http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 comment ça marche

Aller en bas 
+3
Aurélien
--CHICHOIS--
ZORG19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAIMLER
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 7729
Date d'inscription : 04/03/2006

comment ça marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:45

poupounouss a écrit:
j'ai fait la moitié du parcours avant d'être championne .......`ça se fête..... trinqué trinqué
oui mais faut participer un peut plus dans le reste du forum preuve
il me semble que tu n'est jamais sortie du comptoir blink
jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ça marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:54

bouhou bouhou y en a toujours un pour démolir .... violent

Je suis là depuis peu, à peine 15 jours ave , j'apprends d'abord l'ambiance, pour pouvoir participer ensuite ... fete
On ne se donne pas facilement, nous les femmes , vu le degré de machisme .... et puis j'ai une vie , moi !!!

Il me semble que sur d'autres posts , c'est plus un langage technique que je ne saurai maitriser .....

et puis , je peux partir aussi , vu l'apport ..... degueuli
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur
damien


Nombre de messages : 83274
Age : 54
Localisation : Angers (49)
modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66
Date d'inscription : 23/09/2004

comment ça marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 22:58

mmmeeeuuuu non ! laisse les dire ! les nanas ici tiennens pas longtemps ! mais tu vas pas baisser les bras ! pas toi ! clind'oeil

_________________
http://www.mercedes-damien.com
Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre
Francis Blanche

Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7729
Age : 42
Localisation : Deutschland,Darmstadt
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

comment ça marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:02

gasp! c'est pas ce que je voulais dire poupounouss
mais ce serait bien de participer au reste aussi preuve bouhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment ça marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:10

j'y ai participé , il y a une heure , sur une photo de voiture en vente ou vous vous êtes même pas apperçus qu'il y avait un défaut sur la portière .... vous avez préféré "chier dans la colle " avec ce gris -noir qui y est qui n'y est pas sans penser un instant que ça pouvait être une déclinaison comme faite sur un autre modèle et ne pas répondre a mon interrogation . J'ai pas ma place .... chui une femme
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

comment ça marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:15

moi je t'ai repondu! clin d'oeil t'as pris ton bio? superlol Je prend soin de toi t'as vu? trinqué
Revenir en haut Aller en bas
DAIMLER
AMG director
AMG director
DAIMLER


Nombre de messages : 7729
Age : 42
Localisation : Deutschland,Darmstadt
modèles possédés : E290 turbodiesel, 190E, 280CE
Date d'inscription : 04/03/2006

comment ça marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:15

si si ,j'ai vu que tu a repondu
c'est pour etre sur que c'est pas juste pour une foi jump
bouhou faut pas prendre mal ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

comment ça marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:17

En plus c'est pas forcement technique sur les autres forum, tu peu donner ton avis sur l'esthetique par exemple, t'as des gouts?!? et c'est toujours interessant de conaitre ceux des autres...Vas y faire un tour tu vera y a des sujet a ta portée c'est sur. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MFk
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
MFk


Nombre de messages : 1828
Age : 39
Localisation : Belgique une fois...
modèles possédés : Mercedes C 180 élégance de 1994.
Date d'inscription : 31/01/2006

comment ça marche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment ça marche   comment ça marche - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 23:29

merco 201029 a écrit:
En plus c'est pas forcement technique sur les autres forum, tu peu donner ton avis sur l'esthetique par exemple, t'as des gouts?!? et c'est toujours interessant de conaitre ceux des autres...Vas y faire un tour tu vera y a des sujet a ta portée c'est sur. clin d'oeil

C'est vrai, il y a certains posts ou les membres présentent leur étoile et ou on donne notre avis... De plus il se trouve parfois qu'un nouveau membre aimerais acheter la même voiture que toi mais qu'il hésite, on peu alors lui donner nos impressions, déceptions, etc...

Enfin poupounouss, moi si je te dis ça c'est pour toi, pour que tu découvre l'entièreté de ce magnifique forum car comptoir ou pas comptoir, l'important c'est de participer...
On est quand même heureux que tu sois des nôtres... trinqué
Revenir en haut Aller en bas
 
comment ça marche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CARPASS BELGE:fiable ou pas,et comment ça marche?
» Intelligent light system : comment le mettre en marche ?
» pub bon marché ????
» photos 560 sel
» relais confort sur 500 sec w126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: