http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Espions

Aller en bas 
+21
Merco78130
4matic
bmustafa
kisscoul
mini_B'NZ
jm_94
Ptit Seb
gsm0607455890
peutetreenml
damien
lexus
POICCARD
Michel
GLC250
Vingt cent
bigdog
braketou
Sefene
mercedéesse
Uncle'Benz
Benzcar
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Espions Empty
MessageSujet: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 13:16

Salut trinqué

Ca vous a dejà travesré l'esprit que certains petits esprit pouvaient vous surveiller via ici?
Hier dans un contexte particulier, j'ai eu affaire à 3 trolls qui en savaient beaucoup sur moi, les vacances récentes, la bagnole à poser plein de questions... superlol
Les trolls en question lisent, il cherchent à savoir

Donc si des gens savent le temps que vous passez sur le forum ou des choses de votre vie perso, ne vous étonnez pas, y'a plein d'yeux ici. oeil

Bien évidemment ceci ne changera en rien mes habitudes, bien au contraire, d'ailleurs quand la poiscaille lira ça c'est qu'ils seront quelque part déjà dans mes filets trinqué


Dernière édition par Benzcar le Jeu 14 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 13:22

J'ai rien fais moi superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 14:19

Mais non pas toi superlol trinqué

Non mais sérieux vous me croyez ou non, mais quand les gens vous parlent de détails bien préçis, vous réfléchissez où est-ce que vous les avez dits. Et certains c'est vraiment juste ici !!!

Je suis comme une ou deux personnes que je connais ici, je sépare ma vie d'amis et connaissances avec ma passion automobile entre-autre, et donc ici je viens chercher de l'intimité, et surtout que des gens non initiés ne jugent PAS mon choix pour cette auto !!
Donc il y a des choses qu'on dit ailleurs mais pas ici, et des choses qu'on dit ici mais pas ailleurs.

Bref c'est décevant, mais ne vous inquietez pas jai idée d'un des pseudos qui avait dailleurs fait intrusion par écrit, avec l'IP je pourrais donner confirmation si je veux, deuxiemement je ne viens pas regler mes comptes ici avec d'autres, troisièmement c'est bien connu les espions sont des gens qui restent derrière leur écran sans rien dire, ils n'oseront même pas se dénoncer clind'oeil

Simple parenthèse, mais faites gaffe quand vous dites que vous êtes sur un forum, ceux qui n'ont rien de bon dans leur gamelle viendront voire si la vôtre est à leur guise. Il faut après assumer ce qu'on dit et c'est mon cas ça tombe bien. Mais gare aux espions quand même preuve
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 16:38

Intéressant ce que tu dis là... idée

Faut quand même être un sacré grand fracassé pour venir régulièrement espionner dans un domaine (MB) qui n'intéresse pas l'espion.
A moins qu'il soit lui-même passionné MB: qu'il s'inscrive, nous poste pleins de photos et nous racconte sa vie !!!! superlol

Plus sérieusement, je suis bien d'accord il faut faire un minimum gaffe aux infos qu'on communique plus ou moins consciemment sur ce forum.
Perso je me cacherais bien de décrire où je vis et surtoût où se trouvent mes autos.
Récemment je dois dire que j'ai été agacé de voir des photos de mes plaques postées. Sur le coup ça m'a dégoûté au point de me dire que c'était la dernière fois (même si pour le reste le WE était excellent). Je relativise en me disant que mes autos ne se trouvent absolument pas à leur lieu d'immatriculation (au moins ça c'est fait pour les espions qui me liraient... fuck ).

Attention quand même à se fixer des limites dans ce qu'on dit ici. Pour le reste, tant qu'on n'a rien à se reprocher... idée
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 17:10

c'est pour cela qu'il y a des infos à ne jamais donner sur un site. ne serait-ce que les plaques d'immatriculation
rien qu'avec les infos que je récupère sur ce forum, je pourrais sans problème donner de faux papiers à une voiture, mais toutes les infos seraient totalement exactes.

je reçois régulièrement des propositions pour venir m'inscrire sur facebook : jamais je ne ferais cela

même un site comme 'copains d'avant' te demandes un tas d'infos personnels : résultat, j'ai renoncé à m'inscrire.

prendre également un pseudo différent pour chaque forum : il y a des gens qu'on peut suivre à la trace et obtenir pas mal d'infos sur leur vie privée

savez-vous que certains employeurs pistent leurs futurs employés sur le net pour connaître leur opinon sur certains sujets tabous avant de les embaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 17:17

Oui enfin Facebook ou copains d'avant tu mets les infos que tu veux et les contacts que tu as sont ceux que tu veux.

Si on te met une info (photo etc.) rien ne t'empêche de "détacher" ton nom de la fameuse photo.

A utiliser donc avec prudence, mais sans forcément en faite une psychose.

En matière d'intelligence économique, tout est permis mais à chacun de savoir évaluer sa situation (en recherche d'emploi etc.) avec l'image qu'il pourra donner au cas où on le piste par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sefene
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
Sefene


Nombre de messages : 6946
Age : 36
Localisation : 06 - Côte d'azur
modèles possédés : CLK 55
Date d'inscription : 04/09/2008

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 17:19

De même que certains employeurs licencient leurs directeurs web pour prise de position...

http://www.pcinpact.com/actu/news/50842-canard-tf1-albanel-courrier-hadopi.htm

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/ibnsalah/
Invité
Invité




Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 19:36

Uncle'Benz a écrit:
Je relativise en me disant que mes autos ne se trouvent absolument pas à leur lieu d'immatriculation (au moins ça c'est fait pour les espions qui me liraient... fuck ).

D'ailleurs quelqu'un peut-il me dire où se trouve la 202 de Frenchy ? fou fou



je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors
Revenir en haut Aller en bas
braketou
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 9401
Age : 62
Date d'inscription : 21/01/2007

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 19:45

Mdr trahis par ton pseudo jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 19:56

Espions 545126Sans_titreEspions 545126Sans_titreEspions 545126Sans_titreEspions 545126Sans_titreEspions 545126Sans_titreEspions 545126Sans_titre



superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol superlol
Revenir en haut Aller en bas
bigdog
conducteur
conducteur
bigdog


Nombre de messages : 67
Age : 44
Localisation : 59 et 60
modèles possédés : 190 2.5 16s
Date d'inscription : 11/04/2009

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 20:14

c est clair qu il faut jamais mettre c est plaque visible
ou meme dire la ville ou vous habite

deja moi des gens a chaque fois qu il me voit avec le 2.5 16s me demande tu habite ou

je donne jamais ma ville mes une ville qui est a 25 km de ou je suis
les esprit mal veillant il y en a partout

c est vraiment dommage rocket
Revenir en haut Aller en bas
Vingt cent
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 2894
Date d'inscription : 16/11/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 20:57

espion59 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Je relativise en me disant que mes autos ne se trouvent absolument pas à leur lieu d'immatriculation (au moins ça c'est fait pour les espions qui me liraient... fuck ).

D'ailleurs quelqu'un peut-il me dire où se trouve la 202 de Frenchy ? fou fou



je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors

Moi je sais mais c'est trèèèèèès cher jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 21:04

Vingt cent a écrit:
espion59 a écrit:
Uncle'Benz a écrit:
Je relativise en me disant que mes autos ne se trouvent absolument pas à leur lieu d'immatriculation (au moins ça c'est fait pour les espions qui me liraient... fuck ).

D'ailleurs quelqu'un peut-il me dire où se trouve la 202 de Frenchy ? fou fou



je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors je sors

Moi je sais mais c'est trèèèèèès cher jump


superlol superlol superlol superlol superlol

Pas besoin tout doucement je suis en train de la rendre à l'identique à quelques details trinqué
Revenir en haut Aller en bas
GLC250
AMG director
AMG director
GLC250


Nombre de messages : 5741
Age : 62
Localisation : 85 les sables d'olonne(vendée)
modèles possédés : GLC 250 essence
Date d'inscription : 26/05/2007

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 23:01

pouvez vous m'expliquer une fois pour toute,
pourquoi cacher ses plaques sur le forum????
sur route ou en stationnement dans la rue,elles sont bien visibles de tous,non???,
quelle différence???
MERCI trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61944
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 23:10

ml320cdi a écrit:
pouvez vous m'expliquer une fois pour toute,
pourquoi cacher ses plaques sur le forum????
sur route ou en stationnement dans la rue,elles sont bien visibles de tous,non???,
quelle différence???
MERCI trinqué


Voilà enfin quelqu'un qui pense exactement comme moi...
Merci Christian !


En fait, il y a quand même un truc :

Ce forum contient quelques milliers de membres et on leur cache les plaques.
Quand on part sur les routes un WE de 1er MAI, ou sur le périphérique, ce sont des millions de personnes qui peuvent noter notre numéro, et là, on ne le cache pas ?

superlol superlol


Maintenant, quand à savoir à qui appartient un véhicule, il suffit d'avoir un copain flic ou gendarme pour le savoir dans la minute...

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Espions Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 23:30

benzcar doit faire référence à notre passé commun.
Forcément ça fait des envieux!
blondasse blondasse blondasse blondasse
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyJeu 14 Mai - 23:38

Certes, sur les routes, les plaques sont (normalement) visibles de tous.

La différence? Les pages internet, ce sont des écrits, qui restent.
Une formidable base de données puisque quelqu'un qui cherche un type de voiture bien précis n'aura qu'à aller chercher sur le forum dédié pour y trouver les infos qu'il cherche assez facilement.
Pour peu qu'un VIN traîne avec l'immatriculation qui va avec, vous n'imaginez pas le bonheur que ça pourrai faire aux mecs mal intentionnés.

Pour des raisons évidentes, je ne relaterai pas publiquement ici les conséquences graves que ça peut avoir. Perso, hors de question de publier certaines infos de moi telles que mes plaques par exemple. Et ça m'agace fortement qu'on les publie sans mon accord et surtoût sans nettoyer les plaques.

La première fois que j'étais à Pignerolles, des photos de mes plaques avaient été diffusées: j'avais alors copier le message entier sur mon ordi et édité les photos une à une, afin de refaire le message par MP à son hauteur pour qu'il le change de suite (à l'époque on pouvait encore éditer ses messages même bien après avoir posté).
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyVen 15 Mai - 0:00

Uncle Benz a écrit :

Pour peu qu'un VIN traîne avec l'immatriculation qui va avec

il n'y a pas si longtemps un membre a mis le scan de sa CG sur le forum avec toutes ses infos. il a corrigé assez vite, mais il a laissé le 1er scan sur le site d'hébergement de photos. en étant un peu futefute, j'ai .... auto-censure ... il y a toutes les infos pour donner la même CG à une voiture identique

pourquoi cacher ses plaques ?
parceque si tu as une voiture à maquiller, tu vas sur un forum et tu cherches la voiture qui correspond. voir, tu joues au con : j'ai tel type de voiture, est-ce que quelqu'un à la même, montrez-moi les photos - et le tour est joué
dans la rue, tu peux ramer pour trouver le même modèle de la même couleur avec les mêmes jantes que la voiture à maquiller.
après, il y en a qui pleure parcequ'ils ont des emmerdes. fallait réfléchir avant.



à l'époque on pouvait encore éditer ses messages même bien après avoir posté

ouais, sur certain forum, on peut rééditer ses messages 5 ou 10 ans plus tard. ici, niet. pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52939
Date d'inscription : 01/04/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyVen 15 Mai - 0:30

Tu es dans le vrai. J'ai quelques anecdotes (exemples vécus) qui font froid dans le dos preuve

Ne jouez pas avec ça, ça coûte rien de nettoyer ses plaques et de limiter les infos sur vos voitures.

Infos par MP aux éventuels intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
lexus
champion des champions
champion des champions
lexus


Nombre de messages : 1386
Localisation : Bruxelles, Paris et USA
modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo
Date d'inscription : 08/11/2005

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyVen 15 Mai - 0:39

Il faut user de bon sens et ne pas trop s'exposer car le fisc pour certains peut veiller, pour d'autres ce sont les douanes ou encore la police bref il ne faut rien faire d'illegal ni meme s'en venter sur un forum meme si c'est du mensonge facon ventardiste comme bcp de gens sur la toile trinqué !

Sinon, j'ai deja eu cette impression d'etre deja surveiller c'est pour ca que je selectionne mes contacts et que les membres qui me connaissent sont dans la meme optic de discretion que moi.

voila restons en 007 mode, un jour peut etre y a aura t-il des lois contre rouler en mercedes a cause de la jalousie d'autre typique en France quand outre Rhin ou Atlantique/Manche les anglos-saxons sont respectueux de celui qui a trimmer pour se payer une etoile - tous les proprios de S ne sont pas des mafieux ou des carnivore de la bourse!!!

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyVen 15 Mai - 0:57

le fisc n'a pas besoin de surveiller les forums.
quand une voiture un peu luxueuse arrive en préfecture pour immatriculation, c'est la préfecture qui informe le fisc
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyVen 15 Mai - 1:00

mercedéesse a écrit:
Uncle Benz a écrit :

Pour peu qu'un VIN traîne avec l'immatriculation qui va avec

il n'y a pas si longtemps un membre a mis le scan de sa CG sur le forum avec toutes ses infos. il a corrigé assez vite, mais il a laissé le 1er scan sur le site d'hébergement de photos. en étant un peu futefute, j'ai .... auto-censure ... il y a toutes les infos pour donner la même CG à une voiture identique

pourquoi cacher ses plaques ?
parceque si tu as une voiture à maquiller, tu vas sur un forum et tu cherches la voiture qui correspond. voir, tu joues au con : j'ai tel type de voiture, est-ce que quelqu'un à la même, montrez-moi les photos - et le tour est joué
dans la rue, tu peux ramer pour trouver le même modèle de la même couleur avec les mêmes jantes que la voiture à maquiller.
après, il y en a qui pleure parcequ'ils ont des emmerdes. fallait réfléchir avant.



à l'époque on pouvait encore éditer ses messages même bien après avoir posté

ouais, sur certain forum, on peut rééditer ses messages 5 ou 10 ans plus tard. ici, niet. pas bien

si des mecs avaient pas foutu le bordel comme le dalmatien j'aurais pas suprimé la faculté d'editer ! au pire un mp a un modo et hop

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyVen 15 Mai - 1:10

nous pouvons éditer mais il faut aller très vite trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyVen 15 Mai - 1:58

non je ne parle pas de choses d'ordre judiciaire, je parle plus d'un contexte à peine amical, enfin concernant les dits espions ..

Je pourrais dire par ailleurs que si certains se targuent d'être des chauds lapins, dautres ont plaisir à les imaginer "auteur" de telle ou telle chose, principe du fantasme également trinqué alors que c'est bien connu, si quelqu'un ici faisait un truc pas clair, je crois qu'il noirait le poisson sur autre chose, ou n'en parlerait pas tout simplement, enfin quand on a encore les pieds sur terre alcoolo .


Sur ce j'ai écrit ce sujet vite fait mais qui a suicité réaction et tant mieux, c'est pour avertir mais surtout pour me retrouver en position plus confortable face à ce que j'appelle des espions fuck


Dernière édition par Benzcar le Ven 15 Mai - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benzcar
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur



Nombre de messages : 18826
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2006

Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions EmptyVen 15 Mai - 2:02

POICCARD a écrit:
benzcar doit faire référence à notre passé commun.
Forcément ça fait des envieux!
blondasse blondasse blondasse blondasse

coucou superlol trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espions Empty
MessageSujet: Re: Espions   Espions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: