document papier) donc d'un transfert de propriété ce qui contrairement à la copie "démultiplicatrice" est autorisé.

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette idée, d'autres sites ont un système à peu prés semblable


Personne n'en doute ! superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Centralisation des infos techniques Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Contenu sponsorisé





Centralisation des infos techniques Empty
MessageSujet: Re: Centralisation des infos techniques   Centralisation des infos techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centralisation des infos techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: