http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Au revoir Monsieur

Aller en bas 
+20
tim32g
yoleu
francky964
peutetreenml
benzdreamer
breizhatao
Frenchy
Michel
PUMA55
GLC250
Frisson
paulo
mercedéesse
cirgel
masdem
Fred69
François
pascal 22
damien
ritonr
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:17

c'est clair ça fout un coup surtout qu'on l'a vu y 15 jours aux victoires de la musiques!!!
moi ma préférée c'est vertiges de l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:47

Michel a écrit:
Dommage pour Alain ...


Pour la musique et les jeunes, ceux qui ne baisent pas leur mère et n'enculent pas les flics n'est pas une musique qui les intéresse ( simple constatation ) gasp!

Michou pour être 'IN' , on dit 'niquer' sa mère jump lol2
Revenir en haut Aller en bas
francky964
pilote d'élite
pilote d'élite



Nombre de messages : 243
Age : 33
Date d'inscription : 23/03/2008

Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 16:52

maintenant qu'il est parti, y'a plus beaucoup de piliers de la chanson française.....

mais c'était comme Gainsbourg, sans excès ça n'aurait pas été les mêmes personnages... sauf que Gainsbourg est mort a 63 d'une crise cardiaque, Bashung d'un long cancer.....

au moins je l'aurais vu une fois en concert...
Revenir en haut Aller en bas
PUMA55
vétérant
vétérant
PUMA55


Nombre de messages : 275
Age : 42
Localisation : 55 Meuse
modèles possédés : Ford puma, Ford probe V6, Alfa roméo gtv 916 spider, mercedes sl 350 R230, et une autre etoile
Date d'inscription : 24/04/2008

Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:19

mercedéesse a écrit:
pumass a dit : C'est pas ma genertion se genre musique

la musique n'est pas une question de génération, c'est une question de culture musicale. d'ouverture d'esprit.

j'écoute des chansons des années 30-40-50, des années 60-70, des années 80, des années 90, de la pop, du rock, du rock'n'roll, de la disco, du funk, du reggae, de la new-wave, de la salsa, du tango, du hard-rock, de l'accordéon, du classique, du tropical, de la house, techno, electro, du piano, du country, du blues, du métal, du slow et j'en oublie

acteuellement, j'achète mes CD et DVD à l'étranger pour découvrir d'autres artistes et d'autres styles

il n'y a que 2 styles que je n'écoute pas, c'est le rap et le r'n'b pour des raisons que je n'évoquerai pas ici


Tu as raison, j'ai mal développé rougir , j'ecoute aussi un peut de tous, meme si se n'est pas de ma generation, mais pas les ntm rocket ou autre musique d'ours à se taper la tete par terre banghead
trinqué
Revenir en haut Aller en bas
yoleu
AMG member
AMG member
yoleu


Nombre de messages : 3408
Age : 51
Localisation : Dans les vignes de Bourgogne
modèles possédés : (ex S210) W163 + X164 + W209
Date d'inscription : 30/05/2006

Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:44

Je devais aller à son concert à Lyon, j'avais même invité um membre d'ici. Le concert a été reporté au 17 avril... et maintenant on ne le verra plus bouhou
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 19:52

on vient de me signaler qu'il y a quelque chose sur Bashung, ce soir à 22h30 sur la 3, mais je ne sais pas si c'est un concert ou un documentaire
Revenir en haut Aller en bas
ritonr
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
ritonr


Nombre de messages : 2044
Age : 71
Localisation : Pauchette/Prise
Date d'inscription : 13/07/2007

Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:01

francky964 a écrit:
maintenant qu'il est parti, y'a plus beaucoup de piliers de la chanson française.....
mais c'était comme Gainsbourg, sans excès ça n'aurait pas été les mêmes personnages... sauf que Gainsbourg est mort a 63 d'une crise cardiaque, Bashung d'un long cancer.....

au moins je l'aurais vu une fois en concert...

Si, JONASZ trinqué
Revenir en haut Aller en bas
tim32g
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tim32g


Nombre de messages : 2583
Age : 53
Localisation : Gers
modèles possédés : C240T w203 Arocs 3240 type8x4
Date d'inscription : 24/02/2008

Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:14

Grand artiste, il vat nous manquer! Hommage à lui trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Michel
modérateur
modérateur
Michel


Nombre de messages : 61943
Age : 72
Localisation : 85340 - L'ILE D'OLONNE
modèles possédés : SL 600, HARLEY ELECTRA GLIDE et (personne n'est parfait, une E46 pour la déchetterie)
Date d'inscription : 02/07/2007

Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:19

mercedéesse a écrit:
pumass a dit : C'est pas ma genertion se genre musique

la musique n'est pas une question de génération, c'est une question de culture musicale. d'ouverture d'esprit.

j'écoute des chansons des années 30-40-50, des années 60-70, des années 80, des années 90, de la pop, du rock, du rock'n'roll, de la disco, du funk, du reggae, de la new-wave, de la salsa, du tango, du hard-rock, de l'accordéon, du classique, du tropical, de la house, techno, electro, du piano, du country, du blues, du métal, du slow et j'en oublie

acteuellement, j'achète mes CD et DVD à l'étranger pour découvrir d'autres artistes et d'autres styles

il n'y a que 2 styles que je n'écoute pas, c'est le rap et le r'n'b pour des raisons que je n'évoquerai pas ici



Bravo, enfin quelqu'un qui donne LA réponse , La vraie !!
Organiste classique, je partage bien cette analyse et apprécie avec la même intensité DEEP PURPLE ou BUKSTEUDE.

Pour le Rap, c'est bien évidemment à mettre hors liste, ce dégueuli sonore n'étant pas de la musique au sens que je lui prête habituellement.

_________________
Vous pouvez cliquer ici    
Au revoir Monsieur - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
https://www.diag-r129.com/
wdb129
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
wdb129


Nombre de messages : 1119
modèles possédés : C220 CDI, E270 CDI, GLA220 CDI et 1 autre jouet
Date d'inscription : 29/02/2008

Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 22:40

Moi Bashung, c'était (entre quelques autres) : Osez Joséphine. Je viens de me revisionner le clip sur youtube fou

Sinon +1 avec Mercedéesse : il y a toujours quelque chose de bon quelque soit le style ou l'époque... même dans le rap, il y a des trucs où j'accroche...
Revenir en haut Aller en bas
Uncle'Benz
modérateur
modérateur
Uncle'Benz


Nombre de messages : 52935
Date d'inscription : 01/04/2006

Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:20

Ah, aucune ouverture d'esprit les gars...

Terminé les chanteurs has been. Laurie ou encore la wesh wesh attitude de la téci, c'est ça qui cartonne aujourd'hui patriote

Michel voyons, je suis sûr qu'à Paris tu parlais également le wesh wesh et en verlan.

Faut s'y faire les amis, aujourd'hui c'est ça la classe. Le wesh wesh !

Une nouvelle compagnie aérienne vient même de voir le jour à Saint Denis :

Au revoir Monsieur - Page 2 IM-1880189-Niktam-AIr

lol2
Revenir en haut Aller en bas
JBART
membre d'honneur
membre d'honneur
JBART


Nombre de messages : 2888
modèles possédés : SL C CLS
Date d'inscription : 28/09/2008

Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:44

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
POICCARD
///AMG BOSS
///AMG BOSS



Nombre de messages : 12389
Age : 57
Localisation : chez madame Bérange, muse des muses
modèles possédés : VELO LUCIFER 1934
Date d'inscription : 14/10/2006

Au revoir Monsieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Monsieur   Au revoir Monsieur - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 1:55

Longtemps méprisé, je l'ai toujours aimé
mon pôte
"Play Blessure" , rentre dans le légendaire

j'dédie cette angoisse à un chanteur disparu
mort de soif dans le désert de Gaby
Respectez une minute de silence
Faites comme si j'étais pas arrivé