http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! Empty
MessageSujet: 220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!!   220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! EmptySam 2 Mai - 12:28

Le gars attend une offre et dit que c'est une épave, au moins pour la pièce :

http://www.leboncoin.fr/vi/48869633.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!!   220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! EmptySam 2 Mai - 12:53

Un roi déchu bouhou Faut tout reprendre de A à Z gasp! Va pas être bien haute la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!!   220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! EmptySam 2 Mai - 13:03

Il est encore capable d'en demander des milles et des cents de son "épave". jump
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!!   220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! EmptySam 2 Mai - 16:34

belle pièce aime dommage qu'elle soit dans cet état
si je gagne les 125 000 000 de l'euro-millons de vendredi prochain, je verrais ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
MERCEDES220SEC
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 228
modèles possédés : 220 se berline 111 , 220 se coupe 111,220 se cab 111 ,220 d 115, 356 bt6, 911rs,911 2.4s 1750gt 1300gt 320 cdi break 211, Monte Carlo Offshorer 30 n° 61
Date d'inscription : 10/05/2008

220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!!   220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! EmptyDim 3 Mai - 10:59

Moi je l'ai contacté car il est pas loin de chez moi, gars sympa au téléphone mais comme d'hab avec le bon coin des appels et des mails à gogo ( même des belges) qui font que le gars bah il a l'impression que cela va lui rapporter un max........il n'a pas trop la notion de ce que cela peut valoir, mais du fait d'un intérêt général manifeste il fait un peut grimper les encheres, moi je pense que si cela part au dessus de 2500 €( et encore vaut voir sur place et juger sur pieces) cela ne vaut pas le cout( sauf pour celui qui en remonte une avec de nombreuses pieces manquantes).Je vais essayer de la voir tout de même, c'est une voiture qui démarre, cuir bleu moyen ( il n'a pas su me donner le modele exact mais c'est un 250 ) à reprendre totalement en carroserie ( appeler vite votre banquier ) sinon éffectivement pour la piece mais même les pare-chocs sont dépareillés et cabossés, reste l'intérieur ( bleu c'est moyen) quelques éléments de carrosserie genre portes.....moi je prendrais bien le pare brise j'en ais besoin d'un................. jump
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! Empty
MessageSujet: Re: 220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!!   220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
220SE coupé à sauver en Bretagne !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: Annonces-
Sauter vers: