http://www.mercedes-damien.com - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?

Aller en bas 
+17
Jola
-YoYo-
tony24
le_totophe
mercedese200
mercedéesse
bros
damien
44=BZH
2cent3
kisscoul
bafien67
Doberman06
mulet
Frisson
patr72
slane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
44=BZH
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 13318
Date d'inscription : 31/08/2006

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:12

un peu tard pour ma réponse, l'achat étant fait, mais les Classic sont pas mal. J'en ai une (C220CDI 143 ch w203), et elle est mieux équipée que certaine
Revenir en haut Aller en bas
damien
administrateur
administrateur



Nombre de messages : 83274
Date d'inscription : 23/09/2004

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 1:25

2cent3 a écrit:
Salut,

Eviter absolument une voiture de plus de cent mille kilomètres sauf si historique connu et propriétaire HYPERméticuleux. Je trouve les revêtements intérieurs excessivement fragiles et salissants s'ils sont clairs.
Un petit coup d'ongle malencontreux sur le cuir et c'est une écorchure (vécu). Très décu sur ce point.

Michel
pas daccord viens voir ma C 200 K qui a 163 000 km ! elle est plus belle que certaines qui ont 70 000 km !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercedes-damien.com/
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 10:56

Il y en a qui prennent beaucoup soins que d'autres.
Une voiture bien entretenue restera comme neuve même avec un kilométrage élever.
Les voitures qui dorment tout le temps dehors va vieillir plus vite par rapport a celle qui dort dans un garage ou parking même avec un entretien identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
slane
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Lille
modèles possédés : w211 E270 cdi AVANGARDE
Date d'inscription : 27/10/2008

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 22:55

ma w202 est vraiment plus équipé que certaine w203, j'ai même les siége chauffant trinqué .
De plus je les trouve un peu plus spacieuse que les w203.
Mon beau père en na une, et quand je monte à bord jsuis plus à l'etroit que la mienne.
Peut être que ces juste une impression.
Si vous pouvez me dire vous si vous avez vus une difference d'espace entre le 202 et 203.
a+
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:29

A l'arrière et dans le coffre la 203 est plus grande sûr. A l'avant je pense aussi. Après c'est peyt être la taille du tableau de bord, l'épaisseur des contre portes ou le dessin des sièges qui joue. Mais maitre en main la 203 est plus vaste.
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:17

Beaucoup de monde trouve les récentes moins spacieuse que les anciennes.

Je trouve la W124 et W210 beaucoup plus spacieuse que la W211.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 12:20

ABDELKRIM a écrit:
ma w202 est vraiment plus équipé que certaine w203, j'ai même les siége chauffant trinqué .

Il faut d'abord comparer avec les équipements de série.
Les options, ont ne peux pas toujours comparer.
Je ne sais pas ce que tu as exactement comme W202.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
slane
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Lille
modèles possédés : w211 E270 cdi AVANGARDE
Date d'inscription : 27/10/2008

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:53

j'ai la finition elegance avec jante alu, siege chaufffant, retro elec+degivrant, 4VE, clim, ....
je ferais de phto sa ira plus vite jump
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:32

ça peux aussi dépendre de l'année de la voiture.


Finition élégance est une finition qui est très.
Pour ta W202,
Les vitres électriques sont de série ou option en fonction du pays
Les sièges chauffant est une option, de série sur la C 43 ///AMG et C 55 ///AMG.
La clim est aussi une option sur beaucoup de modèles.
Les jantes alu, je ne saurais pas dire.
Les rétros elec+degivrant sont de série.

Avec le code Vin (numéro de série) tu pourrais en savoir plus sur ta voiture : http://old.mbclub.ru/mb/vin/?lng=eng
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
bros
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bros


Nombre de messages : 2851
Age : 65
Localisation : midi pyrénées
modèles possédés : Mercedes Benz
Date d'inscription : 16/06/2007

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:37

petit hs,
combien coute un volant cuir d'occaz pour w202???
Revenir en haut Aller en bas
slane
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Lille
modèles possédés : w211 E270 cdi AVANGARDE
Date d'inscription : 27/10/2008

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:30

ou peux t-on voir le numero de série, sur la carte grise?
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:32

Oui, sur la carte grise et a plusieurs endroits sur la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
slane
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Lille
modèles possédés : w211 E270 cdi AVANGARDE
Date d'inscription : 27/10/2008

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:09

petite parenthése, c'est aussi avec ce numéro que l'on obtiens la couleur de la carosserie?
Revenir en haut Aller en bas
bafien67
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
bafien67


Nombre de messages : 1158
Age : 46
Localisation : Strasbourg
modèles possédés : C220 CDI 7G Tronic Avangarde Executive, A160 Family Avangarde, 2cv club.
Date d'inscription : 31/08/2006

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 7:20

OUI.....
As tu décodé ton VIN?
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/fabien.sturni/Val_et_Fab
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:06

Oui,
Avec le numéro du moteur, le numéro de la boite de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
slane
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Lille
modèles possédés : w211 E270 cdi AVANGARDE
Date d'inscription : 27/10/2008

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 15:44

ben en fait j'ai pas trop bie compris l'interet de rentrer le code vin?
Si vous pouvez mexpliquer merci
Revenir en haut Aller en bas
mercedéesse
///AMG BOSS
///AMG BOSS
mercedéesse


Nombre de messages : 11672
Localisation : Lille
modèles possédés : w140
Date d'inscription : 01/11/2006

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:20

le code VIN permet de connaître les caractéristiques techniques et l'équipement d'origine au moment de sa sortie d'usine
Revenir en haut Aller en bas
slane
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Lille
modèles possédés : w211 E270 cdi AVANGARDE
Date d'inscription : 27/10/2008

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:00

ok, merci mercedées.
quelqu'un serai pour une peinture capôt si le carossier demonte le capôt ou peint directement dessus sans le demonter?
car j'envisage de le faire peindre car j'ai quelque eclat dessus.
Mais je suis septique sur le demontage et remontage du capôt.
Est facile ou peut il avoir un mauvais reglage a la pose?
merci
Revenir en haut Aller en bas
slane
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 81
Age : 46
Localisation : Lille
modèles possédés : w211 E270 cdi AVANGARDE
Date d'inscription : 27/10/2008

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 13:26

mercedes ya quelqu'un? jump mercedes
Revenir en haut Aller en bas
mercedese200
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2009

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:29

slt
nous avons une mercedes E200 essence classic bva de 1997 elle a les 4 vitres electrique, da,fc a telecomande, toit ouvrant electrique, détecteur de pluie, jantes alues mercedes, bois noyer foncé sur les portes console centrale, anti patinage, int tissus gris clair pour une classic c'est bien


qui c'est les options qui était disponible a l'époque pour une classic
Revenir en haut Aller en bas
kisscoul
membre d'honneur
membre d'honneur
kisscoul


Nombre de messages : 11762
Age : 41
Localisation : Finistère
modèles possédés : Mercedes 190E ; 500SE ; C240 W203 ; CL 500 w215
Date d'inscription : 10/12/2005

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 9:08

Si c'est une classic d'origine c'est pas du noyer. les options sur la classic sont quasiment les mêmes. Elles sont justes plus nombreuses superlol La vrai différence c'est la présentation. Font pas le poids face aux Elégance/Avantgarde.
Revenir en haut Aller en bas
mercedese200
conducteur
conducteur



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/06/2009

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:50

oui c'est pas du plaqage jore noyer une elegance a juste les chrome en plus sur les poignés et les par-chocs
Revenir en haut Aller en bas
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2009 - 23:23

Honnêtement les Classic la finition est vraiment cheap (comme dit plus haut) ça veut pas dire j'ai ça ou j'ai pas ça, ça veut juste dire que sur certains détails on a pas l'impression d'être dans une Benz, une Peugeot tout au plus.

Après concernant les diverses options qu'on peut rajouter ça me fait penser aux Fiat Punto Sporting (ou Cinquecento Sporting) ou les Twingo Sport ... Je veux bien mis bon ... Bein là c'est pareil, plutôt que de rajouter des options sur de l'entrée de gamme autant en mettre un peu moins et avoir une vraie finition (parce qu'une finition pas/mal finie on peut pas dire que ce soit une finition ...)

Enfin concernant la marque à l'étoile, il semblerait que la tendance ait été à l'entrée de gamme ces dernières années: finitions pauvres, classe A (un crime !), classe B (un délit !), moindre qualité, ... si ça continue dans nos concession on va finir par trouver des Dacia superlol superlol superlol !

Des Benz y en a à tous les prix (neuves, d'occase, ...) mais je pense que le mec qui achète une étoile, du PDG en Classe S au RMIste en W201 Diesoul on achète une certaine image de qualité, de tranquilité, d'amour de l'auto, ... Et MB devrait avoir honte de vendre les merdes qu'ils proposent, tien, pour la peine on pourrait même traiter MB de Renault !

Plus sérieusement, n'hésites pas si la question se repose, en neuf ou en occase, quand tu vois une Classic tu regardes bien et tu verras que tu peux attendre pour une Avangarde/Elegance.
Revenir en haut Aller en bas
tony24
membre bienfaiteur
membre bienfaiteur
tony24


Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : perigueux
modèles possédés : avant : w202 W124 w203 maintenant : ml 270 cdi
Date d'inscription : 08/08/2007

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 11:10

perso je viens d'acheter une classic
et je trouve ca plutot bien
pas de chrome, ca me gene pas, je trouve ca plus sport
le bois est peu etre de moins bonne qualité mais plus lumineux
certe pas de jante alu

et puis avec mon budjet les élégences et avangarde avaient 200000 km ou en 200 cdi
celle là n'a que 127000 pour 10500€ et en 220

pour les classe a, c'est quand meme bien fini et a choisir entre une a et un scenic le choix et vite fait

trinqué
Revenir en haut Aller en bas
Frisson
membre d'honneur
membre d'honneur
Frisson


Nombre de messages : 43654
Age : 40
Localisation : 78 - FRANCE
modèles possédés : Ici : E 300 DT (W210), E 270 CDI (W211)
Date d'inscription : 13/02/2006

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:44

Je suis déjà monté dans une classe A de 2eme génération W169.
J'ai trouver que la finition était excellente. fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.LaCaravane.com
le_totophe
champion des champions
champion des champions



Nombre de messages : 1122
Localisation : 06 et 04
modèles possédés : W202 220CDI
Date d'inscription : 30/11/2008

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:03

Tout est question de goût, d'ailleurs s'il s'en vend quand même un bon paquet c'est que vous êtes plusieurs à partager ce point de vue sur la classe A.

Ce n'est pas une critique mais beaucoup de monde trouve aussi que les 207, mégane et tout sont bien finies. Pour ma part ce n'est pas l'image que j'ai de Mercedes même s'il faudra bien finir par s'y faire.

La toute dernière je ne la connais pas mais les autres c'est du plastique de qualité standard, des selleries médiocres en comparaison ne serait-ce d'une W124 ou d'une W202, et c'est surtout un concept qui à mon sens n'a rien à voir avec la marque.

Ceci étant ce post est bien révélateur du commerce, un même produit peut non seulement convenir mais pleinement satisfaire une partie des consommateurs alors qu'il en déçoit une autre.


trinqué
Revenir en haut Aller en bas
44=BZH
modérateur
modérateur
44=BZH


Nombre de messages : 13318
Age : 52
Localisation : (44)
modèles possédés : CLK 200K 2004, 300-CE 1992, 1000 Africa Twin 2018 ; rêve d'un G W463 !
Date d'inscription : 31/08/2006

FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?   FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2009 - 21:11

le_totophe a écrit:
Honnêtement les Classic la finition est vraiment cheap (comme dit plus haut) ça veut pas dire j'ai ça ou j'ai pas ça, ça veut juste dire que sur certains détails on a pas l'impression d'être dans une Benz, une Peugeot tout au plus.

Après concernant les diverses options qu'on peut rajouter ça me fait penser aux Fiat Punto Sporting (ou Cinquecento Sporting) ou les Twingo Sport ... Je veux bien mis bon ... Bein là c'est pareil, plutôt que de rajouter des options sur de l'entrée de gamme autant en mettre un peu moins et avoir une vraie finition (parce qu'une finition pas/mal finie on peut pas dire que ce soit une finition ...)

Enfin concernant la marque à l'étoile, il semblerait que la tendance ait été à l'entrée de gamme ces dernières années: finitions pauvres, classe A (un crime !), classe B (un délit !), moindre qualité, ... si ça continue dans nos concession on va finir par trouver des Dacia superlol superlol superlol !

Des Benz y en a à tous les prix (neuves, d'occase, ...) mais je pense que le mec qui achète une étoile, du PDG en Classe S au RMIste en W201 Diesoul on achète une certaine image de qualité, de tranquilité, d'amour de l'auto, ... Et MB devrait avoir honte de vendre les merdes qu'ils proposent, tien, pour la peine on pourrait même traiter MB de Renault !

Plus sérieusement, n'hésites pas si la question se repose, en neuf ou en occase, quand tu vois une Classic tu regardes bien et tu verras que tu peux attendre pour une Avangarde/Elegance.



furieux N'importe quoi !!!!

tu raconte sans savoir, j'ai une "Classic", je n'ai pas une Renault ( mais une W203, pas une 202), et je n'ai pas une voiture au rabais.

Et franchement ça me gonfle d'entendre que j'ai une "bas de gamme". J'ai une mercedes , par passion et j'en suis fier. Ceux qui ont eu l'occas' de la voir peuvent en témoigner. Bien plus belle et mieux entretenu que certaine "Elégance" ou "AvantGarde". Il vaut mieux avoir une "classic" bien entretenue, qu'une "élégance" "AvantGarde" merdique à souhait parce que, je cite : "c'est bon c'est fiable c'est Merco !!"
Il y a des gars qui roule en A Klass ou B et qui ne le regrettent pas, et qui ne veulent pas étre pris pour des truffes. Comparer des mercedes à des FIAT, tu ne comprends rien !!


Si certains d'entres vous roulent en mercedes pour se la péter, il ferait mieux d'aller chez BMW ou Audi.

Alors ce discours sur les "classic" (ou ne pas etre) est completement stérile. On prend ce qu'on peut et ce qu'on veut sans etre tager par les autres membres du forum de censure

La finition n'a rien à voir avec l'équipement. La finition est l'assemblage et l'équipemnt est ce que tu as dans ta caisse, donc rien à voir. La finition des Audi est excellente mais l'équipement olala gasp! . Voilà pour l'info.

j'attend ta réponse Twisted Evil

_________________
FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME? - Page 2 Captu157


Mon 300-CE ''Gunther'' : 137 000 km.
CLK 200 K : 138 000 km
Revenir en haut Aller en bas
 
FINTITION CLASSIC BAS DE GAMME?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trou dans la gamme?
» mercedes bas de gamme
» gamme mb spécialist
» Gamme etoile MD
» La gamme électrique Mercedes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
http://www.mercedes-damien.com - Le Forum :: Le garage :: le comptoir/présentations-
Sauter vers: