http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Test d'une 350SE à Rennes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

Test d'une 350SE à Rennes Empty
MessageSujet: Test d'une 350SE à Rennes   Test d'une 350SE à Rennes EmptyJeu 26 Mar - 23:46

Salut tous le monde, je recherche des Pontifs pour fair l'éssai de la 350SE de MisterV "membre de ce forum" qui comme vous avaient pût le lire elle a eu un trist destin...

Je souhaiterai soit la prendre entiére pour piéces ou récupérer que la BVA, afin de la remonter sur la mienne!

Je recherche des personnes sur Rennes et alentours pour tester la BVA, biensur des personnes connaissant le modéle ou pouvant juger le bon fonctionnement de la boite automatique, regarder le niveau d'huile et sentir l'odeur et la couleur afin de me renseigner au mieux de l'état de santé de celle-ci.

Meric de votre dévouement, celà me permettra de me décider, pour que ma voiture reprenne vigueure ( Voire sujet "d'ou viens le probléme bva 350se".

CE TEST DOIT êTRE FAIT ASSEZ RAPIDEMENT CAR LA FAMILLE DE MISTERV DOIT VENIR EN SAVOIE, IL VEUX ME FAIRE PARVENIR LA BVA AFIN DE M'éVITER LES FRAIS DE TRANSPORT. (SI JE PREND PAS LA VOITURE ENTIèRE)

Merci d'avance, je compte sur vous! Amicalement Johnny.
Revenir en haut Aller en bas
johnny827
champion du monde
champion du monde
johnny827


Nombre de messages : 928
Age : 37
Localisation : savoie (73)
modèles possédés : (Rover=modele USA=) Sterling 827 sl, Mercedes 350 SE de 1977, Nissan Patrol 3.3l de 1989
Date d'inscription : 26/03/2007

Test d'une 350SE à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Test d'une 350SE à Rennes   Test d'une 350SE à Rennes EmptyDim 29 Mar - 18:41

coucou!!

je me permet de vous relancer car sa se precise donc si quelqu'un pourait realiser ma requéte sa serait super!

je vous demande pas grand chose simplement de la conduire suivre les indication sitées si dessus puis rendre votre verdict en etant le plus precis possible!

merci de votre coperation!trinqué
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

Test d'une 350SE à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Test d'une 350SE à Rennes   Test d'une 350SE à Rennes EmptyMar 31 Mar - 8:59

Punaise ça bouge à Rennes on dirait gasp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test d'une 350SE à Rennes Empty
MessageSujet: Re: Test d'une 350SE à Rennes   Test d'une 350SE à Rennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test d'une 350SE à Rennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dune
» Une 600 aux enchère à Rennes !
» Maxime de Rennes
» Rencard sur Rennes
» Adaptation des sieges d'une 350SE sur une SLC...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: