http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etude sur la conduite automobile

Aller en bas 
+5
Marrot Dominique
tony24
VVorteXX
mercedéesse
mimiboubou
9 participants
AuteurMessage
mimiboubou
membre newbie
membre newbie



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2009

Etude sur la conduite automobile Empty
MessageSujet: Etude sur la conduite automobile   Etude sur la conduite automobile EmptySam 11 Avr - 14:19

Bonjour à tous,
Je suis étudiante en 5 ème année de Psychologie et je réalise une étude sur le comportement de l’automobiliste. Pour cela, je propose à toutes personnes possédant son permis auto de remplir un questionnaire. Il faut environ 15/20 minutes pour le remplir. Il est totalement anonyme. Vous pouvez y répondre en cliquant sur le lien suivant http://questionnaire.psy.free.fr . J’ai besoin du plus de personnes possible, je vous remercie donc par avance pour votre contribution à cette recherche. N’hésitez pas à faire passer le lien autour de vous. Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Etude sur la conduite automobile Empty
MessageSujet: Re: Etude sur la conduite automobile   Etude sur la conduite automobile EmptySam 11 Avr - 14:44

le forum est maintenant connu des universités de psychologie.
damned, il va maintenant falloir qu'on fasse attention à ce que l'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
VVorteXX
pilote d'élite
pilote d'élite
VVorteXX


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 27/06/2008