http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 VOS FEMMES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

VOS FEMMES Empty
MessageSujet: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 10:22

Hallo Tous, Hallo Poupounouss,

Il est vrai que je n'écris pas systématiquement sur ce forum mais je le lis beaucoup.

Eh oui, la vie est courte, il faut en profiter dans les limites du raisonnable bien sûr mais offrir à ceux qu'on aime le top de la sécurité passive entr'autre, c'est bien montrer que nous ne sommes pas égoïstes, non?
Pour les femmes, nous nous devons de leur offrir le + beau dans la mesure -après déduction des factures Mercedes jump - de nos moyens restants.... jump2

Même si certaines femmes ont du mal à reconnaitre le bien-fondé de notre passion, on ne peut pas leur reprocher, je me vois mal demain m'occuper d'activités typiquement féminines.

Il est très intéressant dans mes fréquentations...de salons d'anciennes, (voitures, bien sûr jump2 ) de rencontrer de + en + de jolies femmes participer activement à la restauration, c'est un signe, du coup même si votre propre femme ne s'y intéressait pas au 1er abord, elle finit par se poser des questions sur cet engouement féminin!

Il faut en finir avec les clichés de femmes potiches devant une belle Ferrari ou autre sur un stand, aujourd'hui elles participent activement!
La preuve Poupounouss!! et comme elle a beaucoup de goût, la symbiose : belle Femme qu'est Poupounouss + Sa passion pour son 300CE ne peut être que détônante patin

Guten Appetit

Tschuss trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 10:48

Schwarz, du bist ein wirklicher Dichter,

Tu es un veritable gentleman .... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
STERNE
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
STERNE


Nombre de messages : 14898
Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France
modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG
Date d'inscription : 17/10/2004

VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 13:19

Hallo Poupounouss,

Je suis très touché, Danke schön!

Dichter ? Ich weiss nicht!
Gentleman, vielleicht superlol

La femme a de toute évidence, de subtiles facultés et, pour cela les hommes en ont peur , ils savent qu'ils ne pourront jamais atteindre ce niveau de finesse d'esprit non pas qu'ils soient moins intelligents mais tout simplement parce que leur(s) analyse(s) si toutefois, il y en a plusieurs jump2 reste(nt) trop figée(s) des fois qu'on les prennent pour des...femmes!

Une femme même disgrâcieuse aura toujours dans la profondeur d'un regard cette petite chose que nous hommes seront incapables de définir mais paradoxalement nous risquons d'y succomber sans savoir pourquoi, un comble!

Artistiquement une peinture représentant une femme nue ou non séduira même plusieurs siècles après, qu'en est il des peintures représentantes un Napoléon, un César. Jules, nous ne resterons pas béats !

Oui Poupounouss, il est grand temps que les jolies femmes que tu représentes si bien aient droit à la même considération que les hommes! J'ai fait en un temps qq stages en Amérique du sud, que les hommes qui ont encore qq doutes sur les capacités physiques, d'endurance, aillent ramper, courir, sous leurs ordres! ils changeront très vite d'avis sur la question! mais là c'est un autre débat!

Tschuss und bisous Poupounouss
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 13:31

SCHWARZ a écrit:

Il faut en finir avec les clichés de femmes potiches devant une belle Ferrari ou autre sur un stand, aujourd'hui elles participent activement!

Oui maintenant elles les lave en bikini aime cool je sors


SCHWARZ a écrit:
La preuve Poupounouss!!

Ca t'arive a toi aussi? Ben dis donc tu nous chache des choses...! déjadehors


SCHWARZ a écrit:

Guten Appetit

doit on y voir une allusion? lol2

tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 13:51

glurp !!!!

Ya ceux qui ont la tête dans les étoiles ......
et il y a les autres ......
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 14:44

poupounouss, ce serait bien que tu mette des smiley, je sais jamais trop sur quel ton tu parles et vu que je suis parano... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 14:58

tu n'as qu'à pas raconter des bétises ou alors assumer ce que tu dis .....







aller : smack smack bisous
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 15:31

blink Special...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 15:51

merco 201029 a écrit:
blink Special...

suscéptible ou bien ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 16:00

SCHWARZ a écrit:
La femme a de toute évidence, de subtiles facultés et, pour cela les hommes en ont peur , ils savent qu'ils ne pourront jamais atteindre ce niveau de finesse d'esprit non pas qu'ils soient moins intelligents mais tout simplement parce que leur(s) analyse(s) si toutefois, il y en a plusieurs jump2 reste(nt) trop figée(s) des fois qu'on les prennent pour des...femmes!
oui je veux bien le croire...... et c'est vrai .

Par exemple , quand un homme raconte une histoire et qu'on l'interrompt en lui posant des questions, il est difficile pour lui de continuer le fil de son histoire ....
c'est un des aspect de l'homme . Il y en a beaucoup d'autres, un peu moins sur les femmes, forcémént nous sommes extraordinaire !!!!

Merci Schwarz pour ce moment ...... smack smack
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 16:05

poupounouss a écrit:
merco 201029 a écrit:
blink Special...

suscéptible ou bien ????

Jte dis, jecomprend pas tout dans tes propos blink . J'arrive pas bien a savoir sur quel pied tu danses... chiallé
Oui susceptible et parano...un rien me fait plaisir et un rien me blesse...et comme bocoup de parano, je suis trés gentil trés longtemps mais parfois je peux devenir mechant, parceque je me sent ateint. Alors je prefers etre sur avant de cracher les foudres de mon ancre noire. Parcqu'aprés on me di, "ben je plaisantais" mais parfois on se demande, c'est pour ca que je te di de mettre des smileys cool , c'est pas pour faire le chiant. chiallé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 16:22

pleurs Ne t'inquiètes pas merco 201029, avec moi tu peux danser que sur un seul pied et toujours le même.patin
blondasse Je suis la fille la plus gentille au monde ..petassecoeurs
C'est vrai que j'ai un humour un peu particulier,star wars qu'on peut prendre comme atteinte, mais ce n'est pas le cas .... Il y a toujours un fond gentil ....trinqué


d'ailleurs , jpeux corriger tes fautes d'ortographes ????? aime
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyDim 9 Avr - 16:35

poupounouss a écrit:
pleurs Ne t'inquiètes pas merco 201029, avec moi tu peux danser que sur un seul pied et toujours le même.patin
blondasse Je suis la fille la plus gentille au monde ..petassecoeurs

Interessant... clin d'oeil ca me rassure...


poupounouss a écrit:
C'est vrai que j'ai un humour un peu particulier,star wars qu'on peut prendre comme atteinte, mais ce n'est pas le cas .... Il y a toujours un fond gentil ....trinqué

J'ai pas de mal avec l'humour quel qu'il soit, faut juste que je comprene que ca en est... chiallé


poupounouss a écrit:
d'ailleurs , jpeux corriger tes fautes d'ortographes ????? aime

Ah non! c'est ce qui fait tout mon charme cobra que va t il me rester sinon?!? chiallé pleurs Puis d'abord: ous ta vu dé fotte? superlol
Revenir en haut Aller en bas
ZORG19
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ZORG19


Nombre de messages : 583
Age : 71
Localisation : SUD EST
modèles possédés : 500SEC 380SE ML270 230CE
Date d'inscription : 29/12/2004

VOS FEMMES Empty
MessageSujet: Re: VOS FEMMES   VOS FEMMES EmptyMer 12 Avr - 13:41

poupounouss a écrit:
d'ailleurs , jpeux corriger tes fautes d'ortographes ????? aime

C'est fait exprès les fautes à "ortographes" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
VOS FEMMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos femmes
» question de femmes
» Les femmes et l'automobile
» hommes/femmes
» Les femmes au volant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: