|
| S 600 2009 | |
|
+20CLS92 mini_B'NZ Samaille Michel adri91 spinelli léo Carpediem peutetreenml Frisson lexus pascal 22 gsm0607455890 braketou Pullman Marrot Dominique Uncle'Benz STERNE 44=BZH Merco78130 damien 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Samaille conducteur
| Sujet: Re: S 600 2009 Mer 21 Oct - 9:36 | |
| c'est tres joli............. en photo parceque passé la garantie | |
| | | mini_B'NZ AMG member
| | | | Michel modérateur
Nombre de messages : 62085 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: S 600 2009 Mer 28 Oct - 17:49 | |
| Je n'aime pas trop cette ligne, surtout l'arrière qui n'a pas de finesse avec ses ailes galbées.
Comme dit STERN....., je me demande ce que vont devenir ces voitures dans 10 ans ... _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
| | | CLS92 champion des champions
| Sujet: Re: S 600 2009 Lun 2 Nov - 22:55 | |
| - Michel a écrit:
- Je n'aime pas trop cette ligne, surtout l'arrière qui n'a pas de finesse avec ses ailes galbées.
Comme dit STERN....., je me demande ce que vont devenir ces voitures dans 10 ans ... pour l'instant ca ne sert a rien de spéculer sur la fiabilité de ses voitures. c'est vrai que comme tout les constructeurs mercedes a eu ses déboires avec l'élèctronique, donc forcément tout le monde si dit, si déja il y a quelques années avec moins d'élèctronique qu'aujourd'hui les voitures tombaient en panne, alors qu'est que ca va etre avec des avions comme la S600.Non, a mon avis mercedes en a pris de la graine... et puis ya qu'a relire les journeaux pour voire qu'il y plus de 15 ans, déja tout le monde disait ca des classe S, et finalement aujourd'hui on en voit encore énormément qui roule. enfin mercedes fait des test très sévère sur ses véhicules, il les test l'équivalent de 15 ans d'utilisation, ca serait quand meme un peu gros qu'ils fassent des caisses biodégradables, enfin ca serait carrément la mise a mort de la marque si toutes les mercedes d'aujourd'hui étaient en rade dans 15-20 ans... heuresement qu'ils voient sur le long thèrme. | |
| | | STERNE membre bienfaiteur
Nombre de messages : 15106 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: sdsds Mar 3 Nov - 14:17 | |
| Hallo, Jawohl elles seront en rade comme tu dis dans 15/20 ans , c'est sûr!!! pour la bonne et simple raison qu'une S-Klasse par ex. chute de 150 000 € à 30 000 en qq années seulement, et quinze ans après elles valent 10/15000 voir moins . les gens les rachetant parce qu'elles sont peu chères,n ne sont pas tous comme nous, en clair ils seront coincés au niveau compétences électroniques entr'autre et budgétaire: résultat elles partiront à la casse! Il faut arrêter de rêver! on le voit très nettement avec les 140 notamment les 500 et plus encore les 600, les composants électroniques coûtent une fortune alors celui qui achète un modèle à 8000€, à la première grosse intervention, c'est la "chute" ! La personne mettra rarement 6/8000€ pour un soucis de cet ordre! Il suffit de fréquenter les concessions Mercedes et autres pour se rendre compte que les quelques modèles anciens (à partir de 91/92) sont rares à rouler et malheureusement sont plus souvent chez le concessionnaire que sur la route... C'est un fait! De toutes façons il est illusoire et complètement paradoxal en ces temps de vouloir de la longévité et fiabilité à tout prix, puisque tout est fait , surtout dans l'automobile, pour que ces produits ne durent pas trop longtemps que se soient une S63 ou une 220 CDI! | |
| | | Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: S 600 2009 Mar 3 Nov - 16:26 | |
| Depuis 2006, Les voitures ont vu leurs fiabilité a la hausse par rapport aux modèles de 2000 à 2005. Même les appareils électroménager dure moins longtemps. | |
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 7 Nov - 12:54 | |
| - STERNSCHNUPPE a écrit:
- Hallo,
Jawohl elles seront en rade comme tu dis dans 15/20 ans , c'est sûr!!! pour la bonne et simple raison qu'une S-Klasse par ex. chute de 150 000 € à 30 000 en qq années seulement, et quinze ans après elles valent 10/15000 voir moins .
les gens les rachetant parce qu'elles sont peu chères,n ne sont pas tous comme nous, en clair ils seront coincés au niveau compétences électroniques entr'autre et budgétaire: résultat elles partiront à la casse!
Il faut arrêter de rêver! on le voit très nettement avec les 140 notamment les 500 et plus encore les 600, les composants électroniques coûtent une fortune alors celui qui achète un modèle à 8000€, à la première grosse intervention, c'est la "chute" ! La personne mettra rarement 6/8000€ pour un soucis de cet ordre!
Il suffit de fréquenter les concessions Mercedes et autres pour se rendre compte que les quelques modèles anciens (à partir de 91/92) sont rares à rouler et malheureusement sont plus souvent chez le concessionnaire que sur la route... C'est un fait!
De toutes façons il est illusoire et complètement paradoxal en ces temps de vouloir de la longévité et fiabilité à tout prix, puisque tout est fait , surtout dans l'automobile, pour que ces produits ne durent pas trop longtemps que se soient une S63 ou une 220 CDI!
oui mais la tu parles de s500-600 w140 qui ont déja 15 ans et qui étaient les prémices de la technologie. on le sait tous, ces modèles ont eu des soucis d'élèctronique a l'époque, c'est pas une surprise, c'était les débuts. Quand a la cote d'une S600 qui chute de 150 000 a 30 000 euros en quelques années, ca n'a aucune rapport avec fiabilité ! plus une voiture neuve cote, plus elle décote. logique non ? n'importe quelle voiture est dans cette situation, que ce soit porsche, ferrari ( un peu moins quand meme grace a l'image de marque ) ou autre.meme les bentley aranage turbo R de 91 qui valait 150 000 euros se trouve aujourd'hui a 15 000-18 000 euros dans un excellent état. et pourtant point d'élèctronique dedans ! Non, en plus a ca vient s'ajouter que ces véhicules coutent chères a entretenire, ce qui est parfaitement logique quand il on a des jantes de 18 pouces, 8-12 cylindres et 400ch. en plus, la consommation est gargentuesque et l'assurance élevé. La clientèe qui achète ca, achète du neuf, donc normal que personne n'en veuille en occas, a part quelques amateur éclairé. en faite tu est en train de dire que mèrcedes fait des voitures qui ne durent plus dans le temps ! c'est un scoop. ca veut dire que la marque est voué a disparaitre a très court thèrme vu qu'elle a fondé son aura sur la fiabilité et le standing. aujourd'hui on acheterait une mercedes 150 000 comme une laguna a 20 000... donc mercedes va disparaitre bientot c'est sur . meme si ont peut vivre un temps sur sa réputation, ca prend fin rapidement, et déja mercede avait pris un coup dans l'aile il y a quelques années, ils sont pas inconsciant au point de reproduire ces échecs. pour moi ca tient pas la route ce raisonnement. et pour revenir au modèle du début des années 90 ( w140) qui posent sois disant tant de probleme, pour l'instant je n'est vu aucune statistique ou autre qui parlent ces voitures qui partent a la casse a cause de probleme d'élèctronique. des probleme de boite OK, j'en vois de temps en temps. de plus, je sais pas dans quelle région tu habites mais des 140 j'en vois rouler un paquet sur les routes, elles ont pas l'aire de mal se porter. d'ailleurs si des proprios de ce modèle pouvaient témoigner ici ! | |
| | | lexus champion des champions
Nombre de messages : 1386 Localisation : Bruxelles, Paris et USA modèles possédés : Mercedes S600L, 500 SEL, Lexus Is 300 Turbo Date d'inscription : 08/11/2005
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 7 Nov - 13:57 | |
| Erick (Stern) a raison les vehicules que ce soit MB ou autres ne sont pas construit pour durer mais pour rentabiliser le dept service et piece du raiseau. Avant une marque gagnait sa vie a 2 etapes: a la fabrication/usine et a la vente au concessionaire pour un client final qui avait remplit un bon de commande. Aujourd'hui, les marques ne font plus leur beurre sur les usines de production tres couteuse, gourmande en technologie et surtout dependante d'equipementier qui vous passent la facture sociale de leur masse ouvriere de Beijing, en passant par Bucharest jusqu'a Casablanca!! Ils ont pour ca developpe des vehicules necessitant de plus gros entretiens complexes lie a l'electronique et des machines tres savantes que seuls de grosses concessions peuvent s'offrir et donc pour les rentabiliser augmentent leur taux horraires. Un vehicule neuf doit pouvoir rouler sans trop de gros soucis pour les 4 premieres annees de sa vie et la duree de sa garantie puis apres tout ce qui se barre en cacahuete c'est tout benef pour la marques soit pour ses equipementiers qui fabriquent les pieces de rechangent soit pour leurs ateliers pour les puristes qui ne jurent que par le tampon du carnet officiel !! Au pire le type super blinde qui change de SonderKlass tout les 4 ans et bien on lui fait une super reprise sur sa demie merguez et on lui revent une autre toute neuve - welcome to mass consumption society Maintenant les W140 bcp qui sont deja passees en 2nd voir 3eme mains ne sont plus entretenues par le raiseau officiel et donc toutes les petits problemes bien connus n'ont plus ete repareres et donc la facture est tjs laisse au prochain proprio qui lui pense faire une bonne affaire car il se rappel d'un temps que les moins de 20 ans n'ont pas connus ou une MB etait synonyme de qualite et de solidite. Bien a vous, Marc. - CLS92 a écrit:
- STERNSCHNUPPE a écrit:
- Hallo,
Jawohl elles seront en rade comme tu dis dans 15/20 ans , c'est sûr!!! pour la bonne et simple raison qu'une S-Klasse par ex. chute de 150 000 € à 30 000 en qq années seulement, et quinze ans après elles valent 10/15000 voir moins .
les gens les rachetant parce qu'elles sont peu chères,n ne sont pas tous comme nous, en clair ils seront coincés au niveau compétences électroniques entr'autre et budgétaire: résultat elles partiront à la casse!
Il faut arrêter de rêver! on le voit très nettement avec les 140 notamment les 500 et plus encore les 600, les composants électroniques coûtent une fortune alors celui qui achète un modèle à 8000€, à la première grosse intervention, c'est la "chute" ! La personne mettra rarement 6/8000€ pour un soucis de cet ordre!
Il suffit de fréquenter les concessions Mercedes et autres pour se rendre compte que les quelques modèles anciens (à partir de 91/92) sont rares à rouler et malheureusement sont plus souvent chez le concessionnaire que sur la route... C'est un fait!
De toutes façons il est illusoire et complètement paradoxal en ces temps de vouloir de la longévité et fiabilité à tout prix, puisque tout est fait , surtout dans l'automobile, pour que ces produits ne durent pas trop longtemps que se soient une S63 ou une 220 CDI!
oui mais la tu parles de s500-600 w140 qui ont déja 15 ans et qui étaient les prémices de la technologie. on le sait tous, ces modèles ont eu des soucis d'élèctronique a l'époque, c'est pas une surprise, c'était les débuts. Quand a la cote d'une S600 qui chute de 150 000 a 30 000 euros en quelques années, ca n'a aucune rapport avec fiabilité ! plus une voiture neuve cote, plus elle décote. logique non ? n'importe quelle voiture est dans cette situation, que ce soit porsche, ferrari ( un peu moins quand meme grace a l'image de marque ) ou autre.meme les bentley aranage turbo R de 91 qui valait 150 000 euros se trouve aujourd'hui a 15 000-18 000 euros dans un excellent état. et pourtant point d'élèctronique dedans ! Non, en plus a ca vient s'ajouter que ces véhicules coutent chères a entretenire, ce qui est parfaitement logique quand il on a des jantes de 18 pouces, 8-12 cylindres et 400ch. en plus, la consommation est gargentuesque et l'assurance élevé. La clientèe qui achète ca, achète du neuf, donc normal que personne n'en veuille en occas, a part quelques amateur éclairé.
en faite tu est en train de dire que mèrcedes fait des voitures qui ne durent plus dans le temps ! c'est un scoop. ca veut dire que la marque est voué a disparaitre a très court thèrme vu qu'elle a fondé son aura sur la fiabilité et le standing. aujourd'hui on acheterait une mercedes 150 000 comme une laguna a 20 000... donc mercedes va disparaitre bientot c'est sur . meme si ont peut vivre un temps sur sa réputation, ca prend fin rapidement, et déja mercede avait pris un coup dans l'aile il y a quelques années, ils sont pas inconsciant au point de reproduire ces échecs. pour moi ca tient pas la route ce raisonnement. et pour revenir au modèle du début des années 90 ( w140) qui posent sois disant tant de probleme, pour l'instant je n'est vu aucune statistique ou autre qui parlent ces voitures qui partent a la casse a cause de probleme d'élèctronique. des probleme de boite OK, j'en vois de temps en temps. de plus, je sais pas dans quelle région tu habites mais des 140 j'en vois rouler un paquet sur les routes, elles ont pas l'aire de mal se porter.
d'ailleurs si des proprios de ce modèle pouvaient témoigner ici ! | |
Nombre de messages : 15106 Localisation : Saarland Deutschland/Grand Est France modèles possédés : CL 600W140 Aujourd'hui S600 221 AMG Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: dfdf Sam 7 Nov - 15:18 | |
| Hallo, - Citation :
- Quand a la cote d'une S600 qui chute de 150 000 a 30 000 euros en quelques années, ca n'a aucune rapport avec fiabilité !
Je n'ai pas pas écrit que cela avait un rapport avec la fiabilité!!! J'ai 52 ans , je connais un ...peu les Mercedes et les S-Klasse en particulier puisque je n'ai acheté QUE ces modèles à 100 000 Km maximum! je dis simplement chez Mercedes comme chez BM et toutes les marques de prestige sauf... les modèles de pointe dégringolent au fil des mois en côte, ce n'est pas un scoop!!! Je prends le département (très riche avec son champagne et ce qui va avec ) de la Marne, les 140 sont quasi inexistantes et celles qui restent dans des états moyens! Qu'un faisceau soit carrément brulé n'a rien à voir avec l'électronique, que des blocs V12 soient fissurés n'ont rien à voir avec l'électronique!!! et de l'avis même des techniciens de chez Mercedes: on est loin de la qualité des anciennes , que tu le veuilles ou non!! Si un jour tu restaures en profondeur Une Mercedes d'avant 91/90, tu comprendras ce que je veux dire par qualité! Il ne suffit pas qu'elles aient plein de PS, des technologies et des intérieurs chaleureux pour durer!!! et si Mercedes aujourd'hui ne fait pas mieux, il est en train de se faire "manger" par AUDI et même par son ennemi juré B.M.W!! | |
| | | commode membre bienfaiteur
Nombre de messages : 4115 Age : 56 Localisation : Paris modèles possédés : aujourd'hui : E270CDI W210 break avantgarde, 500SEL W126 et 500SEL W140, hier : 190E 2.0, BX, Alfa Giulietta, Dyane Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 7 Nov - 15:19 | |
| Je n'ai pas de stats mais je peux un peu témoigner sur la w140 puisque j'en ai une (une 500 de 1991 avec l'ADS) et que je lis abondamment le net pour avoir des tuyaux sur les pannes que j'ai à réparer. Perso sur la mienne il y a toutes les merdes classiques de la w140 (ADS qui cogne, sono Bose kaputt, assistance pneumatique capricieuse, ASR en alarme, vibration à 80 km/h, faisceau désagrégé).
Tu verras sur la section w140 de ce forum et encore davantage sur benzworld que la w140 n'est pas un modèle de fiabilité, ceci-dit quelqu'un qui sait lire l'anglais et qui n'est pas décérébré pourra quand même diagnostiquer et réparer pas mal de pannes lui-même.
Je ne sais pas où tu vois beaucoup de 140 sur les routes mais, bien qu'habitant dans un des deux ou trois départements en France où le plus de w140 ont dû se vendre et rouler (Paris) je n'en vois que rarement et encore, quand j'en vois elles sont généralement assez dégradées ...
Quant à l'aura de l'étoile elle est pour moi clairement en très nette baisse à cause du volume de ventes (classe A et B, classe , etc.) très élevé par rapport au milieu des années 80 par exemple et de la qualité et du niveau de prestations plus du tout exceptionnels par rapport à Audi, BWW et (oui, oui !) Lexus. En outre, c'est très personnel, je trouve que les designs intérieurs et la qualité des tous derniers produits (classe E et GLK) sont à chier. | |
| Sujet: Re: S 600 2009 Dim 8 Nov - 20:04 | |
| moi ce que j'en dis, c'est que vous spéculez sur l'avenir de véhicules sortie ces dèrnières années, dont ont a aucune connaissance en matière de fiabilité. que les 140 de l'époque soit pas fiable élèctroniquement parlant, presque tout le monde le sait, ainsi que pour les modèles du début des années 2000 ( classe A,C,E,S ), qui ont étés victimes des nouvelles technologie que personne ne maitrisait, pas meme mercedes. aujourd'hui ils connaissent mieux leurs sujet. donc c'est sur que après tous ces soucis ces dèrnières années ont peut se dire que ca ne va aller qu'en se dégradant. on en reparlera dans 20 ans, mais pour moi ca serait trop énorme ( je sais je me répète ) que mercedes se tire une balle dans le pied a ce poit ! Renault qui fait ca je peux le comprendre puisque leurs bagnole sont et ont toujours été daubesque, mais non, mercedes ne serait dans ce cas voué qu'a disparaitre ou a déscendre en gamme. les clients ne goberons pas étèrnellement une telle politique. en revanche la ou je suis d'accord avec toi, c'est sur le faite que aujourd'hui les constructeurs rentabilisent leurs modèles sur le cout d'entretien puisque il n'y a pas que EUX qui peuvent l'entretenir. a sa, il rajoute une mains d'oeuvre et des pièces de plus en plus éxhorbitante, et c'est la recette parfaite pour eux. mais c'est aussi ce qui fait plonger la cote de cèrtains modèles très complèxe a entretenir | |
| | | ChrisEtoile directeur de course
Nombre de messages : 2119 Age : 49 Localisation : Franche-Comté modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: S 600 2009 Ven 20 Aoû - 22:17 | |
| Je partage votre opinion au sujet de la fiabilité des nouveau modèles, ont est très loin de la fiabilité des anciennes... En plus, ce que je déteste sur les toutes dernières voitures, ce sont ces conneries de feux de jours à leds... ça fait sapin de noël avant même les premières pannes, comme ça, lorsque les proprio de ces voitures seront en carafe, ils ne seront pas dépaysés ! Des feux pour voir le jour?!? Pour finir, ça enlève le charme des petits projecteurs cerclé de chrome. Même si sur les dernières c'était du plastique, c'était tout de même plus plaisant visuellement... Enfin, tout est histoire de gout. Mais je crois que je vais rester très très longtemps sans acheter de voiture neuve... | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 21 Aoû - 0:28 | |
| arretez de raler sur la fiabilité ! déja au début des années 80 les gens disait que la qualité mercedes était en baisse : adoption des pares chocs plastiques au lieu des chromés etc... mais en fait les W126 furent parmis les classe S les plus fiable jamais produites ! la W140 s'est moins bien vendue ensuite j'en connais pas mal qui ont 250/300/400 000 km ! et des essences (S 500 et S 600 oui oui !) la plus kilométrée que je connaisse est une S 300 TD de 1996 : + de 700 000 km ! la S 600 phase II de Laurent à plus de 250 000 bornes et est en tres bon état malgrés qu'elle a été volée 2 ou 3 fois puis retrouvée ! apres c'est pareil la W140 est mal aimée et tombée dans des mains peu scrupuleuses qui ne fesais rien dessus ..... faite la meme chose sur une W126 peu optionnée ya pas grand chose qui sera en panne vu que ya rien alors que sur une W140 le moindre zinzin qui marche pas ça fait tahe de suite ! Des W140 en tres bon état yen a comme l'ex S 500 de Lexus ! _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
Nombre de messages : 43661 Age : 41 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 21 Aoû - 10:57 | |
| | |
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 21 Aoû - 11:05 | |
| - ChrisEtoile a écrit:
- Je partage votre opinion au sujet de la fiabilité des nouveau modèles, ont est très loin de la fiabilité des anciennes...
En plus, ce que je déteste sur les toutes dernières voitures, ce sont ces conneries de feux de jours à leds... ça fait sapin de noël avant même les premières pannes, comme ça, lorsque les proprio de ces voitures seront en carafe, ils ne seront pas dépaysés ! Des feux pour voir le jour?!? Pour finir, ça enlève le charme des petits projecteurs cerclé de chrome. Même si sur les dernières c'était du plastique, c'était tout de même plus plaisant visuellement... Enfin, tout est histoire de gout. Mais je crois que je vais rester très très longtemps sans acheter de voiture neuve... Les feux de jours sont obligatoires depuis un bon moment dans certains pays européenne. Causer des pannes avec ces jeux de jours, je ne pense pas. Ce n'est pas pour mieux voir mais pour être mieux vu, surtout dans des lieux peut visibles. Déjà ça permis d'éviter des accidents avec les phares allumer. Les Classe E W212, les finitions classic et élégance double projecteurs dans les pare-chocs, la finition élégance a les contours cerclés. | |
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 21 Aoû - 11:12 | |
| Les feux a led reste très efficaces.
Le premier constructeur qui a commencer a mettre des leds dans les phares, je crois que c'est AUDI. | |
| | | ChrisEtoile directeur de course
Nombre de messages : 2119 Age : 49 Localisation : Franche-Comté modèles possédés : W204 Elégance, W124 200E 16, Peugeot 206 Xs 1.6-16V Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 21 Aoû - 11:17 | |
| - Citation :
- Ce n'est pas pour mieux voir mais pour être mieux vu
Je sais bien tout ça ! Pour moi, ce ne sont pas des arguments valables. les leds détournent l'attention des véhicules qui viennent en face, encore avant hier, le véhicule me précèdent à fait une embardée après avoir croisé une voiture équipée de leds que son conducteur admirait, sans regarder devant lui bien sur ! Ensuite, pour les motards, plus personne ne les verras ! Et pour finir, certaines de maintenant ont encore des projecteurs cerclés de chrome, mais dans l'avenir, ce sera terminé. Et encore une fois, on n'est pas dans les pays scandinaves ! Et ceux qui voient pas les autres, ils ne conduisent plus, point final. Faut aussi savoir se prendre en charge, se comporter en adulte, et arrêter de penser que la technologie peut résoudre le manque de maturité de beaucoup de personnes !
Dernière édition par ChrisEtoile le Sam 21 Aoû - 12:07, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 21 Aoû - 11:39 | |
| Quand des personnes voit des feux de jours à leds, ils font des embardé. Ces personnes là ce font distraire par quelques chose n'avais jamais vu avant. Un jours vont causer un accident ces personnes qui ce distrait. | |
| | | merso13 AMG director
Nombre de messages : 5295 Age : 36 Localisation : marseille modèles possédés : clk 270 cdi/toyota land cruiser/polaris outlaw/sprinter 411/sprinter 211/c15d/toyota corolla Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 21 Aoû - 12:57 | |
| on nous emmer.e avec l'écologie / l'hybrid et autres merd.es pour au final laisser les phares allumés toute la journée histoire de bouffer de la batterie / du carburant et pour finir changer des alternateurs youpi ils sont malins nos ingénieurs | |
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 21 Aoû - 13:02 | |
| En 2011 ou en 2012, Dès que nous démarrons la voiture, les phares devrons s'allumer le jours. Car l'union Européenne impose de nous impose d'allumer les phares dans la journée. | |
| Sujet: ssdf Sam 21 Aoû - 15:09 | |
| Hallo, - Citation :
- faite la meme chose sur une W126 peu optionnée ya pas grand chose qui sera en panne vu que ya rien alors que sur une W140 le moindre zinzin qui marche pas ça fait tahe de suite !
Alors il ne faut pas se fichtre de vos Renault et autres Citroen, Peugeot usw car leurs mécaniques étaient très fiables , des R18, des R5 faisaient plus de 250/300000 Km ! Maintenant si le constructeur accessoirise au maxi ses voitures aux prix plus que conséquent (es tut mir leid mais une voiture de + de 100 000 € qui a un soucis si petit soit il me mérite plus un tel investissement ) si ce constructeur n'est pas à la hauteur ou ne veut pas faute de marges trop faibles alors comme Mercedes l'a fait il supprime 600 ou 800 composants et de ce fait la fiabilité n'en sera que mieux maitrisée, le gros soucis c#est que vu le nombre de clients insatisfaits revenant à la concession, cette légendaire fiabilité Mercedes est en train de perdre depuis pas mal de temps son Aura. Perso j'ai toujours acheté des voitures anciennes par plaisir mais ma Firma achetait des 600, des 500 neuves donc vu les chèques que nous faisions, nous ne pouvions avoir le sourire lorsque nous avions un soucis de suspension pilotée, une vitre certes doublée -et non blindée comme le disent certains propriétaires- qui se décollait de son lève-vitre, une Klimat auto AV/AR certes qui fonctionnait correctement pendant 5 ans ou au bout de 3 mois retour chez Mercedes, des assistances de portes et coffres certes faisant pâmer le commun des mortels mais fonctionnant parfois assez brièvement et j'en passe! Jawohl certains n'ont pas eu ces problèmes mais les faits sont là répertoriés par nos TÜV, ADAC usw. En clair ou l'on maitrise et l'on vend, dans ces ordres de prix cela me parait une nécessité au minimum, ou alors on attend qq années avant de lancer sur le marché des par ex équipées de systèmes maintenant les distances entre véhicules qui. essayées par des journalistes...français plafonnaient la voiture arrêtée dans un brouillard... pour se rendre compte que l'environnement métallique des essais était la source des soucis... | |
| | | damien administrateur
Nombre de messages : 83274 Age : 55 Localisation : Angers (49) modèles possédés : 560 SEL 1987, 560 SEL 1988, 500 SL 6.0 AMG, 300 E, E 220 CDI W210, CL 55 AMG Kompressor, S 600 , S 500 coupé, V220 CDI, PT cruiser 2.2 CRD rte66 Date d'inscription : 23/09/2004
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 21 Aoû - 21:59 | |
| tu sais ma S 320 W220 a l'assistance de fermeture des portes et elle fonctionne parfaitement (je touche du bois) et la voiture a 8 ans bientot ! dans le temps lorsque les vitres electriques sont arrivé les anciens disaient je prefere les manivelles au moins ça tombe pas en panne ! mais si on les écoute on roulerais encore avec des W110 sans direction assistée (bonjour la suée pour se garer en ville par ces chaleurs (pas de clim) _________________ http://www.mercedes-damien.com Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser la médiocrité et l'atteindre Francis Blanche Commandez vos pièces Mercedes sur la Boutique Etoile MD ça fait vivre le forum
| |
| | | Sefene membre bienfaiteur
Nombre de messages : 6946 Age : 36 Localisation : 06 - Côte d'azur modèles possédés : CLK 55 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 21 Aoû - 22:41 | |
| - Frisson a écrit:
- En 2011 ou en 2012,
Dès que nous démarrons la voiture, les phares devrons s'allumer le jours. Car l'union Européenne impose de nous impose d'allumer les phares dans la journée. Nope, les voitures neuves, elles, oui. | |
| Sujet: Re: S 600 2009 Sam 21 Aoû - 22:48 | |
| Ce que j'aurais du précisé. Mais beaucoup de constructeur commence déjà a mettre les feux de jours sur les voitures. | |
| Sujet: dsds Sam 21 Aoû - 23:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S 600 2009 | |
| |
| | | | S 600 2009 | |
|