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+7Michel Pierre-Louis Frisson mercedéesse JBART peutetreenml alain59570 11 participants |
Auteur | Message |
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alain59570 membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: présentation 24/03/09, 12:30 pm | |
| bonjour à tous, passionnés de la légendaire mercedes, de la voiture qui parcoure j'usqu'a 1 million de kilomètre sans jammais faire défault, pour moi c'est la meilleur voiture au monde ! je m'appelle alain , j'habite dans le nord à bavay departement 59 un pur chti ça va les biloutes lol , j'ai 23 ans , j'ai acheté ma première voiture depuis peu il y a 1 ans une mercedes 250 d classe e phase 3 mais malheuresement depuis j'ai des problème l'huile passe dans le vase d'expansion pour pas de mayonnaise au niveau du moteur et de la jauge d'huile je n'y comprends plus rien elle demarre impeccable et roule pourtant bien sauf l'huile dans le vase d'expansion pour cette raison je voudrais remplacer le moteur , je voudrais savoir si je peux adapter un moteur de phase 1ou 2 sur une phase 3 sans apporter de modification . un grand merci à tous le site est génial il m'apporte beaucoup je posterais les photos demain à bientot et un grand merci à ceux qui ont contribue au bon fonctionement du site pour leur courage et leur pertinence alain | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 12:42 pm | |
| salut et bienvenu ses peux être presque rien tu doit avoir a un endroit une pièces ou tu a 2 durite d'eau qui se branche dessus elle et surement sur le blocs moteur ou des durite d'huile i arrive sa peux être que cette pièces qui a un probléme |
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Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 01:02 pm | |
| Surtout ne jette pas le moteur ! |
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peutetreenml champion des champions
Nombre de messages : 1299 Age : 54 Localisation : marseille modèles possédés : mercedes ml 320 luxury / peugeot 308 Hdi /fiat 500 louge Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 01:51 pm | |
| bonjour et bienvenue sur le forum | |
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JBART membre d'honneur
Nombre de messages : 2888 modèles possédés : SL C CLS Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 01:55 pm | |
| Salut et bienvenu Peut être le joint de culasse. J'ai eu la même chose sur une 300D W124 il y a quelques années. On ne change pas un moteur pour ça. Ca se remplace. | |
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mercedéesse ///AMG BOSS
Nombre de messages : 11672 Localisation : Lille modèles possédés : w140 Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 02:06 pm | |
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Frisson membre d'honneur
Nombre de messages : 43660 Age : 40 Localisation : 78 - FRANCE modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211) Date d'inscription : 13/02/2006
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Invité Invité
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 02:59 pm | |
| Bonjour voisin et bienvenue sur le forum Moi j'habite a 20Km de chez toi ( a coté d'avesnes-sur-helpe), et je bosse à MCA Au plaisir d'une rencontre jeune padawan |
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Pierre-Louis membre
Nombre de messages : 35 Localisation : 83380 modèles possédés : W202,etW204 toujours en C220 CDI Avantgarde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 03:07 pm | |
| BONJOUR, Alain et bienvenue... Pour Ton probleme d'huile dans le vase d'expansion ,donc circuit d'eau de refrigeration moteur il y a quelques questions que tu dois -te poser avant de changer le moteur... Tu nous dis que tu viens d'acheter cette M-B il y a +ou- 1an ... à l'epoque tu n'avais rien constaté..?OU est-ce nouveau ce probleme d'huile..? et en quelle quantité..? Pour info: il y a peut etre eu anterieurement à ton achat un changement de joint de culasse,et que tu recupéres dans le vase d'expansion le relicat d'huile ...? IL faut que tu poses la question à l'ex proprietaire... Cordialement, Pierre-Louis | |
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Michel modérateur
Nombre de messages : 61943 Age : 72 Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 03:15 pm | |
| Il semble clair que le JDC a rendu l'âme, inutile de jeter le moteur pour cela, il faut remplacer le JDC. _________________ Vous pouvez cliquer ici ↓ | |
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alain59570 membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 08:14 pm | |
| - Pierre-Louis a écrit:
- BONJOUR, Alain et bienvenue...
Pour Ton probleme d'huile dans le vase d'expansion ,donc circuit d'eau de refrigeration moteur il y a quelques questions que tu dois -te poser avant de changer le moteur... Tu nous dis que tu viens d'acheter cette M-B il y a +ou- 1an ... à l'epoque tu n'avais rien constaté..?OU est-ce nouveau ce probleme d'huile..? et en quelle quantité..? Pour info: il y a peut etre eu anterieurement à ton achat un changement de joint de culasse,et que tu recupéres dans le vase d'expansion le relicat d'huile ...? IL faut que tu poses la question à l'ex proprietaire... Cordialement, Pierre-Louis Le problème est rècent d'après le propriètaire le joint de culasse à été changé facture à l'appui du garage, il y a de l'huile en grande quantité merci pour votre aide | |
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alain59570 membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 08:16 pm | |
| - alain59570 a écrit:
- Pierre-Louis a écrit:
- BONJOUR, Alain et bienvenue...
Pour Ton probleme d'huile dans le vase d'expansion ,donc circuit d'eau de refrigeration moteur il y a quelques questions que tu dois -te poser avant de changer le moteur... Tu nous dis que tu viens d'acheter cette M-B il y a +ou- 1an ... à l'epoque tu n'avais rien constaté..?OU est-ce nouveau ce probleme d'huile..? et en quelle quantité..? Pour info: il y a peut etre eu anterieurement à ton achat un changement de joint de culasse,et que tu recupéres dans le vase d'expansion le relicat d'huile ...? IL faut que tu poses la question à l'ex proprietaire... Cordialement, Pierre-Louis Le problème est rècent d'après le propriètaire le joint de culasse à été changé facture à l'appui du garage, il y a de l'huile en grande quantité merci pour votre aide je suis d'accort mais j'ai deja nettoyé plusieurs fois le vase mais ça revient toujours on m'a parlé du refroidisseur d'huile ou échangeur d'huile es-ce possible. | |
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Fred69 membre bienfaiteur
Nombre de messages : 2831 Localisation : Rhône modèles possédés : Avant : W140 600 coupé (Aujourd'hui à MUNI42). Aujourd'hui : Renault 4 TL Savane Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 08:35 pm | |
| Bonsoir Alain, bienvenue sur le Forum et bon courage pour ton problème... | |
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Marrot Dominique membre d'honneur
Nombre de messages : 10811 Age : 61 Localisation : 01 modèles possédés : W126 300 SE, R129 500 SL, T124 300 TD 4 matic,S203 320cdi, C124 230E, R170 SLK 230K, C126 500 SEC, W208 CLK 200 Cab., S211 320 CDI. Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 09:51 pm | |
| Bonsoir et bienvenue Alain Si ta voiture est pourvu d'un échangeur d'huile, il y a de grandes chances que ce soit lui qui ait rendu l'âme ( c'est de ça que te parlait Aurélien ).En général, cette pièce se situe à la base du filtre à huile. Gros néttoyage en perspective | |
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44=BZH modérateur
Nombre de messages : 13318 Age : 52 Localisation : (44) modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 ! Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 11:21 pm | |
| bienvenu | |
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bull59 champion
Nombre de messages : 374 Age : 55 Localisation : Camargue modèles possédés : Mercedes W203 coupé 200cdi (fils) Peugeot 2008 (pro), DS3 (ma femme), MINI Cooper 1.6 CVT Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: présentation 24/03/09, 11:27 pm | |
| T'HABITES A BAVAY? Bienv'nue, ichi ch'est bien, te va t'plaire | |
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Pierre-Louis membre
Nombre de messages : 35 Localisation : 83380 modèles possédés : W202,etW204 toujours en C220 CDI Avantgarde Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: présentation 25/03/09, 09:47 am | |
| Salut, Alain. Pour moi,si je reste sur l'hypothèse d'un probleme de joint de culasse antérieur à ton achat; ( Cela est le cas,dans un 1° temps) De l'huile dans le circuit d'eau de réfrigération est toujours très Long et très Difficile à éliminer totalement...Même après une vidange du circuit d'eau... IL faut répéter plusieurs fois cette opération de nettoyage ( cela n'a peut-etre pas ete fait ? ) IL existe des produits en additif à mettre dans l'eau qui diluent et dégaissent les chambres de réfrigération du bloc moteur ainsi que les cavités de la culasse ,etc... Au fur et à mesure l'on doit constater un mieux... Si cela persiste voire augmente, faire d'autres recherche. Bon Courage...Cordialement, Pierre-Louis. | |
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| Sujet: Re: présentation | |
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