http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Montrez les voitures de vos épouses !!!!!

Aller en bas 
+60
rouston69
bull59
Titka
Sefene
Colt
julien2
Tisuisse
dziro95
Poupounouss
usman
Elvis
bricoducat
LITAN
le_totophe
Merco78130
daniel129
Frisson
quickly
François
MICKA7
-YoYo-
PK
benzdreamer
Uncle'Benz
dispoman
JBART
Pierro 40
benzdenis2
Benzcar
E43 AMG
jm_94
THEBOSSVS
DINGO
clementch
gsm0607455890
Micolasol
Fred69
GLC250
tim32g
MICHEL 560 SL
azertul
PAULO64
timo
pascal 22
lexus
mini_B'NZ
françois-régis
Becker
itano
samMercedes
PUMA55
scalou
kisscoul
saramdiam
POICCARD
Merclia
44=BZH
Marrot Dominique
damien
Michel
64 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyDim 24 Mai - 20:46

Bon alors je commence !!!


Voici l'AUdi 80 TDI de ma femme !

Une belle poubelle, mais qui accuse plus de 300 000 sans panne.
A part des pièces d'usure du train AV (fragile), en particulier un triangle qui a cassé net, rien à signaler, ce moteur est excellent et l'ensemble de la voiture est plutot bon.
Vu l'age et l'entretien (nul), elle est plutot robuste.


Alors place aux photos, et à la négligence de certaines de ces dames qui, heureusement pour nous, tiennent leur intérieur mieux que leur voiture !



L'aspect extétieur correct

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4211

Sans commentaires !

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4212

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4213

Là, certainement un vieux chewing-gum collé sur la banquette !

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4214

Le souk

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4215

Avec la merde, ça risque pas de rouiller !

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4216

Le poste de pilotage, un peu poussiéreux

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4217

Le siège bouffé, c'est pas de sa faute, les 126 aussi !!

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4218


Le tissu qui se barre, réparé par Julien (12 ans) avec une authentique agrapheuse de SUper U !

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4219

Sur le toit aussi, la photo n'en laisse voir qu'un ou deux, mais il y en a au moins 100 grammes !


Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4220


Les vélos, les scooters en panne, ça raye !!!


Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4221

Le dernier lavage, c'était pour mes 50 ans, alors vous voyez comme c'est loin !!!!

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4222


Et le moteur, crade, le filtre à huile doit avoir au moins 4 ans, et comme elle bouffe de l'huile, il est inutile de vidanger...


Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Img_4223

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyDim 24 Mai - 20:50

superlol ptdrr Michel
celle de ma femme est propre mais j'y veuille sinon engueulade en perspective pour ma moitier

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Invité
Invité




Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyDim 24 Mai - 20:51

gasp!

Ma femme n'a pas de voiture à son nom, elle conduit le plus souvent le break E290TD et c'est moi qui me tape à la nettoyer car je ne supporte pas les merdes qui se fossilisent dedans. jump
Revenir en haut Aller en bas
Marrot Dominique
membre d'honneur
membre d'honneur
Marrot Dominique


Nombre de messages : 10829
Age : 61
Localisation : 01
modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI.
Date d'inscription : 19/08/2007

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyDim 24 Mai - 21:16

J'ai jamais fait de photo de la poubelle à ma femme, dans le même état que celle de la femme de Michel. Quand il y en a trop, c'est moi qui m'y colle olala
Faudra voir à former Julien, il a une certaine idée de la réparation gasp!
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyDim 24 Mai - 21:32

la derniere fois que mon ex femme a pris une mercedes :

gasp! olala


Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Accidentgendarmerie







Alors là... j'ai gagné !!

_________________
Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyDim 24 Mai - 22:07

44=BZH a écrit:
la derniere fois que mon ex femme a pris une mercedes :

gasp! olala

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Accidentgendarmerie

Alors là... j'ai gagné !!


Il est vrai que c'est plus commode (Louis XV) pour faire la mécanique !

superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyDim 24 Mai - 22:15

pour les pneus et les paquettes OK, mais les diverses vidanges gasp!

_________________
Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyDim 24 Mai - 22:16

44=BZH a écrit:
pour les pneus et les paquettes OK, mais les diverses vidanges gasp!


Justement, dans cette position, tu vidanges tout ! superlol superlol superlol

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyDim 24 Mai - 22:21

Voici les deux voiture de madame.
Nous sommes très 4x4 elle et moi, mais elle, c'est pour se rendre dans ses fermes dont l'une se trouve en région montagneuse sans route. Elle y accède par la piste.
Je possède aussi deux Mitsubishi Pajero 2007 en "bien social" (voitures de société), et une Golf V5 Carat Tiptronic en voiture de ville.

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Autosl10
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyLun 25 Mai - 0:50

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Vette110

-C'est fou , c'est fou chéri , vous ne buvez pas?
demande -t-elle. blondasse
Revenir en haut Aller en bas
saramdiam
conducteur
conducteur
saramdiam


Nombre de messages : 57
Localisation : Limousin
modèles possédés : Porsche 911/ 996 C2 / Freelander Td4 Sport / Scénic 1.6 16v RXT
Date d'inscription : 25/04/2009

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyLun 25 Mai - 7:39

Freelander Td4 "Sport" pour Mme trinqué

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! DSC01466
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyLun 25 Mai - 10:36

Merclia a écrit:
Voici les deux voiture de madame.
Nous sommes très 4x4 elle et moi, mais elle, c'est pour se rendre dans ses fermes dont l'une se trouve en région montagneuse sans route. Elle y accède par la piste.
Je possède aussi deux Mitsubishi Pajero 2007 en "bien social" (voitures de société), et une Golf V5 Carat Tiptronic en voiture de ville.

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Autosl10

Ce ML est absolument magnifique aime ave
Revenir en haut Aller en bas
scalou
champion du monde
champion du monde
scalou


Nombre de messages : 791
Age : 53
Localisation : Ici et ailleurs
modèles possédés : C 36 AMG w202 w202 c220 cdi(vendue sans regret) et puis Corbi la w124 break 4 matic 300 turbo D, BMW X5 (vendu) Discovery 3 auto RR Vogue v8 4.4l
Date d'inscription : 02/06/2006

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyLun 25 Mai - 13:02

celle de ma femme!



Montrez les voitures de vos épouses !!!!! 30e6_110

mais j'ose pas les photos de l'intérieur!!!!!! superlol superlol superlol

j'ai (déjà) l'embrayage à faire!!! je la nettoierais peut être!!!! olala

dernier lavage, c'est moi qui l'ai faite en même temps que ma w126 (ça datte un peu!!)
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyLun 25 Mai - 13:48

kisscoul a écrit:


Ce ML est absolument magnifique aime ave

Merci kisscoul. Son seul problème est le coût de l'entretien depuis que c'est moi, et non ma société, qui paie. Mais ça, ce n'est un secret pour personne sur ce site. Mercedes pratique une politique de prix très "élitiste". superlol
C'est une des raison d'exister de ce site, se repasser le petits tuyaux et bonnes adresses afin de ne pas jeter l'argent par les fenêtres dans l'entretien de nos belles.
Quoique, étrangement, son Honda CR-V me coûte presque aussi cher en entretien et pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
saramdiam
conducteur
conducteur
saramdiam


Nombre de messages : 57
Localisation : Limousin
modèles possédés : Porsche 911/ 996 C2 / Freelander Td4 Sport / Scénic 1.6 16v RXT
Date d'inscription : 25/04/2009

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyLun 25 Mai - 13:56

Merclia a écrit:
kisscoul a écrit:


Ce ML est absolument magnifique aime ave

Merci kisscoul. Son seul problème est le coût de l'entretien depuis que c'est moi, et non ma société, qui paie. Mais ça, ce n'est un secret pour personne sur ce site. Mercedes pratique une politique de prix très "élitiste". superlol
C'est une des raison d'exister de ce site, se repasser le petits tuyaux et bonnes adresses afin de ne pas jeter l'argent par les fenêtres dans l'entretien de nos belles.
Quoique, étrangement, son Honda CR-V me coûte presque aussi cher en entretien et pièces détachées.
Il ne faut en garder qu'un, à moins que Mme ait le don d'ubiquité, ce qui justifierait alors de conserver les 2 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyLun 25 Mai - 14:04

saramdiam a écrit:
Merclia a écrit:


Merci kisscoul. Son seul problème est le coût de l'entretien depuis que c'est moi, et non ma société, qui paie. Mais ça, ce n'est un secret pour personne sur ce site. Mercedes pratique une politique de prix très "élitiste". superlol
C'est une des raison d'exister de ce site, se repasser le petits tuyaux et bonnes adresses afin de ne pas jeter l'argent par les fenêtres dans l'entretien de nos belles.
Quoique, étrangement, son Honda CR-V me coûte presque aussi cher en entretien et pièces détachées.
Il ne faut en garder qu'un, à moins que Mme ait le don d'ubiquité, ce qui justifierait alors de conserver les 2 bravo

Ce n'est pas la même utilisation. Le Honda sert à faire les courses en ville et à Paris. Il est un peu plus facile à garer et sa hauteur ne pose pas de problèmes dans certains parkings souterrains.
Le ML sert surtout pour parcourir de grandes distances dans d'excellentes conditions de confort. Elle se rend souvent en Serbie avec.
Revenir en haut Aller en bas
PUMA55
vétérant
vétérant
PUMA55


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : 55 Meuse
modèles possédés : Ford puma, Ford probe V6, Alfa roméo gtv 916 spider, mercedes sl 350 R230, et une autre etoile
Date d'inscription : 24/04/2008

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyLun 25 Mai - 21:21

Alors ma femelle roule en reno, la rouge à coté s'est mon ancien spider poubelle
Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Photo0057p
Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Photo0058qzx

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyLun 25 Mai - 22:22

Si je peux me permettre une petite histoire amusante :

Un jour (lointain), un de mes amis chef de secteur à la SOVAC (financement de véhicules) est amené à se déplacer pour un client handicapé qui venait de faire l'acquisition d'une magnifique Ferrari neuve et de monter le dossier de financement.

Dans de très beaux quartiers très huppés, il arrive au rendez-vous fixé et est reçu par une superbe femme, la quarantaine, très BCBG, maquillage et bijoux qui le fait entrer dans un salon pompeux.

Là, elle répond à toutes les questions habituelles, fournit les documents nécessaires, puis vient le moment de la signature du dossier, par son époux.

Elle pianote sur un clavier fixé au mur, puis quelques secondes plus tard, s'ouvre la porte et laisse apparaître une soubrette poussant un fauteuil roulant sur lequel était à moitié endormi un vieillard, sénile.

Le vieil homme devant cette réunion et interrompu dans la sieste s'inquiète et demande quelle est la raison de ce remue ménage.

Et là, la femme lui dire : Chéri, j'ai oublié de te dire, je change de voiture !!!!!

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
samMercedes
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 5971
Age : 56
Localisation : toulouse
modèles possédés : Smart Roadster Coupé 2004, GLA 250 4Matic 2014, 3 grooooosses anglaises et 1 petite italienne!
Date d'inscription : 16/05/2007

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyLun 25 Mai - 22:27

Michel a écrit:
Si je peux me permettre une petite histoire amusante :

Un jour (lointain), un de mes amis chef de secteur à la SOVAC (financement de véhicules) est amené à se déplacer pour un client handicapé qui venait de faire l'acquisition d'une magnifique Ferrari neuve et de monter le dossier de financement.

Dans de très beaux quartiers très huppés, il arrive au rendez-vous fixé et est reçu par une superbe femme, la quarantaine, très BCBG, maquillage et bijoux qui le fait entrer dans un salon pompeux.

Là, elle répond à toutes les questions habituelles, fournit les documents nécessaires, puis vient le moment de la signature du dossier, par son époux.

Elle pianote sur un clavier fixé au mur, puis quelques secondes plus tard, s'ouvre la porte et laisse apparaître une soubrette poussant un fauteuil roulant sur lequel était à moitié endormi un vieillard, sénile.

Le vieil homme devant cette réunion et interrompu dans la sieste s'inquiète et demande quelle est la raison de ce remue ménage.

Et là, la femme lui dire : Chéri, j'ai oublié de te dire, je change de voiture !!!!!
mdr mdr mdr bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyLun 25 Mai - 22:46

mais c'est comme ça dans le beau monde patriote
Revenir en haut Aller en bas
itano
pilote d'élite
pilote d'élite
itano


Nombre de messages : 249
Age : 43
Localisation : paris
modèles possédés : 200 cdi cvt elegance (vendue, snif). Maintenant: les voitures de mon patron.
Date d'inscription : 02/10/2007

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyMar 26 Mai - 10:57

elle voulait un "petit 4X4 pour faire les courses, facile à garer et mignon".

moi je voulais peu d'entretien, une bonne finition, et qui ne craignait pas les gnons....surtout pour ne faire que du centre-ville à aller à Monop'.....

donc voilà:

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Caddie10

tiptop!!! superlol

j'avoue, je lui pique des fois........
car Monop' est à 100 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Merclia
champion du monde
champion du monde
Merclia


Nombre de messages : 988
Age : 77
Localisation : Versailles
modèles possédés : Freelander 2 i6 HSE + Voitures de société
Date d'inscription : 14/10/2008

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyMar 26 Mai - 11:04

itano a écrit:
elle voulait un "petit 4X4 pour faire les courses, facile à garer et mignon".

moi je voulais peu d'entretien, une bonne finition, et qui ne craignait pas les gnons....surtout pour ne faire que du centre-ville à aller à Monop'.....

donc voilà:

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Caddie10

tiptop!!! superlol

j'avoue, je lui pique des fois........
car Monop' est à 100 mètres.

superlol superlol superlol

J'aurais dû offrir le même à mon épouse. Ça m'aurait évité bien des migraines. fou
Revenir en haut Aller en bas
Becker
directeur de course
directeur de course
Becker


Nombre de messages : 1698
Age : 50
Localisation : Tours
modèles possédés : 230E W123
Date d'inscription : 19/02/2009

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyMar 26 Mai - 16:19

Ben j'ai de la chance alors, moi j'ai une femme qui entretient sa voiture au petit pinceau... jump

Elle est meme souvent plus propre que la mienne... superlol

Voici l'AX de ma femme, c'est une histoire d'amour, on s'est rencontrés grace à elle... petassecoeurs

[img]Montrez les voitures de vos épouses !!!!! P1090218[/img]

20 ans, et toutes ses vis... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61953
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyMar 26 Mai - 16:39

Magnifique cette AX, elle brille comme un soleil !!! superlol



Finalement , j'ai trouvé, je vais lui acheter une moto :


Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Moto_p10

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
françois-régis
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
françois-régis


Nombre de messages : 2063
Age : 59
Localisation : Luçon (85)
modèles possédés : C124
Date d'inscription : 07/02/2006

Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! EmptyMar 26 Mai - 16:48

on dirait ET superlol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Montrez les voitures de vos épouses !!!!!   Montrez les voitures de vos épouses !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez les voitures de vos épouses !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA PROFESSION DE NOS EPOUSES
» MONTREZ VOS TRONCHES !!!
» Montrez vos écrans d'ordi !
» Montrez les photos de votre ville
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: