http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercedes à prix......cassés

Aller en bas 
+15
E43 AMG
benzdenis2
44=BZH
filip67
mini_B'NZ
Pierro 40
samMercedes
Marrot Dominique
antso
Benzcar
SEB4LO
Uncle'Benz
dziro95
Michel
breizhatao
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 12:12

Il va venir une loi, qui ,pour tout conducteur récidiviste en infraction de vitesse ( entre autres ), se verra confisquer sa voiture pour la voir vendue aux domaines.

A ceux pour qui, la vitesse est grisante et qui ont déjà été pincés, levez le pied !! Sinon......vous risquez de voir votre belle, bichonnée avec amour depuis des années et qui vous fait amène au pays des rêves, vendue à trois francs six sous pour cause de "grosse pollueuse" aux domaines. A moins, que la justice....dans sa grande mansuétude....ne l'amene directement au concasseur. gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 12:14

breizhatao a écrit:
Il va venir une loi, qui ,pour tout conducteur récidiviste en infraction de vitesse ( entre autres ), se verra confisquer sa voiture pour la voir vendue aux domaines.

A ceux pour qui, la vitesse est grisante et qui ont déjà été pincés, levez le pied !! Sinon......vous risquez de voir votre belle, bichonnée avec amour depuis des années et qui vous fait amène au pays des rêves, vendue à trois francs six sous pour cause de "grosse pollueuse" aux domaines. A moins, que la justice....dans sa grande mansuétude....ne l'amene directement au concasseur. gasp!

La parade est de ne pas avoir la voiture à son nom, car en matière de droit, on ne peut confisquer à quiconque un bien dont il n'est pas le propriétaire.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Mercedes à prix......cassés Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
dziro95
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
dziro95


Nombre de messages : 2185
Age : 82
Localisation : Val d'Oise
modèles possédés : w202-C200 de 1999
Date d'inscription : 08/03/2008

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 12:29

Faut mettre la carte grise au nom de belle-maman....non ??? superlol
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 12:56

Michel a écrit:
breizhatao a écrit:
Il va venir une loi, qui ,pour tout conducteur récidiviste en infraction de vitesse ( entre autres ), se verra confisquer sa voiture pour la voir vendue aux domaines.

A ceux pour qui, la vitesse est grisante et qui ont déjà été pincés, levez le pied !! Sinon......vous risquez de voir votre belle, bichonnée avec amour depuis des années et qui vous fait amène au pays des rêves, vendue à trois francs six sous pour cause de "grosse pollueuse" aux domaines. A moins, que la justice....dans sa grande mansuétude....ne l'amene directement au concasseur. gasp!

La parade est de ne pas avoir la voiture à son nom, car en matière de droit, on ne peut confisquer à quiconque un bien dont il n'est pas le propriétaire.

Ils ont trouvé la parade. Ils ne confisquent pas la voiture effectivement....ils t'annulent le permis à défaut pour infractions « par détermination de la loi (ou du règlement) » et non «par nature» (sic); En gros, même avec un nombre de points correct, tu seras à pied en train de regarder la voiture d'un autre dans ton garage.......et si l'infraction est "grosse",et l'humeur de la justice, ils sont en train d'étudier une saisie équivalente de la valeur du véhicule conduit sur les biens personnels du conducteur.....non mais !!!!

Le plus marrant, c'est que 51% des français sont favorables à cette mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 14:44

rocket rocket rocket


Bon les gars il va falloir songer à faire nos valises degueuli

On se retrouve dans quel pays ?
Revenir en haut Aller en bas
SEB4LO
champion
champion
SEB4LO


Nombre de messages : 441
Localisation : finistere
modèles possédés : W220 320CDI
Date d'inscription : 08/02/2009

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 14:47

Uncle'Benz a écrit:


On se retrouve dans quel pays ?

Il est bien là le problème gasp!
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 14:59

En tout cas, je trouve cela très mal joué à quelques jours des élections. Car j'ai comme un gros doute à penser qu'autant de Français sont en accord avec cette mesure.

Ha oui, j'oubliais....les différents post que j'ai regardé a ce sujet et leurs commentaires étaient loin d'étre tendres sur les grosses voitures avec leurs GROS moteurs qui conduisent TRES vite et qui comme tout le monde le sait, sont conduites par des assassins.......suivez mon regard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 17:12

S'ils venaient à confisquer les biens des gens, donc les autos de leurs proprios s'étant fait gauler pour je ne sais quoi, alors on ne s'étonnera pas que les vols augmentent, car perso je viendrai récupérer ce qui est à moi clind'oeil
Revenir en haut Aller en bas
antso
champion du monde
champion du monde
antso


Nombre de messages : 620
Age : 44
Localisation : tours
modèles possédés : 560 sec
Date d'inscription : 30/03/2009

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 20:36

Moi y a déja le bidon d'ecence dans le cofre . Si ils la prene ca sera une carcasse brulé bouhou ca me fera chier mais moin que si ces eux qui me la pique.
REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10810
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 21:45

Moi, je trouve que le Portugal serait une super destination aime
Là bas, ils roulent à peu près comme ils veulent, et très peu de radar, clima sympa et vie pas chère fou
Revenir en haut Aller en bas
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 21:48

Marrot Dominique a écrit:
Moi, je trouve que le Portugal serait une super destination aime
Là bas, ils roulent à peu près comme ils veulent, et très peu de radar, clima sympa et vie pas chère fou

Et dans le Sud, il ne fait pas trop froid l'hiver... fou fou
Revenir en haut Aller en bas
Pierro 40
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Pierro 40


Nombre de messages : 4955
Localisation : Pays Basque
modèles possédés : SL500 phase 2.02
Date d'inscription : 20/11/2007

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 21:52

samMercedes a écrit:
Marrot Dominique a écrit:
Moi, je trouve que le Portugal serait une super destination aime
Là bas, ils roulent à peu près comme ils veulent, et très peu de radar, clima sympa et vie pas chère fou

Et dans le Sud, il ne fait pas trop froid l'hiver... fou fou

Ah ! l'Algarve jump
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyMer 3 Juin - 21:54

En effet... aime aime aime


Ou l'Andalousie pas bien loin fou
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyJeu 4 Juin - 10:56

Uncle'Benz a écrit:
Bon les gars il va falloir songer à faire nos valises degueuli

On se retrouve dans quel pays ?

La SUISSE!!! jump

Nan MONACO!!! superlol (Prévoyez le gros portefeuille en conséquence!)
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyJeu 4 Juin - 11:19

breizhatao a écrit:
En tout cas, je trouve cela très mal joué à quelques jours des élections. Car j'ai comme un gros doute à penser qu'autant de Français sont en accord avec cette mesure.

Ha oui, j'oubliais....les différents post que j'ai regardé a ce sujet et leurs commentaires étaient loin d'étre tendres sur les grosses voitures avec leurs GROS moteurs qui conduisent TRES vite et qui comme tout le monde le sait, sont conduites par des assassins.......suivez mon regard !!!


Effectivement, force est de constater que la propagande sarkozyste sur la vitesse et la pollution automobile a très bien fonctionné sur le cerveau des masses:

Article + commentaires des lecteurs

Certains, comme moi font de la résistance, mais bon... jump

Je suis sûr que si on devait établir des statistiques sur les accidents routiers, les possesseurs de grosses berlines allemandes ou de véhicules taillés pour la performance ne doivent pas être souvent impliqués dans des accidents -mortels ou non-, et selon des critères environnementaux supplémentaires, ne doivent pas polluer plus que d'autres...

Je trouve que ces mesures, outre le fait qu'elles sont entièrement inappropriées et liberticides (digne d'une dictature de ce nom) sont tout à fait disproportionnées par rapport aux accidents de la route.

Si j'ai un jour le malheur d'être victime de cette répression, inutile de vous dire que j'aurais déjà quitté ce pays...

C'est comme l'histoire de la fameuse Sandrine K. qui s'est vue sommée de rendre son permis en préfecture et qui n'a pu le faire, maintenant menacée d'incarcération! On croit rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyJeu 4 Juin - 11:26

Andorre, c'est un coup à s'ennuyer du haut de son caillou superlol

Quitte à faire dans l'"optimisation fiscale" mais en restant à 2 pas de zones sympas... Monaco en effet, ou Gibraltar... waou!

Mais comme ils n'ont pas encore d'Unlimited Autobahns, on va hélas devoir continuer à payer l'impôt pasdebol sur la vitesse en patriote
Revenir en haut Aller en bas
filip67
pilote
pilote



Nombre de messages : 128
modèles possédés : Actuel : CL500, S500L, ML500, 300D W124, C320 et A200.
Date d'inscription : 04/05/2005

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyJeu 4 Juin - 12:27

Vous croyez vraiment que cette loi va passer . . . ?

Cela me semble épais quand même. . .
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyJeu 4 Juin - 13:58

je pensai à l'Ile de Man aussi, peut etre pas tres beau temps, soit, mais des paysages magnifiques, et pas de limitation de vitesse !! fou


au fait si on se fait gaulés, le mieux c'est que nous mettions nos mercedes en vente sur le forum, elles seront sauvées et on sait où elle sont au moins. Uncle'benz, pour le SL500, je suis preneur !! Ou un G, mais bon, on s'arrange !! mdr



je sors

_________________
Mercedes à prix......cassés Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyJeu 4 Juin - 15:21

Mince pourquoi n'ai-je pas gardé ces plaques Espagnoles à vie banghead

J'étais tranquille avec ça pleurs

Faut que je la ré-exporte, que je porte le sombrero en permanence par discrétion vis-à-vis des photo-flash où ma tête sera invisible, et que je me laisse pousser des fausses moustaches anti-radar...

Par ailleurs je vais contacter Designo pour me faire faire un devis sur une peinture furtive caméléon.

Bientôt, mon SL sera totalement indétectable... Et inutile de chercher les boîtes noires de mon compteur de vitesse: tout ça dort au fond de l'océan depuis plus d'un mois of course waou!

Mon SL, personne ne l'aura preuveMercedes à prix......cassés Alano511
Revenir en haut Aller en bas
mini_B'NZ
AMG member
AMG member
mini_B'NZ


Nombre de messages : 3689
Date d'inscription : 08/01/2009

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptyJeu 4 Juin - 16:14

Uncle'Benz a écrit:
Mince pourquoi n'ai-je pas gardé ces plaques Espagnoles à vie banghead

J'étais tranquille avec ça pleurs

Sur ce coup-là, j'ai merdé aussi. J'ai acheté la 306 a un négociant automobile qui rachetait tous les véhicules vendus par l'Etat français (sauf certains lots de voitures de police qui sont immondes et complètement défoncées au bout de 50.000 bornes).

Elle avait une belle plaque comme on en trouve chez les gendarmes:

94N4854A

Avec ça et sa belle robe bleue, je passais aisément pour un flic! cobra
Revenir en haut Aller en bas
breizhatao
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
breizhatao


Nombre de messages : 1634
Age : 56
Localisation : Vannes
modèles possédés : 250 D année 89 détruite par des crétins; 250 turbodiesel année 92; E 320 CDI AVANGARDE de 2001
Date d'inscription : 05/02/2007

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptySam 6 Juin - 17:08

filip67 a écrit:
Vous croyez vraiment que cette loi va passer . . . ?

Cela me semble épais quand même. . .

Des lois bien plus liberticides que celle-ci sont passées sans souçis car sans bruit. Les médias sont désormais muselés...de gré ou de force.

Et puis comme le français esr de plus en plus moutonnier.....il suit son berger.
Revenir en haut Aller en bas
benzdenis2
membre d'honneur
membre d'honneur
benzdenis2


Nombre de messages : 6218
Localisation : côte d'azur
modèles possédés : mercos + béhémes
Date d'inscription : 28/07/2008

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptySam 6 Juin - 17:16

moi je dis c'est tres bien, respectons les limitations.....apparement les gens ils se foutent des amendes, le permis a point ils roulent sans permis ou en achetent un, reste la voiture...quand on leur aura fauché leur bagnole à 30 plaques c'a les fera reflechir..... jump . ne vouys plaignez pas, en suisse la repression est terrible et les amendes calculés sur ce que vous declarez aux impots....vous pouvez payer 150e comme 2 millions pour le meme exces de vitesse. http://pagesperso-orange.fr/mdsign/berneaccueil/vitesse.htm. à quoi c'a sert de rouler à 180 ? moi c'a m'est passé tout c'a....le pire c'est en ville y'a encore des mongoliens pour rouler comme des calus, eux il faut les casser etre sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cannesetoile.com
E43 AMG
champion
champion
E43 AMG


Nombre de messages : 322
Age : 40
Localisation : ETOY SUISSE!
modèles possédés : e430 327ch .bmw 330ci . (2)325 i coupe E36 . 325 is E36 et M3 E30
Date d'inscription : 07/01/2009

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptySam 6 Juin - 19:24

http://www.mobile.de/home/index.html?lang=fr
c en all
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptySam 6 Juin - 22:01

Denis tu dis ça t'as passé .... tu l'as déja fait alors maintenant tu te fout que plus personne puisse le faire ?
je vais émigrer en chine là bas c'est plus libre qu'en France et comme moi la politique j'en ai plus rien a carrer ....

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
el daminator
as du volant
as du volant
el daminator


Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : calvados
modèles possédés : 500 sl
Date d'inscription : 07/02/2009

Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés EmptySam 6 Juin - 22:34

damien a écrit:
Denis tu dis ça t'as passé .... tu l'as déja fait alors maintenant tu te fout que plus personne puisse le faire ?
je vais émigrer en chine là bas c'est plus libre qu'en France et comme moi la politique j'en ai plus rien a carrer ....

lol pour un excès de vitesse il te fusillerons avants un match de foot ptdr..

pareil personnellement si je venais a perdre mon joujou je préférerais la ruiner sur place et même si je touche pas l assurance au moins l état aurait rien du tout lol.

en tout cas je leurs bien du plaisir quand il tomberont sur des tarés qui serais prêt a tout pour pas laisser leurs auto et la a mon avis il vont avoir interret a être plus de 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercedes à prix......cassés Empty
MessageSujet: Re: Mercedes à prix......cassés   Mercedes à prix......cassés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercedes à prix......cassés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les casses mercedes en france
» CASSES SPECIALISEES MERCEDES?
» Prix des pièces MERCEDES
» [VD] Mercedes 190 prix à débattre
» PRIX DES PIECES POUR VOTRE MERCEDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: