http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nul..... le sujet .....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nul..... le sujet ..... Empty
MessageSujet: nul..... le sujet .....   nul..... le sujet ..... EmptyJeu 30 Mar - 22:41

Citation :
......parceque tu sais pas mais je vais te mettre au parfum :
on a eu déja une ou 2 fille qui se sont inscritent et hop elles sont repartit affolées en vitesse !

Bon , c'est juste pour dire que je m'en vais travailler 4jours, et que par consequent, je ne pourrai venir vous rendre visite.
Et je ne veux en aucun cas qu'il soit dit quoique ce soit , et encore moins que je suis partie du site .....
car je vais avoir besoin de vous , maintenant que j'ai mis le doigt dans le moteur, je compte bien y mettre le bras .....

en prenant une photo du moteur cet apres midi, comme certains me l'ont demandé, je me suis rapidement dit qu'il fallait que j'y fasse des ameliorations avant d'etre confronter a certaines critiques .... (on ne peut pas les eviter et de plus elles sont formatrices ...)
mais je souhaite donner le meilleur de ma voiture .
Pour cela il faudra certainement m'expliquer , donner quelques conseils techniques .

Je vous souhaite un bon we, je vous embrasse, et merci a tout ceux qui ont poster pour moi, vous etes tous tres sympas .....

bizzzzz,
poupounoussssss smack smack smack



ps. y'en a bien qui vont dire qu"'on s'en fou de ce post .".....ptetre qu'ils n'ont pas tord, ptetre qu'ils n'ont pas raison ... smack
Revenir en haut Aller en bas
merco 201029
AMG director
AMG director



Nombre de messages : 5125
Date d'inscription : 13/03/2005

nul..... le sujet ..... Empty
MessageSujet: Re: nul..... le sujet .....   nul..... le sujet ..... EmptyVen 31 Mar - 13:44

[quote="poupounouss"]
Citation :
......parceque tu sais pas mais je vais te mettre au parfum :
on a eu déja une ou 2 fille qui se sont inscritent et hop elles sont repartit affolées en vitesse !
On est pas sortable! gasp!


poupounouss a écrit:
Bon , c'est juste pour dire que je m'en vais travailler 4jours, et que par consequent, je ne pourrai venir vous rendre visite.
Et je ne veux en aucun cas qu'il soit dit quoique ce soit , et encore moins que je suis partie du site .....
car je vais avoir besoin de vous , maintenant que j'ai mis le doigt dans le moteur, je compte bien y mettre le bras .....
Fait gaffe de pas y tomber dedans, tu pourrais ne plus t'en sortir... superlol C'est une image mais c'est trés vrai...Une fois que tu aura ci et ca de neuf ou de trés propre, tu voudra en faire autant du reste...

poupounouss a écrit:
en prenant une photo du moteur cet apres midi, comme certains me l'ont demandé, je me suis rapidement dit qu'il fallait que j'y fasse des ameliorations avant d'etre confronter a certaines critiques .... (on ne peut pas les eviter et de plus elles sont formatrices ...)
Oh tu sais des critiques y en aura toujours plus ou moins, quand ton coupé 124 serait flambant y en aura toujours un pour venir te dire qu'il vaut mieu un 123... superlol mais ce sera pas mechant, chacun a son model preféré!

poupounouss a écrit:
mais je souhaite donner le meilleur de ma voiture .
Pour cela il faudra certainement m'expliquer , donner quelques conseils techniques .

Je vous souhaite un bon we, je vous embrasse, et merci a tout ceux qui ont poster pour moi, vous etes tous tres sympas .....

bizzzzz,
poupounoussssss smack smack smack



ps. y'en a bien qui vont dire qu"'on s'en fou de ce post .".....ptetre qu'ils n'ont pas tord, ptetre qu'ils n'ont pas raison ... smack
Revenir en haut Aller en bas
 
nul..... le sujet .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOuveau né!!!!!!
» OU EST PASSE LE SUJET
» hors sujet
» au sujet d'airmatic
» au sujet d'airmatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: